Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Et merde ! [Pv. Evengélya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dousei

E.S.P.er

Et merde ! [Pv. Evengélya]

dimanche 21 mars 2010, 16:15:07

Nos trois compères se retrouvent une nouvelles fois dans une situation désastreuse. Oui, ils n'ont plus de quoi manger. C'est une situation extrêmement délicate quand on sait la quantité que mange les jumeaux. C'est pour ça que c'est très, très grave ! Déjà que Keno est insupportable quand il a le ventre pleins, imaginez alors quand son ventre est vide ! Il faisait les cents pas dans le bateau qui craquait sous ces pieds. On aurait dit que le sol allait s'effondrer dans la seconde.

 « J'en est marre de vous deux, vous êtes qu'une bande d'incapables ! Vous ne méritez pas d'avoir un capitaine comme moi !! »

Law était assis sur un baril, la tête dans ces mains, poussant un long soupir d'exaspération. Il releva la tête, fixant Keno d'un air noir, air qui fit reculer le dit jeune homme légèrement, une goute perlant de son front. Law se leva et dit alors


 « On a dit qu'il n'y avais PAS de capitaine ! »

Quand à Taida, il était assis sur son Hamac. Faisant de légers mouvements pour le faire balancer, les yeux fermés comme à son habitude. Keno croisa les bras, fuyant le regard de Law. Taida releva légèrement la tête, fixant son jumeau avant de dire


 « T'a qu'à allé chercher de la nourriture. Si on continue comme ça, on approche d'une forêt. Y a peut-être des fruits, qui sait. »

Law eu un léger rire avant de dire à son tour


 « Voilà. Toi qui est plus fort, plus beau, plus intelligent que tout le monde. Prouve le nous. »

Keno grommela légèrement, recommençant à marcher en direction de la cabine. Il ouvra la porte avant de s'engouffrer à l'intérieur, la fermant d'un geste sec. Il cria alors


 « Prévenez moi quand on arrive ! »


Un bruit de fenêtre qui s'ouvre se fit alors entendre suivit de près par un bruit de vomissement de la part de Keno. Taida et Law se regardèrent, avant de rire ensemble.


*** Quelques heures plus tard ***

Keno était entrain de marcher en pleine forêt, d'un pas vif. Il se mordait sauvagement la lèvre inférieur, faisant perler du sang. Il trouvait inadmissible de devoir faire les taches ingrates. Il avait des serviteurs, alors pourquoi ils ne voulaient pas le faire ?! Et cette satanée idée de ne pas avoir de capitaine !! Il le savait, que c'était LUI le capitaine, et personne d'autre ! Alors pourquoi refusent-ils de l'admettre ?! Cette situation était extrêmement énervante pour le jeune homme. De toute façon, une fois qu'il aura trouvé ces fameux fruits, ils le reconnaîtront à sa juste valeur !

 « Comment tu veux trouvé des fruits ici...? Y a que des arbres et des moustiques... Aucun fruits... »

Il avait d'ailleurs raison, c'était principalement des arbres non fruitiers qui étaient présents. ainsi que des moustiques. Keno ne savait pas vraiment quoi faire, maintenant qu'il avait dit qu'il y allait, il ne savait pas comment faire. Il entendit alors un bruit de moustique, mais plus puissant. Il se tourna lentement, avant de voir un moustique qui était... Beaucoup plus gros que les autres lui fonçait dessus. Il resta comme ça, les yeux vides, une goute perlant de son front avant de se mettre à courir pour essayait d'échapper à cette créature horrible.

" Je te le promet. Si on le voit sur notre chemin, on lui botte le cul. "
" Il vous a fait quoi votre père ? "
" Ta pas besoin de le savoir ! "

Evengélya

Créature

Re : Et merde ! [Pv. Evengélya]

Réponse 1 dimanche 21 mars 2010, 22:29:44

Les terres sauvages porter bien leur nom, dépourvu de véritables civilisations, des grandes plaines seulement peuplé par des monstres, on peut cependant y trouver quelques villages de terranides et c’est justement vers un de ces villages que se dirigeait Evengélya. Fuyant ces éternels poursuivants, à savoir des chasseurs de primes, la jeune demi-vampire s’était un nouvelle fois aventurée sur ces lieux qu’elle commençait à connaitre comme sa poche.

Alors si je ne me trompe pas, je traverse cette forêt et je devrais arriver à la tomber de la nuit au village de pécheur. Là-bas, je pourrais surement échanger quelques dagues contre des provisions, je n’ai plus rien à manger.

Alors qu’elle était en train de déambuler dans la foret depuis à peut près une heure, Eva attendit le bourdonnement caractéristique d’une des créatures dangereuses qui peuplaient cette forêt. Il s’agissait d’une sorte de moustique géant, se nourrissant principalement d’animaux car possédant une dentition proche de celle d’un requin, autant vous dire que devant une créature pareille, on préfère se faire le plus discret possible et Eva se cacha donc dans un des buissons environnant. Elle si cacha juste à temps car dans les secondes qui suivirent le bourdonnement, la créature apparut au détour d’un des sentiers créaient par les animaux peuplant ces lieux. Il y avait cependant un problème, le moustique géant poursuivait une personne, cette dernière perdait du terrain sur le monstre et allait finir par se faire prendre et dévorer. La première fois que la jeune fille s’était aventurée dans ces bois, elle s’était elle aussi retrouvait dans une situation similaire, mais maintenant elle savait gérée ces bestioles. Si ce monstre était fort et rapide, il n’avait aucune carapace et craignait donc très bien les coups d’épées bien plaçaient. C’est d’ailleurs de cette manière qu’Eva se débarrassa de la bête. Laissant passez le jeune humain, La demi-vampire trancha la moitié de la tête du monstre d’un seul coup d’épée qui fut donné à une vitesse qui n’avait rien d’humain. La bette, privait de la moitié de son cerveau s’effondra au sol.

-Vous pouvez arrêter de courir. : cria la jeune demi-elfe.

Rapide inspection. Non c’est bon, il ne ressemble ni à un membre de l’ordre immaculé, ni à un chasseur de prime. Je n’ai pas sauvé un ennemi.

-Ces bettes peuvent paraitre impressionnante, mais comme vous avez pus le voir, elles ne sont pas très résistantes. : reprit Eva en s’approchant du jeune homme.

Ce dernier suait à grosse goûtes, cela devait faire un moment qu’il était poursuivit et qu’il courait pour sauver sa vie.

-Vous pouvez vous reposer pour reprendre votre souffle, ces créatures vivent toujours en solitaire et il y a peut de chance que l’on en retrouve une sur cette zone. : Reprit une dernière fois Evengélya en faisant un sourire à son interlocuteur, sourire qui laissait entrevoir ces deux canines.
« Modifié: lundi 22 mars 2010, 01:28:59 par Evengélya »

Dousei

E.S.P.er

Re : Et merde ! [Pv. Evengélya]

Réponse 2 lundi 22 mars 2010, 08:02:09

 « Saleté de moustique ! Pourquoi j'ai pas de la crème ou une connerie comme ça ! »

Keno continua à courir dans tout les sens, essayant de fuir à cette satanée bestiole mutante à deux ronds. Plusieurs fois, elle avait presque réussi à attraper le jeune homme, heureusement qu'il savais sauter assez haut. Car sinon, il serait déjà mort. Et ça, il n'aimerait pas trop et je pense que vous pouvez comprendre ça. Il continua à courir, avant de relevez la tête, comme si il avait eu une idée et taper dans ces mains. Mais bien-sûr ! Il avait encore ces armes ! Mais le problème, c'est qu'il risque d'incendier la forêt. C'est pas que ça le dérange, mais il aller surement mourir dans les flammes (vu que son pouvoir n'est pas encore assez développé pour pouvoir y résister) et les fruits aussi. Donc d'une pierre deux coups, la mission serait un échec total et... Law deviendrait CAPITAINE (Car Taida est trop mou pour le devenir). Rien qu'à cette idée, sa vitesse augmenta d'un cran, PAS QUESTION QU'IL PRENNE MA PLACE !! Pensa t-il à travers les bois.

Mais il n'eut pas le temps de courir quelques kilomètres de plus qu'une jeune femme trancha alors à moitié la bête. Keno se retourna, consterné. Il n'avait jamais vu ça ! La grosse bête tomba au sol, agonisant dans son sang avant de mourir. Dommage qu'il n'avait pas une épée ou le pouvoir de Taida. Il aurait fait pareil ou alors aurait agrandi son pistolet pour en faire un marteau et l'éclaté sur son visage. Sa fait un peu Toon mais, personne ne l'aurait sauvé ! Il resta figé, tournant lentement la tête pour regarder la jeune femme. Elle disait que ces bêtes ne sont pas très résistantes. Sa il l'avait vu, elle l'avait couper comme quelqu'un coupe du beurre !

 « ...Ouais. Merci. Mais j'aurais pu tuer cette bestiole tout seul ! »

Il croisa les bras, poussant un long soupir. Que c'était énervant d'être sauvé par quelqu'un d'autre, une femme qui-plus-est ! Surtout pour lui, le grand pirate Keno ! On dirait qu'il aime être un pirate maintenant, c'est vraiment étrange. Bref.


 « J'espère bien ne pas retombé sur une de ces bestioles ! Sinon, je la carbonise ! »

Il souffla alors. De toute façon, il lui en devait une. Il était peut-être égoiste mais elle lui avait sauvé la vie, et c'était pas rien.


 « Je m'appelle Keno. Dit, tu as l'air de bien connaitre cette forêt. Tu peut pas m'indiquer où se trouve des fruits ? C'est pour nourrir mon équipage. Et on as plus de vivres... »

Bien-sûr, il parlait de l'équipage comme si il en était le capitaine. Faut pas allé trop loin non plus. Si il disait à tout le monde qu'il n'y a " pas de capitaine " ils seraient la risée de tous ! Il la vit sourire avant de sourire légèrement à son tour. Il avait remarqué les deux canines, peut-être quelque chose de naissance ou alors...?

" Je te le promet. Si on le voit sur notre chemin, on lui botte le cul. "
" Il vous a fait quoi votre père ? "
" Ta pas besoin de le savoir ! "

Evengélya

Créature

Re : Et merde ! [Pv. Evengélya]

Réponse 3 lundi 22 mars 2010, 12:12:42

Le sourire d’Eva s’accentua, le jeune semblait fâchait que quelqu’un lui soit venu en aide, néanmoins il la remercia, précisant toutefois que si il tombait sur une autre de ces créatures, il la carbonisait et qu’il aurait pu aussi se défaire de cette créature tout seul.

-Je ne doute pas  que vous vous en seriez sortie d’une manière ou une autre, je suis juste intervenue car vous me sembliez en difficulté, il va de soit que si une créature pointent le bout de son nez, je vous laisserai l’éliminer. : lui dit-elle d’un ton amusé.

Après avoir soufflé, le jeune homme lui donna son nom et lui demanda ou se trouvait des fruits car lui et son équipage n’avait plus de vivres. Il avait adapté le tutoiement, ce qui n’avait pas échappé à la jeune femme qui lui répondit en adoptant elle aussi le tutoiement.

-Tu ne trouvera pas de fruit ici, en tout ca pas de fruits comestibles pour les humanoïdes, cependant il y a un village de pécheur à la sortie de cette forêt et si ma compagnie ne te dérange pas, je peux t’y conduire, là-bas, tu pourras trouver des vivres.

Elle ne lui parla pas du fait que le village était peuplé de terranides et qu’avant de pouvoir échanger quoi que ceux soit, il faudrait gagner leur confiance. Très méfiant à cause des esclavagistes qui venaient faire leurs « marcher » chez eux, les terranides n’accordaient que très rarement leurs confiances aux étrangers.

-Mais je pense, tu dis faire partie d’un équipage, tu dois avoir un navire, peut être serait-il plus rentable de si rendre et d’aller jusqu’au village par voie maritime, le village se trouve encore à un peu plus d’une demi-journée de marche rapide et soutenue.

Eva n’avait pas fait attention qu’il s’était présenté comme le capitaine, pour elle, le jeune homme ne devait être qu’un mouse, jamais il lui serait venue à l’esprit qu’un capitaine aille chercher des fruits pour son équipage. Laissant un petit moment de silence, Eva reprit.

-Au fait, je m’appelle Evengélya, mais tu peux m’appeler Eva.

Fait plutôt rare, la jeune demi-vampire ne ressentait pas de gène envers le jeune homme. Sa timidité habituelle s’était envolé et pour cause, Eva trouvait Keno amusant.

Dousei

E.S.P.er

Re : Et merde ! [Pv. Evengélya]

Réponse 4 mardi 23 mars 2010, 07:56:39

En entendant la phrase de la jeune femme, Keno eu un élan de supériorité. Oui, la flatterie permet beaucoup de chose avec Keno. Bien-sûr qu'il aurait pu éclatez ce moustique facilement, mais la forêt aussi. C'était ça qui était assez embêtant. Sinon, il l'aurait eu au premier coup, et il n'aurait pas eu besoin qu'elle vienne le sauver. Mais c'est le passé et Keno ne préfère pas vraiment y repenser. Il ne faut d'ailleurs pas que les deux autres abrutit ne le sachent, car sinon sa va être la grosse poillade à bord. Ensuite, elle lui annonça qu'il n'y avait pas de fruits comestibles pour eux. Saleté de forêt ! Mais, elle annonça aussi qu'il y avait un village de pêcheurs à la sortie de la forêt. Et elle lui proposait même de l'accompagner. C'était au moins une bonne nouvelle.

C'est vrai qu'utilisé le navire serait une bonne idée, permettant d'aller plus rapidement qu'à pieds. Mais le problème c'est que c'est tout de même un Navire de la Marine. Donc, un navire volé. Ils ont eu la chance de ne croiser aucuns autre navire, mais faudrait pas qu'elle aille dire qu'ils ont un tel bateau. Et de plus, elle allait rencontrer les deux autres, et ça, il ne le voulait pas. Non, car si ils savaient qu'il avait eu besoin d'aide, c'est la fin ! Il dit simplement


 « Désolé, mais le Navire est maintenant un peu trop loin. Je pense que la marche serait plus adaptée. Et merci de m'y conduire. »


Keno tourna la tête, décroisant les deux bras en entendant le nom de la jeune femme. Il l'a regarda, puis lui sourit avant de dire


 « Enchantée, Eva ! »

" Je te le promet. Si on le voit sur notre chemin, on lui botte le cul. "
" Il vous a fait quoi votre père ? "
" Ta pas besoin de le savoir ! "

Evengélya

Créature

Re : Et merde ! [Pv. Evengélya]

Réponse 5 mardi 23 mars 2010, 23:30:03

Dommage, une ballade en bateau m’aurait bien plus.

-Dommage, si tu veux bien me suivre, c’est par là.

Eva reprit donc sa route, repartant au pas de course, vitesse qui semblait être son allure normale. Il faut dire qu’avoir des origines vampiriques octroient quelques avantages, dans ce cas, ces origines permettaient à Eva de résister plus longtemps à la fatigue et maintenir pendant une journée une allure qui aurait anéantie un humain en quelques heures ne posaient pas de problème à la demi-vampire.
Cependant, Keno n’eut pas à soutenir ce rythme bien longtemps, en effet au bout de deux heures de marche, alors qu’ils débouchaient dans une clairière, les deux voyageurs tombèrent nez à nez avec un groupe de cinq terranides, deux femelles et trois mâles. Ce petit groupe semblait terrifié et l’arrivée d’Eva et de son compagnon accentua encore cette peur. Après un petit moment de flottement, les trois mâles, s’apercevant que ceux qui les avaient surpris n’étaient que deux, prirent leurs armes et menacèrent de leurs lances à pointes de silex Keno et sa compagne.

Eloignant ses mains de son épée dans le but de leurs montrés qu’elle n’était pas une ennemie, Evengélya leur dit :

-Ne craignez rien, nous ne somme que des voyageurs, nous faisons route vers le village côtier dans le but d’acquérir des vivres.

-Dans se cas là, vous pouvez faire demi-tour: lui répondit un des terranides. Le village n’existe plus, il ne reste plus que des ruines. 

Les terranides n’avaient pas abaissé pour autant leurs armes et la jeune fille savait pourquoi. Il est commun de voir des esclavagistes venir récoltaient des esclaves après les attaques sur les villages et les terranides devaient les prendre pour ces premiers malgré l’attitude et l’explication d’Eva sur leurs présences ici.

Dousei

E.S.P.er

Re : Et merde ! [Pv. Evengélya]

Réponse 6 samedi 10 avril 2010, 10:44:20

Keno suivit la jeune femme, au moins ils allaient peut-être pouvoir manger. Il espère, car sinon si il revient sans rien, il se demande bien comment aller réagir les deux autres. Déjà, il allait se ridiculiser. C'était certains, il allait être même jeter à l'eau rien que pour ça et pourra dire adieu à son tire de capitaine. Et là, il péterait un véritable câble avant de tirer sur tout ce qui bouge. Il espère donc que cette jeune femme allait l'amener vers des jours meilleurs.

Après deux heures de marche... intensive, faut dire qu'elle courait plus qu'elle marchait et Keno était véritablement à bout de souffle, ils tombèrent sur 5 Terranides. Ils semblaient terrifiés et naturellement, voir des gens qui n'étaient pas " comme eux " aller encore accentuer cette peur. Ils brandirent leurs lances vers Keno et Evengélya, avant qu'elle ne leurs disent la raison de leurs venu.

Un des Terranides répondit alors que le village était en ruines, qu'il ne restait rien. Keno poussa un léger soupire, ne se sentant véritablement pas ennuyer par ces lances. Il mis sa main dans son dos, avant de voir les lances se rapprocher encore plus d'eux. Il poussa un nouveau soupir, fixant les terranides, avant de retirer son pistolet de derrière sa ceinture. Il fut arrêtez net par une lance qui toucher le bout de son menton. Il fixa la personne à qui appartenait la lance avant, d'un air noir, sombre. Un regard que Keno fait rarement, qui est fait pour destabilisé quelqu'un. Une goute perla du front du Terranide avant qu'il ne recule légèrement. Keno toucha alors le bout de la lance avant de la pousser, montrant son arme aux Terranides.


 « Ok. Déjà, vous aller gentiment ranger tout ça. J'ai pas que ça à faire. Ensuite, je suis sûr qu'il doit vous rester quelques petites choses, non ...? On peut vous aidez si vous voulez, en échange. »

" Je te le promet. Si on le voit sur notre chemin, on lui botte le cul. "
" Il vous a fait quoi votre père ? "
" Ta pas besoin de le savoir ! "

Evengélya

Créature

Re : Et merde ! [Pv. Evengélya]

Réponse 7 jeudi 29 avril 2010, 23:30:23

- Ok. Déjà, vous aller gentiment ranger tout ça. J'ai pas que ça à faire. Ensuite, je suis sûr qu'il doit vous rester quelques petites choses, non ...? On peut vous aidez si vous voulez, en échange.

La jeune demi vampire ne perdit pas une miette de la réaction de Keno, elle avait peur qu'il panique et commette une action irréparable, mais non, il réagissait avec un calme impressionnant. Il semblait même blasé par cette situation, il n'avait plus rien du jeune homme terrifié qui courait pour sa vie, là, il ressemblait plus à un général d'armé qui vient de recevoir une mauvaise nouvelle, le regard qu'il lança au terranide qui le menacer fit même reculer ce dernier d'un pas. 

Bizarre, on dirait que ce n'est pas la même personne, il parait beaucoup plus sur de lui là.

C'est alors qu'Eva reconsidéra toutes les choses que lui avait dit Keno:  « ...Ouais. Merci. Mais j'aurais pu tuer cette bestiole tout seul ! », « J'espère bien ne pas retomber sur une de ces bestioles ! Sinon, je la carbonise ! » . Ce qu'elle avait pris pour des fanfaronnades fêtent par un jeune homme qui ne voulait pas paraitre ridicule n'en étaient peut-être pas. De plus, il montrait un objet bizarre aux terranides, un objet qu'Eva mit du temps à reconnaitre, cet objet était une arme à feu, son : "je la carbonise" prenait tout son sens.

C'est donc un regard nouveau qu'Evengélya posa sur Keno, pendant que les terranides se concertaient du regard dans le but de répondre à ce jeune qui se trouvait être effrayant.

-Ils ne nous restent plus rien, les esclavagistes et les mercenaires qui les accompagnaient nous ont tout pris. Fini par lui répondre un des terranides. Si vous voulez quelque chose, vous n'avez qu'à chercher dans les décombres du village.

Sur ces paroles, le petit groupe de terranides fit demi-tour, les hommes continuant de surveiller les deux étrangers pendant que les femelles quittaient la clairière. 


Répondre
Tags :