Nom: Mc Dowell
Prénom: Evangeline Athanasia Katherine
Surnoms: Dark evangeline, La Reine de la Nuit, La Maîtresse marionnettiste, L'Apôtre de Destruction, L'annonciatrice du Mal, Maga Nosferatu, Le Grand Marcheur du jour.
Surnom rigolo: Kitty, a ne pas prononcer si vous tenez à la vie
Age:En temps normal elle semble avoir 20 ans, si elle se cache ou veux jouer, elle a un corps de 15 ans, mais en réalité, beaucoup plus de 100 années
Race: Nosferatu (Vampire de rang supérieur)
Sexe: feminin
Orientation sexuelle: bi, préfère les femmes qui opposent une résistance autre que celle des hommes, mais ceux-ci ne sont pas refusé, bien au contraire.
Description physique:
Forme adulte: Cette forme est celle qu'elle utilise le plus car elle n'aime pas son apparence d'enfant, déjà elle est plus grande, toujours tout en longueur, une taille fine, des hanches très tentante pour les simple mortel, de même que sa poitrine très développé, ses jambes et ses bras ne sont pas aussi fin qu'une séductrice mais cela est plus pratique pour s'amuser à jouer la proie, ses mains se termine par de longs ongles rouges.
Son visage trahit, sous cette forme son caractère, elle ne peut pas vraiment faire l'innocente avec sa petite bouche qui semble narguer tout le monde, ses yeux peuvent changer de couleur selon ses envies, elle a de long cheveux blonds (quel est l'idiot qui a dit que les blondes sont bête ?).
Forme enfant: Evangeline a la taille d'une personne de quinze ans, elle est forcément moins rapide qu'avec sa forme originelle, mais elle parait pour une fille assez jolie, son visage est un peu plus rond et sa bouche plus discrète. Sans son caractère on aurait put penser qu'elle était juste une jeune fille en peu têtu.
Caractère: (valable pour les deux formes)
Si vous voulez vous en faire une amie, passez votre chemin, à moins que le rôle de serviteur vous intéresse ? Car étant réellement un vampire et pas une créature d'Aphrodite, elle les écrasent facilement, d'où un sentiment de supériorité certain. Elle ce croit au dessus de tous, sauf les Dieux, bien qu'elle aimerait bien en avoir un comme dévoué serviteur ou simplement comme larbin.
Je vais éclaircir un peu le caractère de la demoiselle, imbue de sa personne, arrogante, une grande dominatrice, se moque des plus faibles comme des ,rares, plus fort, très calculatrice et tantôt elle est patiente tantôt elle ne l'est pas. Elle domine par le charme, la peur, la morsure vampirique et tout ce qui serait nécessaire. En gros pour quelqu'un de normal elle a un sale caractère.
Néanmoins si quelqu'un venait à lui faire plaisir il serait fortement récompensé, mais ne demandez pas n'importe quoi car Evangeline pourrait se montrer très cruelle, j'avais oublié de le dire, oups. Non sans rire si une personne l'intéresse elle peut se montrer très tendre, mais ce n'est pas vraiment de la gentillesse, elle veut profiter du moment, c'est tout.
Sa magie n'est pour elle qu'un moyen comme tant d'autres pour faire les choses, elle en connait le limite et sait quelle peut-être annulé par d'innombrables manières
Aime:
-le sang
-le thé
-avoir quelques serviteurs sous la main
-torturé les magiciens (raison expliqué dans l'histoire)
-quand, si elle en a un, son disciple montre les crocs
Déteste:
-que l'on touche à son visage
-être méprisé par une créature inférieure
-les magiciens
-devoir changer ses habitudes
Histoire:
Vous devez savoir que les humains peuvent devenir des monstres, même les enfants que l'on présente avec une âme pure, cette histoire début au moyen-âge, dans un village gouverné par un baron cruel qui volait toutes les jeunes filles, de plus de douze ans, pour en faire des esclaves dociles qui se battent pour les faveurs leur maître ou comblent chacun de ses désirs. La petite Evangeline était parmi eux, mais avait vécus dans une famille de guerrier aussi était-elle plus solide que ses camarades.
Elle fit souvent la forte tête et fut de nombreuses fois mit dans le cachot sans boire, ni manger. Un jour un homme étrange entra dans le château du baron, celui-ci fit de grande courbettes devant l'inconnu. La petite Evangeline fut mit à contribution pour servir ce qui semblait un seigneur influent d'après les dires de son maître. Elle dû servir cet inconnu qui lui faisait peur, son regard semblait cacher quelque chose lui faisait froid dans le dos, elle aurait aimé se cacher. Elle allait connaitre un nuit de rêve qui se transformerait en cauchemar.
L'inconnue répondait au nom de Jirdel, il invita la petite dans les quartiers qui lui était réservé, il demanda alors à Evangeline si elle savait danser, elle connaissait les bases de la danse, mais rien de plus, si seulement elle avait refuser de danser. La nuit était sans lune, la petite Evangeline était fatigué d'avoir dû danser pour le plaisir de l'invité aussi se dirigea t-elle vers sa chambre, elle entendit un bruit dans le couloir obscur. Tremblante mais rassemblant son courage, elle suivit les bruits jusqu'en haut de la grande tour, la jeune fille franchit l'embrasure de la tour et la lune se découvrit. Puis, elle se réveilla dans son lit, un mauvais rêve, ce n'était qu'un mauvais rêve, une de ses camarades se blessa la jambe en descendant de son lit, qui était abimé et usé, Evangeline fût prise par un sentiment étrange, elle voulait lécher le sang de la blessé, elle se mit un claque ce qui lui fit retrouver la raison. Hélas le lendemain la blessée fut retrouvé morte deux marque de croc dans le coup, tous le monde cria à la sorcière et une traque fut lancé dans les environ, Evangeline trouva la mort de son amie horrible sans savoir encore que c'était elle, qui, devenant le premier vampire de l'Histoire de la Terre, lui avait sucé le sang jusqu'à sa mort.
Evangeline fut emprisonné deux ans plus tard car elle était devenue incontrôlable, c'est à ce moment que Jirdel réapparut, il rendit visite à la prisonnière et eut un grand sourir en voyant l'état de la petite
-Alors que, dit-tu d'être, comment j'appelle cela, il faut que cela fasse peur, mais que cela soit prononçable, un vampyr
Il rigola et lui expliqua que la nuit où elle avait grimpé les marches de la tour il avait essayé un sortilège qui transformait un homme en une créature humaine chassant ses semblables, il sortit le parchemin en question
-Au fait, je suis un magicien, venu de très loin, aurais-tu une dernière volonté avant le bûcher, Aïe, qu'est-ce que... ?
Il ne put finir sa phrase car l'homme s'était blesser contre le mur et l'envie de sang avait permit à la petite de briser ses chaine, elle c'était jeté sur celui qui l'avait changer en monstre, lui suçant le sang et dévorant son corps bruyamment, l'un des gardes interpellé par le bruit ouvrit la porte et se fit envoyer contre le mur, involontairement par Evangeline qui pensait l'avoir juste bousculé. Montant les escalier elle fut contrainte d'aller au sommet de la tour où elle fut transformé, puis, n'ayant pas le choix, sauta dans le vide. Le sol s'approchait à toute vitesse , soudain en réponse à sa peur de mourir, des chauve-sourie l'entourèrent et se changèrent en cape, elle saisit le bord instinctivement et se retrouva à voler comme un oiseau.
Depuis elle passa les siècles à se cacher et à fuir, ce n'est qu'à partir de 1625 qu'elle domina son côté vampire, bien que celui-ci est bien pervertit son âme et son cœur, comme le prouve son changement d'apparence pour sembler être une femme mûre. Ses pouvoirs firent d'elle une femme riche sur Terre, mais détesté par ses actions, elle s'en fichait après tous ce n'était que des humains sans pouvoir, l'ail, l'eau bénite, le soleil même ne lui faisait rien, elle était intouchable, enfin c'est ce qu'elle croyait car elle ignorait l'existence des dieux jusqu'à ce qu'elle commette l'erreur d'en attaquer un.
Elle en subit les conséquences, étant devenue la cible de tous les chasseur de prime, mais elle était déjà traqué au moyen-âge pour l'équivalent de 47.000 $, le Dieu choisit une somme plus conséquente afin de montrer à la créature qui était au sommet, 6.000.000$. Elle continua à profiter de la vie car tous les chasseurs qui arrivaient en vie face à elle se retrouvaient asservis, aussi elle coulait de jours heureux.
Puis quand l'Olympe s'effondra, elle jubila et découvrit le nouveau monde de Terra, elle savait que c'était l'œuvre d'un Dieu quelconque, mais s'en fichait. En deux petite années elle était crainte dans l'enfer, sauf par le Dieu responsable des lieux, elle apprécia le principe de l'esclavage, bien qu'elle préfère se dégoter ses serviteurs, mais les terranides sont si utile quand on utilise la bonne méthode.
Situation de départ :Avec autant d'existence rester vierge aurait été un miracle, de plus elle est très expérimenté.
Autres :
-Immortelle.
-Contrôle de la magie de glace, de la foudre et de l'obscurité
-Peut alterner forma adulte et forme enfant
-peut voler sans ou avec balai
-Se déguise souvent en sorcière pour commettre ses meurtres ou méfaits
-Vampire non-issue d'Aphrodite (mais ne sait pas que les autres sont ses créations)
-Seul un crucifix en bois bénie avec de l'ail et ayant été exposé cinq jours au soleil peut la tuer si il est planté dans le cœur
-(hors cas du crucifix spéciale) insensible au point faibles dit des vampires (eau bénite, ail, pieu, crucifix, église, soleil, etc,...
Clé de démarrage (Obligatoire pour les sort supérieurs et invocation d'esprits) :Lic lac la lac lilac
Comment avez vous connu le forum: Une âme gentille qui a été tenté par l'envie de répandre la mal
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Pas grand choses, bouche-à-oreilles