Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mots clés : Noble; Cherche; Rp

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 363


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Mots clés : Noble; Cherche; Rp

samedi 06 mars 2010, 12:17:33

* S'installe à une table, le haut-de-forme légèrement sur le coté, et tapote sur le micro qui se trouve sur la table. *

Oyez Oyez braves membres du Grand jeu, sachez que je cherche des compagnons pour Rp suite à ma fraiche validation. Je cherche de préférence une personne du Sexe Féminin. Je peut faire un Rp à 3 si vous voulez et je suis ouvert à plusieurs Rp en même temps. Je me moque du nombre de ligne, tant que sa dépasse 10.

J'espère que vous répondrez rapidement à ma demande,

Merci d'avance !

* Sirote un délicieux Sirop de Grenadine en attendant des gens *


Ah oui, j'ai plusieurs idées de trames :
Citation de: Trames
  - Vous vous trouvez dans un magasin de vêtements, et Destin vous propose de vous aidez pour une quelconque tache, ou vous tombez sur lui par hasard. Que ferez vous ?

 - Destin se retrouve malheureusement collé au lycée où il vient juste d'arriver. Il ne venait pas en cours. C'est donc vous qui aller devoir le surveiller.


 - Rencontre dans divers lieux. Donc, a choisir.
« Modifié: samedi 06 mars 2010, 16:29:58 par Destin »

Marine

E.S.P.er

Re : Mots clés : Noble; Cherche; Rp

Réponse 1 samedi 06 mars 2010, 13:02:05

Moi, je suis partante dans la mesure où mon perso te convient, bien sûr!  :D

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 363


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Mots clés : Noble; Cherche; Rp

Réponse 2 samedi 06 mars 2010, 13:31:12

* Voit enfin quelqu'un arrivé, pile quand il avait fini son verre. Le pause puis salue la demoiselle en abaissant son chapeau *

Je serais ravis de faire un Rp avec vous. De part votre statue d'enseignante, je pense que la trame deux conviendra très bien. Sauf si vous avez une préférence pour une rencontre dans un endroit précis ? Je commence, si vous voulez.

Marine

E.S.P.er

Re : Mots clés : Noble; Cherche; Rp

Réponse 3 samedi 06 mars 2010, 13:41:38

Oui, je pense que la trame du lycée serait parfaite, jeune homme  :D
Je vous laisse débuter, vu que ça semble vous convenir (et que je suis très mauvaise dans les ouvertures de RP ^^')

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 363


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Mots clés : Noble; Cherche; Rp

Réponse 4 samedi 06 mars 2010, 16:29:38

Voilà...

Si quelqu'un d'autre est intéressé, les autres trames sont encore disponibles.

Marine

E.S.P.er

Re : Mots clés : Noble; Cherche; Rp

Réponse 5 samedi 06 mars 2010, 16:32:55

Oki ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 363


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Mots clés : Noble; Cherche; Rp

Réponse 6 samedi 13 mars 2010, 10:26:32

Je peut encore prendre un Rp, si sa intéresse quelqu'un.


Répondre
Tags :