Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dans le hasard de la nuit [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zanzibar

Créature

Re : Dans le hasard de la nuit [PV]

Réponse 15 lundi 22 mars 2010, 13:16:52

La jeune demoiselle n’en croyait pas ses oreilles, mort il y a plus de 200 ans, elle ne croyait pas ce qu’elle entendait. Zanzibar décida de lui prouve un peu ses dire. Il la leva et la mit devant un miroir face a elle uniquement son reflet…..un ricanement se fit entendre et il l’a fit se rassoir sur le lit, la regarda froidement dans les yeux

Ceci peut il répondre à ta question que tu m’a posé :
-   « Je ne sais pas qui vous êtes ou ce que vous êtes »

-   « Pour le reste seul moi c’est ce que je vais faire de toi et ceci tu le découvrira bien assez tôt »

Marine lui crachât à la figure, zanzibar ramassa la salive de celle-ci et la porta à sa bouche, et l’avala en s’exclamant :

-   « Hum ! quel délicieux gout, très bonne salive, mes compliments. »

Mais pour ce geste que tu viens de faire tu va le regretter il passa son ongle taillé en forme de pointe sur le cou de Marine et une trainée de sang coula le long de celui-ci. Zanzibar se jeta sur le sang et l’aspira et le lécha.

Par contre, Zanzibar n’a toujours pas apprécié ce geste de cette petite garce te lui retourne une gifle :

-   « Ne recommence jamais de t’aviser de me recracher à la figure, sinon c’est toi qui pourrait le regretter d’avoir croiser mon chemin »

On va aller faire un petit tour tous les deux , chez moi on sera plus à l’aise.


Marine

E.S.P.er

Re : Dans le hasard de la nuit [PV]

Réponse 16 jeudi 25 mars 2010, 14:09:07

Elle le regarda avaler sa salive. Elle était dégoûtée. Lorsqu’il la blessa au cou et but son sang, un frisson la parcouru. La peau de l’homme était glaciale. Pas comme une peau froide mais comme s’il sortait d’un tombeau. Un vampire ? En était-il bien un ? L’esprit pragmatique de la jeune femme avait toujours du mal à se faire à cette idée.
Il se recula et la gifla fortement. Sa tête partie sur le côté.


« Ne recommence jamais de t’aviser de me recracher à la figure, sinon c’est toi qui pourrait le regretter d’avoir croisé mon chemin »

Elle le regarda à nouveau droit dans les yeux. S’il croyait lui faire peur avec une simple gifle, il était loin du compte. Un sourire ourla ses belles lèvres roses foncées, presque rouges alors qu’elle ne se maquillait jamais.

« Ce n’est pas en me frappant et en buvant mon sang que vous me ferez peur ! »

Elle ponctua sa phrase d’un nouveau crachat comme pour bien lui signifier qu’elle n’en avait que faire de ses recommandations.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Zanzibar

Créature

Re : Dans le hasard de la nuit [PV]

Réponse 17 vendredi 26 mars 2010, 07:12:13

Il se doutait bien que cette jeune femme allait lui donner du fil à retordre. Et il en fut vite averti :

« Ce n’est pas en me frappant et en buvant mon sang que vous me ferez peur ! »

Suivit d’un nouveau crachat afin de bien faire comprendre à ce vampire qu’elle n’a nulle intention de se laisser faire et qu’il y aura du répondant en face de lui

Il lui fallait un moyen pour pouvoir la porte loin d’ici sans qu’elle crie au scandale, il n’habitait pas très loin de là dans un vieux bâtiment en état d’abandon, en passant par les toit il lui fallait pas plus de 5mn donc il suffisait de la rendre inanimée ou fatiguée afin qu’elle le lui laisse le temps de la porter à l’abri des regards et de la venue du personnel de l’hôtel.

Il prit Marine par la gorge comme pour l’étrangler et la souleva, les pieds de Marine ne touchèrent plus le sol,  et lui remis un bâillon dans la bouche :

« Ca évitera que tu me salisse encore mon visage, petite ! »

Il l’allongea sur le ventre, un genou sur le dos afin de bloquer Marine, et ressortie de nouveau fil de fer de sa poche. Pris une cheville, puis l’autre et les attacha au lit, il fit de même avec les mains.

« Petite garce, je tiens à te remercier ta serviette humide va énormément me servir »

Il enroula sur elle-même la serviette humide de Marine, celle-ci nue, attachée, bâillonnée, devant lui. Et d’un coup la serviette s’abattît sur le dos à Marine et les autres coups suivirent à la foulée. Le dos commença à rougir de plus en plus (le but de Zanzibar affaiblir au maximum cette jeune femme afin de la porte tranquillement)

La vue de la rougeur du dos commença à excité Zanzibar …Ceci lui rappelait le temps où il dominait sa chère et tendre compagne …

Marine

E.S.P.er

Re : Dans le hasard de la nuit [PV]

Réponse 18 vendredi 26 mars 2010, 11:11:27

Une nouvelle fois le dit vampire la prit par la gorge, la souleva et la plaqua face contre le lit. Après l’avoir bâillonné, il lui lia les pieds avec du fil de fer comme il l’avait fait pour ses mains. Ainsi, bâillonnée et ligotée, elle était incapable du moindre mouvement pour tenter de se soustraire à Zanzibar.

« Petite garce, je tiens à te remercier ta serviette humide va énormément me servir »

S’il l’avait eu en face de lui alors qu’il prononçait ces paroles, l’homme l’aurait vu fléchir les sourcils en signe d’interrogation. Elle ne voyait pas bien ce qu’il voulait dire jusqu’à ce que le premier coup s’abatte sur son dos. Le coup la surprit mais la douleur était supportable. Elle l’était beaucoup plus que les coups de fouet qu’elle avait prit par le passé et dont les cicatrices zébraient son dos, ses fesses et ses hanches. Son tatouage masquait tout juste quelques unes d’entre elles.
 
Elle posa sa tête sur le côté et se concentra sur un point invisible de la pièce. Une technique qu’elle avait apprise pour détourner son esprit de la douleur qu’on pouvait lui infliger. Elle sursautait à peine à chaque fois que la serviette frappait son dos. Un simple frémissement secouait son corps. Qu’il s’amuse ! Il verrait de quoi elle était capable dès qu’elle pourrait se libérer !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Zanzibar

Créature

Re : Dans le hasard de la nuit [PV]

Réponse 19 vendredi 26 mars 2010, 12:15:50

Robuste la demoiselle se disait Zanzibar en lui même..... Encaisser autant de coup sans faiblir la partie n'est pas gagnée mais ce n'est pas à une simple femme de mener un homme (surtout un Noble dans son rang de vampire à son époque lol)

Il avait été tellement en colère après celle ci qu'il n'avait pas fait attention à ce tatouage qu'on avait désormais du mal à voir désormais (mais que pouvait il bien représenter se demandait Zanzibar).

Une fois qu'il fut un peu détendu et calmé, il s'adressa à Marine :

- "je suis très impressionné par ta résistance au coup, peut de femme arrive à résister ainsi. Mais je suis désolé pour toi, ta résistance à une limite et vue ton dos je pense que tu vas avoir tu mal à résister à ma ceinture de cuir."

Zanzibar détachât sa ceinture la pris du côté opposé à la bouche et continua son traitement de fond sur le dos de la victime. Les coups se portèrent sur le dos, fesses, et aussi sur l'arrières des jambes et cuisses (ceci lui éviteras de courir trop vite au cas ou)

Il arrêta descendit le bâillon et demanda :

-"Sa te suffit et tu es sache ou tu en veux plus pour te calmer ?"


Marine

E.S.P.er

Re : Dans le hasard de la nuit [PV]

Réponse 20 vendredi 26 mars 2010, 22:30:57

Elle l’entendit défaire sa ceinture et il commença à la frapper avec. La douleur s’accentua. De simples marques rouges, son dos commença à se zébrer de plaies sanguinolentes. Cela ne se limita pas à son dos. Il frappa aussi ses fesses et ses cuisses.
 
Zanzibar s’arrêta un instant et défit son bâillon.


« Ça te suffit ou tu en veux plus pour te calmer ? »

Le regard de la jeune femme était des plus haineux envers son tortionnaire. Ce n’était pas les coups qui allaient la faire se tenir tranquille.

« Arrachez moi la peau du dos si ça vous amuse mais ne comptez pas sur moi pour me calmer ! »

Plus elle avançait dans sa phrase, plus sa voix gagnait en puissance. Une énième provocation à son égard. Qu’il fasse ce qu’il voulait d’elle mais elle n’allait pas se laisser faire.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Zanzibar

Créature

Re : Dans le hasard de la nuit [PV]

Réponse 21 dimanche 28 mars 2010, 18:34:35

Quelle arrogance et résistance au coup pensa Zanzibar qu’en t il entendit sortit de la bouche de Marine :

« Arrachez moi la peau du dos si ça vous amuse mais ne comptez pas sur moi pour me calmer ! »


Le temps presse car si Marine ne va pas en salle prendre son petit déjeuné, le personnel va venir voir ce qui se passe.

Il remit le bâillon, lui banda les yeux, détacha ses mains et les attacha en les serrant très fort (le fil rentre presque à l’intérieur de la peau le sang apparait doucement), et en fait de même avec les chevilles.

« Nous allons nous promener ma belle, on va t’emmener chez moi »

A la fin de la phrase, il lécha avec un grand coup de langue la blessure qu’il avait faite avec son ongle. Il l’a souleva et la plaça sur son épaule (comme un sac à pomme de terre

Et commença à passer de toits en toits, jusqu’à sa demeure. La posa assise par terre. Et déplaça une poulie sur la poutre et y attacha des chaines (il remarqua que Marine était attentive à touts les bruits qui passait autour d’elle.

L’attachât au à la poulie, lui retira le bandeau et la suréleva pour évite que ses pieds soient au sol.

« Chérie je dois m’absenter, cherche un cadeau pour toi je te laisse suspendue avec mes deux compagnons. »

Et la deux Rottweilers arrivent et s assoit face à Marine, Zanzibar claqua la porte et sortie.

Marine

E.S.P.er

Re : Dans le hasard de la nuit [PV]

Réponse 22 lundi 29 mars 2010, 10:55:40

Au vu des paroles qu’elle venait de prononcer, Zanzibar fit le choix de la débâillonner et de lui bandé les yeux. Marine sentit qu’il resserra le fil d’acier sur ses poignets et ses chevilles. Le métal lui rentrait dans les chairs. Elle grimaça. Du moins, elle essaya car avec la bouche obstruée c’était difficile.

« Nous allons nous promener ma belle, on va t’emmener chez moi »

Elle se sentit soulevé et mise sur ce qui devait être l’épaule du vampire. Elle sentit l’air froid sur sa peau. Elle frissonna. Elle fut surprise du silence absolu dans lequel se déplaçait l’individu qui était venu l’enlever. Il était plus silencieux qu’un chat.

Très vite ils arrivèrent dans ce qui devait être le lieu de vie de Zanzibar. Il la posa au sol et la jeune femme entendit un bruit de métal et de rail ou quelque chose comme ça. Elle ne comprit pas tout de suite qu’il s’agissait d’une poulie. Elle ne s’en rendit compte que lorsque l’homme l’y suspendit. Il lui enleva alors le bandeau.

« Chérie je dois m’absenter, chercher un cadeau pour toi. Je te laisse suspendue avec mes deux compagnons »

Marine vit arriver deux chiens énormes, des rottweilers apparemment. Zanzibar disparut en un instant. Elle observa autour d’elle. L’endroit semblait être une usine désaffectée. Inutile de perdre du temps à vouloir enlever le bâillon, personne ne l’entendrait de toute façon.

Pour se détacher, impossible de prendre appui sur le sol, le vampire avait pris soin de la suspendre au-dessus. Elle devait en plus compter avec les deux copains canins en face d’elle. Si elle parvenait à se soustraire de la poulie, vaincre un chien serait faisable, deux beaucoup plus difficile mais qui ne tente rien à rien.

Ses mains s’agrippèrent au crochet de la poulie et elle essaya de se hisser à la force des poignets. C’était horriblement difficile. Elle devait supporter le poids de son corps et la douleur infligé par le métal qui transperçait sa peau. Au bout d’un moment, elle arriva à se soulever suffisamment pour se soustraire du crochet. Elle respira un bon coup de se laisser tomber au sol. Les chiens allaient lui sauter dessus.

A peine sur le sol, les chiens se jetèrent sur elle. Elle envoya le premier chien valsé contre le mur grâce à la force de ses jambes. Bien que ligotée, elle put donner un grand coup avec ses deux jambes réunis. Marine ne put cependant pas éviter le deuxième chien qui la mordit au bras. Son bâillon étouffa son hurlement. Là, elle était coincée. Le sang coulait de ses plaies : chevilles, poignets, bras. Elle allait mourir ici, dévorée par un chien.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Zanzibar

Créature

Re : Dans le hasard de la nuit [PV]

Réponse 23 mardi 30 mars 2010, 06:52:57

Zanzibar claqua la porte et parti cherché non loin de la une victime afin de ne pas avoir envie de saigner Marine et d’en profiter sexuellement. Quelques minutes plus tard, en ouvrant la porte de son antre, il aperçût Marine allongé par terre et l’un des rottweilers acharné sur elle.

Zanzibar pensa [Quelle idiote, et plus imprévisible que je ne l’aurais pensé], en deux bon capes au vent il avait traverse le hangar et souleva et projeta le rottweiler contre le mur, le chien gémissant parti dans la pièce d’a coté.

Zanzibar se retourna vers Marine, les yeux plus rouges que l’ordinaire :

« Idiote, si je t’ai amené ici ce n’es pas pour te propose en plat du jour, quand je désire profiter sexuellement de ma victime je la veux en bonne état, et aussi très mignon alors tient toi tranquille sinon tu finira comme celle que je viens de croiser. » Sur ses mots, il essuya avec sa manche le sang qu’il avait encore sur la bouche.

Il releva Marine en se mettant derrière elle, en prenant soin de ne pas lui faire mal, l’a fit assoir sur une marche

-   « Bouge pas je reviens ! »

Zanzibar n’étais pas très inquiet vue l’état de la cheville même si elle aurait voulu s’enfuir il l’aurait vite rattrapée. En revenant avec des bout de torchons il lui désinfecta les plaies avec une bouteille d’alcool trouvée sur place et lui fit des bandages et lui essuya les perles de sueurs sur le front.

Il se releva et la regarda et lui mit son manteau sur elle car elle tremblait de partout.

-   « Teint repose toi un peu et réchauffe toi, tu es décidé à m’en faire voir comme ca encore longtemps ? »

Il prit les chevilles de Marine et remplaça le fil de fer part une chaine un peu plus épaisse ainsi que celle qui se trouvaient aux poignets.

Au bout de quelques minutes il retira le manteau des épaules de Marine, la plaqua ventre au sol, Un pied sur le dos pour éviter que Marine bouge ou se relève, déplaça la poulie au dessus Attacha des chaine au dessus du dos et releva Marine. Celle-ci était suspendue à l’horizontale face au sol.

Tu es très belle suspendue comme ca, nue on va pouvoir commence à regarde ton intimité de plus près, mais avant ca je vais m’assoir face à toi pour profiter du spectacle et laisse un peu tes plaies séchées. »

Et se mit à fixer dans les yeux Marine sans un mot….

Marine

E.S.P.er

Re : Dans le hasard de la nuit [PV]

Réponse 24 jeudi 01 avril 2010, 11:34:45

Marine entendit Zanzibar revenir alors que le chien commençait à sérieusement la mordre. Elle entendit le chien glapir alors que l’homme l’envoyait bouler dans l’autre pièce. Le vampire la souleva et la posa sur une marche.

Marine était secouée. Elle tremblait de froid d’une part et de stress d’autre part. Elle vit l’homme en noir revenir au bout de quelques minutes. Armé de tissu et d’une bouteille d’alcool. Il se mit à désinfecter ses palies avec une certaine prévenance. La jeune femme ne s’y attendit pas vraiment de sa part. Il alla jusqu’à poser son manteau sur ses épaules. La combattante resserra les pans de la veste sur elle.

Zanzibar s’éloigna à nouveau et revint, un bruit de chaîne l’accompagnait. Il lui prit les mains et lui enleva les fils de métal qui lui rentrait dans la chair, il le remplaça par des chaînes. Il renouvela l’opération avec ses chevilles.

Lorsque la jeune femme commença à se réchauffer, il lui enleva son manteau. A nouveau, elle se retrouva nue face à lui. Il la plaqua au sol et l’attacha de nouveau à la poulie.

 
« Tu es très belle suspendue comme ca, nue on va pouvoir commence à regarde ton intimité de plus près, mais avant ca je vais m’asseoir face à toi pour profiter du spectacle et laisser un peu tes plaies séchées »

Marine releva la tête et plongea dans les yeux rouges et luisants du vampire. Même suspendue ainsi, elle ne baissait toujours pas les bras. Elle comptait bien encore lutter contre et réussir à lui échapper.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Zanzibar

Créature

Re : Dans le hasard de la nuit [PV]

Réponse 25 mercredi 07 avril 2010, 13:16:58

« Ne me fixe pas dans les yeux petite effrontée sinon je devrais prendre des moyens de te les faire baisser »,

Zanzibar se plaça derrière Marine et commença a promener une badine en bois sur sa colonne vertébrale nue et son jolie fessier. La faisant également passé entre la raie de ses fesses et allant joue avec l’entrée de sa vulve.


Au bout de 5mn de jeux avec cette légère badine il commença a passer sa main entre l’entre jambe de Marine, retire sa main, la porte à son nez :

«  J’adore cette odeur, et toi ? »

Se place devant Marine et porta sa main devant sont nez : « Sent moi ton odeur »

Marine

E.S.P.er

Re : Dans le hasard de la nuit [PV]

Réponse 26 mercredi 14 avril 2010, 10:31:13

Marine se tortillait pour tenter de se soustraire à la badine inquisitrice qui s’intéressait un peu trop à son intimité. Elle n’aimait pas du tout ça. Pour son plus grand malheur, les doigts du vampire prirent le relais de la cravache. Il enfonça ses doigts un peu en elle provoquant un léger sursaut à la jeune femme.

« J’adore cette odeur, et toi ? »

Elle ne voulait même pas imaginer de quoi il parlait ou ce qu’il faisait mais ce dernier revint vers elle, vers son visage.
 
« Sent moi ton odeur »

Il lui colla alors ses doigts couverts de cyprine sous le nez. La jeune femme lui adressa un nouveau regard des plus noirs mais bien vite, un rictus se forma sur ses jolies lèvres. Dans un mouvement rapide, elle ouvrit la bouche et mordit violement les doigts de Zanzibar. Elle sentit le goût de sa cyprine mais bien vite, il se mélangea à celui du sang du vampire.

Pour une fois, il y avait inversion des rôles. C’était le chasseur qui se faisait mordre et perdait son sang plutôt qu’une de ses proies.

Marine se doutait qu’il le lui ferait payer cher mais à la moindre occasion, elle n’hésiterait pas à le blesser quelques puissent être les conséquences.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Zanzibar

Créature

Re : Dans le hasard de la nuit [PV]

Réponse 27 lundi 19 avril 2010, 07:04:46

Zanzibar savait qu’en mettant son doigt prêt de la bouche de Marine prenait un risque vue son caractère et le fait qu’elle ne sait jamais laisser faire et peur de rien. Effectivement il ne tarda pas à prouver à lui-même qu’il avait bien raison sur le caractère de Marine à peine le doigt devant sa bouche sa mâchoire se referme sur son doigt, du sang coulait de zanzibar.

« Petite garce, tu vas me le payer chère ! »   Et la main de Zanzibar s’appâtât sur la figure de Marine qui se mit à s’enrouler autour de la chaine qui la suspendait.

Zanzibar lécha et aspira le sang  de son doigt et n’en perdit pas une goute, ses yeux devinrent plus brillant, ses canines sortirent le gout du sang réveilla son autre instinct celui de chasser ses proies pour le sang, mais il ne voulait pas de sa pour Marine il voulait abuser d’elle et jouer avec…

D’une voix plus grave : « A cause de toi mon instinct de tueur se réveille, je reviens de suite. » il partit derrière et on entendit un gémissement d’un chien, il revint vers Marine avec du sang au tour de la bouche et sur les canines qui commençaient à se rétracter.

« A nous deux maintenant, tu as l’air d’aime le gout du sang puisque tu me mords et bien voyons ça.»

IL commença à griffer le dos de Marine de ses ongles le sang commença à apparaitre, puis il enleva sa ceinture, l’enroula autour de son poignet et frappa le dos de Marine

« Tu peux hurler personne ne vient par ici, nous sommes que tous les deux et mon chien. »

Marine

E.S.P.er

Re : Dans le hasard de la nuit [PV]

Réponse 28 lundi 19 avril 2010, 22:31:17

Marine s’attendait bien à une réaction violente de la part du vampire. Elle ne se fit pas attendre. Il commença par la frapper puis finit par s’en aller pour assouvir sa soif avec… un de ses chiens apparemment.

« A nous deux maintenant, tu as l’air d’aime le gout du sang puisque tu me mords et bien voyons ça »

Zanzibar commença à lui griffer le dos. La jeune femme ne put s’empêcher de crier. Son dos avait déjà subit pas mal de coup dans la chambre d’hôtel. Elle aurait voulu endurer ça sans prononcer un cri mais elle n’était pas surhumaine non plus. De plus, ses cris lui faisaient du bien, ils l’a libéraient de sa tension nerveuse.

Après les ongles, ce fut la ceinture qui prit le relais et se mit à zébrer son dos.


« Tu peux hurler personne ne vient par ici, nous sommes que tous les deux et mon chien »

Marine pensait, ironiquement, qu’elle était ravie de le savoir. Elle n’essaya plus de se contenir et criait à chaque coup qu’il lui portait. Ses cris n’étaient pas élevés en amplitude mais s’entendaient quand même.

La jeune femme se demanda comment cela allait se terminer mais quoiqu’il lui fasse subir, elle ne comptait pas se rendre. C’était une chose très claire pour la jeune femme.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Zanzibar

Créature

Re : Dans le hasard de la nuit [PV]

Réponse 29 vendredi 23 avril 2010, 07:09:01

Marine se mit à crier à chaque coup porte ceci excitait Zanzibar d’entendre ses proies crier ainsi :

« Dis moi, ma chère Marine, commencerais tu déjà à faiblir ? » suivi d’un petit ricanement.

Le dos de Marine était recouvert de trace, de sang, certaine entaille dans la peau et le sang coulait un peu sur le long des cotes. Zanzibar passa un doigt pour lécher celui-ci recouvert du sang de Marine.

« Ton sang est aussi bon que toi, du moins je pense confirme mes dire d’ici peu…. »

Il se plaça face à Marine, lui attrapa les cheveux et tire celle-ci vers l’arrière afin de regarde Marine dans les yeux et lui prononça ces quelques mots :

« Petite effrontée, n’oublie pas que je suis un Vampire, et le sang ne me fait pas peur, pour ton information à cause de toi je viens de perdre mon chien pour ne pas te mordre car j’ai d’autres projets pour toi. Il me reste plus qu’un chien, donc si tu recommence tes bêtises plus d’une fois à me mordre j’aurais deux possibilité : Te mordre toi, ce qui ne m’arrangerais pas, ou alors aller en ville cherche une victime et avant de les mordre leur présenté la cause de leur mort c'est-à-dire toi. Est-ce compris ? »

Et sur ce, une gifle arriva sur la joue droite de Marine :

« Celle-ci pour m’avoir fait perdre mon chien Dracul ! »

Il se plaça sur le coté droit de Marine, passa ses mains sous elle, et commence à mal traite sa poitrine, la pinça, tira sur les tétons, les écrasa entre pouce et index, et par moment donnait des grands coup de langue sur les plaies du dos pour y lécher le sang.


Répondre
Tags :