« Tu as envie de... ? »
Il répéta sa phrase juste pour l'embêter. Mais il remonta vers elle abandonnant ses caresses. Il embrassa tout son corps et chaque baiser provoqua autant de décharges électriques chez la jeune femme. C’était si bon ! Il l’embrassa fougueusement et elle y répondit tout aussi passionnément. Elle sentait le sexe de Bleiz se frotter contre le sien.
« Envie de … ça »
Elle le regarda les yeux suppliants. Oui, c’était ça qu’elle voulait. Il lui sourit et se leva. L’homme enleva son dernier vêtement et se retrouva totalement nu devant elle. Elle appréciait vraiment son corps. Elle lui tendit les bras pour le faire revenir à elle.
Bleiz vint alors à elle. Avec une infinie douceur, il se posa sur elle, lui écarta les cuisses et tout doucement, la pénétra. Il le faisait tout doucement, la laissant s’habituer à sa présence. Centimètre par centimètre, il avançait en elle.
Marine retenait son souffle. Elle appréciait le contact du membre de l’homme en elle mais elle appréhendait le moment où il déchirerait son hymen, anticipant la douleur. Elle le regardait dans les yeux comme pour se rassurer.