Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sur le toit [ PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Edward

Humain(e)

Sur le toit [ PV]

jeudi 24 juillet 2008, 22:15:18

Edward était dans un bus de veilles personnes sentant tous une drôle d’odeur, une odeur de moisi, pourri. C’était vraiment désagréable d’être à coté d’eux. Edward était comme a son habitude endormi, piquant du nez.... . Mais le voyage en bus était obligatoire pour pouvoir allé dans cet ville... Il allait peut être être rej^été , mais ce sentiment il le vivait constament. Ces yeux cerné était bleu, un bleu azur. Après deux bonne heure de route, Edward était enfin arrivé a destination, Le soleil était au rendez-vous, tapant sur la ville une chaleur inouïe et presque insupportable. Edward, habiller d’une chemise orange, déboutonna les deux premiers boutons pour pouvoir laisser passer l’air sur son torse. Le bas de son corps était assez normal, un simple baggie qui s'âtterait au niveau de ces fesses, ainsi que des converses orange en guise de chaussures. Les oiseaux chantonnaient une mélodie agréable à écouter. Le peu de vent qu’il y avait était si agréable à sentir sur lui-même, c’était vraiment une drôle de sensation. Les feuilles s’envolaient quand même. . Il espérait qu’il trouverai quelque ami ici, voir plus… Avec le sourire il avançait. Il avait envie d'etre en hauteur. IL trouva au bout d'une énorme rue une échelle lui permettant de monté sur les toits des centre commercials. Il s'installa regardant le ciel avec un sourire inouie... Il sortit par la même occasion de son pantalon une cigarrette, l'allumant et tirant quelque lattes dessus.

La ciel était tellement magnifique a regardait. Jamais il ne se lasserait de ce paysage si...jolie. Il termina sa clope s'allongeant de tous son long admirant le ciel avec un sourire...

Drucila

Humain(e)

Re : Sur le toit [ PV]

Réponse 1 jeudi 24 juillet 2008, 22:31:47

"Si tu aimes voir le ciel, tu devrais venir la nuit on voit les étoiles d'ici c'est très beau à regarder"

Drucila s'avança sans regarder le jeune homme, elle grimpa sur le rebord du toit et ferma les yeux, n'importe qui en la voyant ainsi aurait pu croire qu'elle voulait sauter, en réalité elle profitait juste de la brise.
Au sol l'air était par endroit étouffant alors qu'ici en hauteur, c'était assez agréable.
Elle avait relevé ses cheveux rose en une sorte de chignon seulement tenu par une baguette.
Elle n'était pas très vêtu une courte jupe blanche et un haut de bikini blanc lui aussi. Ses affaires étaient posées un peu plus loin. Elle était venu ici pour être tranquille et avait été un peu contrarié de voir quelqu'un arriver mais bon tant pis.

Edward

Humain(e)

Re : Sur le toit [ PV]

Réponse 2 jeudi 24 juillet 2008, 22:41:35

Edward n'avait même pas remarquer qu'il y avait quelqu'un d'autre avec lui. Il était tellement concentré dans le magnifique ciel qu'il n'avait pas fais gaffe. Mais Edward géné peut être la jeune fille, aprés tout c'était elle qui était arrivé avant. Il pourrai trés bien aller sur un autre toit si il la dérangeait !

" T'en fais pas j'avais l'intention de restait toute la nuit ici ... Mais bon si je te dérange j'peux trés bien partir sur un autre toit ! "


Dit-il en se redressant lentement. La tuile du centre commerciale était vraiment confortable. Il se leva lentement, admirant la jeune fille. Elle était vraiment mignonne. C'est cheveux aller remarquablement bien avec son magnifique visage et de son magnifique corps...

Drucila

Humain(e)

Re : Sur le toit [ PV]

Réponse 3 jeudi 24 juillet 2008, 23:16:35

"Tu ne me gêne pas"

Elle avait répondu sans ouvrir les yeux et sans se retourner, puis elle resta plusieurs minutes silencieuse. Elle finit quand même par tourner la tête et regarda le jeune homme en plissant légèrement les yeux, comme si elle cherchait quelque chose, elle finit par sourire et se tourna de nouveau vers le vide. Mais finalement elle se retourna complètement descendit du rebord et s'assit dessus face au jeune homme.

"Au fait moi c'est Drucila"

Edward

Humain(e)

Re : Sur le toit [ PV]

Réponse 4 jeudi 24 juillet 2008, 23:25:26

Edward ne génais pas. Il avait prévue de passer toute la nuit ici, aprés tout dormir sur un banc ou sur un toit c'était la même chose. La jeune fille s'installa sur le rebord face a Edward. Edward lui se mit a lui sourire joyeusement. Il tourna lentement la tête pour tout ce qu'il y avait autour. La jeune fille se présenta.

" Moi c'est Edward ! Enchanté Drucila !"

Edward allait pouvoir passer une bonne nuit ici ! Le toit était plus confortable que le banc et les étoiles l'aideront a s'endormir. Juste la fraicheur qui est un peu chiante mais bon...

Drucila

Humain(e)

Re : Sur le toit [ PV]

Réponse 5 jeudi 24 juillet 2008, 23:32:16

"Ravi de te connaitre tu n'est pas d'ici n'est-ce pas ?"

Elle avait déduit ça à cause de sa façon de parler, il avait une intonation légèrement différente des gens d'ici.

"Et que vient tu faire en ville si ce n'est pas indiscret ?"

Elle essayait de lancer une conversation avec ce garçon plutôt mignon, il n'était pas très causant d'ailleur

Edward

Humain(e)

Re : Sur le toit [ PV]

Réponse 6 jeudi 24 juillet 2008, 23:38:47

La jeune fille était vraiment forte. Comment avait-elle devinait qu'il ne venait pas d'ici. Peut être a ça façon de parler ou de son langage, ou encore son style vestimentaires...

" Bien vu ! Je viens de Osaka ! "

Dit-il le sourire gravée sur les lévres. Le vent commençait a soufllait de plus en plus ce qui ne pouvait qu'embeter Edward. Que faisait-il ici ? Eh bien.... Le boulot ! Les contrats de cet ville était beaucoup mieux payé qu'a Osaka...

" Eh bien... C'est a cause de mon boulot que je suis venu ici ! A Osaka il a trés peu de chose a faire ! Ici c'est déjà beaucoup mieux ! Et toi, tu vis ici depuis lomgtemps ? "

Drucila

Humain(e)

Re : Sur le toit [ PV]

Réponse 7 jeudi 24 juillet 2008, 23:43:45

Bon il s'était décidé à parler voilà qui était mieux, elle lui fit un grand sourire avant de répondre.

"Moi je vit ici depuis quelques mois à peine, à cause du boulot de mon cher père adoré, mais je m'en plein pas c'est une vile... comment dire... intéressante. Et tu fait quoi comme boulot ?"

Le vent soufflait plus fort, n'étant pas très couverte elle se mit à frissonner, et se frotta les bras pour se réchauffer un peu

Edward

Humain(e)

Re : Sur le toit [ PV]

Réponse 8 jeudi 24 juillet 2008, 23:48:39

La jeune fille avait été obligé de déménager a cause du boulot de son père. Elle lui demanda qu'elle boulot il faisait. Devait-il lui dire la vérité ? Aprés tout il n'avait rien a perdre.

" Je suis un chasseur de prime ! Le contrat a Osaka sont misérablement payé ! Cet ville interressante ? C'est à dire ? "

Il vit la jeune fille avoir froid tout comme lui. Il regarda dans son sac pour chercher quelque chose. Quelque seconde plus tard il sorti un veste et une couverture...


" Tu as froid ? Tu veux une veste ? Une couverture ? "

Drucila

Humain(e)

Re : Sur le toit [ PV]

Réponse 9 jeudi 24 juillet 2008, 23:59:40

Elle ne fut pas choquée par le fait qu'il soit chasseur de prime, après les personnes qu'elle avait rencontré, elle ne s'arretait plus à ce genre de chose.

"je veut bien la couverture merci"

Elle se leva et alla s'asseoir à coté de lui, elle prit la couverture qu'il lui tendais et la posa sur elle.

"Et toi tu n'a pas froid ?"


Elle marqua une légère pose avant de répondre à sa première question

"Et bien cette ville est intéressante parce qu'on peut y faire plein de rencontre assez surprenante. On ne sais jamais à quoi s'attendre ici, les gens ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être"

Elle avait dit cela un léger sourire aux lèvres comme si elle se rapellait de bons souvenirs

Edward

Humain(e)

Re : Sur le toit [ PV]

Réponse 10 vendredi 25 juillet 2008, 00:03:45

La jeune fille n'était pas vraiment choqué par le fait qu'il soit chasseur de prime. Tant mieux, certaine personne pouvait être assez sensible. La jeune fille prit la couverture et s'installa a ces coté. Elle lui demanda si il avait froid...

" Oui j'ai froid ! Mais j'ai l'habitude de la fraicheur, je dors souvent dehors..."

Il mit tout de même la veste sur ces épaules pour éviter le coup de froid. Le vent était tout de même assez frais se soir, peut être parce qu'il était en hauteur. La jeune fille lui expliqua que cet ville pouvait avoir pleins de secret !

" Géniale ! J'ai hâte de voir pleins de chose surprenante !"

Dit-il le sourire au lévre. Cela voulait dire aussi qu'il qurait surement beaucoup de boulot ici, avec la paye qui va avec !

Drucila

Humain(e)

Re : Sur le toit [ PV]

Réponse 11 vendredi 25 juillet 2008, 00:13:43

Elle fut un peu gêné quand il lui dit qu'il dormait souvent dehors, était-ce parce qu'il n'avait pas de maison ? Cela la mis mal à l'aise vu le fortune de sa propre famille dont elle profitais largement. Elle décida de ne pas s'attarder sur le sujet, préférant parler de la ville.

"Ca pour être surprit tu risque de l'être, dit moi juste pour savoir tu crois aux créatures genre loups garous, démons, succube...?"

Elle voulait juste savoir s'il était au courant que ces créatures existaient, s'il répondait non alors il allait vraiment être surpris. Tandis qu'elle lui parlait elle se rapprocha un peu plus de lui, collant son corps contre le sien pour avoir plus de chaleur

Edward

Humain(e)

Re : Sur le toit [ PV]

Réponse 12 vendredi 25 juillet 2008, 00:19:00

La jeune lui demanda si il croyait au créature fantastique... A vrai dire il n'avait jamais rencontrait un tels créature, mais il en avait déjà vu en contrat...

" J'en jamais rencontré mais j'y crois et je sais qu'il existe ! J'ai déjà vu un demon en contrat !"

Dit-il en souriant joyeusement. Il avait hâte de pouvoir rencontrer du monde faire pleins de contrat et s'enrichir. Mais pour le moment il étudiait un peu la ville pour la connaitre par coeur. La jeune fille se colla peu a peu contre Edward. Lui ne fit aucun geste, ce mouvement lui donna un peu plus de chaleur, pourquoi se plaindre ?

Drucila

Humain(e)

Re : Sur le toit [ PV]

Réponse 13 vendredi 25 juillet 2008, 00:34:46

"Parfait dans ce cas tu ne sera pas trop surpris quand tu en verra"

Elle avait remarqué qu'il n'avait pas réagi quand elle s'était collé à lui, elle ne savait pas trop comment interpréter son attitude. Un silence s'installa et Drucila cherchait comment le rompre elle décida donc de questionner un peu le jeune homme

"Et à part gagner de l'argent, tu cherches quelque chose en venant ici ?"

Edward

Humain(e)

Re : Sur le toit [ PV]

Réponse 14 vendredi 25 juillet 2008, 00:39:04

Maintenant il en était sûr ! Le créature maléfique existait bel et bien. Il allait pouvoir en rencontrait... La jeune fille lui demanda si il cherchait autre chose que l'argent dans cet ville. Il se mit a réfléchir. Il dit alors le sourire :

" Oui bien sûr ! Je cherche tous ce que je n'ai pas réussi a avoir a Osaka ! C'est à dire l'amitié en priorité ! Et d'une certaine façon un peu d'amour !"


C'est vrai, il avait que trés peu d'ami a Osaka, les seuls qu'il ai eu l'oin trahis un jour ou l'autre. Sa seule véritable amie qu'il ait eu un jour était un chasseur de prime qui mouru tristement contre un contrat coriace...


Répondre
Tags :