Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

"Flock off, feather-face !" [Milo]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tarma

Terranide

"Flock off, feather-face !" [Milo]

samedi 06 mars 2010, 13:11:48

La température était bonne pour un mois d'avril. Peut-être que le printemps débarquait plus tôt que prévu, après tout la semaine d'après c'était déjà mai... Autant en profiter, et puis comme si c'était un problème pour lui: tout en fourrure, aucun risque qu'il attrape froid par une température pareille. Et il avait l'habitude de la chaleur corporelle de Maman qui pouvait presque descendre en dessous de 0.

En haut d'une falaise verdoyante, en contrebas se tenait une sorte de grand terrain de terre, avant de reprendre ses vallons verts et ce ciel bleu qui fusait avec les collines d'herbe au loin. Un véritable paysage paradisiaque, qu'il adorait appeller "maison". Car oui, c'était un voyageur tout comme sa mère, et le monde était sa maison. Une belle et grande maison, où on ne s'ennuie jamais... Et dans ces collines, il sentait quelque chose de bien plus familier. Comme si quelque chose ou quelqu'un l'attendait ici...

Regardant en bas, y'avait bien pas mal de mètre de chute. Mais ce n'était pas un problème, Maman lui avait donné de quoi manger juste avant de partir, et elle savait que son fils était assez grand que pour se promener dans le coin en toute sécurité. Tant qu'il ne s'en allait pas trop loin...


" Woooo ! "

Le renardeau se laissa tomber de la falaise, faisant une chute libre de plusieurs dizaines de mètre. Mais dans sa chute, il remarqua un étrange halo doré sous lui... Et une sorte de boule à la tête de chérubin muni d'ailes apparut. Un laquais du Paradis ? ...

C'est vrai, depuis qu'il est un enfant surnaturel, fruit de l'union d'un vivant et d'une morte, il était quelque chose qui perturbait l'équilibre... Mais ce n'était pas un problème. En changeant de position, il se retrouva pattes sur l'ange inférieur et continua sa chute, avant de percuter le sol avec fracas mais enfonçant le chérubin dans la terre, le mettant hors d'état de nuire. Son pagne flotta doucement avant de reprendre sa place, ayant laissé le pauvre Tarma en pleine nudité durant quelques secondes.


" ... J'ai bien envie de recommencer ! "

Descendant de son perchoir sanguinolent, l'ange ne donnant plus que quelques coups d'ailes nerveux avant de réellement rendre l'âme à son Créateur, Tarma se mit à se détendre, en ayant perçu une autre personne quelque part autour de lui.

" ... Mmmmh ? "

Il se mit du coup à chercher la source de cette impression de "présence", qu'il n'eut pas trop de mal à trouver. Un autre terranide... Comme lui. Fringué comme lui. Presque un clone, mais avec une bouille de martyrisé et un pelage bleu-violet.

" ... Ca alors. "

Milo

Terranide

Re : "Flock off, feather-face !" [Milo]

Réponse 1 dimanche 07 mars 2010, 10:53:41

Ca faisait plusieurs jours qu'il était complètement perdu. Et pour cause. Il avait accompagné bien malgré lui une fuite d'esclaves qui étaient obligés de le trainer avec lui, parce que leurs chaines étaient toutes reliées les unes aux autres. Pendant la nuit ils avaient étranglé les esclavagistes de garde avec leur chaines et procédé a leur fuite en le trainant derrière lui. Très rapidement néanmoins ils furent poursuivis par d'autres, ceux ci montés sur des chevaux étaient bien plus rapides qu'eux. Et leur formation groupée obligée a cause de leurs chaines en faisaient des proies faciles même dans les hautes herbes. L'un visa et tira et Milo reçut un carreau d'arbalète dans l'épaule. La douleur était supérieure a tout ce qu'il avait jamais connu et il faillit passer de l'oeil si le terranide attaché a lui ne l'avait pas trainé avec lui. Finalement ils réussirent a échapper aux esclavagistes en se cachant dans une petite grotte. Le lendemain, ils utilisèrent de gros rochers pour briser les chaines et partirent. N'ayant aucune pitié pour celui qui s'était toujours opposé a cette idée de fuite, qui les avait ralentis et les avait fait repéré par ses cris. Milo avait donc été laissé seul, blessé, au beau milieu d'un terrain inconnu. Et si les esclavagiste tombaient sur lui, il savait qu'il payerais pour tous les autres.

Incapable de savoir comment il devait entretenir sa blessure. Il avait essayé d'arracher le carreau, en vain, les efforts le faisaient pleurer a chaudes larmes et ravivaient la douleur. Il n'avait simplement pas le cran nécessaire. Il avait donc pris parti de le laisser là jusqu'a ce qu'il trouve une solution. Il ne pouvait pas l'enlever de toute façon...Il s'était mis a érrer, boire aux rivière, manger des fruits, éviter les hordes d'esclavagistes. Mais a cause de sa blessure, ses forces faiblissaient chaque jour.

Milo s'était trainé jusqu'a un petit ruisseau qu'il avait apperçu au delà des hautes herbes et s'était écrasé le nez dedans. Couvert de boue, du sang séché et le carreau toujours enfoncé dans l'épaule droite. Il sentait ses forces le quitter, il se mit alors a pleurer.


"Je...Je ne veux pas mourir ! J'ai tellement peur."

Fit il alors qu'il tombait sur le coté et que son regard devenait flou, entre les larmes il apperçut une silhouette vaguement humanoïde au loin. Il ne savait pas si c'était un humain ou un terranide. Aussi gémit il un peu plus et commença a se trainer sur le sol d'un mouvement pitoyable pour fuir.

Tarma

Terranide

Re : "Flock off, feather-face !" [Milo]

Réponse 2 dimanche 07 mars 2010, 14:25:54

La seule différence qui les distinguait, outre la couleur de pelage, c'était probablement la grosse flèche qui dépassait de son épaule, le forçant à se traîner au sol comme une larve. Une bien triste fin l'aurait attendu si il n'avait pas croisé sa route, mais encore rien n'était joué: Tarma était loin d'avoir son diplôme de secouriste. Et d'un autre côté, Milo avait beaucoup de chance que sa mère ne soit pas là: elle aurait sûrement voulu l'achever en vitesse ou l'abandonner là.

En s'agenouillant près du terranide, Tarma l'empêcha de s'enfuir en posant sa main sur la jambe de ce dernier et le ramener à lui sans aucune difficulté, dû à son pouvoir toujours actif. Même si Milo ne pouvait probablement pas le voir vu sa faiblesse, le terranide restait très perplexe quand à ce qu'il devait faire: comment soigner quelqu'un dans cet état ? Il n'avait aucune notion, n'ayant jamais eu à soigner quelconque blessure, c'était sa mère qui s'occupait de lui.


" Arrête de couiner comme ça, j'essaie de réfléchir ! Mmmh... "

A voir le carreau, il se dit qu'il devait sûrement au moins la retirer. Et c'était Milo qui avait mal, pas lui, alors ce serait un jeu d'enfant. Forçant Milo à s'immobiliser en posant une main sur son dos, l'autre pris solidement la base de la flèche et tira d'un coup sec, extirpant la tête de metal ensanglantée d'un coup, ne laissant à sa place plus qu'une plaie. Le projectile une fois retiré, Tarma le lança un peu plus loin, pour se concentrer sur l'hémorragie... Il se souvenait juste que lorsqu'il se coupait, Maman appliquait toujours une sorte de tissu autour de la partie blessée pour empêcher le sang de sortir. Mais là avec quoi ?...

Lorsqu'il baissa les yeux, il vit le pagne de Milo. Et là plus aucune hésitation: quitte à le priver de dignité, il lui sauverait au moins la vie en le séparant de son pagne, et en confectionner un bandage rudimentaire. Une fois fait et fier de son travail, il aida le terranide violet à s'assoir.


" Et voilà, t'as plus aucune raison de pleurnicher maintenant. Qui a dit que t'allais mourir, hein ? "

Et ça ne semblait pas déranger Tarma non plus que maintenant Milo soit complètement nu.

Milo

Terranide

Re : "Flock off, feather-face !" [Milo]

Réponse 3 dimanche 07 mars 2010, 21:06:57

C'est avec beaucoup de force qu'on le retint au sol, peut être était il tellement fatigué qu'il n'arrivait plus a faire quoi que ce soit qu'il ressentait la poigne de Tarma aussi puissament sur ses épaules tandis qu'il se mettait a sanglotter, tremblant de peur sous les mains de l'autre terranide qui lui intimait de ne plus pleurer, mais il ne pouvait pas, il avait peur et il voyait pas qui le forçait a être dans cette position, il sentit la main essayer d'arracher la flèche et se mit a nouveau a pleurnicher

"Ca ne sert a rien c'est trop..."

Il poussa un cri de douleur perçant alors qu'il arrachait la flèche d'un coup sec, lui infligeant une douleur des plus cuisantes qui le força a se rouler sur le coté en se tenant l'épaule, enfin, c'est ce qu'il aurait fait si Tarma ne l'avait pas maintenu fermement et arraché son pagne pour lui faire un bandage. Milo ne comprenait rien a ce qui se passait, il n'avait aucune notion en médecine ni quoi que ce soit d'autre, juste que sa plaie lui faisait toujours un mal de chien. Une fois qu'il fut bandé, l'inconnu l'aida a s'asseoir alors qu'il portait ses mains a ses yeux et les frottait doucement pour enlever les larmes brulantes qui coulaient le long de son pelage. Une fois qu'il eut fait ça il put voir Tarma de manière plus distincte.

être nu ne le dérangeait pas non plus, il n'avait pas de notion de pudeur ou quoi que ce soit, mais un terranide se tenait là devant lui et qui lui ressemblait étrangement, plissant des yeux, ses oreilles se rabattirent sur le coté alors qu'il bredouillait


"Snif snif...Je...Je m'appelle Milo"

Fit le Terranide qui semblait encore trembler comme une feuille mais se sentait déjà plus rassuré par la présence d'un compatriote. il frotta ses yeux avec sa manche et demanda

"Je...Je me suis enfui."

Fit il en montrant a sa cheville le bracelet de fer encore brisé qui lui servait de menottes. Il attrapa Tarma a la jambe et lança

"Tu pourrais m'emmener a ta tribu s'il te plait ? Je ferais ce que tu voudra mais ne me laisse pas tout seul, je t'en prie !"

Supplia t'il,deux opposés total, si Milo était ce que n'importe quel autre Terranide aurait qualifié de lache, Tarma semblait assuré et il pouvait voir d'après ses muscles qu'il était un guerrier en devenir, alors que Milo bien que de 2 ans son ainé ne s'était pas musclé du tout.

Tarma

Terranide

Re : "Flock off, feather-face !" [Milo]

Réponse 4 lundi 08 mars 2010, 07:03:02

Pendant que Milo se plaignait de son sort, Tarma jetait deux-trois coups d'oeil sur sa plaie, voir si il n'allait pas se vider de son sang alors qu'ils discutent. Maman lui avait toujours bien dit que le sang est quelque chose de précieux et il ne faut pas le gaspiller...

Toujours assis à côté de Milo, le terranide pouvait a présent écouter son histoire qu'il semblait de toute évidence avide de raconter malgré qu'on ne lui ait rien demandé. C'était compréhensible de toute façon, quand on a vu personne pendant des jours et que la première personne que vous voyez vous sauve la vie, vous lui devez des explications. Et de toute façon Tarma adorait les histoires...


" Ah. Moi c'est Tarma. "

Milo semblait encore bien mal supporter l'extraction de la flèche vu son état, on aurait dit quelqu'un atteint du paludisme. Cependant, sa vie ne semblait plus être en danger, pour le moment, et si il insistait sa mère accepterait peut-être de le soigner.

" Tu t'es enfui ? D'où ? Et pourquoi ? "

Tarma, vivant sous la protection de sa mère et étant un terranide bien spécial, ne connaissait pas le fléau numéro 1 de la race terranide: les esclavagistes. Mais a voir Milo qui se tenait à sa jambe comme un désespéré, aucun doute que ce n'était rien d'agréable.

" Ma tribu ? C'est quoi ça, une tribu ? Moi j'attendais juste maman, elle va revenir bientôt je pense. "

Il n'avait même pas essayé de repousser Milo lorsqu'il s'était accroché à sa jambe. Du moins tant qu'il n'avait pas besoin de marcher, où est le problème ?

Milo

Terranide

Re : "Flock off, feather-face !" [Milo]

Réponse 5 lundi 08 mars 2010, 20:42:12

Le pauvre Milo se sentait encore considérablement affaibli et essayait de capter l'attention de Tarma de ses grands yeux mauves, sans succès, il était apparement trop distrait pour faire attention a lui, malgré le désespoir affligeant qu'il trainait avec lui. Milo n'étant pas d'un naturel très autoritaire demeura prostré dans sa position en silence. Si il ne voulait pas ça ferait longtemps qu'il l'aurait dit, ou qu'il l'aurait tapé, alors qu'attendait il ? Il finit par le regarder tourner la tête vers lui pour finalement lui adresser la parole et se présenter. Il resta interdit devant sa présentation, attendant une quelconque réponse de sa part a propos de sa question quand il finit par lui poser lui même une question.

"De la caravane ! Je n'avais pas le choix ils...Ils s'enfuyaient tous et on était attaché...je ne voulais pas, parce que je savais qu'ils allaient me laisser tout seul et que je ne suis pas aussi fort ni aussi rapide que les autres, je...Je ne voulais pas souffrir !"

Sanglotta t'il alors qu'il se remettait a pleurer rien qu'a penser a ça. On était bien loin du Terranide fort et indomptable, celui là semblait être totalement détruit dans sa situation actuelle. Tarma dit qu'il allait bientôt repartir avec sa mère et a Milo de répliquer a nouveau

"Je t'en prie Tarma ! Ne...Ne me laisse pas derrière toi, si je reste là encore longtemps ils vont me retrouver et ils vont me tuer !"

Les grands yeux Mauves de Milo étaient pleins de larmes et regardait l'autre Terranide avec implorance.

Tarma

Terranide

Re : "Flock off, feather-face !" [Milo]

Réponse 6 mardi 09 mars 2010, 06:32:36

Ce terranide forçait deux sentiments chez Tarma: la pitié et la surprise. Dans sa vie, il avait tellement peu rencontrés de Terranides qu'il ne s'était fait d'opinion sur sa propre race que par les histoires que racontait sa génitrice, et Milo semblait loin, très loin du stéréotype noble et courageux des Terranides décrits par maman.

Il paraissait pour un petit être faible, facilement démoralisé et n'ayant plus une once de volonté propre après toutes ces épreuves. Alors que Tarma, lui, ressemblait tout de même un peu plus à ses ancêtres...


" Ils s'enfuyaient ? "

A force d'en parler, la mémoire du renard mit bout a bout les paroles de Milo et commença à reconstituer des informations... Jusqu'au tilt final. En effet, il avait déjà croisé pas mal de caravanes d'esclavagistes au cours de ses voyages, et même si sa mère n'avait pas pris pour habitude d'avoir de la pitié, Tarma avait toujours eu la sale manie d'ouvrir la cage des gens emprisonnés une fois fini avec ces sales types. Seulement pas de chance, aucun terranide n'était dans ces cages ces fois là... Mais Milo lui devait sûrement provenir de ces cages.

Mais a nouveau les supplications de Milo refirent surface, donnant un air encore plus pitoyable à cette pauvre créature démolie physiquement et psychologiquement par la dureté de la vie. Mais Tarma avait de toute façon un fond partagé avec son paternel qu'il n'as jamais vu: la compassion.


" Qui a dit que j'allais te laisser là ? T'es un ami, non ? Alors maintenant je vais te protéger, t'as pas à pleurer ! "

Le Terranide eut un sourire en posant une main sur l'épaule intacte de Milo.

Milo

Terranide

Re : "Flock off, feather-face !" [Milo]

Réponse 7 mercredi 17 mars 2010, 14:46:47

(Pardon pour le retard)

Chouinant avec peine il leva de grands yeux emplis de gratitude vers Tarma, les rares fois où on était gentil avec lui lui faisait enormement de bien, tellement qu'il se dressa avec mal pour se blottir contre Tarma pour lui exprimer sa gratitude, sa queue de chien s'agitant de droite a gauche alors qu'il lançait avec une voix mue par l'émotion.

"Merci ! Oh merci Tarma ! T'es vraiment un ami !J't'adore !"

Fit il avant de se reculer un peu. C'était la première fois qu'il avait affaire a un autre Terranide avec lequel il n'était pas dans une relation de conflit de force mais avec qui il pouvait vraiment être ami. Ca lui rappella le bon temps où il était libre...On lui avait rabaché que sa race était faite pour vivre en esclavage, mais en voyant Tarma et sa mère qui vivaient seuls il ne le croyait plus. En le voyant il se mit également a l'envier, voilà un terranide qui n'avait peur de rien et qui en plus de ça semblait promis a devenir un puissant guerrier malgré qu'il soit plus jeune que lui, c'était quelque chose de vraiment incroyable...

Milo se releva et lança


"A...Alors où est ce qu'on va ?"

Demanda t'il avec timidité avant de se regarder

"Il me faudrais un autre pagne aussi."

Lança t'il en souriant

Tarma

Terranide

Re : "Flock off, feather-face !" [Milo]

Réponse 8 mercredi 17 mars 2010, 21:32:03

Les excès de bonheur du pauvre Milo dépassaient un peu le terranide, qui ne comprenait pas tellement la position et les réactions éxagérées du pauvre bougre. Si seulement il savait ce que Milo avait pu vivre...

Surpris mais pas intimidé, sa seule réaction fut juste quelques tapes rassurantes dans le dos alors que le chien le serrait dans ses bras vide d'énergie a force de se battre contre la nature.


" Oui, bah, euh, entre amis c'est normal, non ? "

Il se gratta l'oreille en prenant une vue plus générale de Milo: il avait vraiment l'air misérable dans son état actuel. Qui ne pouvait pas avoir un peu de compassion en le voyant ? Dans le pire des cas, on aurait abrégé ses souffrances... Mais même si sa mère lui avait appris à tuer sans remords, il n'avait pas hérité ça de sa mère, et c'était probablement la partie la plus compliquée de son apprentissage.

" Où on va ? J'en sais rien, normalement Maman m'as dit d'attendre dans le coin. Mais on peut toujours se promener, elle nous trouvera tant qu'on reste dans les parages. "

Il haussa les épaules avant de prendre une profonde respiration, immédiatement suivie de la demande de Milo. Tarma le regarda d'un air interrogateur, comme surpris

" Un pagne ? Si ça t'ennuie tant... Tiens, je te prête le mien. "

Il joignit le geste à la parole en défaisant lui-même son pagne, unique barrière masquant sa virilité, assez disproportionnelle pour son âge. Considérant les vêtement comme quelque chose de gênant, Tarma n'avait aucun problème à s'exhiber ainsi, en tendant son pagne à son nouvel ami.

" Tiens. "

Sans aucune pudeur, il put se livrer à quelques mouvement de détente de muscles, pour tuer le temps.

Milo

Terranide

Re : "Flock off, feather-face !" [Milo]

Réponse 9 mercredi 17 mars 2010, 22:05:04

Tarma avait l'air un peu géné quand il le serra dans ses bras. Peut être n'aimait il pas ça ? Il se promit de ne plus le refaire jusque là pour ne pas géner Tarma d'avantage. C'était vraiment chic d'avoir un ami ! Il allait lui dire tous ses secrets et...Et...Ils seraient inséparables !Il n'avait jamais vraiment eu de vrai amis mais voulait depuis toujours en avoir un. Il eut un sourire amical alors qu'il disait que bientôt sa mère le ramènerait avec lui. Ca semblait tellement mieux que sa vie aux bottes des esclavagistes, peut être qu'elle accepterais d'être sa maman a lui aussi ? Même si ce n'était pas le cas, avoir Tarma comme ami le rendait heureux. Et un joli sourire était apparu sur cette frimousse pleine de poussière et de larmes. C'était la première fois depuis longtemps qu'il souriait aussi spontanément, le bonheur, tout simplement.

"D'accord ! je suis très content que tu sois mon ami Tarma, je n'ai jamais eu d'amis avant toi !"

Lança Milo d'un ton guilleret alors qu'ils se trouvaient près de la rivière où il avait mis sa tête il y a quelques secondes. Quand il demanda le pagne Tarma commença a enlever le sien pour lui donner, ce qui géna cette fois milo

"Mais, mais non t'as pas besoin ! Je disais juste que euh, quand je trouverais quelque chose a me mettre...Enfin te donne pas cette peine."

Ils étaient a présent tous les deux nus, Milo regarda le corps de son nouvel ami avec innocence autant que curiosité, le voir si beau et si musclé derrière sa fourrure commença a reveiller en lui des pulsions inconnues alors que soudain il sentait son entrejambe le démanger et qu'il commençait a avoir une erection. Soudainement géné, il leva des yeux craintifs vers Tarma et lança

"Et...Et si on allait se baigner ?"

Fit il en rougissant. C'est vrai que sa fourrure en aurait bien besoin

Tarma

Terranide

Re : "Flock off, feather-face !" [Milo]

Réponse 10 jeudi 18 mars 2010, 07:55:45

Milo avait le don de rendre Tarma vraiment curieux. Incapable de cerner pourquoi il avait autant de spontanéité et d'exagération dans ses émotions et ses réactions, comme si il était la dernière chose au monde envers laquelle il éprouvait de l'affection. C'était peut-être bien le cas.

" Ah, bon. Comme tu veux. "

Il ne prit même pas la peine de remettre son pagne, le posant sur son épaule et ayant en quelque sorte anticipé la demande de Milo. Tarma qui restait calme, à l'inverse de son congénère qui lui semblait présenter quelques réactions physiques en sa présence, ce que Tarma put noter. Ce n'était pas étranger par contre, vivre avec une mère incestueuse lui avait octroyé pas mal d'expérience malgré son jeune âge.

" Euh... Ouais, pourquoi pas. "

Et a présent sans plus se soucier de l'érection de son confrère il put ouvrir la marche jusqu'à ladite rivière, visiblement loin de tout enquiquineur guettant dans un fourré pour voler leur affaires. Et vu le peu qu'ils avaient il serait bien déçu... Tarma fut le premier à aller dans la rivière, laissant son pagne dans l'herbe et pouvant s'enfoncer dans l'eau jusqu'au nombril, le fond étant tapissé de galets. La température était plutôt correcte, grâce au beau temps récemment.

" Tu peux venir, elle est bonne ! "

Milo

Terranide

Re : "Flock off, feather-face !" [Milo]

Réponse 11 dimanche 28 mars 2010, 15:54:34

Milo entra rapidement dans l'eau et s'y enfonça jusqu'au cou, là, il décida de ne plus trop bouger. Il ferma les yeux et essaya de se concentrer sur autre chose, car il n'était pas du tout habitué a la réaction de son corps face a Tarma. C'était son ami, il voulait s'amuser avec lui sans qu'il ne se moque de lui a cause de la façon étrange dont son sexe se comportait. Malheureusement l'eau ne le raffraichit guère et Milo se sentait de plus en plus mal a l'aise. Transpirant un peu il plongea la tête sous l'eau pour faire disparaître toute la poussière que son pelage avait aglutiné pendant sa fuite. Ce fut un très mauvais choix en somme, car il avait a présent, devant ses yeux le sexe de Tarma dont la simple vision reveilla en lui des pulsions primaires. Milo sortit alors de l'eau, son pelage trempé ruisselant, il halletait légèrement. Il se sentait vraiment...Bizarre.

"Tarma ?"

Demanda t'il alors qu'il s'approchait de lui et saisissait la main de son ami, il lui demanda en rougissant

"Je me sens vraiment bizarre là, en bas."

Fit il alors qu'il dirigeait la main de son ami vers son entrejambe pour lui montrer l'état dans lequel il était

"Que...Qu'est ce qu'il m'arrive?"


Répondre
Tags :