-LA BAS ! C'EST JESSIE WILD !
A ce mot la jeune pirate dégaina son épée d'un air menaçant, non pas pour défendre Jessie, mais parce que de leur fuite dépendait sa propre vie. Elle était aussi dans cette taverne lors du combat, et si elle était restée en ville, elle se serait probablement faite arrêter. Faisant tournoyer son épée dans sa main, Emma failli à plusieurs reprises tomber à terre n'étant pas habituée à la course d'un cheval. D'une main elle s'accrochait au bassin de la brigande, de l'autre elle s'assurait qu'aucun garde ne s'approche trop de la monture.
Un homme armé, peu prudent voulu attraper la jambe des femmes pour les faire tomber de la monture. Avant qu'il n'ait pu tendre le bras, Emma lui administra un coup rageur, la lame lui fendant la chair du torse. Un autre se prit un coup de pied de la part de Jessie, ni une ni deux la corsaire fit passa son épée dans sa main gauche et la lui enfonça dans le torse.
Les deux bandits semblaient connaître parfaitement le système de fuite d'une ville et en quelques instant toutes les trois étaient hors des enceintes de Nexus. Jessie se retourna le revolver en main : en quelques centièmes de secondes, Emma pointa son arme dans son dos, par reflex, mais elle la retira, un peu honteuse, lorsqu'elle compris que la belle blonde voulait appuyer son arme sur son épaule et fit feu sur leurs poursuivant.
Emma avait bien remarqué que l'arme de Jessie ne semblait pas être un pistolet ordinaire, mais d'un naturel peu curieux, et surtout parce que pour elle une arme était tout ce qu'il y a de plus intime elle ne posa pas de question. Sa propre épée, elle y tenait comme à la prunelle de ses yeux. Elle n'avait pas de pouvoir extraordinaire, elle n'était pas incrustée de rubis, ou de quelque dorure que ce soit, mais elle avait été léguée par sa mère lors de sa mort. L'épée n'avait aucune particularité à part qu'elle était incroyable tranchante. Elle était assez courte, et large, c'était une parfaite arme pour une femme, vigoureuse, mais légère.
Lorsque la course du cheval ralenti, Emma en profita pour essuyer contre sa botte le sang qui perlait sur la lame de son épée, puis elle la rengaina l'air quelque peu sombre.
"Ca va a l'arrière ? Comme je le disais les Wild Fangs sont le groupe que je dirige, Sekhmet est mon bras droit." s'exclama Jessie à Emma
Enchantée de te rencontrer Emma, je trouve intéressante l'idée de travailler avec toi dans un futur proche. Lui dit Sekhmet
Emma n'était pas très bavarde lorsqu'elle ne connaissais pas les gens, peut être était-ce de la timidité, en tout cas la belle pirate n'avait jamais reçu ce mot comme reproche
"Enchantée de même" Dit-elle en toisant Sekhmet du regard.
"Travailler? Pour les Wild Fangs je vais être obligée de décliner votre offre. Je ne sais pas de quelle organisation vous me parlez mais moi je dois me trouver un équipage afin de retourner sur les flots.
Mais je vous remercie pour cette balade, ce fut amusant."
L'envie ne manquait pas pour la belle pirate de rejoindre ces deux femmes, mais elle était méfiante. En effet, même si les brigandes semblaient être des êtres droits, Emma était toute seule, et ne pourrait en aucun cas se défendre si elle se faisait attaquée par celles-ci, ou si elle tombait dans un traquenard.
"Quant à moi, je vais retourner à Nexus, il doit y avoir des gens braves dans ce bourg"
Dit-elle alors qu'elle s'apprêtait à descendre de monture.