Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

besoin de secoure (PV Léna )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hirano

Humain(e)

besoin de secoure (PV Léna )

mardi 05 janvier 2010, 14:02:18

Sa faisait qu'un mois que Hirano avait quitté sa famille. Pour lui sa faisait une éternité qu'il avait pas vu un seul membre depuis que sa tante était parti de Seikuzu et sa ne le dérangeait pas le moins du monde. Il se sentait beaucoup mieux ainsi. Une journée scolaire ordinaire venait de se terminer. Quatre heures et demi, le soleil brille dans le ciel et la température est très agréable. Hirano décide alors de faire un tour dehors profitant que le petit démon Grendel dort dans sa chambre de la pensionnat.

Les bras entendu je baillait assez bruyamment, j'étais assis sur un banc et je me reposait de la longue journée qui à été très épuisante. Il fait beau et je ne suis pas trop motivé pour écouter les jérémiade de Grendel. Alors j'en profite pour changer mes penser. Si j'avais des amis ou de simple copain j'irai bien faire un tour avec, mais tous ceux que j'ai rencontré on soit disparu ou ils sont tenter de me tuer. Je repense à toutes ces choses que j'ai vu depuis que je suis arriver. Du petit démon à créature bizarre et dans tous sa je me sentait sentais affreusement seul. Bha mieux vaux être seul que mal accompagner, et une pensé à ma famille me vint  quand je suis dit cette phrase.

Je lâcha un soupire quand un bruit attira mon attention. Je me leva pour voire par curiosité et je découvrit deux personne qui déchargeait du matériel pour le lycée. L'un d'eux me vit et m'interpella.

-hey !! jeune homme! Tu pourrais nous aider ?


Fit un signe de la tête et je me joignit à eux pour transporter une caisse visiblement très lourde. Après une brève discutions qui parlait de la transporter jusqu'à l'entrée de l'établissement, on commença à la porter. Ouf elle était très lourde mais sa allez, enfin je crois. Après une dizaine de mètre l'un des deux hommes perdit l'équilibre et fit tomber la caisse qui se brisa au contacte du sol. Quelque chose ressemblant à une tôle de fer en sorti et me toucha l'avant -bras. Ce qui me fit lâcher à mon tour tous en poussant un grand cri.

-AÏE !!!


j'attrapai mon poignée touché et constata que je saignais.

-et petit sa va ?


-oui oui , sa va, rien de grave.


-tu saigne non? Va à l'infirmerie sa va aller pour nous ici. Merci de ton aide.


On me donna un en tissus et après les avoirs remercier je me dirigeait dans l'établissement. En cour de route je remarqua que je saignais vraiment beaucoup. C'était plus gras que je le croyais. S'accéléra la vitesse dans les couloirs et je vit des goutes de sang qui perlaient du mouchoirs qui était bien imbiber.

Quand j'atteignis enfin l'infirmerie. Je ne trouva personne. Du moins je n'arrivais pas à voire comme il faut je m'assis sur un lit quand ma tête commença à tourner et j'appelai pour que quelqu'un viennent m'aider.

-il y à quelqu'un ? J'ai besoin d'aide.


Peu de temps après je me coucha sur le coter et perdit connaissance.

Mlle Léna

Humain(e)

Re : besoin de secoure (PV Léna )

Réponse 1 vendredi 15 janvier 2010, 17:03:53

Le temps était radieux. Le soleil était de la partie et la température était très douce. Mais ce n'était pas un jour de congé et Héléna avait passé sa journée à l'infirmerie du lycée. Elle était arrivé à Seikusu il y a une semaine mais elle avait déjà l'impression que cela faisait plusieurs mois. Les jours passaient et se ressemblaient comme si un sablier s'écoulait lentement. Bien entendu la jeune femme avait du travail puisque de nombreux élèves venaient régulièrement pour des mal de tête et autres maux mineurs plus ou moins simulés. Le seul soucis était cette routine qui s'installait petit à petit. Bien entendu, Héléna ne souhaitait pas qu'un drame se produise mais si un sportif pouvait avoir besoin de "soins" elle serait ravie de s'occuper de lui.

La fin de la journée approchait et Héléna se décida à quitter l'infirmerie le temps de faire une petite pause. La salle de repos du personnel n'était pas loin donc en cas d'urgence elle pourrait agir rapidement. Si urgence il y avait, ce qui n'arrivait que très peu souvent. La jeune femme pris un café au distributeur et discuta un petit moment avec une petite bonne femme, professeur d'histoire de son état. Malheureusement la-dite professeur avait un cours à préparer et Héléna retourna à l'infirmerie.

Pour finir la journée, la jeune femme pensait faire un peu de paperasse, mais l'un des lits était utilisé. Un jeune homme inconscient était en train de tacher les draps avec son sang. La routine était brisée. Héléna prit en vitesse une lotion désinfectante et de quoi panser la plaie. Après avoir nettoyé la plaie, elle appliqua une compresse puis la fixa avec une bande. Heureusement la blessure n'était pas profonde, et le jeune homme semblait reprendre des couleurs.


*Mais comment a-t-il pu se faire une blessure pareille ?*
Pour certains, le désir est une sensation provisoire
Pour moi, c'est un mode de vie


Et si on apprenait à faire connaissance ?

Hirano

Humain(e)

Re : besoin de secoure (PV Léna )

Réponse 2 samedi 16 janvier 2010, 11:13:25

j'ignore combien de temps je suis resté inconscient, ni comment je me suis retrouvé soignée d'une blessures qui c'était montré moins grave que je que je le pensais. Mes seuls souvenirs était ce rêve. Et encore c'était pas sur, car plus j'essaie de me le rappeler plus y disparaît. Mais je sais que ma famille y étais ainsi que des personnes que j'avais rencontré mais qui avait disparu tragiquement ou mystérieusement. Puis j'arrêtai de me prendre chercher ce que c'était.

Doucement, j'ouvris les yeux. Il faisait toujours beau mais la lumière du soleil m'aveuglais. Qu'est ce que je me sens mal. J'ai l'impression d'avoir perdu toute mon énergie au point que je n'avais pas envi de bouger. J'émis quelques gémissement et j'éclaircis ma voix. Puis mes yeux s'habitua enfin à la lumière. Je fus surpris de voire quelqu'un à coter de moi qui m'observer. Quelqu'un se faisait du soucie pour moi ? C'est bien la première fois. Je vis que c'était l'infirmière de service qui c'était occupé de moi. Je lui souris et lui parla.

-vous m'avez sauvée la vie, je vous en remercie infiniment.


De nouveau j'avais la sensation que je devais quelque chose, mais là c'était pas rien, elle m'avait sauvé la vie. Mais je ne voulais pas rester dans cette endroit plus longtemps puis je tenta de me lever.

-je suis sincèrement navré des dérangement que j'ai causé, et je vous rem... ouille


j'avais de la peine à le me relever cela me faisant encore mal.

Mlle Léna

Humain(e)

Re : besoin de secoure (PV Léna )

Réponse 3 samedi 16 janvier 2010, 15:47:32

Le jeune homme ouvrit rapidement les yeux. Son évanouissement n'avait sans doute pas duré longtemps, mais Héléna n'en était pas sûre et dans le doute, préférait garder son patient à l'œil. La plaie ne "débordait" pas et c'était un bon point, mais rien n'indiquait qu'elle ne saignerait pas à nouveau quand il bougerait. La routine était brisée certes, mais une vie n'était plus en danger. La jeune femme remarqua que la lumière semblait le gêner, et s'apprêtait à baisser les stores quand l'étudiant commença à parler.

Il avait un sourire charmant, mais Héléna n'était pas encore suffisamment tranquille sur l'état de son patient pour y prêter entièrement attention. L'idée par contre qu'elle lui avait sauvé la vie la fit sourire. Sa blessure n'était pas si grave, mais son évanouissement l'avait un peu déboussolé au point de lui faire dire des âneries. La jeune femme ne lui en voulait pas, tout le monde n'était pas habitué à voir autant de sang et ni particulièrement à en perdre. Au moins durant ses études, elle en avait vu des vertes et des pas mûres en matière de plaie en tout genre...

C'est à ce moment que le jeune homme essaya de se relever, sans grand succès. Il avait subit une blessure importante - pas mortelle certes, mais traumatisante - et il voulait quitter l'infirmerie alors qu'il venait juste de se réveiller. Héléna poussa un soupir de résignation. Elle se leva pour baisser les stores "à lamelles" comme elle les appelait pour diminuer la luminosité sans toutefois plonger la pièce dans le noir, puis revint au chevet de son malade.


_ Bien, pour commencer, ta blessure n'est pas si grave jeune homme. Alors dire que je t'ai "sauver la vie" est un peu exagéré. Ensuite je suis infirmière donc m'occuper de toi ne me pose aucun soucis. Et pour finir...

Héléna posa son genoux sur le lit et se pencha vers Hirano tout en s'appuyant sur sa poitrine avec ses deux mains. Encore affaibli, la jeune femme n'eut aucun mal à le maintenir allongé. Dans la position où elle se trouvait, ses cheveux attirés par la pesanteur formaient comme deux cascades de chaque côté de son cou, et Hirano ne pouvait pas manquer de remarquer que son uniforme d'infirmière était particulièrement moulant.

_ Tu es encore convalescent. Il est hors de question que je te laisse sortir d'ici avant d'être sûre que tu sois en pleine forme.

Elle le regarda un instant dans les yeux pour être sûre qu'il avait bien compris le message, puis se redressa. La jeune femme récupérer deux autres oreilles sur d'autres lits, puis revint vers Hirano. Avec douceur, elle le serra contre lui pour mettre les oreilles dans son dos sans qu'il n'ait à utiliser son bras valide encore maladroit. L'étudiant était maintenant mi-assis, mi-allongé, position plus agréable pour discuter et qui permettait d'économiser ses forces. Héléna se releva à nouveau et se dirigea vers son bureau. Dans un des tiroirs, elle prit une barre de céréales et revint s'assoir sur le bord du lit. Habillement, elle ouvrit le sachet plastifié et le présenter à son malade. Il avait le choix entre pencher simplement la tête pour mordre dans la barre chocolatée ou il pouvait utiliser sa main valide pour la prendre de la main d'Héléna.
Pour certains, le désir est une sensation provisoire
Pour moi, c'est un mode de vie


Et si on apprenait à faire connaissance ?

Hirano

Humain(e)

Re : besoin de secoure (PV Léna )

Réponse 4 samedi 16 janvier 2010, 17:04:05

À présent j'étais bien conscients de ce que je faisait et je me rendit compte que j'étais sur un lit de l'infirmerie. Je voulait m'en aller mais l'infirmière qui m'avait sauvé  avait légèrement baisser la luminosité de la pièce et me dit que j'avais pas à autant la remercier, je que j'avais eu n'était pas si grave que sa en avait l'aire. Je me sentais pas à l'aise du tous, je stressais légèrement.

Après avoir fermé entièrement les stores de manière à plonger la pièce dans l'obscurité, elle revint vers moi et la jolie infirmière se pencha sur moi pour me mettre dans une position plus confortable. La mon cœur s'accéléra encore plus que d'habitude, je n'avait jamais eu un tel contacte avec quelqu'un, sa me donner de frisson dans tous le corps. Son uniforme lui allait de manière un peu serrer et cela me perturber un peu, surtout dans cette position. Puis tous en me regardant droit dans les yeux elle me sermonna légèrement.

-Tu es encore convalescent. Il est hors de question que je te laisse sortir d'ici avant d'être sûre que tu sois en pleine forme.

Elle avait de beau yeux presque hypnotisant, je mit perdit vite dans son regard vert. Je n'écoutai presque rien de se qu'elle me dit. Puis elle finit de m'installer dans une position qui était pour le moins très agréable. Elle alla a son bureau puis revint avec une barre de céréale et s'assit droit à coter de moi. Après l'avoir ouvert et le tendit vers moi. J'hésitai un moment puis je me lança. Je me pencha légèrement et mordit dans la bar. Je sais pas pourquoi, mais le regard de l'infirmière avait le don de me calmer et très vite se impression de gêne tomba. Je la regarda dans le yeux et sourit à elle, c'était plus fort que moi sa. quand j'eus fini avec la bar je m'adressa à elle.

-je vous remercie infiniment, vous êtes très gentille avec moi... Je suis malpolie. Je me présente. Noboru Hirano. Mais tous le monde m'appelle Hirano.


Malgré la perte de ma gêne, mon cœur lui n'arrêtait pas de battre à cette vitesse me donnant des signe de stresse.

Mlle Léna

Humain(e)

Re : besoin de secoure (PV Léna )

Réponse 5 samedi 16 janvier 2010, 19:20:38

Le jeune homme mangea lentement sa barre chocolatée et se mit à sourire timidement. Héléna poussa un long soupire mental. Elle s'ennuyait ferme depuis une semaine, et quand elle espérait avoir de l'animation, elle se retrouvait avec un blessé au bras. Pendant un moment en le voyant étendu sur le lit, elle avait cru à une hémorragie beaucoup plus importante, mais la situation était "dans la normale". La jeune femme se détendit un peu. La prochaine fois qu'elle voudrait de l'animation, il faudrait qu'elle trouve autre chose qu'espérer un malheur...

_ Noboru Hirano... Je m'appelle Héléna Yui de Bruissebois. Mais c'est un peu pompeux, alors appelle-moi Léna. Tout simplement.

En repensant à l'hémorragie qu'elle avait jugulé, elle remarqua que les draps était imbibés de sang. Son uniforme était un peu taché, mais les vêtements d'Hirano avait une sale mine. Il était un peu tard pour le changer de lit, mais elle pouvait au moins atténuer un peu tout ça. Héléna se releva pour prendre une cuvette et la remplir d'eau dans le coin "salle de bain" de l'infirmerie, puis revint éponger les draps. Après quelques minutes, les taches étaient visibles mais paraissaient presque rose en comparaison. La jeune femme essaya de se nétoyer à son tour, ce qui rendit les partie mouillées légèrement transparentes, dévoilant le haut des bas qu'elle portait. Elle alla vider sa cuvette, rangea le tout, et revint s'assoir près du jeune homme.

_ Tu veux garder ton haut ou tu préfères que je m'en occupe ?
Pour certains, le désir est une sensation provisoire
Pour moi, c'est un mode de vie


Et si on apprenait à faire connaissance ?

Hirano

Humain(e)

Re : besoin de secoure (PV Léna )

Réponse 6 dimanche 17 janvier 2010, 10:10:21

Ce chocolat passait vraiment très bien et cette infirmière qui m'a dit que je pouvais l'appeler Léna étais vraiment très gentille et vraiment jolie. Cette situation me mettais dans un petit malaise assez bizarre. C'est la première fois que l'on s'occupe aussi bien de moi avec une telle tendresse. L'infirmière, ou plutôt Léna, s'en alla et revint avec une petite bassine d'eau et une éponge. C'est elle commença à nettoyer le lit que je fit attention de la quantité de sang qui avait souiller les drap les habilles de Léna et des miens. Elle avait put atténuer une bonne parti es tâche de sang sur les draps mais il était certain que quand je sortirai ces draps sont envoyé au nettoyage. Mais c'est quand elle s'essuya les tâches qu'elle avait sur elle que je commença à légèrement rougir.

En effet, ces nettoyages avait rendu ses habilles légèrement transparents laissant dévoilé ses bas, cela me perturbait un peu. Puis elle s'en alla déposé la bassine et revint s'assoir à coter de moi. Je ne sais pas pourquoi mais je sentais comme un attirance pour elle.

-Tu veux garder ton haut ou tu préfères que je m'en occupe ?

Hein ?!? sa demande m'avait tiré de mon absence. J'avais la tête ailleurs et le yeux fixé sur se que l'eau avait dévoilé. J'avais un peu honte et un peu peur qu'elle ai remarqué ce que je regarder.

-heuu... oui, oui, si sa vous dérange de vous en occuper.


Lui dis-je légèrement gêner. Il fallait quand même que je change de vêtement, je ne pouvais pas rester avec ce t-shirt couvert de sang. Je me plaça de manière à pouvoir l'enlever plus facilement. Je rougissait un peu plus. Gêner de me retrouver dans une telle situation. Seul avec une belle infirmière dans une chambre et maintenant j'allais me retrouver le torse nu. Difficile de ne pas montrer que ma tension cardiaque accélérais.

Mlle Léna

Humain(e)

Re : besoin de secoure (PV Léna )

Réponse 7 dimanche 17 janvier 2010, 19:44:21

Héléna attendit patiemment la réponse du jeune homme. Il semblait plus intéressé par ce que dévoilait les parties mouillées de son uniforme que par sa blessure. Bien entendu le rouge lui monta aux joues quand la jeune homme attira son attention. Léna était habituée aux regards que l'on posait sur elle et n'en éprouvait aucune gêne. Elle adorait particulièrement voir les expressions de ceux qui se voyaient pris la main dans le sac. Certains avaient honte, d'autres pas. Hirano semblait... apeuré. Pourtant la jeune femme ne mordait pas. En tout cas pas pour faire mal.

-heuu... oui, oui, si sa vous dérange de vous en occuper.

Avec un sourire rassurant, Héléna pris à nouveau Hirano dans ses bras pour le redresser. Elle lui retira délicatement son t-shirt avant de retourner au coin "salle de bain". Après avoir passé les taches sous l'eau, elle déposé le t-shirt sur un radiateur mural, éteint en cette saison. Elle revint ensuite s'assoir près du jeune homme resté assis sur le lit.

_ Dis moi. As-tu des nausées ? De la fièvre ?

Sans lui laisser le temps de répondre, d'une main elle dégagea sa frange tandis que l'autre passait sur la nuque d'Hirano avec douceur. Héléna se pencha sa tête en avant et attira le jeune homme pour que leurs fronts se touchent. En comparant la différence de température entre leurs peau, la jeune femme en déduisit qu'il n'y avait pas de fièvre. Rassurée sur ce point, et se contenta de redresser la tête pour regarder le jeune homme dans les yeux, sans pour autant rompre le contact.

_ Tout va bien ?
Pour certains, le désir est une sensation provisoire
Pour moi, c'est un mode de vie


Et si on apprenait à faire connaissance ?

Hirano

Humain(e)

Re : besoin de secoure (PV Léna )

Réponse 8 dimanche 17 janvier 2010, 20:12:48

Léna me fit un sourire dés plus rassurant. A chaque fois que je la voyait comme sa cela me calmait légèrement. Puis elle se pencha de nouveau sur moi. C'était pour me retirer mon t-shirt et aller le nettoyer. Mais se nouveau contacte qui me vit à demi-nu me perturba encore plus. Mon cœur s'accéléra davantage. À présent elle était partie sans occuper, cela me permit de me calmer un peu.

Après avoir accrocher mon t-shirt sur le radiateur, elle revint se rassoir sur le lit. Elle me demanda si j'avais de la fièvre ou des nausée. Je n'eus pas le le temps de lui répondre, qu'elle passa sa main sur mon front. Se nouveau contacte était très agréable. Je savourais cette douce main contre mon front me faisant rougir de plus en plus. Puis je senti soudainement qu'elle me tire vers elle et qu'elle plaque son front sur le mien. La c'était le contacte qui me fit perdre mes moyen. Sentir ainsi cette douce peau. Je devais surement être rouge comme une tomate. Après ce brève mais délicieux contacte. Elle me regarda dans les yeux. Ces beau yeux, je m'y perdait à chaque fois dedans.

-Tout va bien ?


Elle venait de me posait une question mais j'étais tellement prit dans son regard que je ne lui répondit pas. Et d'un coup je laissait mes envi prendre le pas sur moi. Je m'avança doucement et je commençais à l'embrassait. Je vit ce que j'étais en train de faire j'arrêtai brusquement honteux de mon acte.

-je vous demande pardon, je ne sais plus ce que je fait.

J'avais peur de sa réaction m'attendant d'être insulté voir giflé, de toute manière je le méritais.

Mlle Léna

Humain(e)

Re : besoin de secoure (PV Léna )

Réponse 9 lundi 18 janvier 2010, 17:01:08

Héléna se doutait bien de l'effet qu'elle produisait chez son malade. Et elle s'amusait à le provoquer. Hirano l'embrassa sans la prendre dans ses bras. Il n'avait fait que rapprocher son visage pour un chaste baiser. Mais il se rendit vite compte de ce qu'il faisait, trop vite au goût de la jeune femme.

-je vous demande pardon, je ne sais plus ce que je fait.

Le pauvre garçon était tout gêné. Il devait s'attendre à recevoir une bonne paire de claques au minimum. Léna le regarda un moment, l'observant tout en le laissant mariner un peu dans son angoisse. Elle hésita d'ailleurs sur la suite des évènements... Allait-il lui sauter dessus ? Non, trop vulgaire. Allait-elle lui apprendre à embrasser plus passionnément ? Non, trop professoral. Finalement, elle pris une mine faussement inquiète.

_ Tu es sûre que tout va bien ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette.

Sans lui laisser le temps de se reprendre, Héléna posa son oreille contre sa poitrine comme pour écouter les battements de son coeur. Comme pour maintenir sa position, son bras passa dans le dos d'Hirano tandis que l'autre se posa sur son torse en une délicate caresse.

_ Je n'ai pas de stéthoscope alors ce n'est pas bien pratique. Mais c'est curieux...

Héléna se redressa sans pour autant se détacher du jeune homme. Elle était donc dans ses bras, ou inversement, et le regardait faussement inquiète.

_ Ton cœur semble battre très vite. Je ne peux pas te laisser sortir comme ça. Si quelque chose ne va pas, dis le moi.
Pour certains, le désir est une sensation provisoire
Pour moi, c'est un mode de vie


Et si on apprenait à faire connaissance ?

Hirano

Humain(e)

Re : besoin de secoure (PV Léna )

Réponse 10 mardi 19 janvier 2010, 15:02:13

J'étais mort de honte. Comment ai-je pu me laisser aller ainsi. Mais curieusement elle ne me dit rien et s'inquiéta plus de mon état de santé. Elle me demanda si j'allais, elle donnait vraiment l'impression que j'étais pas bien, c'est peut-être le cas, la fièvre je sais pas. Je ne savais pas quoi lui répondre à par des bafouillis. Toutes manières elle m'en laissa pas le temps. Elle posa sa tête contre mon torse nu et plaqua son jolie visage contre ce dernier, de plus elle posa ces bras comme prie dans un étau, posant sa délicate main sur moi que créa un long frisson à travers tous mon corps. Ce doux contactes m'avait presque tué d'une crise cardiaque tant mon cœur battait et c'était sans parler de ce qui ce passait plus bas dans mon pantalon.

-Je n'ai pas de stéthoscope alors ce n'est pas bien pratique. Mais c'est curieux...


J'étais partagé entre fuir comme sa de la pièce et rester ici et profiter de ses moment similaire des agréables caresses. Et elle se retira et me regarda de nouveau dans les yeux, sans couper le faible mais agréable contacte et elle me dit de sa douce voix.

-Ton cœur semble battre très vite. Je ne peux pas te laisser sortir comme ça. Si quelque chose ne va pas, dis le moi.


Non sa n'allait pas, je suis prie d'envie irrésistible, cette infirmière me fait un sacré effet. J'ai aussi envi de partir. Bref, tous dans ma tête était chamboulé, j'étais complément perdu. Puis je me dit que cette femme était belle et douce. Je devenais fou en ces lieux, mais surtout que ce faible baiser que j'ai fait été très agréable. Je me laissa aller de nouveau. Tant pis si je reçoit une correction, sa en valait la peine, tant pis que le reste du lycée me voit comme un pervers, de toute manière j'étais déjà pas très bien vu. Mais fallait que je sache.

-non, je me sens pas très bien...


Toujours les yeux river dans les siens, je tendis une main et effleura sa douce et agréable joue avec le dos de celle-ci, je lui murmura.

-pardonnez mon acte.


Je me penche de nouveau et j'entrepris de l'embrasser pour de bon. Sans m'en rendre compte mon autre main avait trouvé appui sur une hanche de Léna. Cette sensation était exquis, doux, agréable. Mais je m'attend à ce qu'elle pose une résistance la dessus, après tous sa aurait été normal, je ne regrette pas mon geste...

Mlle Léna

Humain(e)

Re : besoin de secoure (PV Léna )

Réponse 11 vendredi 22 janvier 2010, 18:24:07

Le jeune homme sembla hésiter entre partir en courant de l'infirmerie ou céder à ses pulsions. Héléna s'était décidée à faire passer son trouble pour une maladie et elle espérait bien qu'Hirano réclame un "traitement spécial".

-non, je me sens pas très bien...

Tout en ne la quittant pas des yeux, l'étudiant lui caressa doucement la joue comme s'il hésitait encore entre faire ou se laisser faire.

-pardonnez mon acte.

Finalement, il se décida à l'embrasser. Léna n'opposa aucune résistance bien au contraire. Elle fut même ravie de sentir la main du jeune homme se poser sur sa hanche. Le tout était de savoir comment il se débrouillerai pour la suite. Le voir se débattre entre sa bonne conscience et ses envies était très amusant mais il fallait sans doute le guider un peu.
Tout en répondant au baiser que lui offrait Hirano, la jeune femme continua de lui caresser le torse en pinçant régulièrement ses tétons. Puis quand elle sentit la respiration du jeune homme s'accélérer, sa langue franchit ses lèvres pour venir jouer avec celle d'Hirano.
Pour certains, le désir est une sensation provisoire
Pour moi, c'est un mode de vie


Et si on apprenait à faire connaissance ?

Hirano

Humain(e)

Re : besoin de secoure (PV Léna )

Réponse 12 samedi 23 janvier 2010, 01:38:24

Je n'avais plus peur de rien, j'étais pris dans un interminable baiser sensuelle et doux. Le bonheur, je me sentais emporter dans un goût exquis qu'était les douces lèvres de cette belle infirmière. Maintenant, je n'avais qu'un obsession. J'avais envi d'elle. J'avais envi la prendre dans mes bras, de sentir son corps contre le mien. Je ne pensais plus qu'as sa.

elle commençais à jouer avec mon corps en pinçant mes tétons se qui provoquaient des frissons en moi dont j'ignorais le bien que cela me faisait. Je sentais en moi l'excitation grimper en moi, puis il eu sa langue. Cette douce langue qui se collait à la mienne dans un balai d'extase. Que s'était délicieux.

Je me laissa aller à mes envi. Ma main sur sa hanche commença à la caresser de haut en bas, doucement, délicatement. Puis avec mon autre main je la fit descendre dans le bas de son dos et je me coucha en l'entrainant avec moi sur le lit sans pour autant interrompre le langoureux baiser. Ma main sur sa hanche remonta jusqu'à sa cuisse en se glissant sous son uniforme d'infirmière. Mes baisers avait glissé de ses douces lèvres jusqu'au creux de son cou.

À présent nous étions couché l'un à coté de l'autre et je cessa mes baisers pour la regarder dans les yeux. Je me rendit compte que ma main avait remonté jusqu'à ses fesses et que j'en caressais une tendrement. Avec le rouge au joue, la respiration haletante et la main tremblotante, je commença à déboutonner les attaches de son uniforme. J'avais tant envi d'elle, tant envi de connaître les joie de la chaire. J'étais en train de la déshabiller de manière un peu hasardeuse voir peut-être un peu même pressé.

Mlle Léna

Humain(e)

Re : besoin de secoure (PV Léna )

Réponse 13 samedi 23 janvier 2010, 17:49:35

Hirano se détendait. Il prenait petit à petit confiance en lui. Héléna sentit l'agréable caresse sur sa hanche, et se laissa entrainer quand le jeune homme s'allongea. Progressivement, la main baladeuse se glissa sous son uniforme. Elle ne pouvait pas monter bien haut puisque le vêtement était particulièrement moulant.

Après quelques baisers dans le cou, Hirano se recula pour la regarder dans les yeux. A le voir ainsi, Héléna se rendit compte qu'il ne s'était pas encore débarrassé de toutes ses appréhensions. Elle allait devoir y remédier. Mais timidement, le jeune homme commença à la déshabiller. Il avait le rouge aux joues et la main un peu tremblante. Il était mignon, mais peut-être trop pressé.

Héléna guida plus lentement la main de Hirano tout en continuant à lui titiller les tétons avec sa main libre. Quand l'uniforme fut complètement défait, la jeune femme le retira et le posa au bout du lit. Elle portait encore ses bas et son ensemble couleur ivoire. Pour une fois elle se fichait d'être à égalité avec son partenaire, elle voulait juste s'amuser.


_ Hmm, on dirait que ton état s'améliore. Mais je préfère encore attendre un peu avant de te laisser quitter l'infirmerie.

Héléna donna un léger coup de langue sur les lèvres de Hirano, puis déposa quelques baisers dans son cou avant de goûter ses tétons. Elle passait de l'un à l'autre avec sa langue, tandis que ses mains défaisaient les boutons de son pantalon avant de se glisser contre la peau de Hirano et descendre jusqu'à son membre. Elle commença par de simples caresses partant du prépuce pour aller jusqu'au bourses. Puis d'une main, elle commença des mouvements de va-et-vient alors que l'autre main continuait ses caresses et la langue titillait les tétons.
Pour certains, le désir est une sensation provisoire
Pour moi, c'est un mode de vie


Et si on apprenait à faire connaissance ?

Hirano

Humain(e)

Re : besoin de secoure (PV Léna )

Réponse 14 samedi 23 janvier 2010, 19:02:45

Je stresser de ne pas arrivé avec ses maudits boutons, puis avec un douceur. Léna m'aida à les ôter tout en continuant de caresser mon tors. Sa main était d'une douceur et elle retira ses boutons avec une certain assurance, plus que ce que j'avais. Elle se leva et retira son uniforme pour le poser vers le bas du lit. Elle porter des sous-vêtements d'un blanc beige et cela la rendait encore plus désirable, j'avais envi d'elle. Elle me dit avec une certaine gentillesse.

-Hmm, on dirait que ton état s'améliore. Mais je préfère encore attendre un peu avant de te laisser quitter l'infirmerie.

-j'en ai bien peur.

Lui répondis-je tous en souriant. Je commençais à jouer à son jeux. Elle me m'embrassa un petit coup avant de me faire des baisers dans le cou, cela créais en moi des frissons très agréable. Puis elle descendit jusqu'à mes tétons pour y jouer avec sa langue. Là où sa commençait à devenir sérieux, c'est quand elle me déboutonna mon pantalon et y glisser sa main dedans. Les caresses qu'elle me fit sur mon membre à présent tendu était exquis et cela me provoquais des sensations trèa agréable. Je me laissa porter par ses mains expertes.

Après un temps je réalisa un truc. Elle me caressait, elle me faisait du plaisir, mais moi je faisait rien. Après un bon moment, je laissa ma main rejoindre la sienne et je l'attrapa. Je la porta à ma bouche et lui déposa un doux baiser. J'attendis que son regard se braque sur moi et lui dit en me levant

-merci beaucoup de vous occuper si bien de moi.


Je posa une main sur le coter de son ventre et l'autre derrière son dos et avec une délicatesse, je la retourna pour la coucher dans le lit à son tour. Je la regarda dans les yeux.

-laissez moi m'occuper de vous.


Je souris tendrement et l'embrassa fougueusement. Je ne suis pas un expert dans ce domaine mais ma petite idée de se qui créer des sensations. Presque installé au dessus d'elle je continuais de l'embrasser. Une main se glissa sous son soutien-gorge et commença à malaxer tendrement son sein. Puis doucement, mon baiser se décrocha du sien et parcouru tous son cou. Je descendais petit à petit le long de son cou puis atteins son torse. Ma main se glissa dans son dos et avec une peu de difficulté décrocha son vêtement. Je l'enleva pour dévoiler ses magnifiques sein. Avec les deux mains je les attrapa et continua à les malaxer. Je descendis la bouche et commença à sucer l'un d'entre eux. Jouant avec la langue. Tripotant de la main. J'espérais que cela lui fasse du bien, autant de se qu'elle ma donné.


Répondre
Tags :