Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Keiko ~~furry~~ [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Edvin/edwin Svennson

Terranide

Keiko ~~furry~~ [VAL.]

jeudi 04 février 2010, 17:17:51

Nom/Prenom/Surnom : Keiko

Age :19 ans

Sexe :  femelle

Race :Terranides.

Orientation sexuelle: bi... a tendance sado-maso

Description physique : Son corps est bien proportionné, des seins fermes et plein qui appelle aux caresses, pas très gros ils tiennent pourtant bien en main.. Son corps est couvert d'un pelage bleuté, un peu plus léger sur le ventre et autour de son intimité.. La jeune femme est une hybride et elle ne peut le cacher... Elle n'est pas très grande à peine 1 m 70, pourtant son corps est fait pour le combat, musclée, elle est surtout rapide... Ses mains bien que munie de griffe sont celle d'humain. Par contre ses pattes de derrière sont celle d'un loup, ses pieds lui permettent de bondir plus loin que là plus par des personnes... La jeune femme n'aime pas s'habiller là plus par du temps elle porte un simple pagne et un tissus pour couvrir ses seins mais sans plus...

Caractère : La jeune femme est fidèle à son travail, toujours sur ces gardes quand elle doit veiller sur quelque chose... Elle montre une vitalité peu commune quand elle est en dehors du travail.. Sérieuse au possible quand elle est obligée de travailler, elle se montre coquine et riante quand elle sort du domaine du boulot.. Heureuse de vivre malgré le virus la jeune femme, se plie a beaucoup de choses... Mordante quand il le faut, elle n'est pas facilement brisable... La jeune femme est aussi très joueuse, encore un peu gamine par instant, elle relève toujours les défis... Un peu têtue, il est difficile de lui faire changer d'avis.. Et puis elle est très a cheval sur le territoire, si quelqu'un lui prend le sien elle mord, et pas qu'un peu...

Histoire :
Née au milieu des ruines d’un monde qu’elle ne connait pas vraiment, la jeune furry était la plus jeune d’une famille nombre, des être mi-humain mi loup.. Qui chassait en meute pour se nourrie... Malgré qu’elle soient la plus jeune, la jeune furry devait absolument tout faire pour survivre, très tôt elle apprit a se défendre a mordre, autant qu’elle le pouvait... Ce qu’elle ne comprenait pas c’est pourquoi ca famille sautais sur chaque être a deux pattes..

Personnellement il les attirais, a un t’elle point qu’a l’age de dix ans elle se laissa capturer par un ange, un de ces êtres qu’elle trouvais magnifique, il lui fallut quand même du temps pour se laisse apprivoiser, mais peu a peu elle appris a parler, marche sur deux pattes, et même a couvrir sa nudité, pour tout dire elle préférais aller nue... Mais bon cela n’allait pas a tout le monde... Elle aimait suivre celui qu’elle appelait maitre, comme un chien elle le protégeais le servais de son mieux...

Le temps passait et la jeune louve devenait de plus en plus forte. bien sur tout ne se passait pas vraiment comme elle le voulait, l’ange disparus du jour au lendemain la laissant seul... Seule et sans personne pour l’aider, elle se sentait si perdue, qu’elle erre a présent dans les ville a la recherche de quelqu’un avec qui jouer. Elle tomba sur plusieurs personne qui lui firent mal, ce qu’elle aimait bien la douleur était pour elle une façon de montrer qu’elle vivait...

Situation de départ : -personne ne l’a encore toucher, mais déjà elle aime la douleur.

Autres :-peut se transformer en loup.
-a les instincts des loup, et leur force.
-Peu se transformer en femelle humaine ou presque la jeune femme garde toujours sa queue de loup et ces oreilles




Comment avez vous connu le forum: par hasard

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Non
« Modifié: dimanche 19 septembre 2010, 14:11:01 par Keiko »

Xenom

Créature

Re : Keiko ~~furry~~

Réponse 1 jeudi 04 février 2010, 17:20:27

soit la bienvenue, adepte de la douleur XD

Edvin/edwin Svennson

Terranide

Re : Keiko ~~furry~~

Réponse 2 jeudi 04 février 2010, 17:21:32

Merci beaucoup monsieur ...

Et au plaisir

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Keiko ~~furry~~

Réponse 3 jeudi 04 février 2010, 17:28:28

*Voit *Adepte de la douleur* En gros au dessus de la tête de Keiko... la mord à la fesse droite de ses petits crocs aiguisés.*

NUH!

(Je te conseilles un peu de correction avec "correction automatique" de Mozilla ou alors Microsoft Word)

Nava Kaul

Terranide

Re : Keiko ~~furry~~

Réponse 4 jeudi 04 février 2010, 17:29:22

Le style en soi est correct par contre il faut absolument que tu te relises afin d'éviter les fautes d'orthographe et d'accord, sinon les gens ne voudront pas faire de rp avec ton personnage :).
Wish I was ocean size!

Edvin/edwin Svennson

Terranide

Re : Keiko ~~furry~~

Réponse 5 jeudi 04 février 2010, 17:35:25

Veronique... C'est déjà corriger avec Word et un autre >_>

Nava.. Je fais de mon mieux désolée si cela ne suffit pas  :'(

Nava Kaul

Terranide

Re : Keiko ~~furry~~

Réponse 6 jeudi 04 février 2010, 17:39:25

Y a pas de soucis :)

Pour t'aider, utilise d'autres verbes et phrases.

La maison est prise---> la maison est achetée
Il faut le comprendre---> Il faut l'acheter

etc.
Wish I was ocean size!

Edvin/edwin Svennson

Terranide

Re : Keiko ~~furry~~

Réponse 7 jeudi 04 février 2010, 17:41:06

Je sais ce qu'il faut faire et pourtant je n'entendant pas la différence... Je ne la voit pas...

Pourtant je connais les règles, j'essaie de m'améliorer depuis mes primaires... Et ca me donne plus l'impression d'empirer qu'autre chose >_<

Kira

Créature

Re : Keiko ~~furry~~

Réponse 8 jeudi 04 février 2010, 18:14:31

Bienvenue, magnifique furry º^º



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Sandji

Humain(e)

Re : Keiko ~~furry~~

Réponse 9 jeudi 04 février 2010, 19:03:51

DE LA FOURRURE \o/ *Se jette dessus*

Ryuga

Humain(e)

Re : Keiko ~~furry~~

Réponse 10 jeudi 04 février 2010, 19:05:10

Bienvenue jeune louve  :)

Edvin/edwin Svennson

Terranide

Re : Keiko ~~furry~~

Réponse 11 jeudi 04 février 2010, 19:11:42

Merci kira

Sandji.. tant que tu ne l'arrache pas.. XD

Ryuga.. *léchouille*

Je pense avoir corriger... le plus de faute possible... Est-ce suffisant?

Sandji

Humain(e)

Re : Keiko ~~furry~~

Réponse 12 jeudi 04 février 2010, 19:12:35

Non jamais ;o;

Au fait les furry ne sont pas considérés comme créatures mais comme Terranides.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4496


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Keiko ~~furry~~

Réponse 13 jeudi 04 février 2010, 19:17:17

Bienvenue à toi ô personnage de la saga Starfox.
"Avance et fait une petite léchouille sur sa joue, remuant sa queue, repartant par la suite"

Edvin/edwin Svennson

Terranide

Re : Keiko ~~furry~~

Réponse 14 jeudi 04 février 2010, 20:09:01

Tant mieux sandji... Merci

Shad*léchouille aussi*


Répondre
Tags :