Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

petite ballade en forêt (pv Chrno)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Drucila

Humain(e)

petite ballade en forêt (pv Chrno)

mercredi 02 juillet 2008, 16:47:10

Drucila pénétra dans le parc, la nuit commençais à tomber. Elle avait juste prévu de la traverser pour rentrer chez elle après sa journée de cour, elle était vêtue de sa traditionnelle tenue d’étudiante composée d’une jupe courte et d’un chemisier qu’elle avait simplement noué sous sa poitrine comme à son habitude. Elle longeait la forêt quand un bruit attira son attention, elle regarda en direction des arbres. Elle avait bien vu le panneau en interdisant l’accès mais elle eut envie d’aller voir et elle ne voyait pas ce qu’elle faisait de mal. Elle regarda sa montre, elle avait le temps d’aller faire un tour, elle s’enfonça parmi les arbres disparaissant à la vue des éventuel passants. Elle marcha plusieurs minutes, ici entre les arbres, l’air était plus frais. Elle posa son sac et s’assit au pied d’un grand arbre, elle aimait le calme de la forêt.

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : petite ballade en forêt (pv Chrno)

Réponse 1 mercredi 02 juillet 2008, 17:02:20

Chrno alors vêtue de sa tenue et de sa forme humaine qui se résumait en un jeune garçons au allure d'étudiant et vêtue de rouges,s'entrainant dans cette forêt ou personne ne pouvait le trouver,de ses yeux rouges et aguerrie,il repérait les insecte volant autour de lui,et les découper les un après les autre,avec sa lame d'énergie qu'il avait du extorquer a un marchand pas très accueillent,tout de voie ce sataner marchand avait fahit se chier dessus quand il vue le vrai Chrno a l'intérieur des yeux du petit démon qui était justement en train de s'entrainer ici.

Continuant de manier gracieusement son faisceaux d'énergie qu'était sa lame,il coupa part mes garde un arbre pour le moins colossale,et remarquât quelque secondes que en dessous cette arbre se trouvait une jeune femme.

Le morceaux gigantesque tombant alors sur une personne sans défense,Chrno n'écoutant que son cœur pour les pauvre âme en détresse sauta et finit part arriver devant l'étudiante avant l'arbre,et d'un coup d'épée,il coupa a nouveau se morceaux mais cette fois dans le sens de la longueur,laissant alors les deux gros tronc tomber a coter de eux deux.

Se retournant alors pour voir comment allait la jeune lycéenne,et lui tendant la main pour se relever il dit don ton désoler.

Excuse moi ses ma faute.

Drucila

Humain(e)

Re : petite ballade en forêt (pv Chrno)

Réponse 2 mercredi 02 juillet 2008, 17:12:22

Drucila avait fermé les yeux, le bruit de l'arbre qui tombait lui fit lever la tête. Elle hurla en voyant les énormes morceaux de bois lui tomber dessus, son coeur rata un battement, mais un garçon se plaça devant elle et fendit le bois en deux. Les morceaux de bois tombèrent de chaque coté d'eux les laissant indemme.
Elle regarda le garçon qui l'avait sauvé il avait l'air jeune. Elle resta là à le regarder pendant plusieurs minutes sans rien dire, elle ne s'était pas encore remise du choc, quand elle reprit ses esprit la seul chose qu'elle fit fut du hurler

"Non mais ça pas dans ta tête, on abat pas les arbres comme ça"

Elle repoussa la main qu'il lui tendait et se releva toute seule, les jambes encore tremblante.

"Mais c'est quoi cette ville de tarer ? Mais c'est pas vrai"

Elle ramassa son sac et le remit sur son épaule pour partir

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : petite ballade en forêt (pv Chrno)

Réponse 3 mercredi 02 juillet 2008, 17:24:41

Chrno qui venait de réparer son erreur,fut surpris de la réaction de l'étudiante,et quand celle-ci commença a partir,il voulût lui attraper l'épaule pour la retenir,mais soudainement,un autre morceaux de l'arbre qu'il avait couper sans faire exprès,lui transperça l'épaule droite,criant sur le moment et lâchant sa lame qui redevint une simple  poignet,il se retrouva alors a genou derrière l'étudiante qui était en train de le laissez seul dans cette forêt déserte. 

Drucila

Humain(e)

Re : petite ballade en forêt (pv Chrno)

Réponse 4 mercredi 02 juillet 2008, 17:31:04

Drucila commençait à partir, en entendant le jeune homme crier elle se retourna et vit que son épaule avit été transpercer par un morceau de bois. Elle hésita un instant mais laisser quelqu'un blessé sans lui venir en aide n'était pas dans sa mentalité. Elle fit demi tour et s'approcha du garçon qui était à genoux. Elle s'aguenouilla près de lui, elle voulait l'aider mais ne savait pas du tout quoi faire.

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : petite ballade en forêt (pv Chrno)

Réponse 5 jeudi 03 juillet 2008, 09:13:02

Alors que Chrno venait de posez un genou a terre après avoir été transpercer part un amas de bois,il reprit son calme et arrêta de crier,lentement il utilisa sa main libre,et attrapât le morceaux de bois dans son épaule,puis d'un coup sec le retira,faisant alors gicler un peu de sang,puis se débarrassant de ceux saleter morceaux,il regardât l'étudiante et dit d'un ton amicale.

Ne t'inquiète pas ses rien juste une petit égratignure,sa va bientôt disparaitre.

Même si il disait ça il savait très bien que sans sa transformation,il perdait son bras a vie,alors pour ne pas devenir manchot,il dit doucement a cette jeune femme.

Enfaite sa va disparaitre mais pour cela je suis obliger de te montrer quelque,donc j'espère que tu ne sera point effrayer part ta découverte.

Fermant alors lentement ses paupières,une espèce d'aura violet noir commença a l'entourer lentement,rouvrant alors ses paupières plus sanglante que jamais,cette aura l'entoura alors complètement et le fit soudainement grandir de pas moins de 20cm,mais ce n'était pas tout alors qu'il grandissait sa tenue vestimentaire changea elle aussi,sa cape rouges et tout le reste de ses habits laissère place a un jean noir accompagner d'une tunique violette rouge ouverte sur le milieu laissant son torse muscler a découvert,seulement alors que cette aura remplie de pouvoirs malveillant commençait a ceux dissiper,des protection en acier firent leurs apparition sur les avant bras du démon et 4 ailes noirs lui poussèrent dans le dos,alors que 2cornes d'un blanc émasculer était désormais planter sur sa tête juste en-dessous de ses oreilles qui était devenue celle d'un elfes.

Aillant pris sa véritable forme la blessure de Chrno c'était déjà refermer,il regardât l'étudiante qui devait être bien surprise et lui dit sur un ton très doux.

Aufaite je m'appelle Chrno et je suis un démon.

Drucila

Humain(e)

Re : petite ballade en forêt (pv Chrno)

Réponse 6 jeudi 03 juillet 2008, 09:32:46

"Non sans blague j'aurais jamais deviné"

Elle avait dit sa d'un ton sarcastique, elle lui en voulais toujours d'avoir failli la tuer, bon d'accord il l'avait ensuite sauver mais quand même sans lui rien ne serais arrivé. Drucila le regardais absolument pas effrayé plutôt blassé.

"Je vais finir par croire que je suis la seule hulaine de cette ville, moi c'est Drucila"

Elle se releva et reprit son sac, puisqu'il allait bien elle n'avait plus rien à faire ici

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : petite ballade en forêt (pv Chrno)

Réponse 7 mercredi 23 juillet 2008, 18:54:56

Chrno alors en forme démoniaque et un peu gêner de l'avoir mis en danger,lui mis la main sur l'épaule alors qu'elle partait et la fit tourner donc sur elle même en tirant doucement grâce a sa main.

La regardant de ses yeux ardant il lui dit en s'agenouillant devant elle,la tête vers le bas regardant les chaussure de celle-ci.

Pardonne moi sil-to-plait pour cela,j'ai commis une grave érreur et je m'en excuse sincèrement,il y a t-il quoi que se sois que je puise faire pour me faire pardonner?

Il releva alors la tête avec un regard doux et brillant,comme pour la supplier de le pardonner et de lui demander quelque chose.

Drucila

Humain(e)

Re : petite ballade en forêt (pv Chrno)

Réponse 8 mercredi 23 juillet 2008, 19:45:44

Elle était en train de partir quand une main sur son épaule la fit s'arrêter, il l'obligea doucement à se retourner pour lui faire face, elle eu un instant de frayeur après tout c'était quand même un démon mais à sa grande surprise il s'agenouilla devant elle et implora son pardon. Elle resta quelques secondes immobile sous le coup de la surprise avant de répondre.

"OK excuses acceptées, et je peut demander tout ce que je veut ? Vraiment tout ?"

Un léger sourire était apparu sur ses lèvres, pauvre garçon il ne savait pas dans quoi il s'embarquait en disant se genre de phrase

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : petite ballade en forêt (pv Chrno)

Réponse 9 mercredi 23 juillet 2008, 20:02:31

Chrno eu un petit sourire lui aussi mais il s'empressa de la cacher pour avoir l'air vraiment désespérer et lui dit en se relevant et en prenant sa main entre les sienne.

Oui tu peut me demande tout,absolument tout,je dois bien te faire plaisir et te rendre service après cette accident.

Il avais toujours les yeux doux et brillant pour amadouer l'humaine en face de lui,il fallait croire que notre noble démon devait être en manque au mojns autent que celle avec qui il discutait.


Drucila

Humain(e)

Re : petite ballade en forêt (pv Chrno)

Réponse 10 mercredi 23 juillet 2008, 20:19:06

Elle vit son sourire mais fit comme si de rien n'était au moins elle savait qu'il pensait à la même chose qu'elle et d'ailleurs tant mieux comme ça elle n'aurait pas à tourner autour du pot, elle fit cependant mine de réfléchir.

"Alors que pourrais-je bien te demander ?"

Elle regarda le démon de haut en bas, il était plutôt pas mal. Elle s'approcha de lui et lui glissa à l'oreille

"Et si tu me faisait du bien ?"

Elle s'éloigna pour le regarder dans les yeux

"Donne moi un orgasme et je te pardonne"

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : petite ballade en forêt (pv Chrno)

Réponse 11 mercredi 23 juillet 2008, 20:35:25

Chrno jouant la comédie voyait bien que notre jeune amis n'était pas dupe malgrès qu'elle veuille elle aussi le faire croire.

Alors qu'il pensait a se qu'il allait lui faire sans montrer la moindre émotion il fut interrompue part la douce voie humaine qui lui dit:"Et si tu me faisait du bien ?"

Le fait d'entendre cela le rendis assez confiant bien qu'il l'était déjà,mais alors qu'il allait lui demander quelque chose cette jeune beauté s'éloigna tranquillement puis le regardât sulfureusement en lui disant:"Donne moi un orgasme et je te pardonne"

Pour lui c'était alors un peu de la provocation,mais il s'en foutait un peu,il lui rétorqua en la rejoignant rapidement.

Tu ne désire que 1seul orgasme?Je peut te donner plus si tu veut?Mais d'abord je voudrait bien savoir qui tu est,je peut?

Il l'embrassa alors en fermant les yeux,puis rompa le baiser pour lui dire.

Tu t'apelle Drucila et tu est un être humain.

Drucila

Humain(e)

Re : petite ballade en forêt (pv Chrno)

Réponse 12 mercredi 23 juillet 2008, 20:45:10

Elle haussa un sourcil l'air un peu surprise.

"En effet je suis humaine et niveau orgasme j'en prend autant que tu peut m'en donner"


Elle lui lança un sourire provocateur avant de l'embrasser le plus sensuellement possible, oui elle était humaine mais elle commençais à se dire qu'elle avait du être succube dans une vie antérieur. Elle n'avait pas peur de ce qu'il pouvait lui faire, c'était un démon elle ignorait donc tout de ses capacités et pourtant cela ne lui faisait pas peur, il la prendrait autant qu'il voudrait.

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : petite ballade en forêt (pv Chrno)

Réponse 13 mercredi 23 juillet 2008, 21:02:49

Chrno sourit sincèrement cette fois,il était vraiment content de pouvoirs s'amuser avec cette chaude humaine,il était content mais en même temps il avait toujours un petit sentiment de culpabiliter même si il ne laissait personne le ressentir.

Se faisant alors embrasser sensuellement,il posa ses main au niveau du haut des hanches de Drucila,et l'embrassa comme elle l'embrassait avec beaucoup de sensualité.

Il aimait se baiser,et en même temps il se demandait pour la première fois,part quoi il allait commencer,c'était la première fois qu'il se posssait une telle question et cela le frustrait énormément.

Drucila

Humain(e)

Re : petite ballade en forêt (pv Chrno)

Réponse 14 mercredi 23 juillet 2008, 21:08:27

Drucila mit fin au baiser et regarda Chrno dans les yeux

"Et bien va y mon corps est à toi tu peut faire TOUT ce que tu veut du moment que tu me donne du plaisir"


Elle lui fit un sourire coquin, elle ne lui avait pas simplement dit de lui faire l'amour elle lui avait dit de faire tout ce qu'il voulait et cela ouvrait un large champ de perspective au démon. Elle s'offrait complètement à lui, la seule règle étant qu'il devait lui donner du plaisir


Répondre
Tags :