Je lui avais ramené tout un beau petit de lingerie, pas spécialement cher, pas spécialement cheap, vraiment sympathique. Inconsciemment, j'avais dû lui donner ce qui m'aurait plu de voir sur une femme, un condensé de mes fantasmes, lesquels j'aurais voulu réaliser à tout prix.
-Voilà, voilà, m'étonnerait que vous ne trouviez pas votre bonheur là d'dans, m'elle.
Elle paraissait satisfaite; tant mieux, car, même si cela ne m'avait pris beaucoup de temps à rassembler et à choisir, j'y avais mis du coeur.
Alors qu'elle prenait les vêtements, elle commenca derechef à les essayer, le rideau pas tout à fait fermer. Sans le vouloir, je me suis laissé au jeu: je la regardais se défaire de ses habits, dévoiler ses formes attrayantes et pleines de charme. C'était un plaisir sans nom.
Alors qu'elle essayait une nuisette qui laissait peu de place à l'imagination et string noir, sans le savoir pourquoi, je rentrai dans la cabine.
-Moi à votre place, je vérifierais directement si ils sont confortables même serrés; on sait jamais, que vous preniez ou perdiez quelques kilos...
Il se mit alors à maniier la ficelle de son string, la rehausser, écarter ses fesses...
-Vous voyez, est-ce toujours aussi souple?