Prénom : Kenta
Âge : 16 ans et demi
Race : humain vampire
Poids : 77 ??
Taille : 1m86
Profession : étudiant
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Caractère : Kenta est posé dans son caractère, très réfléchi, il possède de nombreuses qualités , tels que l'intelligence, l'humour et pleins d'autre, sans vraiment de défauts, son seul mérité qu'il vente souvent c'est qu'il peut casser des briques avec sa tête et en sortir indemne.
Physique : C'est un homme grand beau et fort, tout ce qu'un homme rêverait d'avoir au moins une fois dans sa vie. Grâce a son don de vampire que lui a légué son père, il est d'un charme sans égale. Une fois dévêtue son corps étincelle. Ses bras musclés et sont corps fait fondre ses demoiselles, son regard farouche mais triste laisse apparaître qu'il n'ya pas eu que des hauts dans sa vie, ses cheveux mi-long et fins.
Histoire : Kenta vivait a Kyoto au Japon, son père etait un detective privée qui s'occupait d'histoires plutôt louche, on racontait qu'un vampire s'amusait a depecer les chevres, les brebis et les bovins, Kenta ne pouvait se douter que le vampire qui sevissait en ville n'ètait autre que son père.
C'etait un jeune homme posé calme, de bonne foie, très gentil et avec une joie de vivre sans pareil. Le jour de son 10 ème anniversaire, en se promenant dans la forêt, il aperçu des traces de sang qui connsuisaient a un chemin, curieux d'habitude ( sûrement qu'il tenait sa de son père ) il suivit les traces de sang jusqu'a arrivée a une clairière lugubre ou la tapi dans l'ombre il aperçut ue ombre qui .... qui mangeait. Il poussa un cri strident, il essaya de fermer sa bouche en vain, le monstre tapit dans l'ombre se retourna vers lui et Kenta aperçu son père, sang a la bouche et en forme de vampire.
Il courut a son village sans se retourner en criant " MON PERE EST UN VAMPIRE !", les adultes le prirent a la rigolade et tout en se moquant lui racontai "l'histoire du garçon qui criait au loup", il fut surpris quand ils aperçurent sortir des bois un homme, habits déchirés et sang a la bouche qui hurlait a la mort, tout le village apprirent la nouvelle et se léguèrent contre la famille de Kenta. La mère de Kenta, elle qui n'ètait pas un vampire se fit tuer par les villageois le père essayant tant bien que mal de défendre son fils se fit tuer a son tour. Ce jeune homme de 10 à peine courut de toutes ses jambes dans les bois pour s'y réfugier, là bas il apprit a se défendre et y erra pendant deux ans.
Après son 12ème anniversaire, il emménagea en ville en payant sa maison avec des petits boulots que lui avait appris un homme qu'il l'avait pris en charge. A ses 16 ans il décida de s'inscrire a un lycée pour faire disparaître le démon que lui avait légué son père.
Situation de départ : Il a passé toute sa vie dans la forêt, Kenta est encore vierge
Autre :
- il peut hypnotiser les gens avec ces yeux rouges sang
il a une force, une vitesse et un charme sans égale