Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre part une nuit fraiche [Privé ~ Drucila]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 363


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.
Destin était sortit cette nuit. Morphée n'était pas au rendez-vous et c'était bien dommage. Car une bonne nuit de sommeil est toujours bénéfique. C'était quelque chose qu'il avait appris quand il était plus jeune. Et puis, quand on dort, on n'a pas vraiment besoin de se soucier de grand chose. Mais cette fois, il ne dort pas. Et c'était bien dommage. Il c'était donc rapidement habillé. Une légère chemise noire collée contre sa peau et un pantalon de feutre noir. Portant toujours son magnifique haut-de-forme noir, il était cette fois agrémenté d'une rose blanche. Il avait décidé de partir dans le parc pour se promener, surtout que normalement, à cette heure personne ne se trouve ici. Mais qui sait ?

Il marché donc près d'un lac. Son couvre-chef légèrement sur le coté, il était près du bord de l'eau. Marchant lentement, la tête lentement en arrière, fixant la lune. C'était aussi un de ces moments préférés. Marcher tranquillement, sans se pressé et sans avoir rien à faire, regardant juste la magnifique lune.

Il décida alors de s'assoir. Il vit un banc non loin et alla donc poser ces fesses dessus, le haut de forme tomba alors de sa tête pour tomber sur le banc, libérant ces cheveux blancs comme la neige. Ces yeux bleus fixait les étoiles dans un sourire qui agrémentait parfaitement son visage angélique.

 

Drucila

Humain(e)

Re : Rencontre part une nuit fraiche [Privé ~ Drucila]

Réponse 1 samedi 13 mars 2010, 10:31:13

Il était tard et la nuit était déjà tombé, Drucila aurait du être au fond de son lit en train de dormir, seulement quand on a son age et que l’on aime sortir dur de se coucher tôt, ajoutez à ca des parents absents et vous comprendrez pourquoi la jeune fille était encore dehors à cette heure tardive. Elle s’était rendu a une fête en espérant y faire quelques rencontres intéressantes mais la soirée avait été une suite de déception, du temps perdu d’après Drucila, tant pis elle se rattraperait une autre fois, il y avait une nouvelle boite de nuit qui avait ouvert en ville elle pourrait toujours aller y faire un tour le lendemain. En attendant elle rentrait chez elle à présent impatiente de retrouver son lit, pour raccourcir un peu le trajet elle avait décidé de couper par le parc, à cette heure l’endroit était désert et de toute façon elle n’avait pas peur des éventuelles mauvaises rencontres. S’il le fallait elle savait se défendre et puis  que pourrait-il bien lui arriver, une mauvaise rencontre pour une autre personne pouvait en être une bonne pour elle, tout dépendait de son état d’esprit.

La nuit était tiède et un léger vent un peu frais mais sans être vraiment froid soufflait par moment, heureusement pour elle d’ailleurs car elle ne s’était bien sur pas rendu à sa soirée en pantalon et pull, elle avait préféré une tenue plus légère, une jolie robe noir, et sans la relative tiédeur de l’air elle serait surement déjà frigorifiée.

En arrivant près du lac elle ne remarqua pas immédiatement la présence d’une autre personne non loin de là, en même temps se croyant seule compte tenu de l’heure elle n’avait pas vraiment fait attention. Elle s’approcha de l’eau, regardant un instant la surface calme ou le ciel se reflétait parfaitement puis prise d’une soudaine inspiration elle se débarrassa de ses chaussures et plongea ses pieds dans l’eau. Elle était resté au bord là ou l’eau était peu profonde juste de quoi immerger ses pieds, l’eau était fraiche mais ce n’était pas dérangeant, et elle tenait le bas de sa robe dans une de ses mains pour ne pas l’abimer avec l’eau.

Ce n’est qu’a ce moment là qu’elle se décida à regarder autour et qu’elle vit enfin le jeune homme assis sur un banc non loin d’elle, ce qui la frappa le plus fut ses cheveux d’un blanc pur, sous la lumière de la lune il en semblait presque irréel, ses yeux semblaient fixer les étoiles, il ressemblait vraiment à un ange, un ange regardant le ciel qu’il avait dû quitter.

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 363


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Rencontre part une nuit fraiche [Privé ~ Drucila]

Réponse 2 samedi 13 mars 2010, 10:47:18

Cela faisait quelques minutes que Destin était toujours assis, sur son banc. Fixant toujours les étoiles dans un sentiment de mélancolie. Cela lui prenait, parfois. C'était toujours agréable de sentir une brise fraiche caressée son visage et sentir l'air du parc. Cela changé un peu de ce qu'il faisait avant. Mais de toute façon, la réalité reviendrait toujours. L'effet de manque reviendra de toute façon, et la vie reprendras son cour. C'est pour cela que Destin aimait profiter de ces moments de solitude. Mais quelqu'un arriva. Une jeune femme, pour être précis. Habillé d'une magnifique robe noire, elle alla mettre ces pieds dans l'eau, protégeant quand même sa robe. Bizarrement, elle n'avait pas remarqué Destin. Mais après quelques minutes, elle se tourna, voyant le jeune homme aux cheveux blancs.

Il sourit légèrement, avant de se lever, prenant son haut-de-forme et le mettant sur son crâne. Autant mélanger l'utile à l'agréable et aller rencontrer cette charmante jeune femme. Au moins, le reste de la nuit sera peut-être mieux que cette journée. Il mis légèrement le couvre-chef en avant et il marcha lentement vers la jeune femme, avant de se trouver au bord du lac. Il leva légèrement la tête, souriant à la jeune femme avant de dire

 « Bonjour, Mademoiselle. Belle soirée pour sentir la fraicheur de l'eau, vous ne trouvez pas ? »

Il fit une légère révérence, abaissant son chapeau avant de relevez la tête, toujours souriant. N'importe qu'elle personne prendrais Destin pour un gentil petit garçon, quelqu'un de noble et un gentleman. Il était tout cela, sauf le " gentil petit garçon ". Mais ça, elle le verra en temps voulu. Cette façade était toujours le piège à évité, et son visage angélique regardant la jeune femme ajouté encore à cette impression de perfection.

 « Je me prénomme Destin. Puis-je avoir l'honneur de connaitre votre nom ? »

Il continua à lui sourire, pour la charmer. C'était toujours la première chose à faire dans ces plans sadique et pervers. Une fois charmer, ou non, Destin passera à la seconde étape. Sauf si elle lui saute dessus avant.

Drucila

Humain(e)

Re : Rencontre part une nuit fraiche [Privé ~ Drucila]

Réponse 3 samedi 13 mars 2010, 15:39:51

Si Drucila mit du temps a s’apercevoir que le jeune homme était là celui-ci sembla la repérer très rapidement, elle venait à peine de tourner la tête vers lui qu’il se leva du banc pou venir a sa rencontre. Elle le regarda attentivement, étudiant sa tenue avec un certain intérêt, ce qu’elle voyait n’était pas banal, rien que le haut-de-forme en lui-même constituait une bizarrerie, qui portait encore ce genre de chose à notre époque. Drucila aurait pu se demander sur quoi elle était tombé et décider de partir d’ici mais heureusement pour le jeune homme elle commençait à avoir l’habitude de voir des choses étranges, autant dire donc qu’elle s’attendait à tout.

Quand il s’adressa à elle ce fut d’un ton calme, très poli, il avait une façon de parler très différente des garçons de son age mais en même temps tout en lui était différent et elle décida de ne pas trop en tenir compte. Elle le regarda faire une légère révérence, à bien y regarder il lui faisait penser à un noble ou du moins a l’idée qu’elle s’en faisait, il semblait bien éduqué, galant, poli, gentil, rien de très intéressant aux yeux de la jeune fille. Il ne faut pas juger d’après les apparences mais pourtant impossible de s’empêcher d’émettre un jugement sur les autres et en ce moment même Drucila imaginait toute sorte de chose sur le jeune homme face à elle. Elle l’imaginait fils de bonne famille, ayant recu une éducation strict, incapable de se lacher un peu bref en un mot ennuyant, bien sur elle était à des kilomètres de la réalité mais ca elle ne le savait pas, du moins pas encore.

Le jeune homme était très attirant ca elle ne dirait pas le contraire mais avec ce qu’elle imaginait son intérêt n’était que peu développé, il avait un beau sourire certes mais elle avait du mal à croire qu’il pourrait aller plus loin que ça toutefois elle lui répondit en souriant.

« Je me nomme Drucila et en effet la soirée est très agréable »

Elle n’avait fait aucun commentaire mais elle trouvait étrange le nom du jeune homme, Destin, c’était un prénom ca ? Apparemment mais elle ne l’aurait jamais cru, elle reporta ensuite son attention sur l’eau et sur ses pieds, ce jeune homme n’avait vraiment pour le moment que peu d’intérêt a ses yeux.


Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 363


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Rencontre part une nuit fraiche [Privé ~ Drucila]

Réponse 4 samedi 13 mars 2010, 15:58:20

Le sourire de Destin s'élargit en la voyant faire. Ahh... cela changeait. On dirait que tout ce qu'il faisait ne la séduisait pas. Bref. Il laissa tomber son haut-de-forme, la tête baissé. Il n'avait pas envie de faire tout ce qu'il fait d'habitude. Son sourire n'était maintenant plus le même, c'était un sourire beaucoup plus sadique que les autres. On dirait qu'elle avait l'habitude de voir des gens se " lâcher " ? Elle allait avoir droit à un Destin qui se lâche alors. Et cela allait être marrant.

Il claqua des doigts, activant alors son pouvoir. Vu qu'il contrôle les hormones, il augmenta alors la quantité d'hormones sexuels dans le sang de la jeune femme. Il doubla tout d'abord le taux, provoquant chez elle une grande chaleur et une envie de sexe plus importante que d'habitude. Il ne voulait pas commencer doucement pour aller crescendo.

 « Tu doit commencer à avoir chaud non...? »

Il claqua à nouveau des doigts, quadruplant cette fois la dose. Il releva la tête, son sourire étant complètement différent que les autres. Le sourire d'un homme Sadique, le sourire d'un fou. Avait-elle compris que cette chaleur et cette sensation venait de lui ? Il resta debout, fixant la jeune femme, voulant voir ces réactions.

Cette fois, la chaleur était intense. Et Destin était prêt à voir ce qui allait se passé. C'est une excellente soirée qui allé se passer, oui, excellente.

 « Je peut t'aider à avoir moins chaud... »

[ Voilà. Tu veut un Destin qui se défoule ? Bah c'est fait XD ]

Drucila

Humain(e)

Re : Rencontre part une nuit fraiche [Privé ~ Drucila]

Réponse 5 samedi 13 mars 2010, 16:28:00

Drucila avait reporté son attention sur l’eau mais elle voyait toujours le jeune homme du coin de l’œil et elle retourna la tête vers lui en le voyant laisser tomber son haut-de-forme, l’avait-elle énervé ? En tout cas son sourire n’avait plus rien de gentil et elle commença à comprendre qu’elle avait fait erreur sur lui mais à présent que pouvait-elle faire elle n’allait certainement pas partir en courant sans compter qu’une certaine curiosité la poussait à rester voir ce qui allait arriver. Elle le vit d’abord claquer des doigts sans vraiment comprendre, elle se demanda juste ce qui allait encore lui arriver mais avec tout ce qu’elle avait vécu depuis qu’elle vivait ici elle gardait quand même un certain calme.

Chaud ? Oui effectivement elle avait chaud mais une chaleur intérieur qui n’avait rien à voir avec la température actuelle de l’air, il reclaqua des doigts et la sensation augmenta encore, c’était très étrange, agréable mais très étrange. Il releva enfin la tête révélant ce qu’elle avait aperçu plus tôt, un sourire fou et sadique, elle commença par tenter de respirer calmement histoire de se calmer un peu même si c’était peine perdu. Ce n’était pas le premier fou qu’elle croisait et elle s’en était toujours bien sorti alors pourquoi cette fois ci serait différente, elle avait parfaitement compris que c’était lui qui lui provoquait ces réactions même si elle ne savait pas comment.

L’aider a avoir moins chaud, c’était tentant, c’était même plus que ça, oui elle avait envie qu’il l’aide, elle sentait une chaleur dans tout son corps mais surtout dans son bas ventre et elle avait terriblement envie de faire l’amour. Elle sentait ses jambes trembler légèrement sous l’envie et elle ne pouvait s’empêcher de presser ses cuisses l’une contre l’autre.

« Qui… a dit… que j’avais besoin de toi... »

Même parler devenait difficile tellement l’envie, le désir, dépassait tout le reste mais en fait Drucila aimait cette sensation, sentir son envie monter de plus en plus jusqu’au moment ou elle ne pouvait plus résister, le plaisir qui suivait ensuite n’en était que meilleur.
« Modifié: mercredi 24 mars 2010, 11:14:29 par Drucila »

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 363


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Rencontre part une nuit fraiche [Privé ~ Drucila]

Réponse 6 samedi 13 mars 2010, 16:44:50

Destin s'approcha alors de la jeune femme. L'effet était garantis on dirait. On voyait bien que la chaleur était présente, et la voir se frotter les jambes ainsi était le signe que l'envie était aussi là. Alors autant faire cela jusqu'au bout. Il continua à s'approcher avant d'entrer lui aussi dans l'eau. Il eu un léger frisson, sentant la fraicheur de l'eau sur ces jambes avant de s'approcher à nouveau de Drucila.

 « Je n'ai pas besoin qu'on me le dise... je le voit très bien... »

Il glissa sa main sur sa joue, doucement, la caressant avant de glisser vers le menton, l'attrapant entre trois doigts avant d'approcher son visage vers celui de Drucila, déposant ces lèvres sur les siennes. Après quelques secondes il retira ces lèvres, se les pourléchant légèrement, son sourire s'adouçit un peu, avant que son autre main ne glisse vers ces jambes, les caressant lentement.

 « Tu n'a qu'à me le demander... Je peut t'amener dans un monde... Un monde de Plaisir... »

Il l'embrassa à nouveau. Il augmenta légèrement les hormones, augmentant toujours la sensation de chaleur et d'envie dans le corps de Drucila. Il fit duré le baisers, glissant sa langue dans la bouche de la jeune femme pour caresser la sienne. La main qui caressait ces jambes glissa entre les deux, remontant légèrement pour caresser son entre-jambe, pour l'exciter encore plus. Son autre main tenant toujours son menton, pour que ce baiser dur plus longtemps.

Destin venait de comprendre que certaines personnes n'aimaient pas ce style de garçons, quelqu'un de sage, attentif, polie. Certaines femmes préfèrent les gens qui se lâchent. Et donc, Destin en tiendra maintenant compte. Cette jeune femme lui avait apporté quelque chose, alors lui aussi il lui donnera quelque chose....

Drucila

Humain(e)

Re : Rencontre part une nuit fraiche [Privé ~ Drucila]

Réponse 7 mercredi 24 mars 2010, 11:53:03

Ce garçon était en train de lui faire perdre pied avec son curieux pouvoir, elle avait cru pouvoir résister au début mais a présent il était clair qu’elle ne pourrait pas, elle avait tellement envie d’être touchée, embrassée, caressée, de faire l’amour, ca en devenait intolérable. De plus il était loin d’arranger les choses, il jouait avec elle elle le voyait bien, il avait commencé a passer ses mains sur elle pas assez pour lui donner du plaisir mais suffisamment pour l’exciter d’avantage si c’était encore possible. Elle n’arrivait pas a se défaire de son baiser et pour tout dire elle n’en avait pas envie, quand la main de Destin remonta pour son poser entre ses cuisses un gémissement étouffé lui échappa. Elle mourrait d’envie de faire l’amour avec lui il avait gagné.

Le baiser devint plus intense, elle en tremblait presque, ses mains qu’elle avait laissé le long de son corps allèrent se poser sur le corps du garçon face à elle, peut importe si cette envie n’était pas réelle, si elle était juste provoqué par un pouvoir quelconque pour le moment elle voulait juste du plaisir. Une de ses mains s’aventura sous sa chemise, elle avait tellement envie de le toucher, elle attendit qu’il relâche enfin ses lèvres pour lui répondre.

« Très bien, donne-moi du plaisir alors »

Elle espérait juste qu’il serait à la hauteur de ce qu’elle attendait, après l’état d’excitation dans lequel il l’avait mise elle serait vraiment déçu qu’il n’assure pas, au pire elle pourrait toujours se trouver quelqu’un d’autre mais quand même, à présent c’était lui qu’elle voulait.

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 363


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Rencontre part une nuit fraiche [Privé ~ Drucila]

Réponse 8 mercredi 24 mars 2010, 12:49:26

La phrase qu'elle venait de dire annoncer bien la suite. Il savait de toute façon qu'aucune femme "normal" ne peut lui résister, personne. Il faudrait alors être inhumain pour pouvoir résister. Son sourire était toujours là, car il savait déjà la suite. Elle voulait donc qu'il lui donne du plaisir. Très bien. Mais il fallait tout de même faire étape par étape, et là la première est d'enlever le surplus de vêtements

 « Dit moi, tu es bien pressé... Tu ne veux pas qu'on.. profite de tout cela ? »

Il l'embrassa à nouveau, sentant ces mains caresser son torse. Sa main qui caresser entre ces cuisses remonta lentement, caressant le corps de la jeune femme avant de glisser vers les bretelles de sa robe, enlevant une première bretelle, avant d'enlever la seconde. La robe tomba alors dans l'eau, laissant à Destin le loisir d'apprécier le corps magnifique de la jeune femme. Le baiser pris alors fin. Il fit glisser sa bouche vers son cou pour embrasser, lécher la peau. Son autre main glissa vers son intimité avide d'affection, avant de le caresser par dessus le tissus. La main libre alla alors vers son dos, commençant à caresser ces omoplates, descendant lentement vers ces fesses pour en caresser une.

La main rentra alors dans son sous-vêtement, caressant son intimité. Il commença alors à rentré son doigt à l'intérieur de son sexe, commençant un long mouvement de vas et viens, commençant d'abord très lentement pour accentuer le mouvement à chaque vas-et-viens

Drucila

Humain(e)

Re : Rencontre part une nuit fraiche [Privé ~ Drucila]

Réponse 9 samedi 03 avril 2010, 10:10:15

« C’est de ta faute si je suis pressé »

Le baiser la fit taire mais elle avait raison, qui avait joué avec ses hormones ? Il ne fallait pas s’étonner qu’elle réagisse maintenant, il l’embrassait et ses mains la caressait mais ce n’était pas assez pour elle, elle en voulait plus, bien plus. Elle sentit sa robe tomber, dans l’eau, elle serait trempée en la remettant mais pour le moment elle s’en fichait royalement, elle se fichait de tout, elle n’avait plus qu’une envie c’était de prendre du plaisir. La main de Destin rentra dans son sous vêtement et elle sentit un de ses doigts entrer en elle apportant un certain soulagement mais ce n’était pas assez. Le doigt de Destin bougeait rapidement lui procurant du plaisir mais elle en voulait plus, elle avait envie de faire l’amour, de prendre plus de plaisir. Cependant ce qu’il lui faisait actuellement ne la laissais pas insensible loin de là elle avait posé ses deux mains sur lui pour garder son équilibre car elle avait du mal a se tenir debout, ses jambes tremblaient et quelques gémissements lui échappaient par moment.

« C’est tout ce que tu sais faire ? Il va falloir faire bien mieux que ca si tu veux me combler »

Oui elle le provoquait c’était fait exprès, juste pour qu’il lui en donne plus, qu’il lui montre de quoi il était capable, qu’il lui donne le plaisir qu’elle voulait.

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 363


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Rencontre part une nuit fraiche [Privé ~ Drucila]

Réponse 10 dimanche 25 avril 2010, 08:41:27

La phrase que dit Drucila fit légèrement rire Destin. C'est vrai que tout était de sa faute et il était facile de deviner qu'il était un peu le fautif de l'histoire. Mais de toute façon, même si il jouait avec les hormones de ces victimes, à la fin, elles apprécient tous le traitement, quelque soit la personne. Elle, d'ailleurs, semblait déjà l'apprécier et ne se débattait même pas, elle voulait vraiment que Destin lui offre du plaisir. La jeune femme le provoqua alors lui demandant si c'était tout ce qu'il savait faire et qu'il allait devoir faire mieux pour la combler. Mon dieu, qu'elle est impatiente. Elle veut vraiment déjà se faire prendre, ou quoi ? D'un coté, quand on a cinq fois plus d'hormones sexuels dans le sang, c'est dur de se retenir, mais le romantisme dans tout ça ?!

Destin eu un autre petit rire, l'embrassant une nouvelle fois. Il pénétra alors la jeune femme avec un second doigts, commençant un rapide mouvement de vas et viens. Avec son pouce, il titilla alors son clitoris pour lui donner plus de plaisir, sa main s'occupant toujours d'une de ces fesses, la massant délicatement. La langue de Destin brisa la barrière des lèvres pour aller caresser celle de sa compagne.


Répondre
Tags :