Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Noir frappe ... (PV Milo)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mizuho

Humain(e)

Noir frappe ... (PV Milo)

mercredi 13 janvier 2010, 21:37:11

Mizuho avait reçu une lettre avec dedans le noms de la cible et le prix de sa tâche, il n'était pas rare pour Noir de passer d'un plan à l'autre, il savait pertinemment où se situait les portails et leurs déplacements, car certains bougeaient de place. Il prit celui qui menait à Nexus et commença son investigation, pour estimer si la mission en valait la peine.

Un mois passa et la prime c'était vu multiplié par cinq, car la cible avait présentit, il ne savait comment, sa futur mort, du coup il y avait beaucoup de garde et il passa au second plan.

Il se déguisa en servante, en tenue de soubrette pour bien attirer l'œil de ce pervers et se faire embaucher, il passa donc un semaine à nettoyer la demeure en se laissant caresser par les main de ce gros tas qui n'allait pas tarder à clamser. Puis vint enfin la situation qu'il espérait, le maître demanda à Noir de venir dans sa chambre, officiellement pour le masser, officieusement, tout le monde savait que c'était pour se faire la soubrette.

Effectivement cela commença par une massage du dos du maître, mais ce dernier voulut en faire un sur la fausse poitrine de Mizuho, ce dernier imita à la perfection la réaction qu'aurait uen fille en se mettant à gémir légèrement.

- Non maître, je ne suis pas prête pour ce genre de chose ... ha !!!

Une imitation qui aurait fait bander un voyeur, surtout que d'un coup les s'arrêtèrent et un revolvers munnit d'un silencieux fut pointer sur le crâne du gros tas.

- Qui êtes-vous ?!!
- Noir. Bye !

Un tir et il y eut un cadavre, Le Loup Blanc avait frappé, maintenant il ne restait plus qu'à faire son alibi. Aussitôt, il se frappa, pour faire apparaitre des bleus, des éraflures, déchirant ces vêtement, faisant bruler son rembourrage, cela ne surprendrait pas de le voir planche à pain, plein de fille utilisait ce stratagèmes pour avoir des clients. Il se mit à crier.

- LÂCHEZ MOI !!! AU MEUTR .... HAAAA !!!

S'en suivit un tohubohu similaire à une chute et à des objets se fracassant au sol. Le scénario parfait du tueur qui à prit peur et n'a pas finit son travail, un tueur amateur, n'ayant pas assez tué.
Un tueur à gage sous couverture.

Noir

Milo

Terranide

Re : Noir frappe ... (PV Milo)

Réponse 1 mercredi 13 janvier 2010, 21:51:42

Ca faisait un moment qu'il se trouvait dans cette maison et il s'y plaisait bien. Vu le carractère adorable du Terranide il avait été offert, plus comme un cadeau qu'un objet d'une véritable utilité, a ce noble par une de ses jeunes parentes en esperant lui faire plaisir. Bien loin de là lorsqu'il apprit que Milo n'était ni doué pour les corvées ni pour les travaux manuels. Aussi le noble se serait rapidement débarassé de lui en lui tranchant la gorge ou en ordonnant qu'il aille se faire revendre si seulement le faire n'eut été disrespectueux envers la personne qui lui avait offert (Celle ci l'ayant donné au noble parce qu'elle ne savait justement pas quoi faire du Terranide). Depuis ce jour là, Milo coulait des jours paisibles dans la maison de son nouveau maître qu'il aimait plus que tout, puisque celui ci ne lui donnait ni coups de pieds, ni coups de fouets et qu'il ne lui donnait pas des masses de corvées a réaliser ce qui le laissait beaucoup de temps dans ses appartements au cachots pour lui. Milo était heureux de cette vie. Bien sur, il avait envie de retourner auprès des siens, mais il avait bien trop peur pour essayer de s'échapper, alors il vivait comme ça, en esperant que ses maîtres seraient gentils avec lui, et il n'avait pas eu trop de mal jusque là avec celui ci, il vivait des jours paysibles depuis 2 mois.

On lui ordonna d'aller épousseter les meubles du couloir et Milo s'en fit une joie. En réalité le maître avait surtout cherché un moyen d'éloigner l'esclave dont les appartements se trouvaient sous sa chambre ce qui aurait causé celui ci de l'entendre pendant leurs ébats. Le maître était seul a la maison, et les autres esclaves et le personnel était sorti pour le moment ou surveillaient l'exterieur, a la recherche d'un puissant esper qui pourrait arriver. Inutile de dire que le noble avait surement du les congédier pour obtenir la paix qu'il cherchait. Et il l'avait trouvé, de manière définitive.

Le terranide époussetait donc avec plaisir le couloir quand il entendit des cris venir de la chambre du maître, intrigué plus que paniqué il se précipita vers celle ci au cas où il aurait besoin de lui et fit face a l'horrible spectacle. Mizuho vit entrer un jeune terranide qui ne devait pas avoir plus de 15 ans et qui possédait un soyeux pelage violet et des yeux pétillants, il avait l'air naïf et crédule, un alibi parfait, il portait un costume de domestique et peut être avait elle déjà eu l'occasion de le croiser durant ses diverses corvées.

Les yeux de Milos s'étrécirent alors qu'il voyait le noble mort sur le lit, un trou dans la tête. Il se souvint alors des chasseurs qui l'avaient capturés et de ce baton qui tuait les gens a distance qui l'avait terrifié, nul doute qu'il s'agissait de la même oeuvre, le terranide se mit a trembler avant de tomber a genoux, plus que la mort de son maitre qu'il n'aimait que parce qu'il le laissait tranquille une évidence le frappa.


"I...Ils vont venir me reprendre !"

Fit le terranide avec panique alors que ses yeux se remplissaient de larmes. En effet le noble mort ses possessions allaient surement être vendues dans le lot, et il en ferait partie, il aurait un nouveau maitre, un maitre qui ne lui donnerait pas de beaux vetements ni qui ne lui laisserait autant de temps libre, un maitre qui lui donnerait des coups de fouets et des coups de pieds. Les yeux du petit Terranide se remplirent et il se mit a pleurer a chaude larmes

"Je ne veux pas y retourner !"

Pleura t'il en se roulant sur le sol, se mettant en position foetale.


Répondre
Tags :