[désolé pour les fautes, je suis sur l'ordit du Lycée, et pas d'correcteur d'orthographe, je corrigerais chez moi.]
Heine était toujours assis, ne sachant que faire véritablement. Il n'avait pas l'habitude d'enquêter, d'habitude il fonçait dans le tas, et puis il tombait sur sa cible et puis basta. Mais là, il n'avait aucune cible, mais si bien sur il tombait sur elle, c'était simple : On tire dans le tas. C'était une méthode des plus bourrines, il faut l'avoué, mais Heine ne connaissait pas vraiment d'autres méthodes. Une odeur peu agréable arriva jusqu'à ces narines, venant d'une des maisons. Il ne savait pas vraiment qu'elle était cette odeur, la maison étant éloignés, mais cela ne sentait pas la rose. Il avança donc vers cette maison sombre, aux allures de Manoir Hanté.
Il arriva devant la porte qui était sortis des ces gongs, sentant encore plus l'odeur avant de reculez d'un pas, cela sentait quelque chose que Heine avait l'habitude de sentir, il savait ce qui se trouvait à l'intérieur, et ce n'était pas jolie, surement pas. Il fis un pas en avant, puis un second, lentement, avant d'entrée finalement dans la pièce, et voir le cadavre au sol. Les membres en moins, le ventre ouvert, il n'osa pas se penché pour voir ce qui restait, savant pertinament qu'il ne restait dans tout les cas que peut de choses de cette pauvre personne. Heureusement qu'il avait l'habitude, restant assis prés des cadavres de ces victimes pendants des heures, regardant la lune. Sinon, il était déjà loin, entrain de vomir, surement. Il avança, passant près du cadavre avant de voir une lampe à huile au centre d'une table. Il attrapa une allumette qu'il alluma avant d'allumer la lampe, éclairant la pièce.
Le cadavre était plus visible, mais Heine sentait quelque chose, c'était un genre d'instinct, il savait que la personne qui avait fait cela était ici. Et Cannibale en plus, c'était vraiment super. Il voulait tomber sur un simple fou, quelqu'un qui tuer et tuer a cause de problèmes d'enfances, mais il est tombé sur quelqu'un qui manger ces victimes, c'était vraiment super. Mais Heine sentait que cela allait être intéressant, en tout cas, selon la personne il réclameras un peu plus que ce qu'ils lui offrent, disons que le risque est suremet important. Il se demandait maintenant où était cette personne, elle se trouvait dans la maison, peut être même dans la pièce ? Il se gratta ces cheveux blancs avant de fixer chaque recoins de la pièce de ces yeux rouges, cherchant un quelconque indice.