Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

mauvaise pioche XD (pv)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Onishiru

Avatar

mauvaise pioche XD (pv)

mercredi 27 janvier 2010, 22:35:33

Onishiru s'ennuyait fermement cette nuit là, il avait passé toute la journée à  se baladé dans toute la ville et n'avait pas encore trouvée de quoi s'occuper. La majorité de ses acolytes c'était perdu dans ce monde inconnu qu'était la terre et le chef de gang était en pétard de ne pas trouver ses sbires. « ces idiots » pensa alors Onishiru. « tous des incapable » il en avait assez marre, il voulait se changer les idées, se faire en quelque sorte plaisir.

Puis le soir venu, le chef de gang se transforma en prédateur nocturne. Le lycée ! Un lieu remplit de jeune donzelle qui ne se doutait pas du risque qu'elles couraient quand Onishiru entra dans l'enceinte. Il se plaquer contre les mur, se faufilait discrètement. Il trouva une petite cave. Visiblement vide. La faible luminosité et les toile d'araignée laissait deviner qu'elle n'avait pas été utilisé depuis un bon moment. Il enleva sa veste noire et remonta à la surface.

Se tenant proche des escaliers il patienta un long moment. Au bout d'un moment, il vit une proie potentiel. Jeune, jolie, seul, parfait !. Il se frotta les mains et se plaça derrière elle. Et avec une grande rapidité, il mis une main sur sa bouche et l'autre autour de la taille et l'entraina avec lui pour descendre les escaliers. Une fois dans la cave il la fit tomber par terre et ferma la porte à clef. En se retournant, il s'adressa à la fit.

-salut ma jolie, ce soir on va s'amuser toi et moi.

Il s'approcha d'elle et lui pris la tête pour l'embrasser violemment.
« Modifié: mercredi 27 janvier 2010, 22:44:43 par Onishiru »

Ameris

Humain(e)

Re : mauvaise pioche XD (pv)

Réponse 1 jeudi 28 janvier 2010, 00:01:54

Quelques heures plutôt Ameris avait réussi à s'amuser un peu avec le magnifique Orion; elle lui en avait fait voir de toutes les couleurs et surtout gouter à tous les plaisirs charnels qu'offraient ses fantasmes. Il lui avait permit d'oublier de bien insignifiant problemes. Elle venait dans finir avec celui-ci et ainsi en profita pour se promener un peu dans les couloirs sombres du lycée ou elle y trouvait une paix rassurante. Ameris se posa près d'une fenêtre pour pouvoir admirer les étoiles tout en pensant à se qu'elle avait trouvé sur son père ce matin la. Il est vrai qu'elle avait toujours pensée que sa vie de débauche lui venait de sa mère mais pas du tout. Se père qui se montrait sous son meilleur jour lors de leur quelques rancontres n'étais qu'un mensonge, une tromperie. Elle se mit à rire et se dit qu'elle ferait mieux de rentrer se coucher et que de toute manière elle se fichait bien de se qu'avait fait son père même si cela demeurait intéréssant.

Tout en repartant, Ameris boutonna se veste noire qui laissait voir son soutien-gorge bleu foncé en dentelle. Sa tenue se composait aussi d'un jean noir et de petit talon haut de la même couleur que ses sous-vêtements. Ameris ne pouvais sortir de sa chambre sans être habillée un minimum.

Elle allait bientôt passée devant la vieille cave de ce lycée en cette heure tardive. Alors qu'un bruit l'attira vers celle-ci; elle sentit une présence derière elle mais n'eut pas le temps de réagir. Ameris se vit anmenée dans cette cave infecte. L'homme la jeta par terre sans ménagement. Quelle délicatesse pensa-t-elle. Puis il s'adressa à elle, ce qui la fit sourire mais il ne le remarqua pas due au peu de lumière qu'il y avait. Il s'avança alors vers la jeune fille et l'embrassa violement. Ameris ne comprenait pas ce qu'un homme fasait ici en pleine nuit, mais elle  compris vite les pensées qui l'animait et son but. Elle décida donc de s'amuser sans pour autant montrée qu'elle avait compri se qu'il voulais faire, ce qu'ameris avait déja fait plus tôt dans la soirée avec un autre garçon.
Celle-ci se releva trop brusquement pour mettre fin au baiser et donc retomba sur l'inconnu qui l'attrapa de plus belle pour ne pas qu'elle tente de s'enfuir. IL se retourna et se retrouva au dessus d'Ameris.

   
« Modifié: lundi 22 février 2010, 00:08:26 par Ameris »

Onishiru

Avatar

Re : mauvaise pioche XD (pv)

Réponse 2 vendredi 29 janvier 2010, 10:54:14

Onishiru adorait embrasser ses proie comme sa. pourquoi aimait-il sa ? peut-être ce sentiments de supériorité, ou peut-être qu'il avait été créé comme sa. en réalité il en avait rien à faire de la savoir, il savourait et s'était tous se qu'il lui importait.

Un moment, sa victime se leva d'un coup cessant ainsi l'embrassade. Puis dans un reflex, Onishiru agrippa la jeune fille qui tombât sur lui. L'agresseur se retourna alors pour ce placer sur Ameris pour la bloquer et il lui attrapa les poignées pour les maintenir au dessus de sa tête. Oni était plus au moins sur que dans cette position sa proie ne pourrais plus tenter de s'échapper.

Oni regarda un moment Ameris se débattre et il appréciait cela. Puis il se pencha et lui mis un baiser sur sur sa douce joue.

-j'aime beaucoup les fille comme toi, Je vais te faire connaître le plaisir

murmura -t-il à son oreille avant de descendre sa bouche et d'embrasser son cou. Onishiru embrasser fougueusement et donnait des coup de langue dessus. Avec sa main droite, il leva le bras d'Ameris et il coinça les deux bras avec sa main gauche laissant le droite libre. Il caressa du dos de sa main, le visage de la jeune fille avant de le bloquer pour qu'il puisse l'embrasser. Avec sa main libre, Onishiru déboutonne sa veste et libère sa saillante poitrine. Caressant doucement son ventre, il remonta jusqu'à sa poitrine caché par un soutien-gorge bleu. Et là, la main d'Onishiru se transforma en griffe sous les yeux étonné d'Ameris. Il joua un peu avec sur sa peau avant de couper le bout de tissus qui retenait ses magnifiques seins. En remettant sa mains sous sa forme normal, il se mit à malaxer l'un de ses seins et avec la bouche commença à lécher son téton et à le mordillait.

Améris pouvait hurler, crier ou encore l'insulter, rien n'y faisait, personne ne l'entendrait. Oni lâcha le sein pour laisser sa bouche en faire des baiser et des coup de langues au deux. Puis il plaqua cette main sur son ventre et la fit glisser doucement jusqu'à son pantalon. Là, avec une main experte, il déboutonna le vêtement. Puis continua sa route dans sa culotte. À présent il caressait l'entrée de son intimité.

Onishiru arrêta ses coups de langue et porta sa bouche au oreille d'Ameris, il lui dit.

-ce soir tu es à moi !!

Après avoir passé un coup de langue sur son doux visage, il enfonça deux doigts dans son vagin et tenta d'aller au plus profond d'elle. Il faisait des aller et retour sans aucune forme de retenu, écartant les doigts. Oni cherchait à faire réagir le plus possible Ameris.


Répondre
Tags :