Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Drôle d'attente... (PV Hazel)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kasuki Hitake

Humain(e)

Drôle d'attente... (PV Hazel)

vendredi 18 juillet 2008, 00:32:10

Encore allongé sur son lit, Kasuki regardait silencieusement le plafond de sa chambre, ou plutôt, de son dortoir. Ses yeux clignaient plus souvent que d'habitude du au faite qu'il ne portait pas ses lunettes. Depuis quelques jours, il n'arrêtait pas de penser à sa rencontre à la bibliothèque, où, pour la première fois, il avait couché avec quelqu'un. Et durant les jours qui suivirent, Kasuki s'était répété moult fois qu'il était débile de ne pas avoir goûter plus tôt aux plaisirs de la chair...

Finalement, Il se redressa, s'étirant en même temps et posa la main sur ses lunettes eux-mêmes posées sur la petite étagère. Il les plaça sur son nez les remontant légèrement pour qu'elles tiennent. Il se redressa et marcha lentement vers la salle de bain où il se prépara pour le cour de piscine qui allait se dérouler dans un peu plus d'une heure. Il passa donc sous la douche pour se rafraîchir un peu et se laver. Une fois sortit, il se sécha rapidement et enfila un caleçon et son pantalon avant de rejoindre la petite partie qui servait de cuisine et se faire un petit déjeuner. Il mangea rapidement et s'en alla faire ses affaires. Il mit sa chemise et sa cravate habituelle avant de prendre serviette, shampoing et son short qui servait de maillot.

Il sortit de sa chambre, la fermant a clé qu'il rangea dans sa poche avant de descendre les escaliers lentement pour se retrouver devant le gymnase où la piscine se trouvait derrière. Il passa le portail déjà ouvert et s'en alla dans les vestiaires. Une fois de plus, il était arrivé très en avance. Malgré l'histoire à la bibliothèque, il n'appréciait toujours pas d'être en grand nombre. Il se changea rapidement, mettant ses affaires dans un casier et se dirigea vers les douches où il passa quelques secondes avant de rejoindre le bassin. Il s'assit sur un banc, posant ses coudes sur ses jambes, attendant patiemment l'arrivé des autre élèves... Regardant l'horloge, il en avait encore pour trois quarts d'heure...

Deux minutes plus tard, un brouhaha de voix féminines se fit entendre. Tournant la tête, il put apercevoir plusieurs filles, toutes en maillot de bains. Kasuki ne se souvenait pas que ces filles viennent aussi tôt. Il n'y fit donc pas attention. Malgré ça, les regards des demoiselles se posèrent souvent sur lui, mais Kasuki ne fit rien... Cependant, lorsqu'il regardait le paysage, ses yeux s'arrêtèrent sur le groupe de filles. Leurs maillots étaient plutôt moulant...

Depuis son aventure, Kasuki laissait plus souvent son regard posé sur ce genre de chose, à son grand étonnement... Il ne put donc s'empêcher de le faire. Son regard se détourna plusieurs fois, mais il revenait toujours au même endroit... Et c'est à cause de ça qu'une fille se détacha du groupe pour venir à sa rencontre...

Hazel Rochester

Humain(e)

Re : Drôle d'attente... (PV Hazel)

Réponse 1 vendredi 18 juillet 2008, 00:46:39

Le cours de piscine était fini. Et les filles s'étaient bien débrouillées, la plupart étaient encore maladroites mais les records étaient battus. Hazel avait toujours été forte pour ce genre d'épreuves physiques et obtenait la plupart du temps le meilleur temps. Sa passion pour la guitare et son aisance dans les sports la rendait très populaire chez les filles de sa classe. Tellement qu'elle avait un petit groupe de suivantes qui piaillaient autour d'elle, mais ça finissait par l'agacer. Malgré sa nature extravertie elle n'en était pas moins une fille. Et n'appreciait pas qu'on se réunisse comme ça autour d'elle.

Le sifflet du maitre nageur retentit et elles se mirent a sortir de l'eau rapidement. Ouf...Pas trop tôt, elle allait enfin pouvoir enlever ce bonnet de bain qui l'irritait et ce maillot qui était décidement tellement moulant qu'elle devait régulièrement lui apprendre a connaître sa place sur son corps...Il était trop grand, dans un sens c'était bien parce qu'il ne la moulait pas comme les autres et laissait une certaine ambiguitée, d'un autre...Elle devait régulièrement en retirer les elastiques...

Dieu qu'elle détestait les uniformes, plus que jamais ici...Malgré qu'elle soit japonaise elle n'avait jamais pu s'y faire....C'était trop...Uniforme voilà tout. Elle voulait se libérer de cet univers étriqué et pouvoir être aussi excentrique qu'elle le voulait si elle le voulait. Hazel sortit de l'eau et enleva ses lunettes de plongée pour aller rejoindre le professeur et écouter son prechi-precha avant de leur donner la permission de se retirer. Là, avec ce maillot une piece bleu et ce bonnet, elles avaient toutes l'air d'alien ou de grenouilles...Quelle calamitée...

Hazel s'étira un peu et se dit qu'elle irait bien passer un peu de temps a répéter au parc. Elle allait retrouver dans les vestiaires sa fidèle guitare qu'elle se languissait d'être loin. Autour de son cou, un pendentif représentant une clé de sol.

Hazel se dirigeait vers les vestiaires quand une de ses groupies l'appella de sa voix plus qu'irritante et lui glissa a l'oreille qu'un garçon avait l'outrecuidance de la regarder. Elle leva les yeux vers Kasuki et vit qu'il était effectivement en train de les matter et le rouge lui monta aux joues...Bon, elle ne voulait pas obéir a ces greluches mais là quand même...


"Allez y je vais aller lui dire deux mots."

les filles partirent dans les vestiaires et Hazel avança vers Kasuki, trop occupé a les regarder quitter la piece pour voir qu'une de celle ci se dirigeait vers lui. Hazel poussa d'un coup sec Kasuki dans le grand bassin qui ne le vit pas venir et tomba dans l'eau

"J'espère que ça refroidira tes ardeurs."

Fit elle avec force. Elle était un peu plus musclée que les autres filles, mais avait également les courbes les plus prononcées pour leur jeune âge. Elle devait bien être de deux classes sa cadette, mais elle avait quand même pris la peine de le pousser. Hazel rougissait tandis qu'elle se mettait en colère.

"T'as pas honte a ton âge?"

Kasuki Hitake

Humain(e)

Re : Drôle d'attente... (PV Hazel)

Réponse 2 vendredi 18 juillet 2008, 01:17:40

Lorsque la dernière fille disparut pour aller dans les vestiaires, il soupira, se maudissant de les avoir regarder aussi ouvertement. Il ne sentit donc pas qu'on le poussa à l'eau. Avec de très bon réflexe, Kasuki évita de boire la tasse, retenant sa respiration juste avant de plonger. Sous l'eau, il regarda au dehors pour voir la jeune fille qui l'avait le plus intrigué, surtout à cause de ses arguments plutôt convainquant pour son âge. Il ressortit alors la tête reprenant son souffle, écoutant les remontrances de la jeune fille...

Il sortit de l'eau sans utiliser l'échelle juste à côté de lui et fit face à la demoiselle. Malgré le faite que ce soit elle qui lui remontait les bretelles, Kasuki avait au moins une tête et demi de plus qu'elle. Elle avait donc remarquée ses vues sur le groupe de filles, et un peu plus sur elle. Lorsqu'elle parla de honte à son âge, Kasuki ne réagit pas. N'étant pas très émotif, il se contenta de la contourner, laissant des dizaines de gouttes d'eau perler le sol pour prendre sa serviette et essuyer ses lunettes qu'il avait garder avec lui. Finalement, il lui dit calmement :


"Mon âge n'a pas d'importance, mais occupations ne te concerne pas non plus. Sois contente que ce soit vous que j'ai regardé, car il est rare que je le fasse avec quelqu'un d'autre..."

Kasuki avait remarqué qu'elle rougissait, mais qu'elle se mettait en colère aussi. Ce que le jeune homme ne manqua pas de faire remarquer.

"Mais cela à dut faire un quelconque effet, vu que tu rougis..."

Sans rien rajouter d'autre, il replaça ses lunettes sur le nez et la regarda, se servant de la serviette pour s'essuyer le torse, laissant l'eau couler le long de ses jambes. Sa voix était restée calme et grave, malgré qu'il vienne d'entendre des remontrances. Cela ne le gênait pas plus que ça...

Hazel Rochester

Humain(e)

Re : Drôle d'attente... (PV Hazel)

Réponse 3 vendredi 18 juillet 2008, 01:59:20

Hazel regarda l'homme sortir de l'eau...Il était...Il était vachement grand!Pour un japonais en tout cas, peut être en était t'il pas un, mais en tout cas c'était surprenant, une vraie asperge...Finalement peut être qu'elle n'aurait pas du le pousser...Non, il le méritait, elle n'était pas un de ces objets qu'on reluque a volonté. Elle enleva son bonnet de bain pour laisser paraître des cheveux noirs coupés a la garçonne et s'écria avec force

"Alors que fait un élève de troisième année ici alors que son cours ne commence pas avant un bon moment?Me fait pas prendre des vessies pour des lenternes..."

Mais ce rustre ne s'en cachait même pas en plus!Hazel gonfla les joues et répondit avec conviction et colère

"Il me semble que quand c'est de moi qu'on parle...Et comment tu veux que je sois heureuse qu'un cretin comme toi me regarde?"

Il lui fit remarquer qu'elle rougissait et là Hazel s'arrêta de parler, remarquand le ton toujours calme de Kasuki elle se mit a rougir encore plus. Puis elle répondit

"Je n'ai rien a voir avec tes trucs de pervers...T'as interêt a pas recommencer."

Fit elle avec un ton plus calme, la clef de sol palpitant contre sa poitrine au rythme de sa respiration

Kasuki Hitake

Humain(e)

Re : Drôle d'attente... (PV Hazel)

Réponse 4 vendredi 18 juillet 2008, 02:09:42

Continuant de la fixer, Kasuki ne bougea pas. Il était en effet très grand comparé à elle, mais Kasuki s'est toujours dit que la taille n'avait rien avoir avec les rapport amicaux, ennemis,... Elle lui demanda alors que faisait-il ici aussi tôt alors que le court ne commence pas avant une demi-heure. Kasuki lui répondit, tout aussi calmement qu'à son habitude.

"Je n'aime être en compagnie des autres, alors je suis venu plus tôt... Crois ce que tu veux, je dit la vérité..."

Il savait que malgré ce qu'il disait, la demoiselle allait croire qu'il était venu juste pour regarder des corps féminins... Mais, même si Kasuki les avaient regardé, ce n'était pas pour ça... Elle recommença à parler. Kasuki soupira intérieurement avant de répondre. Mais à nouveau elle reparla lorsque Kasuki lui avait fait remarqué qu'elle rougissait. Il laissa échapper un très léger sourire qu'elle ne put distinguer avant de dire.

"Je ne me rappelle pas t'avoir toucher d'une quelconque façon... J'ai simplement posé les yeux sur toi. Le hasard à voulu que tu prenne ça pour un acte de perversité. Hors, vu ton corps développé et si je n'était pas le seul présent, tu aurais pus pousser à l'eau tout les troisième années..."

Malgré le faite qu'il parlait des arguments convainquant de la demoiselle, cela ne le gênait en aucun cas. De nos jours, un simple regard suffisait à faire croire que l'on été pervers... Et cela à empirer au fil des années... Kasuki alla finalement s'asseoir sur le banc, comme avant, ne faisant presque plus attention à la demoiselle...

Hazel Rochester

Humain(e)

Re : Drôle d'attente... (PV Hazel)

Réponse 5 vendredi 18 juillet 2008, 10:22:05

...Mais c'est qu'il continuait a la matter en plus...Hazel ne savait plus trop ou se mettre devant ce 3ème année qui se comportait...Comme un troisième année, c'est a dire avec plus de maturité qu'elle. Et qui lui parlait calmement. Pédégogiquement. Il lui dit qu'il était venu en avance parce qu'il n'aimait pas les autres. Hazel le regarda avec méfiance

"Mais tu n'as pas caché pour autant que tu nous a matté...Ca reviens au même."

Fit elle, tétue. Elle fronça les sourcils et allait commencer a répondre quand il continua a parler et de de son corps. Elle mit instinctivement son bras devant sa poitrine, la compressant légèrement et les faisant paraître plus gros qu'ils ne l'étaient déjà.

"Comment...Ose..."

Mais Kasuki était déjà parti sur un banc, banc où se trouvait encore ses affaires de piscine...Ce garçon était plutôt mignon et il l'intriguait aussi par son attitude calme, mais pas question de lui donner le dernier mot!Elle s'avança en faisant mine de récupérer sa serviette et de s'essuyer.

"..."

Elle marqua un temps et se tourna sur le coté pour ne pas avoir a le regarder dans les yeux

"...Ils sont vraiment si gros?"

Kasuki Hitake

Humain(e)

Re : Drôle d'attente... (PV Hazel)

Réponse 6 vendredi 18 juillet 2008, 15:40:35

Assis sur le banc, Kasuki ne fit que très peu attention à la demoiselle toujours présente à côté de lui. Et apparemment, elle n'appréciait guère la façon de parler du jeune homme. Mais il n'y fit même pas attention. Il lui répondit simplement.

"Oui, je vous ai regardées... Et alors ? Quel changement cela va-t-il faire à ta vie ? Je ne suis sans doute pas le premier à le faire..."

Toujours d'une voix très calme, il avait prononcé ces mots tout à fait normalement. Et autant être franc, cela ne servait à rien de mentir dans cette situation. Cette même demoiselle mit son bras devant sa poitrine comme pour la cacher, dès que Kasuki avait parlé de ses arguments plutôt convainquant pour son âge. En vue de sa taille, Kasuki avait comprit plutôt facilement qu'elle était plus jeune que lui...

Silencieusement, elle s'avança près de lui pour prendre sa propre serviette pour s'essuyer mais lui demanda si, vraiment, il étaient si gros... A nouveau, il fit échapper un très léger sourire qu'elle ne put remarquer, et finit par lui répondre tout aussi normalement que précédemment.


"Pour ton âge, oui..."

Hazel Rochester

Humain(e)

Re : Drôle d'attente... (PV Hazel)

Réponse 7 samedi 19 juillet 2008, 01:21:14

La remarque de Kasuki reprennant ses propres dires l'enerva encore plus. Et elle se mit a se tourner vers lui, le visage cramoisi

"Eh!Je suis plus une gamine!Contrairement a toi!"

Fit elle en gonflant les joues d'un air vexé. Elle trouvait ça particulièrement humiliant d'être reprise même par un ainé. Et surtout quelqu'un qui se rinçait l'oeil comme un cochon il y a quelques secondes de ça. Elle regrettait déjà de le lui avoir demander, elle croisa les bras et lança avec une moue boudeuse

"Franchement, on t'a jamais appris a traiter les filles avec plus de respect?C'est moi aujourd'hui mais demain tu pourra tomber sur une vraie folle qui ne te lachera pas avant de t'avoir réduit en charpie!"

Elle finit de s'essuyer et se leva en s'étirant un peu

"C'est pas comme ça que tu te trouvera une copine."

Lacha t'elle avant de commencer a s'en aller. Elle n'avait plus rien a faire ici après tout

Kasuki Hitake

Humain(e)

Re : Drôle d'attente... (PV Hazel)

Réponse 8 samedi 19 juillet 2008, 01:31:54

(Il ne faut pas t'attendre à ce que Kasuki te retienne :))


"Je ne suis pas non plus un gamin..."

Kasuki en avait presque marre de cette conversation, mais répondit quand même par politesse, malgré que la jeune fille n'avait pas l'air de vraiment l'aimer...Continuant de regarder le ciel, il écouta, une fois de plus, parler la demoiselle au sujet de son traitement envers les filles. A nouveau, et pour la troisième fois, un sourire apparut sur son visage neutre qui s'empressa de disparaître.

Avant de commencer à s'éloigner vers les vestiaires féminins, elle lui dit que ce n'était pas comme ça qu'il allait se trouver une petite amie. Si le visage de Kyu n'était pas neutre à ce moment la, il le serait devenu directement. Pour lui répondre calmement avant qu'elle ne soit trop loin pour qu'il le fasse, il lui dit simplement.


"Je n'ai jamais eu l'intention d'en avoir une jusqu'à maintenant..."

Pourtant, Kasuki comprenait le gène qu'éprouvait la demoiselle lorsqu'on la regardait. Car Kasuki se faisait aussi admirer assez souvent, mais il n'y faisait jamais attention. Il n'éprouvait aucuns gènes, mais ce n'était pas le cas pour cette fille. Kasuki ferma les yeux quelques instants et soupira longuement, laissant la demoiselle s'éloigner de lui... Il rajouta pour terminer.

"Et, à la vue de ton caractère, je dout que toi tu en ai un..."
« Modifié: samedi 19 juillet 2008, 02:17:18 par Kasuki Hitake »

Hazel Rochester

Humain(e)

Re : Drôle d'attente... (PV Hazel)

Réponse 9 lundi 21 juillet 2008, 21:01:07

La corde sensible d'Hazel se mit a vibrer tandis qu'elle se retournait emplie d'une rage et d'une colère nouvelle pour faire a nouveau face a Kasuki. Comment osait t'il?Elle pouvait faire tomber tous les hommes qu'elle voulait aussi facilement qu'elle le voulait, et ce n'était pas ce blanc bec avec ses quelques années de plus qui allaient lui dire le contraire. Elle se campa là devant lui et posa une main sur sa hanche pour lui écraser le torse avec l'index de son autre main et lui lança sur un ton sec.

"J'te permet pas de me causer sur ce ton là !Mon carractère est très bien comme il est et je suis sure de savoir ce qui plait a un mec plus que tu ne sache ce qui plait a une fille!"

Fit elle avec force tandis qu'elle lui lançait un regard méprisant

"Et ce n'est pas d'un satané pervers que j'ai de leçons a tirer!C'est pas que tu en a jamais voulu, mais c'est que t'a jamais eu les moyens de savoir ce qui plaisait aux filles."

Lança t'elle, en pétard

Kasuki Hitake

Humain(e)

Re : Drôle d'attente... (PV Hazel)

Réponse 10 lundi 21 juillet 2008, 21:22:32

Apparemment, Kasuki avait touché un point sensible de la jeune fille qui s'était retourné pour revenir vers lui et faire face au jeune homme. Elle posa sa main sur sa cuisse, essayant de lui faire mal. Malheureusement pour elle, cela ne fit rien du tout à Kasuki... Elle lui parla qu'elle avait sans doute beaucoup plus de facilité que lui à trouver un petit ami. Ce que le jeune homme doutait un peu. Car, en effet, beaucoup de filles le regardaient avec envie, et si il faisait le premier pas, il en aurait une très facilement...

Kasuki la regarda droit dans les yeux sans bouger. La pression sur sa cuisse ne le dérangeait pas. Finalement il prit le poignet de la jeune fille pour le dégager un peu, comme si de rien était. Poussant en même temps la demoiselle. Il ne lui faisait pas mal, mais il n'était pas doux non plus... Il regarda en face de lui, maintenant qu'elle s'était poussée, il avait de nouveau son panorama aquatique... Il lui dit quelques secondes plus tard.


"Je te le répète, ça ne m'intéresse pas de sortir avec les filles... Mais j'ai sans doute plus d'expérience que toi à ce niveau la. Mais, heureusement pour toi, je ne vais pas te le prouver..."

Kasuki voyait qu'elle venait de comprendre ce qu'il disait. Mais il ne chercha pas plus loin, continuant de fixer devant lui. Regardant la montre, il vit qu'il restait un peu plus d'une demi heure maintenant avant que le cour commence...

Hazel Rochester

Humain(e)

Re : Drôle d'attente... (PV Hazel)

Réponse 11 jeudi 24 juillet 2008, 00:06:56

(Désolé vu le carractère de ton perso et du mien je pense que ça peut tout simplement pas marcher comme ça :( Sorry)

Bon, puisqu'il était aussi borné autant le laisser dans son trip, les mecs comme lui étaient des loosers, elle en était convaincue alors autant le laisser là parce qu'elle n'allait pas plier l'échine pour le faire bouger si monsieur ne daignait pas faire un petit effort dans son sens. Elle croisa les bras sur cette poitrine si developpée "Pour son âge" et se renfrogna.

"Bah dans ce cas je vais t'abandonner toi et ton experience a ton propre sort. C'est bête, j'ai pas envie que tu me prouve quoi que ce soit, un gars aussi renfermé et idiot que toi qui a peur de tout le monde a de toute évidence peur des filles, et toi tu fais mine d'être un grand dragueur?T'es qu'un pauvre type."

Elle se retourna et soupira, sa serviette sur l'épaule

"Je suppose que je n'ai rien de plus a attendre de toi"

Fit elle en s'en allant

Kasuki Hitake

Humain(e)

Re : Drôle d'attente... (PV Hazel)

Réponse 12 jeudi 24 juillet 2008, 00:17:20

(bah je vais voir avec ce post comment tu réagis, sinon on clos ^^)

Parler, parler... Cela avait l'air d'être tout ce qu'elle savait faire.  Mais il l'écouta quand même, réfléchissant sur sa façon de penser. Selon elle, Kasuki avait peur des gens, des filles. Ce qui n'était pas le cas. Qu'il était un grand dragueur ? Loin de la. Pauvre type ? Ce n'était que elle qui pensait ça... Elle prit alors sa serviette pour la mettre sur les épaules et se diriger vers la sortie en lui disant qu'elle n'avait plus rien à faire ici. Avant qu'elle ne soit trop loin pour que la demoiselle ne l'entende plus, Kasuki lui dit.

"Toi, tu as peur des hommes. Tu as l'air de me fuir comme la peste. Même si j'ai mauvais caractère parce que je n'aime pas parler aux autres, tu n'as garder de moi qu'un mauvais souvenir, ce qui t'a fait fuir. Pauvre type ? Ne me compare pas à eux, j'ai mon propre caractère, je l'avoue, je suis un monstre en ce qui concerne mes relations. Après, tu fais comme tu veux..."

Il soupira à son tour, fermant les yeux, écoutant ce qui l'entourait pour voir si elle allait revenir ou non...


Répondre
Tags :