Les sourires de molly n'avaient rien de réjouissant, elle était attristante et ca, il n'y pouvait rien. Elle vint s'excuser de ce qu'elle lui avait dit, reconnaissant que de tout les males qu'elle avait mené ici, il était celui qui lui avait poser le plus de soucies. sans mot, elle posa sa main sur l'épaule velue du Lycaon et lui embrassa la joue avant de lui dire qu'il était libre si il le voulait. Un petit rictus se placa sur ses babines.
T'es marrante toi, tu me force a coucher avec toi, a changer d'apparence et pour finir tu me dis casse toi et oubli cette chambre? Meme si j'avais envie de partir, et c'est pas les motif qui me manquerais, je ne pourrais pas. Tu m'a forcé a prendre cette apparence ya 20 minutes, j'ai encore 40 minutes a passer dans cette chambre avant de me montrer. Si toi tu te fous que je sois un loup et que la servante que j'ai mutilé se retrouve peut etre avec un monstre dans le ventre, peut de gens pensent comme toi....
Lentement il se colla a elle, il ne pouvait rien entreprendre, la moindre caresse entaillerait profondement son corps, cette apparence donnait a Marcus une force et une endurance consiférable mais le privé de toutes les douceurs qu'un humain pouvait faire, pas de caresse, pas de baiser, pas de tape sur l'épaule, ce n'était que violence et bestialité. Il avait beau essayer d'etre doux, il ne le pouvait pas, il y avait toujours une douleur qui s'en résultait....c'est aussi ca d'etre un hybride
Si tu veux coucher avec moi, je ne t'en empecherais pas, mais je ne prendrais pas les devants, trop de sang a coulé aujourd'hui et surtout lorsque j'aurai fini si j'agis a ta place, tu finira dans le meme état que la charogne 300 metres plus bas.