Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cynthia-dono [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cynthia

Cynthia-dono [VAL.]

dimanche 31 janvier 2010, 15:08:24

Nom: Zilberg
Prénom: Cynthia
Surnom: Deux catégorie de surnom.

  Ceux qui ne l'ont jamais affronté ou fait quoique ce soit de répréhensible:
L'ange du comité, la gardienne de Seikusu ou Cynie

  Ceux qui ont troublé la paix:
le Démon, les Crocs de Seikusu, La Reine des loups ou la revenante.


Age : 20 ans

Sexe : Une femme

Race : Avatar

Orientation sexuelle: Elle n'y a jamais réellement pensé, nous verrons bien

Description physique : C'est une ravissante femme qui a tout pour plaire. Des proportions qui mettent en valeur une beauté sauvage émanent de son corps.Ses bras et jambes ont pour particularité d'être banals et assez rugueux au toucher. Sa poitrine est généreuse sans pour autant être trop imposante. Son visage est encadrer par ses longs cheveux, ajouté ses yeux rouge qui vous fixe et jauge en un instant et sa bouche où un sourire n'est pas forcément de bon augure. Un visage peu commun dans un lycée.

Caractère :
  En bon membre du Comité de discipline, ne supporte pas que la paix de l'établissement soit perturbé par qui que ce soit, cela s'applique aussi à l'extérieur de l'enceinte de l'établissement.

Elle se montre gentille en générale, assez ouverte avec les autre, elle peut s'amuser comme toute les adolescents.

En cas de conflit elle prévient, une fois oralement avant de changer de méthode. Là elle montre bien comment elle est devenue membre du comité de discipline.

Sinon elle est accroc au bonbon, spécialement les sucettes, sa l'aide à réfléchir et elle pense en permanence.
   


Histoire :
Son grand père était membre du comité de discipline, ainsi que son père et sa mère, donc son enfance ne fut pas aussi calme que l'on pourrait pensé. En effet ses parents ont tous fait pour qu'elle apprenne toute petite à se battre. Pour la petite Cynthia qui était née à Seikusu de sa naissance jusqu'à ses huit ans c'était le calme avant la tempête.

Huitième anniversaire et débuts du calvaire, son père l'emmena au dojo familiale. Au début cela ressemblait à un jeu pour la petite, mais elle découvrit bien vite que ce n'en était pas un car le shinaï faisait mal quand il touchait. Sa mère prenait soin d'elle après chaque entrainement, Cynthia pleurait souvent car son père n'y allait pas de main morte. Cela dura huit année car Cynthia put mettre son père au tapis sans armes. Elle avait changé car même si elle pouvait se montrer gentille, elle était comme un loup prêt à mordre quiconque venait à troublé ou briser ce à quoi elle croyait.

Hélas Elle fut rapidement la cible de créature venant des contes ou des cauchemars. trois sorte de loups cornus se jetèrent sur elle. A l'époque Cynthia n'était qu'une simple humaine sans pouvoir, malgré cette faiblesse mortelle, la femme se défit d'une des créature, mais ce ne fut pas suffisant car elle périt sous les crocs des créatures.

Son âme fut entrainé dans les profondeurs de la Terre et elle se retrouva ligoté devant un espèce de roi en armure noir, son tempérament la força à se défaire de ses liens, mais ils ne semblaient pas vouloir lâché ou glissé.

-Alors voici celle qui à vaincu un béhémot, étonnant, rare son les être humains capable de les vaincre à mains nues, et plus rare encore si il s'agit d'une femme.

-Êtes-vous avec ces loups ?

Le ton froid la voix de Cynthia était sans appel.

-Non, ils sont indépendant, permettez.

Un claquement de doigt et les cordes s'évaporèrent, aussitôt le femme tomba de fatigue. Profitant de son inconscience le seigneur des lieux appela un de ses larbin.

- Silgum, prépare l'arène il y aura du spectacle ce soir, prépare aussi une tenue adapté pour l'humaine, qu'elle soit à l'aise pour ce battre, demanda à Kara de la changer. Je sens que je ne vais pas être déçut.

-Bien maître.


Lorsqu'elle se réveilla Cynthia se releva directement en sentant que le sol était différent. La femme était dans une arène et il y avait foule. Elle vit le roi. Puis elle remarqua qu'elle portait un bustier en cuir de même qu'un pantalon de la même matière. Si le regard pouvait tuer le rois serait mort sur le coup.

-Enfoiré, tu m'a bien eu.

-Si tu remporte ce match tu pourras revenir à ta vie d'avant, enfin avec quelque chose en plus, sinon tu resteras ici.

Le combat fut rude, mais Cynthia réussit à vaincre son opposant qui semblait être un jeune homme, mais la femme applique en combat le dicton:
"L'habit ne fait pas le moine"

Le roi applaudit avec joie la victoire de Cynthia:

-Serviteurs des tréfonds, voici celle qui a vaincu un béhémot, ayant prouvé sa valeur de combattante lui accordez-vous le Don de Noan ?


La majorité des esclaves répondirent positivement, la femme s'en fichait royal, pour elle un don était de la supercherie.

Le seigneur comme promis la renvoya sur Terre avec son corps, mais une marque étrange était sur son épaule droite. Elle savait que c'était un symbole ancien mais sa connaissance s'arrêtait là.

Elle s'aperçut que quatre ans c'était écoulé, son corps malgré sa mort avait continué d'évoluer.

Cynthia, afin de savoir ce qu'était sa marque ouvrit un magasin de l'occulte, elle connaissait  diverses potions et objets qu'elle vendait, la clientèle était rare. Cynthia se déguisait à conter cœur afin que l'on ne la reconnaisse pas car cela aurait porté un coup à son image.


Cynthia se dirige vers le lycée pour reprendre sa vie de membre du comité de discipline et de lycéenne là où elle s'était arrêté.

Situation de départ :
Réincarnation, donc vierge.

Pouvoirs:
-Invoque des créatures des tréfonds (Pouvoir scellé pour le moment)

Magasin tenu:
-Vente d'objet magique
-Vente de charme divers
-Location de matérielle d'invocation de démon
-Ventes de parfums étranges mais attirants
-Etc

Autres:



-Est accroc aux bonbons
-A deux tonfas qu'elle ne sort que lorsqu'elle ne peut par faire autrement
 

Comment avez vous connu le forum: doublette

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
msn
« Modifié: samedi 20 février 2010, 11:59:04 par Nava Kaul »

Malfortuna

Re : ♥ Noan ♥

Réponse 1 dimanche 31 janvier 2010, 15:09:51

Une proie fort amusante.

Rebienvenue
http://www.youtube.com/watch?v=X-KlzfV8_DI&feature=related

Je hais ma famille, ma maison, mon quartier, ma ville, mon pays, ma planète, le monde entier.
Je hais les femmes, les hommes, les vieillard et les enfants qui sont encore dans le ventre de leurs mères.
Par cette haine que vous n'avez pas voulut m'absoudre, je m'en vais vous l'infliger jusqu'à ce que vous rendiez l'âme.



COMPTEUR MATERIALISATION : 0


COMPTES : Pie/ Malfortuna/ Moka/ Serraphina

Xenom

Créature

Re : ♥ Noan ♥

Réponse 2 dimanche 31 janvier 2010, 15:13:37

je suis d'accord avec Malfortuna, proie amusante ^^

soit la (re)bienvenue  ;)

Cynthia

Re : ♥ Noan ♥

Réponse 3 dimanche 31 janvier 2010, 15:20:03

* A un petit rire non-déguisé*

Merci à vous deux, voulez-vous un familier ?

Jessie

Re : ♥ Noan ♥

Réponse 4 dimanche 31 janvier 2010, 15:20:17

Mais arrêtez de traiter tout le monde de proie intéressantes !!!!

... Oooh, un chouette magasin à dévaliser *___* !!
Ok, ok, c'est bon, je vous la laisse, JE VEUX TOUS CES BIDULES MAGIQUES !!!!!

(hem, sinon, rebienvenue quand même ^^ )

Sandji

Humain(e)

Re : ♥ Noan ♥

Réponse 5 dimanche 31 janvier 2010, 15:21:20

*Enfonce un chapeau sur la tête de Jessie*

ATTENTION LES ZOISEAUX °^°

Valigron sinon

Malfortuna

Re : ♥ Noan ♥

Réponse 6 dimanche 31 janvier 2010, 15:22:11

Est-ce possible d'avoir une petite meute de 5 loups des enfers.
http://www.youtube.com/watch?v=X-KlzfV8_DI&feature=related

Je hais ma famille, ma maison, mon quartier, ma ville, mon pays, ma planète, le monde entier.
Je hais les femmes, les hommes, les vieillard et les enfants qui sont encore dans le ventre de leurs mères.
Par cette haine que vous n'avez pas voulut m'absoudre, je m'en vais vous l'infliger jusqu'à ce que vous rendiez l'âme.



COMPTEUR MATERIALISATION : 0


COMPTES : Pie/ Malfortuna/ Moka/ Serraphina

Cynthia

Re : ♥ Noan ♥

Réponse 7 dimanche 31 janvier 2010, 15:26:33

Merci Jessie

*A un sourire malsain*

-Mais as-tu de quoi payer ?

*Reprend son air d'enfant face à Sandji*
-Merci, Sandjiii, voilà comme promis

*Fait apparaître une licorne noire à deux têtes et une sorte de femme-salamandre (pour tenir chaud les nuit d'hiver)

Malfortuna: bien sur ♪ Combien de tête chacun ?

Malfortuna

Re : ♥ Noan ♥

Réponse 8 dimanche 31 janvier 2010, 15:28:41

De simple loups des enfers à 1 tête. Combien cela me coûterais.
http://www.youtube.com/watch?v=X-KlzfV8_DI&feature=related

Je hais ma famille, ma maison, mon quartier, ma ville, mon pays, ma planète, le monde entier.
Je hais les femmes, les hommes, les vieillard et les enfants qui sont encore dans le ventre de leurs mères.
Par cette haine que vous n'avez pas voulut m'absoudre, je m'en vais vous l'infliger jusqu'à ce que vous rendiez l'âme.



COMPTEUR MATERIALISATION : 0


COMPTES : Pie/ Malfortuna/ Moka/ Serraphina

Cynthia

Re : ♥ Noan ♥

Réponse 9 dimanche 31 janvier 2010, 15:29:15

Gratuit pour l'instant, cadeau de remerciement  ;)

*Fait apparaître les 5 loups et les détachent de son emprise, ceux ci viennent docilement aux pied de Malfortuna

Sandji

Humain(e)

Re : ♥ Noan ♥

Réponse 10 dimanche 31 janvier 2010, 15:39:13

Si tu veux vraiment faire de la pub pour ta boutique à monstres, tu devrais plutôt faire une vraie campagne sur le terrain, en rp. Non ?

*As subitement eu le passage d'une âme d'un représentant de commerce dans sa tête*

...

*Fais un gros câlin à la salamandre et à l'autre bestiole*

Cynthia

Re : ♥ Noan ♥

Réponse 11 dimanche 31 janvier 2010, 15:42:26

Je pensais le faire une fois le topic décrivant le magasin fais, mais il faut dire que pour l'instant j'ai une idée trop vague de la boutique.

Au fait il y auras pas forcement des truc pour les monstres aussi pour les humains, on doit ciblé toute sorte de clientèle pour survivre

Mlle Léna

Humain(e)

Re : ♥ Noan ♥

Réponse 12 dimanche 31 janvier 2010, 15:46:48

Bienvenue parmi nous  :-*

Personnage TRES intéressant  ;)
Pour certains, le désir est une sensation provisoire
Pour moi, c'est un mode de vie


Et si on apprenait à faire connaissance ?

Cynthia

Re : ♥ Noan ♥

Réponse 13 dimanche 31 janvier 2010, 15:50:36

*Sourit comme une enfant*

Merci madame ♥ Voulez-vous un familier ? ♪

Sandji

Humain(e)

Re : ♥ Noan ♥

Réponse 14 dimanche 31 janvier 2010, 15:53:25

C'est pas dur d'imaginer un magasin pourtant. Y'as plein de trucs simple surtout dans un domaine aussi vaste que le tien.


Répondre
Tags :