Marine se mit à crier à chaque coup porte ceci excitait Zanzibar d’entendre ses proies crier ainsi :
« Dis moi, ma chère Marine, commencerais tu déjà à faiblir ? » suivi d’un petit ricanement.
Le dos de Marine était recouvert de trace, de sang, certaine entaille dans la peau et le sang coulait un peu sur le long des cotes. Zanzibar passa un doigt pour lécher celui-ci recouvert du sang de Marine.
« Ton sang est aussi bon que toi, du moins je pense confirme mes dire d’ici peu…. »
Il se plaça face à Marine, lui attrapa les cheveux et tire celle-ci vers l’arrière afin de regarde Marine dans les yeux et lui prononça ces quelques mots :
« Petite effrontée, n’oublie pas que je suis un Vampire, et le sang ne me fait pas peur, pour ton information à cause de toi je viens de perdre mon chien pour ne pas te mordre car j’ai d’autres projets pour toi. Il me reste plus qu’un chien, donc si tu recommence tes bêtises plus d’une fois à me mordre j’aurais deux possibilité : Te mordre toi, ce qui ne m’arrangerais pas, ou alors aller en ville cherche une victime et avant de les mordre leur présenté la cause de leur mort c'est-à-dire toi. Est-ce compris ? »
Et sur ce, une gifle arriva sur la joue droite de Marine :
« Celle-ci pour m’avoir fait perdre mon chien Dracul ! »
Il se plaça sur le coté droit de Marine, passa ses mains sous elle, et commence à mal traite sa poitrine, la pinça, tira sur les tétons, les écrasa entre pouce et index, et par moment donnait des grands coup de langue sur les plaies du dos pour y lécher le sang.