Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

une ballade au centre (Runesansuki)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Onishiru

Avatar

une ballade au centre (Runesansuki)

jeudi 14 janvier 2010, 01:38:22

Onishiru chef d'un gang de Terra cherchant à profiter de se que la terre pouvait leurs offrir. Onishiru  était un être impitoyable. Ne cherchant qu'a satisfaire ses moindres exigence, de la Possession de bien jusqu'aux femme qu'il agressait sans aucune pitié. Un jours ou il chercher une proie dans les alentour du lycée, il fit la connaissance de Runesansuki. Très vite les deux deviennent amants et se retrouve plusieurs fois par semaine dans un bar peu fréquenté. Ce petits jeu allai bien, mais petit à petit, cela se tranforma en un piège. Doucement mais surement Onishiru tombait amoureux d'elle. Cette être impitoyable, fourbe et cruelle se transformait en une personne attentionné et adorable en la présence de Rune. Il lui fallut un long moment et quelques calvaires, pour se rendre compte de l'importance qu'avait cette fille à ses yeux. En tant qu'être artificielle, Oni ne ressentait que très peu d'émotion jusqu'à ce qu'il rencontre Runesansuki, il découvrit qu'il possédait un cœur et que se dernier c'était réveillé de manière si soudaine que lui faisait souffrir.

Aujourd'hui j'ai donné rendez-vous à Rune pour faire un tour au centre commercial. Mon coeur bat la chamade à l'attente de cette jeune femme à la beauté époustouflant. Comme il fait beau et qu'il faisait autour des vingts-trente degré, je suis sorti en laissant ma veste dans ma chambre au bar. Étant vêtu avec mon t-shirt vert sans manche, j'attendais au soleil devant le centre.

Pourquoi lui aie-je demander de venir ? Pour peut-être avouer mes sentiments envers elle ou pour se trouver un coin bien sympa à l'abri des regard indiscret. J'en savait rien, je voulais la voire et appréciait sa beauté, mais aussi pour calmer se cœur qui arrête plus de me torturer en son absence.

J'étais tous excité et très impatient à l'idée de la revoir après un bon bout de temps depuis notre dernière rencontre.

Runesansuki

Humain(e)

Re : une ballade au centre (Runesansuki)

Réponse 1 vendredi 15 janvier 2010, 23:50:00

  J'avance dans la rue en train de réfléchir à toutes ces choses qui me perturbent en ce moment. Je me rends au lieu de rendez-vous donné par Onishiru, mais avec un peu d'angoisse. J'ai une boule au ventre, j'ai peur de la suite, une suite qui d'après mon intuition, s'annonce dangereuse. Mais peu importe je devais y aller, je n'ai pas le choix, et j'ai envi de le voir.

  *Hmmm.... Mais pourquoi... pourquoi veut-il me voir? qu'a t-il de si important à me dire? Cette histoire commence vraiment à me faire peur... J'ai un mauvais pressentiment... J'avance petit à petit dans l'ombre, sans savoir pourqoi cette boule dans mon ventre. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave! Je m'en voudrais à jamais si ça devait arriver... Et puis il se comporte bizarrement avec moi depuis quelques temps... Il y a quelque chose qui cloche et ça me tracasse!*

  Je suis tellement nerveuse que mon corps se met à trembler, je m'arrête alors quelques minutes sur le rebord d'une marche pour reprendre mon souffle. J'ai les mains moites et je commence à paniquer. J'observe partout autour voyant un marchant et lui demande une bouteille d'eau. Puis je reprends la route, un peu plus fatiguée. Arrivée devant le centre commercial, je me retourne dans tous les sens, cherchant à apercevoir Onishiru. Ah! le voilà! Je cours jusqu'à sa rencontre et lui saute au cou, enfin contente de ne plus me retrouver seule à paniquer. Il pourrait m'arriver n'importe quoi lors de mes crises de panique, et connaissant Onishiru, il serait capable d'attendre des heures... des jours... jusqu'à ce que je réaparaisse devant lui, au rendez-vous.

  << Oniiii!! Je suis heureuse de te retrouver enfin!! Ca fait des jours que j'attendais de te retrouver! Tu m'as tellement manqué...>>
You are my most beautiful belief...



Onishiru

Avatar

Re : une ballade au centre (Runesansuki)

Réponse 2 samedi 16 janvier 2010, 11:36:42

en dehors du centre je commençais à attendre. En retard? Surement pas, mais ce cœur avec sa cadence qui augmentait furent et à mesure que le temps passait cela devenait insupportable. Soudain j'entends que quelqu'un m'appelle par derrière. Je reconnu tous de suite cette voix, cette manière de parler. En me retournant je la vit elle. Celle pour qui mon cœur faisait tous sa, celle qui à me rend encore plus doux qu'un agneaux et qui me fait sentir aussi fort. Runesansuki, ma petite Rune tu peu pas savoir combien je suis heureux de te voire. Et voilà qu'elle me saute au cou.

 << Oniiii!! Je suis heureuse de te retrouver enfin!! Ca fait des jours que j'attendais de te retrouver! Tu m'as tellement manqué...>>


je la pris dans mes bras et l'embrassa langoureusement. Ce doux baiser m'avait énormément manqué, c'était d'un goût exquis et j'étais tellement bien que je n'avait plus envi de la lâcher. Mais après un bon moment je me força et je déserra mon étreinte.

-moi aussi, tu ma tellement manqué ma petite Rune


lui dis-je avec un sourire de plaisir, mon cœur battais la chamade, on avait l'impression qu'il voulait sortir de sa place.

-sa te dit d'aller se manger un truc ?


Je savait pas comment allez se passer la journée mais tellement envi de la voir que je ne pus attendre quelque jours de plus

Runesansuki

Humain(e)

Re : une ballade au centre (Runesansuki)

Réponse 3 mardi 26 janvier 2010, 22:46:19

   Lorsqu'il me prend dans ses bras, je me retrouve collée à son torse, et son cœur bat si vite et si fort qu'il m'en procure même des frissons. Je sens qu'il a chaud, et qu'il n'est pas comme la dernière fois que je l'ai vue.

   *Mais... que lui arrive t-il? Pourquoi est-ce que je sens son cœur battre aussi fort contre moi? Je me sens bien serrée à lui, mais j'ai vraiment peur de la suite... je voudrai fermer les yeux et ne plus y penser, j'ai encore ce pressentiment... et il me presse de plus en plus le ventre. *

   Je le laisse me desserrer de lui, puis je le regarde dans les yeux en essayant de comprendre ce qui le tracasse.


<< Moi aussi, tu m'as tellement manqué ma petite Rune >>

   * Ses paroles... Elles me semblent si sincères... Et ses yeux... Jamais personne, jamais personne ne m'avait traitée comme tel depuis des années...*

   Je me rappelle alors qu'à l'époque, j'étais amoureuse, je me levai le matin pleine de joie, et me préparai vite pour rejoindre celui pour qui mon cœur battait. Depuis petite, j'étais seule, et je le vivais très mal. Tout le monde me regardait de travers, tout le monde se moquait de moi ou m'ignorait. J'étais connue de partout, mais je ne connaissais personne, j'étais la risée du village entier... Mais un jour, un gars m'a bousculé et a renversé mon repas. Il s'est retourné en commençant à s'excuser et lorsqu'il s'aperçut de qui il s'agissait, il poussa un soupir en disant "ah c'est toi" puis s'en alla, me laissant seule au sol. *Un jeune homme derrière moi, pour la première fois de ma vie, me tendit la main et me proposa son aide. Bien entendu, ayant tellement l'habitude de me faire avoir, j'ai décidé de me débrouiller seule. Malgré mon refus, il m'avait proposé de partager son bento avec moi. Et depuis ce jour, chaque midi nous le passions ensemble. Mon cœur ne battait que pour lui et d'après moi, sa rencontre fut comme une renaissance, ou plutôt une naissance à la vie. Mais un jour, alors que je l'attendais comme chaque matin au parc, je le vis passer au loin avec une nouvelle femme. Il est sorti avec et m'a complètement abandonnée. D'après lui, elle avait plus de charme que moi, et comme il me l'a souvent répété "tu n'es qu'une gamine, je ne te verrai jamais dans mon lit! Tu m'es donc inutile, casse-toi."
   Depuis ce jour, je me suis jurée de ne plus jamais tomber amoureuse. Au cours des années, je me suis faite des amis, et de nombreuses conquêtes, mais je n'ai plus jamais laissé un seul sentiment d'amour m'envahir.


   << Ça te dit d'aller se manger un truc ? >>

   Sa question me reveille immédiatement, et surprise, je lui réponds brièvement avec un léger sourire forcé.

   <<Oui, oui.. Où veux-tu qu'on aille aujourd'hui? >>
You are my most beautiful belief...



Onishiru

Avatar

Re : une ballade au centre (Runesansuki)

Réponse 4 mercredi 27 janvier 2010, 17:12:12

je passa mon bras par dessus son épaule et je l'entraina avec moi

-je pensais voire se que l'on peu trouver dans le centre

je me sentais si bien et pourtant si inquiet. Je reprenais conscience du pourquoi du comment assez rapidement, pourquoi l'avais-je demandé de venir aujourd'hui. Je voulais lui avouer la vérité sur moi. Mais comment m'y prendre? Comment lui dire que je ne viens pas de la terre et que je ne suis même pas digne d'être considéré comme un être vivant. Comment lui avouer mon amour tout en lui disant que je ne suis pas comme elle. J'avais peur que d'un coup, elle ne veuille plus me voir ou qu'elle me traite comme un monstre. Que faire? J'avais pas envi de la voire partir. D'habitude- lors de nos précédente sortie, je me permettais toujours de jouer  au mains baladeuse avec Rune. Lui touchant une jambe ou encore ses fesses. Mais la je me tenais calme, je réprima avec beaucoup de peine ces mains baladeuse.

Nous trouvâmes un petit restaurant sympa et je décida de lui offrir. Je ne pus me retenir quand, peu de temps avant de rentrer, je pris par la taille Rune tous en étant derrière elle et lui déposa un délicat baiser dans son cou. Le diner se passa sans encombre, bien qu'un certain malaise tenait au dessus de nos tête, tous alla pour le mieux. À la fin du repas, je décida de me lancer. Je pris les mains de Rune dans les miennes et pris une inspiration.

-Rune, ce que j'ai à te dire est très important. Je suis conscient que ce que je vais te dire tu auras du mal à me croire, mais c'est la stricte vérité...


je prenais mon souffle afin de calmer ce cœur et continua.

-la personne qui est en face de toi n'est pas celui que tu crois... je suis...je... je suis un mensonge. Une abomination de laboratoire..., une parodie de la vie... je ne suis pas comme toi Rune. J'ai été crée par un savant fou.... Tous se qui est là en face de toi. Rien n'est à moi. Ce visage, ces mains et même mes pensés et mes émotions n'est que purent invention. Pendant longtemps j'ai cru que rien de tous ceci ne m'appartenais réellement. Jusqu'à ce que...

je pris une main de la belle et après avoir déposé un tendre baiser dessus, je la plaça sur mon cœur palpitant.

-ceci est mon cœur... une simple pierre d'énergie qui me permet de vivre. Jusqu'à présent, elle ne faisait rien, pas un bruit. J'ignorais même son existence, puis un jours il se mit à faire ce qu'il fait maintenant. C'est le seul truc qui est vraiment à moi... enfin qui m'appartenais plutôt.

Je regarda Rune dans les yeux et fini mon discours après un long silence

-il est à toi Rune... ce cœur est le tien maintenant, il bat pour toi...

je souriais, j'avais pus lui dire je qui me qui me pesais.

-Pour être directe. Je suis tombé amoureux de toi Rune, je suis raide ding de toi

j'avais peur de la réaction qu'elle pourrait avoir, peur qu'elle m'abandonne ici comme sa. mais aussi rassuré de lui avoir avoué ce que je ressentais

Runesansuki

Humain(e)

Re : une ballade au centre (Runesansuki)

Réponse 5 dimanche 21 février 2010, 21:50:48

   Lorsqu'il me prend par l'épaule et qu'il m'emmène avec lui, je commence à reprendre mon aise petit à petit. On s'échange nos dernières nouvelles jusqu'à arriver devant un petit restaurant qu'il me proposa. Je regarde tout autour et me dis que ce restaurant doit être le mieux du quartier, c'est le seul avec des clients, et... il faut l'avouer... il me semble être le plus présentable et enviable. Au moment même où je me retrouve distraite, Oni se met derrière moi pour me prendre par la taille et se sert contre mon dos. Surprise, des frissons s'emparent de moi mais au même instant il me dépose un baiser avec légèreté dans le cou, et je deviens toute rouge, commençant à avoir chaud. Je place ma main dans la sienne et le suis, heureuse, jusqu'à l'intérieur du restaurant. Le serveur nous installe à une table pour deux avec au milieu une rose dans un vase, comme si nous étions en amoureux.

   * Mais... pourquoi cette rose? Oni avait-il déjà tout prévu? Était-ce une table réservée? Tout à l'heure, quand il s'est collé à moi... quelque chose, quelque chose était différent par rapport à d'habitude, je ne serai pas dire quoi mais quelque chose à changé. Son comportement, son regard, sa façon de s'occuper de moi... Qu'à t-il de si important à me dire? *

   D'un coup il me prend la main, ce qui me fait rougir, et je le regarde avec de grands yeux, essayant de comprendre ce qui se passe, complètement perturbée. Je l'écoute alors jusqu'au bout avec beaucoup d'attention en essayant de comprendre ses sentiments, puis je le regarde alors tristement.

  << Cela m'est égal que tu n'es pas humain tu sais... mais ... excuses-moi... Je t'apprécie vraiment mais... je ne veux plus tomber amoureuse. Je n'appartiens qu'à moi même. Ton coeur, il n'est qu'à toi. Je refuse de me caser avec quelqu'un, pour moi, les hommes ce n'est que pour le cul. Mise à part que tu es un super ami, je ne souhaite pas engager une relation avec toi, ni avec qui que ce soit d'ailleurs! ...  Pardonne-moi... >>
You are my most beautiful belief...



Onishiru

Avatar

Re : une ballade au centre (Runesansuki)

Réponse 6 mercredi 03 mars 2010, 14:48:18

J'écoutais avec la plus grande attention ce que me disait Rune et je ne put m'empêcher de sentir mon cœur se briser a l'écoute de ses paroles. Si j'avais été un simple humain je me sentirais surement anéanti. Mais je suis au-delà de tous cela, je suis beaucoup plus fort physiquement et psychologiquement.

Puis après mure réflexion, je me dis que je peu la comprendre. Moi aussi j'aime ma liberté puis imagine deux secondes, si elle avait accepté qu'est-ce sa aurait été? J'aurais du être fidèle à elle, mois Onishiru, le chef du Red-Snake qui ne peu plus s'amuser comme il se doit. Bon sang Oni tu tes laisser encore emporté. Pourtant je ne peut nier ce que je ressent pour elle c'est plus fort que tous. J'aurais même pus la mettre en danger avec mes conneries.

Sans m'en rendre compte mon silence avait créé un malaise insoutenable. La pauvre devait se sentir très mal. Alors je me mis a rire.

-Ha ha ha... oui je vois ce que tu veux dire, tu n'as rien à te faire pardonner. La liberté, pas de contrainte, pas de chaine. Je me rend compte que j'ai encore tous fait foirer et que je me suis ridiculisé, c'est le premier râteau que je me tolère ha ha...

oui en général, celle qui me refusait je les soumettait l'instant d'après. Mais j'ai pas envi de faire du mal à Rune pour ci peu, en faite j'ai aucune envi de la voire souffrir au contraire. Je repris un air plus sérieux.

-toutefois, je suis heureux que tu prenne bien le faite que je ne soit pas humain. Et je le suis d'autant plus que tu ne me fuis pas.

Je me remis a sourire et avec un air joueur je me pencha sur la table pour lui murmurer.

-moi j'ai pas tant faim que sa, si tas envi on peu s'éclipser pour aller voir ailleurs. Et on pourrais aller s'amuser dans un coin un peu plus discret.

Mon instinct naturelle reprenait le dessus et l'envi de jouer avec Rune se fit encore plus fort.


Runesansuki

Humain(e)

Re : une ballade au centre (Runesansuki)

Réponse 7 mardi 09 mars 2010, 19:06:07

  * Je vois bien que ma réponse l'a blessé.... je ne suis destinée qu'à prendre du plaisir de toute façon, et en donner... Si le coeur s'en mêle je blesse les gens, mais ce n'est pas ce que je souhaite... Comment je dois réagir, je veux éprouver du plaisir avec cette être, c'est tout de même une de mes proies. Mais pas le blesser...*

   Je le vois qui se ressaisit et qui se force à rire. Je reste toujours aussi gêné par rapport à lui, repensant au passé... Je reprends ma main que je place sur mes cuisses, déboussolée, et je fixe la table, tout pleins de chose qui me passe par la tête, légèrement tremblotante.

   * Qu'est ce que je dois faire...? Si je pars, j'irais contre ma volonté, or je ne veux pas. Je revendique ma liberté mais si c'est pour me forcer à faire des choses que je ne souhaite pas faire alors il en ai hors de question. Je ne lache pas une proie aussi facilement, moi. Je ne suis pas comme.. Non mieux vaut pas regarder le passer. continues arrivera t-il à m'oublier au moins? Tant pis, ça le regarde après tout. C'est SON coeur il en fait ce qu'il en veut. *
 
   Je recommence alors à reprendre confiance en moi, et je me mets à sourire avec lui lorsqu'il me dit etre heureux de ma réaction. C'est d'ailleurs pour moi une chose incompréhensible, je ne vois pas comment j'aurais pu réagir autrement.

  << Moi j'ai pas tant faim que ça, si t'as envie on peut s'éclipser pour aller voir ailleurs. Et on pourrait aller s'amuser dans un coin un peu plus discret. >>

   Je me lève, met ma main dans la sienne et le suit. A la sorti je le regarde et d'un léger sourire je lui dis:

  << Je suis contente que tu le prennes comme ça. Je préfère l'amusement à l'engagement. >>
You are my most beautiful belief...



Onishiru

Avatar

Re : une ballade au centre (Runesansuki)

Réponse 8 mercredi 10 mars 2010, 12:54:42

La belle Rune avait parfaitement raison. Mieux vaut s'amuser que plutôt s'engager, la tenant par la main je me mis à l'emmener dans une balade dans le centre commercial. J'avais terriblement envi d'elle, j'avais juste envi de m'envoyer en l'air ici et maintenant et forte heureusement, le centre commercial est une lieu qui possèdes un nombre incalculable de lieu où l'on pouvait être tranquille.

Pendant le long de cette excitante balade, je m'amusait avec Rune laissant mes mains baladeuse lui caresser divers parti de son corps si attirant. Quelque fois je la prenait dans mes bras pour lui déposer un très léger baiser dans sa nuque. J'adorais sentir son corps contre le mien lors de ses quelques étreinte.

Finalement on passa devant une boutique de coiffure dont des bâches blanches recouvraient les fenêtre indiquant que le lieu était fermé pour y subir des réparations, donc un lieu sans personne auquel je pourrais m'y amuser. Étant juste derrière Runesansuki, je l'attrapa alors au niveau de la taille et je lui murmura a son oreille tout en y jouant avec de ma bouche.

-suis moi, j'ai trouvé un endroit assez sympathique.

Alors j'entrainai la jeune femme avec moi dans le salon. L'intérieur était encore en état tous les meuble, chaise et même un canapé était encore présent, seul un un mur avait été abattu.

Je pris Rune dans mes bras et je commença à l'embrasser sans rien lui demander. Pendant que nos langues dansaient ensemble, mes mains continuèrent de caresser son corps. La main droite vint alors agripper une de ses fesse et couvrit sa hanche de caresse.

Runesansuki

Humain(e)

Re : une ballade au centre (Runesansuki)

Réponse 9 mercredi 05 mai 2010, 01:11:10

   A sa réaction j'ai une certaine satisfaction à l'intérieur qui s'empare de moi. Je pense que Oni à comprit qu'il était important pour moi, mais que je voulais garder ma liberté. Le sexe, la drague, les mecs c'est ma vie. Je ne peux laisser une ou plusieurs liaisons briser mon libertinage. Don Juan dirait-on? Possible oui... mais je suis une fille.

   Il me prend par la main et m'emmène au centre commercial en "balade". Au fond de moi je comprends très bien ce qu'il cherche, il avait une envie de s'amuser avec moi, avec moi mais surtout avec mon corps! Pourquoi pas?
   
   Il me montre par moment son envie de moi en s'arrêtant et en me faisant toutes sortes de petits câlins qui commencent petit à petit par me chauffer. Au final, on s'arrête devant un salon de coiffure en plein travaux. Il s'arrête derrière moi pour me dire qu'il a trouver un milieu convenable à nos petits jeux. Au même moment, je ressens un doux frisson s'emparer de moi, tout mon corps se prépare déjà à savourer de délicates caresses. Psychologiquement, je suis déjà préparer à la suite.

   On rentre dans le salon, très présentable et donc qui promet d'être aussi très confortable. A peine somme nous à l'abri du regard des autres, qu'il me saute dessus et m'embrasse comme un fou, langoureusement. Ses mains baladeuses ne peuvent plus s'empêcher de m'explorer de plus en plus. On se met pour commencer sur un canapé. Je l'allonge alors et me place délicatement au dessus de lui, une main dans sa nuque, l'autre lui longeant le torse à plusieurs reprise. Je m'arrête d'un coup de l'embrasser et m'approche de son oreille. Ma langue glisse légèrement sur le lobe de son oreille que je mordille ensuite.  Une petite voix très sensuelle se fait ressentir, et je le regarde en même temps d'un air coquin:

 
   << Hmm.. je crois que... j'ai envie de toi... >>

   Mes lèvres se déplacent jusqu'à son cou que je pince légèrement avant de les baisers à plusieurs reprises.

You are my most beautiful belief...




Répondre
Tags :