Onishiru adorait embrasser ses proie comme sa. pourquoi aimait-il sa ? peut-être ce sentiments de supériorité, ou peut-être qu'il avait été créé comme sa. en réalité il en avait rien à faire de la savoir, il savourait et s'était tous se qu'il lui importait.
Un moment, sa victime se leva d'un coup cessant ainsi l'embrassade. Puis dans un reflex, Onishiru agrippa la jeune fille qui tombât sur lui. L'agresseur se retourna alors pour ce placer sur Ameris pour la bloquer et il lui attrapa les poignées pour les maintenir au dessus de sa tête. Oni était plus au moins sur que dans cette position sa proie ne pourrais plus tenter de s'échapper.
Oni regarda un moment Ameris se débattre et il appréciait cela. Puis il se pencha et lui mis un baiser sur sur sa douce joue.
-j'aime beaucoup les fille comme toi, Je vais te faire connaître le plaisir
murmura -t-il à son oreille avant de descendre sa bouche et d'embrasser son cou. Onishiru embrasser fougueusement et donnait des coup de langue dessus. Avec sa main droite, il leva le bras d'Ameris et il coinça les deux bras avec sa main gauche laissant le droite libre. Il caressa du dos de sa main, le visage de la jeune fille avant de le bloquer pour qu'il puisse l'embrasser. Avec sa main libre, Onishiru déboutonne sa veste et libère sa saillante poitrine. Caressant doucement son ventre, il remonta jusqu'à sa poitrine caché par un soutien-gorge bleu. Et là, la main d'Onishiru se transforma en griffe sous les yeux étonné d'Ameris. Il joua un peu avec sur sa peau avant de couper le bout de tissus qui retenait ses magnifiques seins. En remettant sa mains sous sa forme normal, il se mit à malaxer l'un de ses seins et avec la bouche commença à lécher son téton et à le mordillait.
Améris pouvait hurler, crier ou encore l'insulter, rien n'y faisait, personne ne l'entendrait. Oni lâcha le sein pour laisser sa bouche en faire des baiser et des coup de langues au deux. Puis il plaqua cette main sur son ventre et la fit glisser doucement jusqu'à son pantalon. Là, avec une main experte, il déboutonna le vêtement. Puis continua sa route dans sa culotte. À présent il caressait l'entrée de son intimité.
Onishiru arrêta ses coups de langue et porta sa bouche au oreille d'Ameris, il lui dit.
-ce soir tu es à moi !!
Après avoir passé un coup de langue sur son doux visage, il enfonça deux doigts dans son vagin et tenta d'aller au plus profond d'elle. Il faisait des aller et retour sans aucune forme de retenu, écartant les doigts. Oni cherchait à faire réagir le plus possible Ameris.