Linkan venait d'arriver en ce monde, un monde à ses yeux puéril et totalement vide de sens ... Il se recueillait dans des contrées isolées pour éviter d'être dérangé par une quelconque personne.
Son unique but était se satisfaire ses désirs, en particulier celui de retrouver son monde natal ... Devenir le Roi !
Alors il fouillait chaque contrée, chaque recoin, chaque faille, tous motivées par ce que l'on appelle " L'espoir " ... Linkan détestait tout les bon sentiments, et tolérait les mauvais ... Chacun de ces pas était poursuivi par son ombre, ombre qui lui rappelait sans cesse sa nature. Alors qu'il marchait paisiblement, sa paix fut troublée par quelques idiot qui osait lui demander qui il était ... Il les déchiqueta de ces lames de vent sans la moindre hésitation ...
" Idiot ne reconnaissez vous pas un Prince quand vous en voyez un ? ... Au moins vous reconnaissez la mort ... "
Mais, un détail vient taper à l'oeil de Linkan, ces créatures, ne sont pas humaines ... Intrigué il partit chercher une autre de ces " choses " pour lui soumettre un interrogatoire ... Qui sait peut-être que l'une d'entre elles détenait des informations importantes ... Linkan ne pouvait pas se permettre de passer à coté de détails.
Le temps passait, et il ne rencontrait que des cailloux et des humains sans cervelle ni pouvoir ...
Linkan était épuisé, épuisé ? Non ... Exaspéré ... Il en avait assez ! Il fit appel à sa déesse pour avoir quelques conseils.
" Legendra, ni oruk inai ci ... "
Dans un tumultes de plumes une silhouette apparaissait, elle était assez hautaine dans son ton de voix, normal c'est une déesse ...
" Eh bien mon petit ... Pourquoi m'as tu encore invoqué ? N'est tu pas capable de te débrouiller ? En bon Prince que tu est ... "
Linkan s'agenouillait devant elle, on pouvait lire sur son visage qu'il le faisait à contrecoeur ... Après tout sa fierté est tellement grande, c'est un spectacle rare que de voir sa.
" Legendra ... quel ... honneur de vous voir, je voulais que vous m'ameniez à une de ces créatures ... que j'ai tué il y a de sa quelques jours "
" Oh ? Eux ... ces créations ... Quel intérêt, mais bon qu'il en soit ainsi ! "
Avant qu'il n'eut le temps de réagir la déesse l'emmena devant la créature la plus proche ... Il tombait silencieusement et graduellement grâce à une aile d'aigle qui le soutenait, qu'il s'empressa de ranger une fois arrivé devant la femelle. Il regardait la créature de haut en bas et tout en la dévisageant du regard il dit :
" Eh bien ... Qu'est ce que nous avons la ? Une créature ? ... Une femme qui plus est ! Quelle honte m'amener devant sa ?! Cette déesse, elle s'amuse avec moi ... Enfin ...
Il cessa son aparté, et reprit :
" Qui est tu ? "