Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Selunne: pour la musique [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Selunne

Créature

Selunne: pour la musique [VAL.]

vendredi 22 janvier 2010, 07:55:42

Je m'excuse à l'avance pour les possibles fautes d'orthographes.

Nom/Prenom/Surnom : Selunne

Age : 222 ans
Sexe : Femelle
Race : Elfe ailée

Orientation sexuelle: Elle ne sait pas. Elle est amoureuse de la musique et ne s’est donc jamais intéressée à ceci.

Description physique :
  Selunne est petite et fragile, mesurant  1m60 pour 40 kilo, elle est agile et gracieuse, ses cheveux, qu’elle porte toujours librement sont couleur bleus argents et sont lisse et soyeux. Ces ailes sont presque transparentes et sont d’une douceur incroyable, mais elles ont aussi très fragiles et  ne permettent pas à Selunne de voler plus de quelques minutes. Sa peau est blanche et lisse. Selunne porte le plus souvent de longues tuniques ou robes blanches ou bleus lui laissant toujours le dos a nu.

Caractère :
Selunne est une solitaire, même si elle chante, danse et joue de sa flute ou de sa lyre pour les gens. Elle joue en public que pour gagner de l’argent et dès qu’elle en a suffisamment pour vivre un moment, elle s’isole. Plus souvent mélancolique que joyeuse, elle sourit rarement.

Histoire : Selunne est une orpheline, elle ne sait  rien de ses parents et ne cherche pas à savoir, elle fut élevée par un groupe de bardes itinérants, ce sont eux lui enseignèrent la musique. Après 50 ans parmi eux, Selunne était la meilleure du groupe, possédant un talent et une passion beaucoup plus importante que tous les autres. Selunne était heureuse, et pendant une autre cinquantaine d’année elle le resta, ce qui lui avaient appris la musique étaient fier d’elle et de ces performances, Selunne s’était tellement améliorée et avait tellement poussée sa musique quelle était et est toujours capable de créer des visions et illusions en agissant sur l’esprit de ces auditeurs. Cependant, le sucée attire la jalousie et les jeunes apprentis jalousée Selunne, au début ce n’était pas important, mais avec le temps, la jalousie devient haine et est venu le jour ou un des apprentis tentant de la tuer avec du poison. Malheureusement ou heureusement, selon les points de vue, ce fut le doyen du groupe qui fut tué. Pour Selunne se fut un véritable choc et ne voulant plus causée d’autre mort ou mourir elle-même, elle décida de quitter le groupe et de mener son propre chemin.       

Situation de départ : Selunne est vierge et en sait très peut sur la sexualité.

Autres : Selunne peut voler quelques minutes grâce à ses ailes et a aussi la faculté de créer des illusions et visions dans l’esprit de ceux qui l’écoutent grâce à sa lyre ou sa flute.
 
Comment avez vous connu le forum:  Par hasard
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? En parler à mes amis …
« Modifié: mercredi 27 janvier 2010, 12:17:23 par Nava Kaul »

Rei

Créature

Re : Selunne: pour la musique

Réponse 1 vendredi 22 janvier 2010, 09:11:09

Ah, enfin un personnage gracieux et qui n'est pas déluré...Bienvenue à toi, gentille elfe! Esperons que ta musique remettra sur le droit chemin quelques égarés :D
Créature de l'eau cachée dans un corps fragile et délicat

Selunne

Créature

Re : Selunne: pour la musique

Réponse 2 vendredi 22 janvier 2010, 09:25:24

merci jeune fille.

*prend sa flute et joue un petit air apaisant*

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Selunne: pour la musique

Réponse 3 vendredi 22 janvier 2010, 09:30:49

Je valide :) bienvenue sur LGJ ^^ amuse toi bien !
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Selunne

Créature

Re : Selunne: pour la musique

Réponse 4 vendredi 22 janvier 2010, 09:35:55

merci beaucoup

Ryuga

Humain(e)

Re : Selunne: pour la musique

Réponse 5 vendredi 22 janvier 2010, 09:37:25

Bienvenue  :)

Selunne

Créature

Re : Selunne: pour la musique

Réponse 6 vendredi 22 janvier 2010, 09:47:44

merci

Xenom

Créature

Re : Selunne: pour la musique

Réponse 7 vendredi 22 janvier 2010, 12:07:57

une elfe !?! je veux l'attraper ^^

toute fois bienvenue  ;)

Selunne

Créature

Re : Selunne: pour la musique

Réponse 8 vendredi 22 janvier 2010, 12:14:10

merci

Une question le Xenom perçoit les sons ?

Xenom

Créature

Re : Selunne: pour la musique

Réponse 9 vendredi 22 janvier 2010, 12:15:11

oui bien sur, important pour la chasse  ;)

Selunne

Créature

Re : Selunne: pour la musique

Réponse 10 vendredi 22 janvier 2010, 12:16:13

alors j'ai une maigre chance de m'échaper^^

Xenom

Créature

Re : Selunne: pour la musique

Réponse 11 vendredi 22 janvier 2010, 12:19:35

il semblerai que oui  ;D

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Selunne: pour la musique

Réponse 12 vendredi 22 janvier 2010, 12:44:57

Bienvenue !

Selunne

Créature

Re : Selunne: pour la musique

Réponse 13 vendredi 22 janvier 2010, 12:48:26

merci

Darcia

Humain(e)

Re : Selunne: pour la musique

Réponse 14 vendredi 22 janvier 2010, 13:15:55

Salut amuse toi bien.



Répondre
Tags :