Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une bonne douche (pv Leila)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Drucila

Humain(e)

Une bonne douche (pv Leila)

mercredi 02 juillet 2008, 21:50:36

Drucila avait finit par trouver les douches du lycée, elle venait de faire deux heures de sport et avait trop chaud, une bonne douche ne serais pas du luxe. Elle pénétra dans les douches et commença à se déshabiller, enlevant sa tenue de sport et ses sous vêtements qu'elle laissa sur un banc,elle prépara une serviette qu'elle posa avec ses affaires.
Elle entra dans la douche et ouvrit les robinets, l'eau tiède ruissela sur son corps, elle ferma les yeux profitant de cette sensation. Elle passa ses mains dans ses cheveux elle se sentait déjà beaucoup mieux.
Elle aimait se mettre sous le jet de la douche et ne penser à rien. Elle était comme coupé du monde.

Leïla

E.S.P.er

Re : Une bonne douche (pv Leila)

Réponse 1 mercredi 02 juillet 2008, 22:07:22

Leïla avait beaucoup vadrouillée dans l'enceinte du lycée et à l'extérieur. La découverte de ce qui l'entourait la fascinait toujours. Mais la saison étant chaude, elle fut rapidement inondée de sueur et cela la gênait beaucoup.

*Une fille ne doit jamais sentir mauvais!*

lui avait tant répété sa mère adoptive. Alors, elle alla trouver les douches du lycée, son nouvel appartement étant trop loin de chez elle pour rentrer, belle et fraîche.

A peine rentrée dans le vestiare, elle entendait le bruit de l'eau. Il y avait donc quelqu'un? La jeune fille se sentait plutôt rassurée, car au final elle n'aimait pas beaucoup être toute seule. Elle prépara ses affaires, se déshabilla, et se dirigea alors dans les douches.

Elle vit alor sune superbe créature qui se douchait, ses longs cheveux ondulant encore légèrement le long du corps de la jeune fille la rendant superbe. Leïla était si impressionnée sur le coup de voir une si charmante apparition qu'elle ne vit pas le savon et glissa dessus en retombant directement sur la jeune fille.

Toute rouge , elle se relevait déjà.

"Ah! Désolée, je m'excuse, je ne voulais pas...j'ai glissé...Et...pardon! Vous n'avez rien?"

Drucila

Humain(e)

Re : Une bonne douche (pv Leila)

Réponse 2 mercredi 02 juillet 2008, 22:51:38

Drucila n'avait pas entendu la jeune fille rentrer, elle avait la tête sous la douche et n'entendais que le bruit de l'eau, aussi lâcha-t-elle un petit cri quand elle sentit qu'on la percutait. Ouvrant les yeux elle réussi à se rattraper in-extrémis.
Regardant la personne qui l'avait percuté elle découvrit que c'était une belle jeune fille.

"Ca va merci ce n'est rien et vous ?"

Elle aperçu la savonnette qui avait fait glisser la jeune femme et se baissa pour la ramasser

Leïla

E.S.P.er

Re : Une bonne douche (pv Leila)

Réponse 3 mercredi 02 juillet 2008, 23:19:20

Leïla était vraiment confuse. Il n'y devait rien y avoir de plus gênant que de bousculer une autre fille nue sous la douche. Elle begayait presque, intimidée d'être tombée si inélégamment.

"Je suis vraiment confuse, pardonnez-moi..."

Se rendant alors compte que la jeune fille lui avait posé une question, elle rougit, et s'excusa alors de nouveau en répondant.

"Non, ça va, je n'ai rien...je susi vraiment désolée..."

Elle se demandait alros que faire. Elle pensa alors d'aller au plus poli, oubliant qu'elles étaient nues et que ce n'était peut-être pas forcément le moment et le lieu pour ça.

"Je m'appelle Leïla...et vous?"

Drucila

Humain(e)

Re : Une bonne douche (pv Leila)

Réponse 4 jeudi 03 juillet 2008, 09:39:22

Drucila remarqua la confusion de la jeune femme, elle était rouge et semblait vraiment gênée.

"ce n'est pas grave c'était juste un accident, moi c'est Drucila"

Maintenant que les présentations étaient faites, Drucila regara plus attentivement la jeune femme en face d'elle. Elle était très belle avec ses long cheveux noir qui lui descendaient dans le dos. Elle baissa les yeux sur sa magnifique poitrine. Oui décidemment cette fille était à son gout.
drucila se remit sous le jet de la douche et commença à se savonner sans pour autant quitter des yeux la jeune femme.


Leïla

E.S.P.er

Re : Une bonne douche (pv Leila)

Réponse 5 jeudi 03 juillet 2008, 13:59:41

Leïla se sentait assez gênée par rapport à Drucila. Elle était belle, elle aussi, mais ce qui intriguait la jeune fille, c'est que celle-ci ne la quittait pas des yeux. Etrangement, ce comportement attirait plutôt Leïla, car cela donnait un air d'impétuosité à la belle jeune fille sous la douche qui avait un on-ne-sait-quoi d'attirant.

"Vous...êtes lycéenne aussi?"

Elle se disait qu'un dialogue pourrait peut-être les rapprocher, ses yeux de rubis relevant le superbe regard de sa camarade de douche, alors qu'elle même se dirigeait près d'une douche à côté, allumant l'eau qui dégoulinait, cristalline, le long de son superbe corps à la peau si claire et douce.

"Moi, je suis encore assez nouvelle...je suis arrivée il y a quelques jours maintenant..."

Drucila

Humain(e)

Re : Une bonne douche (pv Leila)

Réponse 6 jeudi 03 juillet 2008, 20:03:57

"moi c'est pareil je vient d'arriver"

Drucila regardait avec envie le corps de Leila ou ruisselait l'eau de la douche, sa peau avait l'air si douce et la jeune fille avait très envie de la caresser, de l'embrasser.

"Il y a de drôle de personne dans ce lycée tu ne trouve pas ? Ca ne te gêne pas si on se tutoie ?"


Elle avait fini de se laver et s'était rapprocher de la jeune femme, elle regardait son corps sans aucune gêne, elle cherchait à prolonger la conversation de cette façon elle pouvait continuer à mater.

Leïla

E.S.P.er

Re : Une bonne douche (pv Leila)

Réponse 7 jeudi 03 juillet 2008, 21:52:03

HJ désolée d'avoir tardé, mon pc a bugué royal >< Hj

Sans doute les intentions de Leïla n'étaient pas plus claires que celles de Drucila, mais, en tout cas, ce qui était sûr, c'est que la jeune fille au corps sompteux devant elle voulait elle aussi parler, puisqu'elle lui avait répondu. Cela faisait plaisir à Leïla qui, alors répondit contente, et répondit dans un sourire.

"Cela ne me dérange pas qu'on se tutoie...c'est vrai qu'il y a beaoucoup de gens étranges...."

Elle soupira, éclaboussant son doux visage d'eau pur qui sortait du pommeau de la douche, puis rouvrit ses yeux de rubis étincellants.

"En tout cas, toi, tu n'as pas l'air de l'être autant que tous les autres.

Drucila

Humain(e)

Re : Une bonne douche (pv Leila)

Réponse 8 jeudi 03 juillet 2008, 22:03:58

" je pense être quelqu'un de normal, je suis humaine, gentille, pas folle, peut être un peu trop porté sur le sexe mais ça c'est pas grave il n'y a aucun mal à se faire du bien"

Tout en disant cela elle s'était encore rapproché de Leila, cette fille lui plaisait vraiment, Drucial tendit ma main et repoussa quelques mèches de cheveux qui tombait sur le visage de Leila, elle en profita pour lui caresser la joue au passage. Elle lui sourit gentiment, la réaction de la jeune fille face à se contact lui indiquerais quoi faire

Leïla

E.S.P.er

Re : Une bonne douche (pv Leila)

Réponse 9 jeudi 03 juillet 2008, 22:47:35

Leïla tremblait presque de plaisir de voir la charmante Drucila s'approcher d'elle, mais cela lui plu encore plus de sentir ainsi le contact de sa main sur son visage, la jeune fille aux yeux de rubis frémissant soudain de plaisir à ce contact.

"Je crois que je suis plutôt normale, aussi..."

Disait-elle alors qu'elle posait sa main sur celle de Drucila, empêchant sa main de quitter sa joue un instant, avant de la relâcher.

"Peut-être un peu portée sur le sexe, aussi..."

Ses yeux ne lâchant plus le fabuleux regard de Drucila, Leïla ne tenait plus, et ses lèvres frôlèrent celles de l'autre jeune fille avec envie, mais fugacité aussi. Elle voulait savoir ce qu'en pensait Drucila.

Drucila

Humain(e)

Re : Une bonne douche (pv Leila)

Réponse 10 jeudi 03 juillet 2008, 23:06:36

Drucila vit que Leila avait apprécier le contact c'était encourageant. Elle sentit les lèvres de la jeune femme frôler les sienne et frissonna. Mais au moins les choses étaient claires. Drucila passa sa main dans le cou de Leila et attira son visage près du sien elle posa ses lèvres sur celles de la jeune femme et l'embrassa tendrement. Elle posa sa seconde main sur les hanches de Leila et la caressa doucement

Leïla

E.S.P.er

Re : Une bonne douche (pv Leila)

Réponse 11 jeudi 03 juillet 2008, 23:19:17

Leïla  se laissa tendrement faire, comprenant ce que la suite aller promettre. Sous l'eau bienfaitrice, elles se retoruvaient toutes les deux maintenant sous le même jet d'eau chaude et douce.

Lui souriant alors, elle répondit à son baiser, ses mains glissant sur les hanches de Drucila, caressant avec douceur le creux de ses reins, la courbe de ses fesses.

"J'ai envie de toi...."dit-elle.

Drucila

Humain(e)

Re : Une bonne douche (pv Leila)

Réponse 12 vendredi 04 juillet 2008, 20:10:16

Voilà qui était on ne peut plus clair. Drucila colla son corps à celui de Leila, elle sentait la poitrine de la jeune femme contre la sienne et cela l'excita un peu plus. Elle aussi avait envie de faire l'amour, de caresser ces courbes si parfaite.
Elle embrassa de nouveau la jeune femme avant de répondre

"Moi aussi j'ai envie de toi"

Joignant le geste à la parole elle posa ses deux mains sur les hanche de Leila, lui caressant le dos, les fesses. Puis elle se détacha légèrement de se corps si doux pour passer ses mains sur les seins de la jeune fille, elle les caressa tendrement sans la brusquer.

Leïla

E.S.P.er

Re : Une bonne douche (pv Leila)

Réponse 13 vendredi 04 juillet 2008, 21:55:07

Leïla, flattée, se sentit de plus en plus excitée. Elle aimait le contact de sa la chair douce de Drucila entre ses doigts, et sentir ainsi ses caresses tout contre elle, cela la faisait frémir de plaisir et d'impatience.

LEïla, sous l'effet des caresses stimulantes sur sa poitrine que lui offrait Drucila , ondulant légèrement son corps contre elle, l'embrassant encore, avant de finir par faire glisser l'entement une main dans la chaude intimité de la jeune fille aux longs cheveux ravissants.

Son autre main remonta alors vers la tête de Drucila, caressant sa nuque puis ses longs cheveux, enivrée.

"Tu sens bon"

Lui glissa-t-elle alors dans le creux de l'oreille.

Drucila

Humain(e)

Re : Une bonne douche (pv Leila)

Réponse 14 mardi 08 juillet 2008, 19:34:49

Drucila frissonnât quand elle sentit la main de Leila glisser vers son intimité, elle adorait cette sensation juste au moment ou la main la touchait, elle ressentait cela comme une libération. Elle se pencha légèrement en avant et posa ses lèvres sur la poitrine de la jeune femme, glissant jusqu'à la pointe de ses seins qu'elle aspira tendrement dans sa bouche. Elle utilisait sa langue, la faisant tourner autour de la pointe qui durcissait à chaque seconde.


Répondre
Tags :