Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une soiré en amoureux dans un gymnase vide (pv)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marcus

Créature

Une soiré en amoureux dans un gymnase vide (pv)

jeudi 24 juillet 2008, 23:16:36

Marcus était a l'heure a son rencard, il attendais dans les gradins, caché par la pénombre de cette soiré sans lune. Il était privé de sa maitrise totale de sa transformation, il ne pourrait pas se transformer a son gré ce soir. Pour prévoir une réaction hormonale trop forte il avait pris une dose d'un coctail d'hormone et de nitrate d'argent pour empéché toute métamorphose, ce soir ce serait l'humain Marcus qui rencontrerait sa belle dans ce lieux désert.

Il passa presque 20 minutes et toujours aucunes traces de Drucila, elle devait se faire belle pour lui ou alors elle avait trouvé un homme qui lui apporterait plus. Mais cette idée se balaya de son esprit, elle lui avait dit qu'elle l'aimait, elle devait donc venir a ce rendez vous....En plus il s'était donné du mal, il avait tracé un chemin de fleur jusqu'a lui a travers le gymnase et avait préparé un petit coin en tete a tete dans le local a materiel qui avait subis des modifications de taille pour la nuit. Un lit de matelas avait été fabriqué et des bougies étaient placaient sur les piles de truc et bric a brac. Certaines sentaient la vanille et d'autre avait une legere odeur de lavande, un doux parfum pour cette nuit en amoureux


Drucila

Humain(e)

Re : Une soiré en amoureux dans un gymnase vide (pv)

Réponse 1 jeudi 24 juillet 2008, 23:25:42

Drucila était quelques peu en retard, mais bon de la part d'une fille cela n'avait rien d'étonnant, elle avait mis du temps à choisir sa tenue et avait finalement opté pour une longue robe blanche avec de fine bretelle. Elle avait laissé ses longs cheveux détachés, niveau maquillage elle avait juste mit un trait de crayon sous ses yeux pour les souligner.
Elle arriva au gymnase et vit le chemin de fleur qui avait été tracé cela la fit sourire, Marcus savait être très romantique, il était loin de ressembler aux loups garous monstrueux qu'on voit dans les histoires.
Elle suivit le chemin et arriva près des gradins, elle regarda autour d'elle le cherchant des yeux.

Marcus

Créature

Re : Une soiré en amoureux dans un gymnase vide (pv)

Réponse 2 jeudi 24 juillet 2008, 23:45:45

Marcus admira la progression gracieuse de sa compagne le long du chemin, ce n'était aps un parterre, il avait juste fait les contours-il est pas riche non plus- et regardait alors les cheveux roses de Drucila contrasté avec le blanc de sa robe. Elle passa a cotée de lui, sans le voir, et continua a suivre le chamin, c'était voulu, il voulait la surprendre et c'est ce qu'il allait faire.

Il la suivit furtivement, sans faire de bruit et progerssant, comme on le dit si bien, a pas de loup, il attrapa sa compagne par derriere, la faisant sursauter. Il avait mis une main jusre au dessu de sa poitrine et l'autre sur son bassin. Il gratta legerement le tissu et de sa voix a la fois douce et apaisante il lui chuchota a l'oreille

Tu n'as pas mis de sous vetements ce soir.....


Il lui embrassa le cou et revint sur son oreille avant de lui chuchoter a nouveau

Tu m'a horriblement manqué Drucila


Drucila

Humain(e)

Re : Une soiré en amoureux dans un gymnase vide (pv)

Réponse 3 jeudi 24 juillet 2008, 23:52:55

Elle sursauta quand il l'attrapa par derrière, elle ne l'avait pas remarqué, mais son baiser dans le cou lui fit vite oublier sa peur, elle se retourna pour lui faire face, lui souriant.

"Ca te fera moins de chose à m'enlever, toi aussi tu ma manqué mon chéri"

Elle passa ses bras autour de son cou et se colla contre lui, elle l'embrassa alors, un long baiser tendre et passionné pour lui montrer à quel point il lui avait manqué. Elle se sentait bien dans ses bras.

Marcus

Créature

Re : Une soiré en amoureux dans un gymnase vide (pv)

Réponse 4 vendredi 25 juillet 2008, 00:16:42

La remarque de Drucila n'était pas infondé, il aurait moin s a enlever. Il senti le baiser empli de désir de sa compagne et ne chercha pas plus loin, il la pris dans ses bras et la porta vers les lumiere vsciellente du nid d'amour qu'il lui avait spécialement préparé.

Une fois a l'interieur il la déposa délicatement sur le tas de matelas et referma tout doucement la porte. Une fois cette cloison les sépara du monde extérieur, Marcus se tourna vers sa compagne et se jetta sur elle pour l'enlacer et l'embrasser fougueusement, elle lui avzait fait comprendre plus tot mais lui le faisait maintenant. Il la laissa s'assoir sur le "lit" conjugal avant de retirer ses habit et de rester en boxer. Il avait fait l'effort d'en acheter un pour le plaisir de se le faire enlever


Drucila

Humain(e)

Re : Une soiré en amoureux dans un gymnase vide (pv)

Réponse 5 vendredi 25 juillet 2008, 00:27:56

Drucila s'allongea sur le lit préparé par Marcus et attira le jeune homme sur elle, pour un autre baiser passionné, elle avait terriblement envie de lui.
Elle le fit basculer sur le dos avant de se mettre sur lui et de continuer de l'embrasser, elle posa son bras à coté de la tête du jeune homme, prenant appui pour se décoller un peu de lui et pouvoir ainsi caresser son torse. Mais sa main ne s'attarda pas et finit par descendre vers l'entre jambe de Marcus qui commençait déjà à durcir.

"Tu m'a vraiment horriblement manqué et j'espère qu'on va rattraper tout le temps perdu"


Elle se redressa s'asseyant sur lui, et caressa son torse. Elle portait toujours sa robe mais espérait qu'il allait bientôt lui enlever.

Marcus

Créature

Re : Une soiré en amoureux dans un gymnase vide (pv)

Réponse 6 vendredi 25 juillet 2008, 00:43:55

Marcus se laissa faire, trop heureux de retrouver celle qu'il aime, il la laissa le dominer de toute sa hauteur, elle l'embrassa fougueusement une fois de plus, il pouvait sentir la force de sa langue dans son assaut contre Marcus, elle avait envie de lui et ca commencait a cet étage. Elle passa une main sur le torse de son amant avant de descendre sur son sexe, il ne put s'empecher de remonter sa robe blanche et de lui caresser la fesse alors qu'elle faisait de meme pour son sexe.

Elle s'assi enfin, laissant ses mains sur le torse de Marcus. Il la regarda, elle était belle dans sa robe, on dirait un ange, mais sans elle était encore plus désirable.


Drucila....j'aimerais....te prendre comme ca, avec cette robe, une fois et te l'enlever par la suite, j'ai toujours révé de te faire l'amour....de faire l'amour a un ange....

Il ne prit pas son mal en patience et la retourna pour etre en position de domination. Il releva la robe qui glissa le long de ses cuisses et la regarda tendrement avant de passer une main sous le tissu et de remonter a sa poitrine déja durci qui pointiat fierement la toile de sa robe.

Alors, tu veux que je te l'enleve ou tu prefere la garder un peut plus longtemps?


Drucila

Humain(e)

Re : Une soiré en amoureux dans un gymnase vide (pv)

Réponse 7 vendredi 25 juillet 2008, 00:51:23

A son tour il la fit basculer pour se remettre sur elle.

"Je veut bien la garder encore un peu toi par contre il va falloir que tu enlève ça"


Joignant le geste à la parole elle se redressa l'obligeant à se relever et lui descendit son boxer, le déshabillant totalement, elle prit son sexe dans sa main et le caressa doucement.

"J'ai très envie de faire l'amour avec toi"

Elle se rallongea l'attirant de nouveau sur elle, elle avait écarté les cuisses et il se trouvait entre elles, la position idéale s'il voulait la prendre

Marcus

Créature

Re : Une soiré en amoureux dans un gymnase vide (pv)

Réponse 8 vendredi 25 juillet 2008, 01:14:27

Elle lui retira son boxer, limite si elle le lui arrachait, et le placa entre ses cuisses. Il était maintenant juste contre son intimité, il pensait aux préliminaires, mais elle était déja trempé et prete a le recevoir. Lentement, il descendi sa main sur l'intimité de Drucila et la caressa avant d'écarter ses lvres pour laisser passer quelque chose de plus fros que ses doigts.

Il la pénétra lentement, les quelques caresses qu'elle lui avait aposé le rendirent maitre de sa virilité dréssé fierement, pret a l'honoré. C'est ce qu'il fit, il entama de lent va et viens, il se tenait aux genous de la jeune femme pour comencer, mais lentement, il fut attiré par ses levres et descendit les embrasser. Le lycaon daillessa les genoux de sa compagne pour venir caresser sa peau a travers le mince tissu et finir sur son sein. Il aimait sa douceur et sa fermeté.

Chérie, j'ai bien progréssé?


Il parlait de sa maniere de lui faire l'amour, apres tout ce fut elle sa premiere fois....


Drucila

Humain(e)

Re : Une soiré en amoureux dans un gymnase vide (pv)

Réponse 9 vendredi 25 juillet 2008, 09:35:20

Elle le reçu en elle avec un léger gémissement, il commenca de lent va et vient. Il se pencha pour l'embrasser, elle glissa une de ses mains dans ses cheveux passant l'autre dans son dos pour le caresser.

"Oui tu as progressé, tu te contrôle mieu"

C'était vrai il était plus doux que la première fois, son comportement était moins instinctif, elle l'embrassa encore, elle aimait la douceur de ses lèvres

Marcus

Créature

Re : Une soiré en amoureux dans un gymnase vide (pv)

Réponse 10 vendredi 25 juillet 2008, 09:51:36

La maain de marcus ne resta pas longtemps sur le sein de son ange, il remonta bien vite sur son cou et vint lui caresser la joue alors qu'elle lui avouait qu'elle trouvait ca mieux. Il n'osa pas lui dire que ses hormones l'avaient poussé a l'adultaire, mais elle finirait par le savoir, maintenant ou dans 50 ans, elle le saurait. Mais pour l'instant, seul l'instant présent compte, il sentait la signature de son corps chaud acceuillant son sexe avec un désir bouillonant. Elle en avait plus qu'envie, il n'avait pas eu a passer par les préliminaires qu'elle mouillait déja avec abondance.

Je suis si heureux de t'avoir, rien qu'a moi...


Il l'embrassa a nouveau, prenant la main qui glissait sur son dos et l'enmenant sur sa fesse. Il voulait qu'elle s'imprime son rythme, que cette nuit soit celle de son plaisir. C'est ce qu'il voulait pour elle, la seule qu'il aimait vraiment. Il rompit le contact de leurs levres et appuya un peut plus la main de sa compagne sur sa fesse musclé.

Je te laisse choisir de la cadance, cette nuit est la tienne mon ange. Je suis ton humble serviteur. J'espere te faire rever


Drucila

Humain(e)

Re : Une soiré en amoureux dans un gymnase vide (pv)

Réponse 11 vendredi 25 juillet 2008, 10:07:26

Drucila n’était pas dupe, Marcus avait bien progressé et dans ce domaine le seul moyen de progressé était de pratiquer, vu qu’il ne s’était pas revu depuis, elle en avait déduit qu’il avait du aller voir ailleurs
Après tout elle ignorait tout de sa vie quand il était dans son monde. Cependant elle non plus n’avait pas été très fidèle avec lui mais au moins savoir que c’était réciproque la déculpabilisait. Elle décida qu’ils devraient avoir une conversation mais plus tard pour le moment elle voulait profiter de cette nuit.

« Continu à ce rythme mon chéri, c’est si bon »

Bien sur elle aurait surement prit plus de plaisir s’il avait été plus vite mais elle voulait profiter et prendre son temps.

Marcus

Créature

Re : Une soiré en amoureux dans un gymnase vide (pv)

Réponse 12 vendredi 25 juillet 2008, 10:22:57

Marcus esquissa un sourire et remis sa main sur la joue de sa compagne pour la caresser tendrement. Elle lui avait demandé de continuer dans la lenteur alors que sa main appuyait fortement pour le pousser a aller plus vite, il lui adressa un regard plus qu'amoureux et lui chuchota d'une voix suave:

Tu mens mal ma chérie, je vais faire ce qu'il faut pour te faire jouir, ais confiance.


Il retira sa main de la joue de sa compagne, on pouvait voir ses oreilles rouges et son rein rosi par l'envie et un peut de gene quand a ce qu'il allait faire. Il quitta aussi le corps doux et tiede qui s'offrait a sa poitrine et se remis bien droit. Ses mouvements de bassins se stoperent. Elle ne parut pas comprendre pourquoi il faisait ca, mais il lui reservait une surprise de taille. Nao avait éveillé en lui, grace a ces phéromones, un moyen d'allier la bestialité et la douceur. Si lui ne l'avait pas trompé contre son gré, elle, il ne pouvait pas savoir, il restait coupable mais désirait faire passer la pillule en lui offrant cette nuit d'amour.

Il écarta d'un coup ses cuisses, la poussant le plus pres possible du grand écart et entama une pénétration de plus en plus raoide, il haleté déja, son excitation était a son comble, elle était toujours habillé et c'est peut etre ce détail qui le mettait dans cet état, pour lui c'était comme si il la prenait au détour d'un croisement de rue et non dans une piece close en amoureux, c'était terriblement excitant et elle pouvait s'en rendre compte par son acharnement a la tache.


Drucila

Humain(e)

Re : Une soiré en amoureux dans un gymnase vide (pv)

Réponse 13 vendredi 25 juillet 2008, 11:22:52

Marcus comprit de quoi elle avait vraiment envie, il se redressa avant de lui écarter les cuisses et de recommencer à un rythme plus soutenu. Drucila commenca à gémir c'était tellement meilleurs comme ça, le fait d'être encore habillé renforcait son excitation, elle nota que malgré son excitation il ne changeais pas.
Elle se dit alors qu'il avait vraiment beaucoup appris, son regard se voilà un instant laissant place à une expression indéchiffable mais elle se reprit vite.Malgré tout elle ne put cacher le petit éclair de tristesse qui passa dans son regard.
Elle préfera se reconcentrer sur le moment présent et profiter du plaisir qu'il lui donnait.

Marcus

Créature

Re : Une soiré en amoureux dans un gymnase vide (pv)

Réponse 14 vendredi 25 juillet 2008, 11:46:39

Marcus operait avec la plus grande attention, il était fier en entendant Drucila gémir car il la savait difficile a contenter, surtout avec si peut de chose. Il la regarda droit dans les yeux, elle parut un instant triste et pale comme une fievreuse. Il compris qu'elle se faisait des idées sur sa transformation de leur premiere rencontre sous l'effet de léexcitation. Toujours en tenant fermement les cuisses de la jeune femme, le lycaon approcha des levres de son oreille qui s'en troivait balloté par ses geses de plus en plus rapides

Je ne me transformerais pas ce soir, enfin, si j'ai pris le bon dosage. On est en nouvelle lune, il faut plus de 4 heure pour reprendre forme humaine.....Tu ne m'en veux pas?

Il se sentait coupable en meme temps, son experience avec les homones animale de sa precedente compagne était une épreuve de force pour refouler son etat animal et primaire, mais ca constituait aussi une preuve se son infidélité



Répondre
Tags :