Ah, la sentir se débattre, crier en vain, quel bonheur ! Savoir qu'elle ne pouvait rien faire, qu'elle est totalement à sa disposition, à son bon vouloir. L'intérieur était serré, trop serré, c'était surement une novice, Thorfin rigolait ravi de lui prendre sa virginité. Il donnait de gros coups de bassin, tel un porc, enfonçant son énorme sexe dans le petit vagin de la jolie petite fée.
D'un coup il se retira, maintenant toujours la petite au sol puis la retourna. S'asseyant sur le torse de la petite il approcha son sexe de sa bouche, le tapotant sur son visage.
"Allez vas y suce la, ça va te plaire !"
Il remuait son immonde sexe, énorme et puant, sur le visage angélique de l'être féérique. Ses grosses pattes touchait tout le corps de la belle, sa poitrine menues, son sexe malgré tout mouillé, sa peau fantastiquement douce. Son regard était fou, sa visage rouge, il haletait : il faisait vraiment peur.
Enfin, s'impatientant et s'agaçant, il fit ouvrir la bouche à la petite grâce à ses doigts, et quand il y parvint, il enfonçant son sexe dedans. Il semblait trop gros pour elle, et elle devait ouvrir totalement la bouche pour le faire rentrer