Le teleporteur n'était pas trop bien reglé, il y avait pourtant écrit, dirrection sortie de la ville sur le panneau pieton, au lieu de ca, le jeune lycaon se retrouva dans une chambre presque entierement rouge, probablement pour dissimuler le sang, avec des femmes a demi, voire completement, nue ataché, ligoté, soumise a une seule femme. Elle était debout a cotée d'une filette vétue comme une soubrette qui lechait un cadavre, elle commencait a empester la charogne, enfin pour l'odora de Marcus. Elle le somma de l'approcher
Heu....je crois que je me suis trompé, je suis désolé..
Il était mal a l'aise et fit volte face pour quitter cette piece qui puait le sexe, la soumission et la mort, mais comme part hazard le téléporteur était en dérangement, vraiment verni ce Marcus. N'ayant pas d'autre choix que de faire face, il se retourna vers la jeune femme, elle était habillé de cuir, un fouet a la main, une main couverte de chaine, ce qui choquait le plus étaut son teint cadaverique et ses cheveux plance avec le corps noir de cuir lustré. Il avecna vers la femme, il n'en avait pas franchement peur, il avait déja maté des hommes bien plus imposant, mais jamais une femme. On a toujours de nouvelles choses a tenter. Il était proche d'elle, mefiant, mais terriblement excité par la ve de toutes ces femmes completement a sa merci et, il faut l'avouer, tres apetissantes