Marcus esquissa un sourire et remis sa main sur la joue de sa compagne pour la caresser tendrement. Elle lui avait demandé de continuer dans la lenteur alors que sa main appuyait fortement pour le pousser a aller plus vite, il lui adressa un regard plus qu'amoureux et lui chuchota d'une voix suave:
Tu mens mal ma chérie, je vais faire ce qu'il faut pour te faire jouir, ais confiance.
Il retira sa main de la joue de sa compagne, on pouvait voir ses oreilles rouges et son rein rosi par l'envie et un peut de gene quand a ce qu'il allait faire. Il quitta aussi le corps doux et tiede qui s'offrait a sa poitrine et se remis bien droit. Ses mouvements de bassins se stoperent. Elle ne parut pas comprendre pourquoi il faisait ca, mais il lui reservait une surprise de taille. Nao avait éveillé en lui, grace a ces phéromones, un moyen d'allier la bestialité et la douceur. Si lui ne l'avait pas trompé contre son gré, elle, il ne pouvait pas savoir, il restait coupable mais désirait faire passer la pillule en lui offrant cette nuit d'amour.
Il écarta d'un coup ses cuisses, la poussant le plus pres possible du grand écart et entama une pénétration de plus en plus raoide, il haleté déja, son excitation était a son comble, elle était toujours habillé et c'est peut etre ce détail qui le mettait dans cet état, pour lui c'était comme si il la prenait au détour d'un croisement de rue et non dans une piece close en amoureux, c'était terriblement excitant et elle pouvait s'en rendre compte par son acharnement a la tache.