Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

une affaire pas commune (PV)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Onishiru

Avatar

une affaire pas commune (PV)

vendredi 22 janvier 2010, 13:35:15

nous. Aujourd'hui au programme de la journée, pillage, agression divers et bien sur proposition de protection rapproché au petit commerçant. J'avais trouvé cette technique lors d'une de mes ballades sur Terre. Les films comme le « Parrain » ou « Scarface » donne de très bonne idée à appliquer sur Terra, comme cette  idée protection forcé.

Le principe? Simple, proposer au petit commerçant une protection en échange d'une modeste revenu mensuelle. Disons, un bon sac de pièces d'or. Je sais, je suis gentil. Et que se passe t-il si il refuse? Moi et mes hommes on casse tous chez eux et on revient le lendemain avec une proposition plus élevé. Pour le moment sa marchait plutôt bien.

Mais voilà, on m'a rapporter qu'un petit aubergiste refuse de s'acquitter de sa facture. Il aurait, soit disant, mis en pièce les deux messagers que j'avais envoyé. Comme je ne supporte pas qu'on me refuse mes demandes, j'ai donc décidé de m'y rendre avec six de mes hommes et de le convaincre de payer une fois pour toutes.

Après avoir parcouru une bonne partie de la ville, on parvint enfin devant l'entrée. Je fit signe à mes hommes de rentré et de commençait à s'amuser. J'attendis cinq bonnes minutes, tout en regardant les rares clients s'enfuir, avant d'y pénétrer à mon tour et de lancer assez fort.

-vous me décevais mon Chère Karlz, je croyait que l'ont s'était arrangé. Vous me voyais forcer vous le rappeler et je déteste sa, vous le saviez pourtant.

Emma Watson

Re : une affaire pas commune (PV)

Réponse 1 vendredi 22 janvier 2010, 15:20:32

Emma était arrivée la veille au soir en ville, épuisée, ses habits trempés avait séché au soleil mais lui donnaient une impression de saleté. Par miracle elle avait réussi à garder son épée près d'elle tout le long de son périple : elle y tenait comme à la prunelle de ses yeux, cette arme appartenait autrefois à sa mère qui lui avait léguée peut avant sa mort.

La jeune pirate s'était mise à rechercher une auberge pour se restaurer et passer la nuit en sécurité. Sans vouloir se l'avouer, elle avait peur, une angoisse lancinante la broyait de l'intérieur. Elle était seule, totalement esseulée, son équipage avait disparu et elle se retrouvait dans une terre qu'elle ne connaissait pas. De plus elle était épuisée, elle n'avait pas dormi depuis plusieurs jours, et son ventre la torturait ; elle n'avait rien mangé non plus à part quelques baies sauvages qu'elle s'était forcée à avaler malgré la peur que celles-ci soient empoisonnées.

Après plusieurs heures d'errance à travers la cité, elle s'était arrêtée devant une petite bâtisse qui semblait être une taverne. Elle rentra dedans précipitamment et expliqua ses malheurs à l'aubergiste malgré la honte qu'elle éprouvait à avoir à demander de l'aide. Le gérant, un brave homme, lui avait offert une chambre et un bon repas chaud. Elle l'avait dévoré et ayant le ventre plein était monté dans sa chambre : une petite pièce douillette qui lui convenait parfaitement.


Malgré l'énorme fatigue qu'elle ressentait, elle eu la force de nettoyer les seuls habits qu'elle possédait. Elle les mit à sécher, ferma à clef la porte de sa chambre par réflexe, cacha son épée sous le lit au cas où un voleur passerait par là et s'étendit dans le lit totalement nue.


Épuisée, elle avait dormi de onze heures au soir jusqu'en fin d'après midi le lendemain. Requinquée par cette nuit de sommeil, mais son ventre gargouillant encore de faim, elle s'était vite habillée de ses vêtements secs qui avaient retrouvé un semblant de propreté, puis avait attaché solidement son épée à sa ceinture.


Elle fut surprise d'entendre des cris d'hommes, une querelle semblait avoir lieu en bas. Emma n'éprouvant pas de peur devant les bandits, puisqu'elle en était une elle aussi, descendit les marches prudemment, visionnant la scène. Elle se méfiait alors de la police : elle était peut être recherchée, même si elle doutait qu'on ait pu la voir s'enfuir de son navire lors de la bataille qui avait ruiné son équipage et son bateau.

Ce semblait être un groupe de racketteurs, il était six, non sept ! Emma, sans se soucier d'eux, ni de son sauveur l'aubergiste, se dirigea vers un buffet et se servit à manger.
Le gang ne semblait pas l'avoir remarquée, peut importe, elle se mit à grignoter tranquille les mets disposés dans son assiette, ne se souciant pas de la scène qui se déroulait sous ses yeux.

« Modifié: vendredi 22 janvier 2010, 15:25:56 par Emma Watson »

Jessie Wild

Humain(e)

Re : une affaire pas commune (PV)

Réponse 2 samedi 23 janvier 2010, 17:09:42

Dans le fond de l'auberge un filet de tabac s'éleva dans les airs alors que le cigare dans la bouche de l'interessé rougeoyait a la pointe et qu'un peu de cendres tombait sur le sol. L'étranger était vétu d'une large cape de voyage et d'un chapeau qui couvrait son visage mais laissait ses cheveux blonds et long courir dans son dos, cachant jusqu'a son propre sexe alors qu'elle se reposait, les pieds sur la table en compagnie d'une autre silhouette encapuchonnée. Jessie savourait son petit déjeuner composé essentiellement de café et de cigarette. Cette auberge était tranquille, et quand on avais une prime telle que la sienne, on passait rarement a Nexus le visage découvert. Mais il fallait bien un moment où revendre tout ce qu'elle avait dérobé avant que ça ne s'entasse trop dans son repaire. Elle avait donc précédé au recel, et possédait en ce moment une quantitée interessante d'argent bien qu'elle était loin d'être assez stupide pour l'aborer publiquement. A coté d'elle, la silhouette encapuchonnée ne disait rien et se contentait de manger également. Une bande de malfrats entra alors dans l'auberge

Les dents de la jeune femme se sérrèrent sur son cigare. Non pas parce qu'elle ne supportait pas de voir telle injustice, mais qu'elle ne supportait pas de voir un tel bouffon devant elle. Cinq minutes qu'il était entré et elle était convaincue que ce type n'avait absolument aucune notion de comment fonctionnait un racket en sachant que la première des règles a aborder quand on fait chanter quelqu'un c'est justement de faire en sorte que les autres personnes dans la taverne ne soient pas informés. En le criant haut et fort n'importe qui pouvait aller au guet et les dénoncer pour que ni une ni deux des gens viennent l'arrêter. Secundo Nexus ne s'était pas fait en un jour. Ces types avaient de toute évidence pas l'air du coin, ce genre de service de protection éxistait depuis la nuit du temps et en taxant les gens aléatoirement Onishiru allait se mettre a dos la personne que l'aubergiste payait DEJA pour sa protection et qui eux ne rigoleraient pas. Le prix que demandait Onishiru était d'ailleurs disproportionné, une bourse d'or ?! En sachant qu'un un an de travail honnète un paysan gagne deux pièces d'or ?! Il avait de l'espoir...Se crispant, elle pouvait presque SENTIR les fautes d'orthographes de la phrase qu'il venait de prononcer.

Une seconde personne descendit alors du premier étage et partit se servir du buffet, Jessie la regarda discrètement avant de se remettre a fumer. Elle n'avait aucune raison d'intervenir directement et de compromettre sa couverture, et elle esperait qu'Onishiru ne serait pas assez bête pour essayer. Elle était déjà prête le cas échéant.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Onishiru

Avatar

Re : une affaire pas commune (PV)

Réponse 3 samedi 23 janvier 2010, 21:16:18

(je vais continuer à la troisième personne pour pas faire trop tâche  ;) )

Onishiru et ses hommes avait investi les lieux. Le chaos, voilà ce qu'était l'objectif du chef de gang. Mettre le boxons, s'amuser du mieux qui le peu. Son véritable objectif était de mettre le chaos dans tous Terra pour ensuite instaurer ses règles. Ambitieux ? Beaucoup trop. Alors en attendant qu'il récolte assez de force pour s'imposer ainsi, il s'amuse et amuse ses hommes dans des actes de vandalisme et de barbarie sans précédant.

Ce petit aubergiste en allez être la victime du jours. Bien sur qu'il ne pourrait jamais payer une telle somme, mais sa famille oui! En étant vendu comme esclave au bonne personne. Quelque duc à Ashnard qu'il connaissait bien serai ravi d'avoir son épouse.

Les hommes de Onishiru se baladaient dans tous le rez-de- chaussé du bâtiment et commençait à casser négligemment du matériel.

-roo... les mecs ! Faite un peu attention. Il y a des choses très fragile ici.

Un sourire machiavélique s'affichait sur le visage du chef. Il adorait l'ambiance de peur qui émanait du pauvre aubergiste qui était fermement tenu par deux hommes. Onishiru voulut se dirigeait vers le pauvre Karlz mais quelques personnes attira son attention.

La majorité des clients était partis, sauf deux au fond et une près d'un comptoir. Oni laissa son regard sur celle près du buffet un moment. Il se dit qu'elle était très jolie et qu'il pourrait s'amuser un peu avec elle avant de repartir. Il fit signe à ses hommes de s'occuper de ceux du fond et se dirigea vers la belle rousse.

Deux hommes se déplacèrent vers la table de Jessie et l'abordèrent avec un certain manque de respect caractéristique des membres du Red-Snake quand ils virent qu'ils ont à faire à une femme. L'un d'eux s'approcha de Jessie et avec un coup, il fit tomber les bottes de la table.

-Alors ma jolie, on joue les timides ?

Le deuxième s'approcha de l'inconnu et entrepris de vouloir enlever sa capuche

-et toi ! Regarde moi!

leur insolence les aveuglaient, ils ignoraient de qui il s'agissait et pensaient jouer les gros dur avec.

Onishiru se déplaça dans l'auberge et se dirigea droit vers Emma. Il prit une chaise et s'assit en plaçant le dos en face de lui.

-salut toi! Tu n'as pas peur? Tu as du courage et moi j'aime sa. personne tas dit que tu avais un jolie postérieur ?


Il souriait. Onishiru avait été créer ainsi et cela ne le dérangeait pas le moins du monde. Il adorait cette état de pervers sans respect.

Emma Watson

Re : une affaire pas commune (PV)

Réponse 4 dimanche 24 janvier 2010, 14:52:12

   Emma, la tête ailleurs, dégustait son repas, fixant le ciel à travers une fenêtre. Elle réfléchissait à ce qu'elle avait faire dans l'avenir, maintenant qu'elle était seule. En effet, elle ne connaissait rien de ce monde, de cette terre : elle ne savait d'ailleurs même pas où elle se trouvait, puisque cette ville n'avait rien de familier avec elle. La jeune pirate avait remarqué de nombreux étranges énergumènes, et se demandait vraiment où elle avait pu atterrir.


   Un bruit sourd la fit revenir à la réalité. Ces enquiquineurs de bandits étaient encore là, Emma lâcha un soupir moqueur, cet exercice de braquage devant se faire en vitesse, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver. La corsaire fronça les sourcils : qu'ils était embêtant à faire ce vacarme, elle leur aurait bien donné une leçon. Mais la prudence était de mise, là, elle n'avait pas tout un équipage près à la défendre si jamais elle se faisait surpasser.


   Au fur à mesure que les hommes cassaient du matériel, Emma porta la main discrètement sur le pommeau de son. On ne sait jamais, si un de ces pitoyables êtres s'en venaient à lui vouloir du mal. Elle comprenait qu'elle ne s'échapperait pas si facilement de cette situation, elle ne se savait pas spécialement belle, mais connaissait les mœurs de ces gens là. Et ses compagnons pirates, s'ils avaient été dans la même positions, auraient surement emmenés les femmes à l'étage.


   Comme elle s'y attendait, un individu vint à elle. Jetant un petit coup d'œil à quelques tables plus loin, elle remarqua qu'une autre femme, surement une étrangère se faisait embêter. Elle ne donnait pas cher de sa fleur, et pensait déjà que celle-ci était perdue. Tenant fermement son épée entre sa main, elle s'apprêtait à dégainer à n'importe quel mauvais geste de l'homme.


   Celui-ci avait les cheveux d'un noir profond. Il ne semblait pas dangereux, et assez jeune, Emma avait alors totalement confiance en elle, et se pensait capable de le pourfendre en quelques fractions de seconde. Lorsqu'il lui parla, elle mit quelques instant à répondre, marquant ainsi son mépris. Elle dit paisiblement, d'un air nonchalant :


"Dégage de là, morveux."

Jessie Wild

Humain(e)

Re : une affaire pas commune (PV)

Réponse 5 dimanche 24 janvier 2010, 16:21:32

Evidement. On ne pouvait pas passer une après midi en paix sans être constament dérangées par de gros lourds comme ces types qui pensaient qu'elles allaient jouer les faibles femmes et ne pas se défendre.  Jessie les laissa approcher tandis que celle ci se tournait vers la silhouette encapuchonnée a ses cotés qui hocha doucement la tête. La bandit regarda les malfrats avancer vers elle avec distance et quand ils furent près ils se mirent bien évidement a l'emmerder profondement. Elle ne se laissait marcher sur les pieds par personne. L'un était aller vers elle et commençait a vouloir lui apprendre comment on se tiens a table et qu'un autre venait déranger son amie. Jessie attendit que les deux soient a portés et en quelques secondes ce qui devait arriver arriva.

Ni une ni deux la main de la jeune femme attrapa l'homme par les cheveux alors que d'une autre un poignard lui traversait la gorge. Propre. Sans fioriture. Il n'eut même pas le temps de crier, pendant ce temps l'autre femme a la silhouette encapuchonnée avait braqué une arme contre le torse de l'homme et préssé la détente. Contrairement aux armes a feu conventionnelles celles ci ne fit pas une détonnation retentissante et fut étouffée par la chair de l'homme qui se mit a fondre alors que dans son torse un trou gros comme un ballon de foot se faisait de chair calcinées entre elles. La femme encapuchonnée récupéra le cadavre contre et le posa doucement contre la table tandis qu'Onishiru était en pleine discussion avec elle, cette étrangère qui était arrivée avant eux dans l'auberge et qui visiblement allait vendre chèrement sa peau. Elles avaient descendu leur nombre de sept a cinq et ce sans aucun bruit. Jessie leva tira sa chaise et se leva avant de lancer


"Eh bande de morues."

Aussitôt une détonnation se fit entendre alors que la blonde sortait son pistolet et abbatait d'une balle de feu en plein visage un des hommes d'Onishiru et que sa subalterne décapitait celui ci grâce a son pistolet calorifique.

de Cinq a trois. Trois contre trois. Le combat allait être plus équilibré comme ça.


"Fallais le dire que vous cherchiez les emmerdes, parce que perso, j'était partante pour vous péter la tronche a la seconde même où vous êtes rentrés dans ce rade."

Lança Jessie d'un air impitoyable.

"

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Onishiru

Avatar

Re : une affaire pas commune (PV)

Réponse 6 lundi 25 janvier 2010, 13:10:36

Onishiru était installé juste à coter d'Emma et il jouait à présent avec un mèche de cheveux de cette dernière.

-morveux !?! allons je suis plus âgé que cela .


Il affichait un sourire satisfait et continuait à manipuler cette mèche entre deux doigts.

-pardonne mon manque de tact, je suis comme sa, quand quelqu'un me plais je tien pas ma langue.

Un grand bordel se fit entendre, d'içi là il n'y avait rien d'inhabituel, ses hommes mettaient le boxons dans toute l'établissement. Puis un coup de feu suivit d'un bruit vraiment étrange. Onishiru n'avait jamais entendu un pareille bruit. Il se leva d'un bon et observa les deux femmes du coins qui avait tuées quatre de ses hommes. Puis la grande blonde hurla.

-Fallais le dire que vous cherchiez les emmerdes, parce que perso, j'était partante pour vous péter la tronche a la seconde même où vous êtes rentrés dans ce rade

Onishiru la regarda un long moment, sa tête lui disait quelque chose. Puis il ordonna à l'un de ses deux hommes survivant, celui le plus près de la porte.

-va chercher des renfort, je sens qu'on va rire. Ha oui ! Qu'ils prennent avec eux ma petite surprise.

L'homme détalla comme un lapin apeuré et le chef de gang poussa un soupir en voyant la scène. Puis il mis sa main derrière son dos et sorti un pistolet automatique de douze coup. Onishiru l'avait volé avec tous une cargaison sur terre. Il savait comment sa tirait mais ignoré tous de son fonctionnement et se voyait obligé de le jeter après avoir vider le chargeur. Il le pointa en direction de Jessie tous en pensant que c'était elle qui commandé. Marco, le dernier acolyte, avait pris le pauvre aubergiste en otage. Onishiru éclata de rire.

-HA HA HA HA... vous êtes surprenante miss ? Enfin bref. Il semblerais que vous soyez très doué dans l'usage d'un pistolet et votre amie est pleine de surpris aussi. Je vous propose un marché. Tu fait un duel à mort avec mon amie Marco et si tu gagne je dégage sur le champ. Si tu perd, je raserai cette endroit par le feu.


Il eut un nouveau rire. Onishiru n'avait aucune intention de partir, même su Jessie acceptait son offre. En attendant, Oni ne voyait pas en Emma une menace et avait fini par presque l'oublier et lui dévoilant son dos

Emma Watson

Re : une affaire pas commune (PV)

Réponse 7 lundi 25 janvier 2010, 13:51:52

    Emma regardait les hommes d'Onishiru évoluer dans la pièce, sans même daigner baisser les yeux vers celui-ci. Elle regarda avec étonnement deux femmes attaquer le gang, et laissa paraître un petit sourire lorsque celles-ci se levèrent et tuèrent deux des membres de la bande. Elle fut aussi surprise découvrir le trou béant qu'avait fait une des deux femmes dans le corps d'un malfrat, et se promit de se méfier de ce genre d'arme.


   La jeune pirate fut impressionnée de la prestance dont faisait preuve la jolie Jessie James. Elle ne la connaissait pas, et n'en avait jamais entendu parlé étant recluse à sa vie de pirate, et à son bateau. Elle fut heureuse de voir que d'autres femmes savaient se battre, et faire preuve de courage, plus qu'en ne vit en elle une rivale.


   L'homme qui semblait être le chef de la petite troupe la collait de plus en plus, elle lui fit un regard froid lorsqu'il lui toucha les cheveux, se retenant de lui arracher la tête après ce geste. Elle préférait attendre le moment idéal, elle savait être prudente, et connaissait par cœur ces scènes de pillage. Elle attendit patiemment que le garçon se retourne vers l'inconnue aux cheveux blond, lançant, fixant Onishiru d'un œil glacial.


    Lorsque celui-ci se retourna pour ordonner des renforts, elle sentit l'excitation montée en elle, elle allait pouvoir combattre. Les batailles, elle aimait cela, enfoncer son épée dans des corps la grisait, et voir des pauvres gens implorer sa pitié lui gonflait son orgueil. Emma rit de la bêtise de cet homme, lui tournant, elle s'apprêta à venir l'égorger, quand il sortit une mitraillette et canarda la pièce.


    La belle pirate ne pris même pas la peine de se protéger : le garçon ne maîtrisait apparemment pas son arme et l'utilisait n'importe comme. De plus il lui tournait toujours le dos, et ne semblait plus s'intéresser à elle. Emma le vit jeter le dangereux objet, qui n'avait servi à rien à part à faire du bruit, et l'entendit prendre la parole. Voilà qu'il proférait des menaces de mort, et qu'il voulait que cela ce joue dans les règles de l'art, avec un duel.


    Cette comédie avait assez durer. Emma se leva un instant, comme un chat : discrètement et rapidement, sans éveiller les soupçons du brigand. Elle dégaina son épée dans le même instant, et attrapa un petit couteau dans sa main gauche qu'elle pointa sur le bas du dos du bandit. Son épée quand à elle, terriblement tranchante vint se poster juste devant la gorge du jeune homme.


Elle vint doucement s'exprimer à l'oreille d'Onishiru.



"Écoute moi, petit homme... tu vas déguerpir d'ici rapidement avant que je change d'avis et que de te coupe la tête !"



   La voix était autoritaire, aucune peur ne se faisait sentir. On ressentait juste de l'énervement et de l'impatience, l'homme devrait l'écouter..

Jessie Wild

Humain(e)

Re : une affaire pas commune (PV)

Réponse 8 lundi 25 janvier 2010, 16:42:37

"Sekhmet."

Lança Jessie a la femme a capuche derrière elle, la terranide hocha la tête et sortit de l'auberge par la fenètre pour courser le messager d'Onishiru. La cowboy gardait son arme sur Onishiru tandis que celui ci se mettait a lui faire son speach, la jeune femme au cigare braqua ses yeux rouges sur le démon, les dents serrées autour de celui ci l'intrangiseante jeune femme regardait l'arme a feu d'Onishiru. Au marché noir elle en tirerais un enorme paquet de sous a moins que Sekhmet ne veuille la réutiliser pour quelque chose. Elle allait lui botter le cul et lui prendre son arme, de la même manière que le fort écrasait le faible. La jeune femme fronça les sourcils et répliqua avec panache

"Ecoute moi coco joli, t'es pas en mesure de faire des propositions, je crois que t'as pas encore idée de la merde dans laquelle tu t'es fourrée. Laisse moi te rappeller qui je suis si ma tronche te reviens pas : Jessie Wild ça te dit quelque chose ?"

Sa tête était mise a prix depuis des années dans les ligues de mercenaires de Nexus, elle était connue pour être une voleuse impitoyable.

"Primo tu te fritte a un poisson plus gros que tu ne pourra jamais l'attraper, deuxio j'en ai rien a carrer de ce rade merdique, la bierre est infecte. Si tu butte l'aubergiste tu m'épargnera de devoir le faire moi même quand je tirerais la caisse. Tertio..."

Elle sourit quand Emma le pris en otage alors que de son coté Jessie sortait de sa main libre un poignard.

"Tertio quand tu commence une conversation avec quelqu'un tu la finis mochetée."

Et sans plus attendre elle envoya la dague dont la lame d'une vingtaine de centimètres s'enfonça dans le torse du démon jusqu'a sa garde, le clouant littéralement contre Emma qui, si il était malchanceux, aller le poignarder dans le dos sous la poussée de son propre poignard.

"Et sache que si la dame te promettait de sortir d'ici avec ta tête sur les épaules je serais pas aussi douce."

En quelques secondes dans la rue adjacente de l'auberge, Sekhmet tira dans les jambes du messager d'Onishiru, le transformant en cul de jatte, il allait bientôt perdre tout son sang et n'en aurait plus pour longtemps a vivre. Et surtout il ne pourrait plus courir

-Hj-Emma, envoie moi un MP pour me dire si oui ou non ta lame transperce Onishiru quand je le transperce de la mienne. J'éditerais mon post en conséquence

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Emma Watson

Re : une affaire pas commune (PV)

Réponse 9 lundi 25 janvier 2010, 17:15:06

   La jeune pirate gardait Onishiru contre elle, l'empêchant de faire le moindre mouvement sous peine de se faire décapiter. Elle respirait calmement, tenant ses armes fermement, elle n'hésiterait en aucun cas à frapper : ce n'était pas la première fois qu'elle était confronté à la mort, et savait parfaitement ce qu'était que tuer.


   Un petit sourire apparu alors sur son visage que la deuxième femme ramenait le corps d'un bandit en fuite, qui allait appeler d'autres personnes à la rescousse. Mais le retour de ce corps éveilla la curiosité d'Emma : qu'elle sorte d'arme pouvait déchirer, et détruire comme cela autant de chair humaine? La belle corsaire n'avait jamais été confronté à la magie, ou aux êtres fantastiques de Terra, elle ne connaissait que les simples humains.

 
   La guerrière blonde se présentait, Emma n'avait jamais eu vent de son nom, mais apparemment elle était quelqu'un de connu en cet endroit. Elle était une voleuse apparemment, ce qui toucha la roussette, ravie de rencontrer enfin une "femme forte". En tous les cas, cette femme savait se battre, et elle lui plaisait.


   Elle sursauta quand Jessie lança le poignard, ne s'attendant pas à ce qu'elle fasse ce geste, elle pensait que Onishiru était le sien. Elle eut peur que la lame transperce le corps et vienne aller se planter dans sa poitrine, mais heureusement pour elle, le poignard était trop court. Cependant elle avait, par réflexe enfoncé à son tour sa dague dans le dos du brigand.


    Le croyant mourant, elle voulu l'achever. Elle trancha alors nettement son cou au niveau de la pomme d'Adam, ce qui fit jaillir une fontaine de sang chaud. Emma balança alors le corps inanimé devant elle : sa chemisette était encore parfaitement blanche elle voulait la garder dans cette état. Elle nettoya rapidement ses armes sur les tissus du bandit, puis rengainant elle observa la belle blonde.



" Jessie Wild? Jamais entendu parlé..."

   Dit-elle nonchalamment, surement par provocation, mais aussi parce qu'elle l'estimait.

Onishiru

Avatar

Re : une affaire pas commune (PV)

Réponse 10 lundi 25 janvier 2010, 17:57:01

Onishiru souriait, mais il senti d'un coup qu'on l'attrape par derrière et qu'on lui mettait un couteau sous la gorge. Bien qu'en mauvaise posture, Onishiru ne s'arrêta pas de rire.

-et bin! Tu est plein de surprise ma belle.

La situation changea quand l'acolyte de Jessie Wild était revenue avec le pauvre hommes les jambes découpé. Jessie lui fit la morale tentant de lui démontrer qu'elle était plus forte que lui , mais ce dernier n'y prêta aucune intention. Tous ce qu'il voyait c'était une bonne femme qui se croyait plus forte que lui. Bon d'accord il avait un peu trop le sot aujourd'hui, mais Onishiru restait persuader que personne ne lui arrivaient à la cheville.

Puis dans un mouvment brusque, elle lui envoya un long couteau qui lui traversa les tripes. La douleus était intense, le chef de gang n'avait pas lâché sourire malsain. Puis celle qui l'avait attrapé par derrière lui trancha la gorge. Dans un raale violent, Onishiru s'effondra sur le sol. Mort. ..

cinq minutes passa. Les deux femmes faisait connaissance. Le corps inanimé bougea dans un spasme et d'un coup la vie revind à Onishiru. Il toussa, cracha puis s'appuya sur ses bras pour se mettre à genoux. Malgré l'énorme tâche de sang, l'ouverture dans sa gorge avait disparu.

-Pouffiasse!! elle ma tué

Onishiru était rempli d'une haine. Il se releva péniblement et attrapa la poignet de la lame qui lui traversait le ventre. Puis il rigola

-Ha ha ha... je vois que vous ignorez é qui vous avez à fair. Je suis intouchable. Voyez !

Il retira la lame et montra la blessures qui se referma. Onishiru n'était pas humain. Il était le fruit d'une création de laboratoire, une aberration perverse, une insulte à  la nature.

-je dois l'admettre vous m'impressionnez, je crois que j'ai trop jouer pour aujourd'hui.

Il s'avança et regarda bien Jessie dans les yeux.

-Jessie Wild, oui ! J'ai vu ton affiche. Je t'aurais bien laissé en vie, mais je me sentirai mieux si cette lame te transperce le cœur.

Il tourna sont attention à Emma Watson.

-quand à toi belle rousse, je te conseillerais de bien faire attention à toi, qui sait ce qui se tapis dans l'ombre.

Onishiru se déplaça jusqu'à la sorti puis se retourna juste avant de partir et pointa les deux femmes du doigt.

-on se reverra! Je vous en fait la promesse.

Il tournis le dos et parti. Le premier truc qu'il ferait en rentrant et d'ordonner de bruler le soire même cette auberge.

Jessie Wild

Humain(e)

Re : une affaire pas commune (PV)

Réponse 11 lundi 25 janvier 2010, 18:35:09

Jessie posa les mains sur ses hanches, laissant a Emma le temps d'observer a sa ceinture le colt qu'elle avait dégainé pour abattre les deux hommes qui tira une balle qui frappa l'aubergiste et le dernier des hommes de mains d'Onishiru, les éliminants dans une explosion de feu. Le pistolet de Jessie était magique. C'était bien la seule chose dans ce vieux colt qui le rendait supérieur aux autres, le barrilet était incroyablement long et il semblait être possible de mettre plusieurs balles dans celui ci, le feu allait bientôt atteindre la réserve d'alcool et mettre le feu a l'établissement, elles avaient juste le temps de faire connaissance pour le moment. La jeune femme retira son cigare et cracha un nuage de fumée avant d'avancer vers la rousse qui l'interogea, la blonde lança avec tempérament.

"Les filles de la mer sont souvent rendues sourdes par le bruit des vagues. Sur la terre c'est le règne des bêtes sauvages et des Wild Fangs."

Jessie se pencha pour ramasser l'arme aux pieds d'Onishiru et la rangea dans sa ceinture là où elle serait en sécurité. Elle tendit néanmoins la main vers Emma avec un sourire aux lèvres

"J'aime ton style. Pour le moment foutons le camp avant que le guet ne se pointe, après on parlera affaire. Que dirais tu de rejoindre ma tr..."

Elle fut coupée par Onishiru qui se releva, plus que d'être surprise Jessie en resta attérée. Il avait un effet de surprise considérable sur elles et au lieu de ça il s'en servait pour se relever et dire des inépties. Jessie soupira et profita de ce moment de paix pour recharger son colt dans la prévision de la suite tandis qu'il sortait. Onishiru avait sous estimé Jessie si il pensait qu'elle allait le laisser préparer tranquillement sa revanche dans son coin, dès le moment où il passerait le péron elle le descendrait et ferait en sorte qu'il ne puisse plus revenir même si il le voulait. Néanmoins Onishiru avait oublié quelque chose. En sortant de l'auberge il se trouva nez a nez avec une terranide encapuchonnée qui le toisa du regard. La voix de Jessie résonna derrière lui.

"Sekhmet. Fais a notre ami une nouvelle coupe, les cheveux bien ras."

Sans en attendre d'avantage La terranide Tekhane sortit son couteau a impulsion et d'un coup sec décapita Onishiru en lui tranchant net la gorge. La lame était capable de traverser de l'acier, le cou d'Onishiru était de la rigolade a coté. Et alors que le corps de l'homme s'étalait par terre Jessie shootait dans sa tête avant d'écraser le corps de ses botinnes, s'en servant comme d'un paillasson.

"Tu sais pourquoi je n'ai aucun ennemi ? Parce que je ne leur donne pas le temps de le devenir."

lança t'elle avant de prendre la main d'Emma pour la faire marcher sur le cadavre d'Onishiru comme si il s'agissait d'un paillasson, elle souleva ensuite le corps de l'homme et le balança dans la fournaise, explosant les bouteilles d'alcool avec elle et embrasant tout l'établissement.

Jessie se pencha pour ramasser la tête d'Onishiru et l'accrocha par les cheveux a son cheval avant de défaire la bride.


"Allez ma belle, suis nous !"

Cria t'elle tandis qu'elle l'invitait a monter en croupe.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Emma Watson

Re : une affaire pas commune (PV)

Réponse 12 mardi 26 janvier 2010, 02:25:01

   Emma se rapprocha de la belle inconnue, la toisant du regard. Jessie Wild était plus grande qu'elle, elle semblait aussi plus vieille et plus expérimentée. La poitrine de celle-ci était beaucoup plus développée que la sienne, ce qui rendit quelque peu jalouse la belle rousse sur le moment. Elle observa ce revolver dévastateur que portait la bandit à sa ceinture, le canon était incroyablement long. La pirate n'appréciait pas en général le tir, ni ceux qui avait recours aux armes à distance, mais elle devait reconnaître que cette personne avec une certaine classe.


    Elle la vit avec surprise abattre l'aubergiste, pas que cela la dérangeait, mais parce qu'elle avait cru voir en elle une justicière. Ce ne semblait pas être le cas, et tant mieux ! Elle ne méprisait rien de plus que ces énergumènes, ayant un besoin constant de prouver leur bravoure et leur courage aux autres gens. Soulevant un sourcil elle l'interrogea :



"Les Wild Fangs?"



   S'apprêtant à serrer la main à la blonde pulpeuse, elle regarda avec horreur Onishiru se relever. Ne pouvant contenir un mouvement de surprise, elle se retourna rapidement et dégaina son épée par réflex. Elle n'eut même pas le temps d'intervenir que déjà le chef de gang s'apprêta à fuir pitoyablement. Rangeant son épée, elle n'aperçut pas Jessie recharger son arme et ayant oublié la dernière tueuse, postée devant le perron, Emma s'étonna d'entendre son interlocutrice s'adresser à une tierce personne pour exiger la mort du brigand.


    Elle ne vit pas la scène, et ne vit qu'avec amusement la tête rouler sur le pallier de l'auberge. Jessie la détruisit avec rage, même Emma qui avait le cœur bien attaché fut étonnée de la fureur dont la blonde faisait preuve. Quand elle lui expliqua sa méthode pour éviter d'avoir des ennemis, Emma lui fit un sourire complaisant sans lui répondre. Elle s'avança vers le perron pour sortir, et pris la main que lui tendait Jessie pour bien marcher sur le corps décapité.


    Après que l'inconnue se fut débarrasser du corps,  Emma s'apprêta à prendre congé, soulevant son tricorne en guise d'adieu. Mais la belle bandit semblait avoir d'autre plan pour elle. La jeune pirate n'avait pas spécialement envie de suivre cette femme, mais elle n'avait nulle part où allait et accepta l'invitation après quelques instants de réflexion.

 
    Elle grimpa maladroitement sur le cheval, n'ayant jamais utilisé de monture, elle aurait pu se montrer intimidé mais son orgueil lui commandait de ne rien laisser paraître. Ainsi elle monta le cheval sans ménagement, préférant utiliser la vigueur, à une prudence qui ici n'aurait pas été de mise. Emma sentait quand même inconsciemment une angoisse monter en elle, elle n'avait jamais apprécié ces bêtes-là, elle entoura alors fermement - peut être même un peu trop - le bassin de l'impressionnante cavalière.



"Jessie Wild, enchantée. Mon nom est Emma Waston, fille de Richard Watson et de sa bien aimée Mary Read.

Et vous, qui êtes-vous?"

Jessie Wild

Humain(e)

Re : une affaire pas commune (PV)

Réponse 13 jeudi 28 janvier 2010, 22:57:28

L'arme de Jessie, c'était toute sa vie, c'était grâce a elle qu'elle était là en ce moment et elle en était consciente: sans elle elle n'était rien, et elle ne l'échangerais pour rien au monde, pas même le térrible pistolet calorifique de Sekhmet capable de dissoudre la chair comme si c'était de la boue. A vrai dire elles n'étaient pas très fines toutes les deux, leurs armes impliquaient enormement d'explosions et de tête qui sautent, de quoi laisser une marque de fabrique derrière elle. Jessie se fichait bien du monde, tout ce qu'elle voulait c'était vivre et devenir une véritable terreur, que tous craignent son nom et celui de sa bande.

"Rien de moins que Jessie Wild cocote, il va falloir que tu apprenne a reconnaitre ce nom."

-LA BAS ! C'EST JESSIE WILD !

Hurla un badaud tandis qu'il pointait le batiment en feu, la blonde sourit et aida Emma a grimper tandis qu'elle passait les bras autour de sa taille pour s'appuyer sur elle...Mmh, peut être un peu trop ? La jeune femme essaya de rester concentrée sur sa fuite, Sekhmet ouvrant déjà le corridor pour lui permettre de s'échapper, éperonnant sa monture celle ci s'élança vers l'avant, galopant a toute allure, le cheval de Jessie, Arthas, était l'ancienne monture d'un capitaine des paladins immaculés, une imposante bête a la crinière noire et qui écrasait tout sur son passage, sautant puissament au dessus d'un établis renversé, ils se précipitèrent vers la sortie

-LES PORTES ! FERMEZ LES PORTES !!

Crièrent les gardes tandis qu'ils abaissaient les herses, Sekhmet dégaina son pistolet calorifique et fondit les chaines de la herse entre elle, empechant celle ci de se baisser alors que Jessie passait et décanillait le casque d'un garde d'un coup de pied, sortant de Nexus sans problème tandis que la cavalcade des chevaux reprenait derrière elle.

"Un petit cadeau de départ !"

Cria t'elle alors qu'elle tournait son bras derrièr elle, plaçant celui ci sur l'épaule d'Emma et tirant une balle qui se changea en un éclair fugace, frappant le haut de la chaine encore intact pour la briser, écrasant la herse sur les cavaliers.

"En plein dans le mille !"

Fit jessie en éclatant de rire alors qu'elle tenait la bride d'Arthas, les brigandes s'échappant par les plaines avant de disparaître dans un nuage de poussière. Lorsqu'elle fut bien sure que nul ne les avait suivies, elle ralentit la cadence.

"Ca va a l'arrière ? Comme je le disais les Wild Fangs sont le groupe que je dirige, Sekhmet est mon bras droit."

Fit elle tandis qu'elle se rendait compte qu'elle avait laché son cigare, elle sortit son paquet de tabac et se mit a se rouler une cigarette.

"T'en veux une Watson ? T'as pas l'air d'avoir le pied marin en ce moment, ça te dirait de rejoindre notre bande ?"

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Sekhmet

Terranide

Re : une affaire pas commune (PV)

Réponse 14 jeudi 28 janvier 2010, 23:35:51

Voila une journée pour le moins amusante, et entre l'arrivée des lourdingues et le joyeux carnage qui s'était ensuivi, le fauve en moi avait eu sa part de sang... et de chasse, puisque j'avais fait mumuse avec le courrier que l'importun avait envoyé. J'adorais mes armes, vraiment. Bon, okay, pas autant que Jessie adorait la sienne mais bon, il n'y avait pas de comparaison possible sur ce point. J'étais habillée de manière à être le moins reconnue possible. Ma combinaison intégrale était presque entièrement fermée, ne laissant qu'une fine partie du visage visible, comprenant mes yeux et le haut de mon nez. De plus, je portais une veste longue, avec capuche, me tombant jusqu'aux pieds et cachant intégralement ma tenue pour le moins incongrue dans ce lieux presque moyenâgeux. Ah, comme la technologie Tekhane me manquait... pas autant que la présence de Jessie si je retournais à Tekhos en tout cas. Je le savais au fond de moi.

S'il y avait une chose que je ne comprenais pas au sujet de ma patronne, c'était sa tendance à toujours vouloir étaler son nom partout où elle passait, et donc à s'attirer toutes sortes d'emmerdes dont on s'amusait, plus ou moins selon les situations, à se sortir. Ce coup ci ne rata pas une fois de plus et nous entendîmes un passant reconnaitre la bandit et donc lancer les loups à notre poursuite... J'adorais ce job. La fuite fut rapide et efficace, comme devait l'être toute fuite bien organisée. Après notre première escapade bénigne, j'avais pris l'habitude de toujours prévoir un plan de fuite. Vu la tête brûlée à mes côtés...

La grille et les gardes ne posèrent aucun problème et nous nous évadâmes vers les plaines avec le sourire aux lèvres et, je le savais, du baume au coeur. Écraser des ordures était le bonheur de toute femme bien constituée. Enfin, toute femme qui se respecte. Je ne considérais même pas ces pimbêches inutiles qui ne trouvaient rien de mieux que de vivre leur vie en soumises aux désirs de leurs maris.

Je repensai à la question que m'avait posé la jeune pirate dans le bar et consentis à répondre lorsque Jessie ralentit le pas et me grilla sur le fil pour ma réponse, et poursuivit comme je m'y attendais par une demande d'intégration à notre duo de comiques... Enfin, moi je trouvais ça comique la manière dont on les faisait déguerpir, Jessie je ne savais pas. Je ralentis ma monture pour me trouver à côté d'elles et relevai ma capuche, révélant la partie faciale de mon armure qui se rétracta sans un bruit, permettant à Emma de voir pour la première fois mon visage. Ma crinière rousse, comme heureuse d'être libérée, coula et s'installa sur mes épaules, et mes yeux d'un vert d'émeraude se fixèrent dans ceux de notre invitée, comme pour essayer de voir si elle valait le coup. 

C'était le cas, j'essayais d'analyser une possible prochaine recrue, et j'eus le plaisir de ne voir sur sa figure aucun signe de duplicité ou d'autre tromperie. Souriant légèrement, je rompis le silence dans lequel j'étais enfermée et déclarai :


Enchantée de te rencontrer Emma, je trouve intéressante l'idée de travailler avec toi dans un futur proche.

On pouvait dire ce qu'on voulait, je n'étais pas cruelle dans l'âme et ça se voyait à mon sourire. Je n'étais plus innocente, bien entendu, mais j'étais loin d'être au niveau de Jessie lorsqu'il s'agissait d'être froide. Et mes moments de gentillesse, je le pensais, étaient donc un peu plus agréables que ceux de ma compagne. Non que je détestais sa compagnie, bien au contraire. Il ne me restait plus qu'à voir où allait s'installer Emma dans notre bande, et le rôle qu'elle comptait prendre. Je laissais ça à la boss, j'étais une scientifique, pas dans les ressources humaines, et ma chef avait un charisme insoupçonné.


Répondre
Tags :