Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rp seul ou en groupe ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ci.ma.na

Rp seul ou en groupe ?

dimanche 24 janvier 2010, 17:51:52

Je propose des rp, sociaux, hentai, bastons (moins déjà, mais possible) et tout ce qui pourrais vous venir à l'esprit.

Cela peut être des personnes de tous type de caractère, soumis ou rebelle, humains ou monstres.

De 1 à 3 personnes sont conviés, si vous voulez un ou deux de mes personnage il faudra préciser, de plus ces messieurs auront du mal à avoir Quirina

Pour les ligne je demande dix minimum sauf si vous voulez faire des dialogue dynamiques et donc rapides

Lisez bien la bio afin d'éviter des surprises, si vous faite erreur je vous le signalerait dans le rp afin de continué gentillement

Lieux les plus fréquenté par personnage

Marion (pas encore inscrite au lycée, mais cela ne saurait tardé): le parc

Cillia: le lycée en temps que prof de sport dans les arts corporels, assistante social et un peu psychologue

Quirina: quand elle ne se présente aps elle est des les bas-fond, les bars et les bâtiments lié au plaisir

Kenishiro

Avatar

Re : Rp seul ou en groupe ?

Réponse 1 dimanche 24 janvier 2010, 17:52:39

ok  je suis d'accord, interesser par tes persos, si t'es daccord ^^
« Modifié: dimanche 24 janvier 2010, 20:29:38 par Kenishiro »

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Rp seul ou en groupe ?

Réponse 2 dimanche 24 janvier 2010, 19:53:04

*Arrive*

Si vous êtes partantes mon offre de vous capturer toutes les trois était serieuse :3
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Takeji Otani / Takena

Re : Rp seul ou en groupe ?

Réponse 3 dimanche 24 janvier 2010, 19:55:35

Et mon offre de Takena pour Quirina tout autant ! :D

Ci.ma.na

Re : Rp seul ou en groupe ?

Réponse 4 dimanche 24 janvier 2010, 20:15:11

Je vais faire par ordre d'arrivé, comme cela vous aurez quand se sera votre tour, je commence donc je vais y aller molo au début, après je pourrais prendre deux voir trois rp en même temps.

Donc mon cher Kenishiro, tu souhaiterais faire un rp avec quel personnage, tu peux en prendre jusqu'à deux maximum.


Kenishiro

Avatar

Re : Rp seul ou en groupe ?

Réponse 5 dimanche 24 janvier 2010, 20:29:24

Avec Quirina elle est très belle et puis, une succube avec un ange sa devrait le faire

donc si tu veut bien j'aimerais commencer et puis pour la trame c'est ou tu veut, tu m'envoie sa par mp ^^


Répondre
Tags :