" Si vous les voyez, prévenez le poste de la marine le plus proche... "" On est de vrais pirates, yeaaaah !! "
" Euh... Enfaite on essais... "Thème de l'équipage Prénoms :Taida, Keno
Nom : les deux dousei.
Age : les deux 18
Sexe : Homme / Homme
Race : Deux espers
Orientation sexuelle: Hétéros / Idem
Description physique : Tout d'abord, Keno. Il a tout d'abord des cheveux bruns, long, dont deux des mèches sont en avant. Ils encadrent un visage sereins dans quelques circonstances, ses yeux sont aussi bruns que ses cheveux et un étrange sourire est toujours présent. Il porte toujours un genre de voile blanc allant jusqu'aux genoux. Il a un pantalon rouge foncé et des sandales en métal rouge. Il a aussi des gants rouges, faites de la même matière que ces sandales. Sous sa ceinture se cache deux vieux pistolets qui sont vides. Oui, aucune balle. Il s'en sert lors de grandes occasions.
Ensuite, le dernier. Taida. Il ressemble traits pour traits à son jumeau, des cheveux bruns court coiffé en bataille, portant un casque. Il porte une chemise blanche ainsi qu'un collier avec trois griffes d'ours et un jean la plupart du temps. Il est toujours souriant et a les trois quarts du temps les yeux à demis fermés, car il est toujours endormi.
Sinon, étant jumeaux ils ont la même taille. Ils mesurent environ 1m70 et ont une silhouette svelte ce qui leurs permet des mouvements rapides et facile. Surtout pour Keno, qui avec son voile galère un peu à bouger. Il faut savoir aussi que Taida possède un Katana.
Caractère : Keno est quelqu'un de simple, vivant de ce qu'il a. N'enviant jamais rien à personne, il était tranquille sur sa petite île déserte avant que son vieux lui casse les pieds. Véritable égoïste, il ne pense qu'à lui. Il méprise les autres, même son frère et les vendrais pour avoir un Kinder. Comme quoi, seul l'argent et les richesses l'intéresse. Il est aussi connu pour ces crises de colères d'enfant gâté et se prend d'ailleurs pour le capitaine (Alors qu'on a dit qu'il n'y a pas de capitaine, merde !) et donc, demande toujours à ce qu'on lui sert la plus grosse part de gâteau et patin couffin. Autre chose : C'est un pirate et pourtant il a le mal de mer comme on ne peut pas l'avoir. C'est simple, au bout du premier mouvement du bateau il vide déjà ces tripes par-dessus bord. Il faut qu'il soit extrêmement concentré sur autre chose (et les trois quarts du temps c'est sur de l'argent) pour qu'il arrête enfin de vomir. Ensuite, Passons à Taida. Lui c'est simple : C'est la fainéantise incarnée. Personne ne peut être plus mou que lui. Il passerait des journées entières assit sur son hamac à dormir. Malgré cela il est calme en toute circonstance (normal me direz vous, pour une moule.) ce qui lui permet d'analyser toute situation avec rapidité et efficacité pendant que ces deux compagnons courent dans tous les sens comme des abrutit complet. Il est donc en quelque sorte le stratège de l'équipage ainsi que l'épéiste, car le calme lui permet de se battre à l'épée comme personne. Pour lui, la vie se résume à dormir et mangé. C'est aussi quelqu'un de gentil, trop même, capable de donner une seconde chance à quelqu'un qui voulait le tuer de sang-froid.
Histoire :Tout commence sur une île déserte. C'est ici que vive deux petits garçons, des jumeaux. Fils de pirate. Un grand pirate. Enfin, on en sait rien, il n'avait même pas une petite mise à prix... Rien. Leur mère s'occupa des deux jeunes gens jusqu'à leurs 15 ans avant de partir. Pourquoi ? Car leur père voulait qu'ils se débrouillent seuls, comme de vrais pirates ! Pendant deux ans, les deux garçons s'entraidèrent pour survivre, augmentant leurs capacitées physique pour vivre dans une jungle hostile. Jusqu'à qu'enfin une lettre leur soit parvenue. C'était une lettre de leur père. Étant pirate et en plus énervé contre ces deux fils car; ils ne voulaient en aucun cas devenir des pirates (il faut les comprendre, avoir un capitaine alcoolique près à vendre sa mère pour un verre de rhum ...) alors pour les tester (et en profité pour bien les faire chier) il a décidé de cacher son trésor sur une île déserte. Et la seule façon d'ouvrir le coffre est de récupérer une clé cachée en pleins dans le territoire des Techkanes (on se demande bien comment il a fait pour aller là-bas) et donc, de devenir plus fort et être de vrais pirates pour prendre cette clé. (Et comme il l'a dit dans sa lettre « Et c'est pas demain la veille avec ton con de frère qui vomi au moindre mouvement »). Au début, Keno ne voulait pas vraiment partir. Son frère, lui, pensait que c'était un bon moment pour s'amuser et découvrir de nouvelles choses. Mais bien-sûr, Keno ne voulait pas et c'était, comme par hasard, quand son frère lui parla de la fortune qu'il décida d'enfin se bouger les miches. Bref. C'est ainsi qu'à 16 ans, ils sont partis à l'aventure. Après quelques mois de navigations, ils sont allés sur une île peuplé de gens assez gentils. Là-bas, ils ont réussi à convaincre un médecin (apprenti, en faite.) à rejoindre leurs merveilleux équipage sans nom (et sans capitaine.) C'est ainsi que ces trois pirates partent en quête de fortunes et d'aventure. C'est ainsi que l'équipage « sans-nom » à commencer à devenir célèbre. Ils avaient envahi une île et détruit le QG de la Marine qui s'y trouvait car, il y aurait une Techkane là-bas et donc elle savait peut-être où était la fameuse clé. Mais rien. Nada. C'est à partir de là que la Marine commença à prendre le cas « sans-nom » au sérieux en élevant une prime de 200 000 000 de pièces d'or pour la tête d'un seul membre. C'est vrai que détruire un QG alors que c'est un jeune équipage ayant ni nom ni capitaine et qu'en plus, ils sont que trois, c'est quand même assez humiliant. Surtout que là-bas se trouvait un des magnifiques navires de la Marine, malheureusement volé par les trois jeunes gens. Après avoir enlevé le drapeau et patin couffin (c'est quand même une sacrée amélioration de vie depuis leur petite barque.). Ils sont alors partis vers de nouvelles aventures tous aussi rocambolesque les unes que les autres et surtout à botter le cul aux marines qu'ils croisent et peut-être à leur père s'ils ont la chance de le trouver sur leurs chemins (car, il est surement pas mort, vu que c'est un enfoiré fini.)
Arriverons t-ils à trouver la clé puis le coffre ? Vous y croyez vous ?
Situation de départ : Tous vierges.Autres :L’équipage
Commençons par Keno. Il maitrise le feu, mais malheureusement ne peut exprimer son pouvoir qu’à partir de ces deux pistolets, créant des balles de feu plus ou moins grosses. Il est le tireur d’élite de l’équipage, ainsi que le « pseudo-chef »
Taida est l’épéiste de l’équipage ainsi que le stratège. Il est aussi nommée par Keno au titre de « Chef des fainéants » . Poste que Taida met un point d’honneur à… honorer. Il a le pouvoir d'augmenter la taille des objets qu'il touche qui augmente aussi en poids. Lui, par contre, ne ressent pas la hausse de poids et peut porté l’objet comme si elle avait son poids initial.
Law, médecin de l’équipage ainsi que cuistot. Certains jours il fait aussi tout les autres postes restants…
Il possède un pouvoir intéressant : Il est capable de créer une " salle virtuelle " d'un certain périmètre. A l'intérieur, il peut " couper " une partie du corps en une fraction de seconde. La partie du corps et alors tranché, mais l'adversaire ne ressent aucune douleur, il n'y a aucun sang, il reste juste un moignon. Il peut alors faire lévité la partie dans tout le périmètre. Si la salle virtuelle est arrêter, les parties coupé le reste. Il peut aussi " ressoudé " des parties coupé grâce à cette salle. (étant pour l’instant un personnage « secondaire » je ne fais pas une présentation complète de celui-ci. Il sera bien-sûr jouer aussi =) )
[L’équipage à des chances d’avoir de nouveaux membres, que les pouvoirs deviennent plus puissants et que les primes deviennent de plus en plus importante !]
Carnet de Bord de l’équipage : (Rp mettant en scène les trois personnages)
Journal du pseudo-capitaine Keno :
Journal du fainéant Taida :
Journal de Law :