Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

besoin de secoure (PV Léna )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mlle Léna

Humain(e)

Re : besoin de secoure (PV Léna )

Réponse 15 dimanche 24 janvier 2010, 18:03:05

Héléna s'occupait de Hirano en lui titillant les tétons et en lui caressant le membre quand une main du jeune homme lui attrapa celle qui s'occupait de son torse. Intriguée, la jeune femme leva les yeux et l'étudiant déposa un baiser sur sa main.

-merci beaucoup de vous occuper si bien de moi.

Sans lui laisser le temps de répondre, il la coucha sur le lit et s'allongea sur elle.

-laissez moi m'occuper de vous.

Léna lui rendit son sourire et se laissa embrasser. D'une main, il se glissa sous son soutien-gorge pour masser sa poitrine. Puis le baiser se déplaça pour descendre dans son cou et s'arrêter à sa poitrine. Même s'il eu quelques difficultés, Hirano parvint à détacher son soutien-gorge.

*Il prend de l'assurance on dirait... Bien, très bien*

Même si le jeune homme semblait inexpérimenté, il se débrouillait bien, et Héléna sentit la température de son corps grimper progressivement. Ses mains ne pouvaient plus atteindre sa virilité mais elle en profita pour les utiliser dans de pinçantes caresses sur son torse. Avec l'une de ses jambes, elle commença à frotter l'entre-jambe de Hirano. Mais l'effet n'était pas très efficace puisqu'il portait encore son pantalon.

Héléna prit appuie de son autre jambe pour se retourner et se retrouver au-dessus du jeune homme. Elle en profita pour retirer le-dit pantalon et l'envoya au bout du lit. Elle déposa quelques baisers sur le ventre de Hirano tout en glissant ses mains contre son membre pour le caresser, puis remonta sur son torse et commença à mordiller ses tétons. Alors qu'une main restait pour donner des va-et-vient sur son membre, l'autre main vint pincer l'un des tétons et l'autre téton se faisait lécher, sucer, mordiller. De temps en temps, Léna changeait de téton tout en continuant le même traitement.
Pour certains, le désir est une sensation provisoire
Pour moi, c'est un mode de vie


Et si on apprenait à faire connaissance ?

Hirano

Humain(e)

Re : besoin de secoure (PV Léna )

Réponse 16 dimanche 24 janvier 2010, 22:34:29

Je prenais un malin plaisir à lui faire tous ces baisers. Le faite de pouvoir à mon tour lui faire les même sensations qu'elle me faisait était très agréable. Elle avait une peau si douce au touché. Ses douce mains me caressait le torse et me faisait de délicieux pincement. Je ne resta pas de marbre quand elle passa sa jambe entre les miennes et qu'elle appuyait légèrement mon bas du corps.

Puis elle me retourna et me ôta mon pantalon. C'était devenu un jeu, celui qui serai sur l'autre. elle me caressait mon membre qui ne demandait que sa et ses petites gâterie sur mes tétons étais quasi insupportable. Je posa mes mains dans ses cheveux pour accompagner sa tête dans ses mouvements.

Je ne désirais qu'une seul chose. Sentir son corps contre le mien, sentir sa chaleur, son odeur. Je lui laissa de longue minutes continuait ses caresse tout en fermant les yeux pour mieux savourer ses délicate attention. Je me sentais dans un extase comme je n'avais, jusqu'à lors, jamais connu. Les lèvres était une douceur et ses petite morsure d'une saveur exquise.

Puis vint un moment ou je la voulais, je voulais d'elle plus que tous autre chose. Délicatement, je la ramena à mon niveau en me faisant aussi glisser dans le lit et je la sera très fort contre moi. Je me remis à l'embrasser langoureusement tout en sentant son corps contre le mien. Le toucher de ses sein était agréable. Je laissais mes mains caresser partout sur son corps. Nos jambe s'entrecroisèrent afin de mieux sentir son corps. Je l'embrassais, je la caressais. Puis une de mes mains glissa le long de son échine et caressa une de ses fesse avec douceur. Puis elle se glissa dans sa culotte pour mieux ressentir cette douce peau.

J'étais partit dans un balai de caresse et d'embrassade, il ne devait pas être trop difficile pour Léna de sentir le membre tendu à travers mon sous-vêtement. Au début sa m'aurais gêné, mais pas la.

Mlle Léna

Humain(e)

Re : besoin de secoure (PV Léna )

Réponse 17 mardi 26 janvier 2010, 18:18:40

Hirano se laissa faire et Héléna se fit une joie de le torturer de plaisir. Puis vint un moment où le jeune homme se glissa pour être au même niveau que la jeune femme et l'embrassa fougueusement. Il avait envie d'elle sans aucun doute. Ses mains se baladaient sur tout son corps et son membre dur frottait contre le bas-ventre d'Héléna.

Toutefois, il ne semblait pas connaitre tous les arts de la chair. Le jeune femme se devait donc de faire son éducation. Comme tous les étudiants de son âge, il avait regardé bon nombre de films. Mais la différence entre regarder et faire est aussi grande que celle entre théorie et pratique. Il connaissait sans doute son propre corps -encore que- mais ignorait beaucoup de choses sur celui des femmes.


_ Dites moi Hirano... Vous savez que pour sortir de cette infirmerie, il va falloir me convaincre. Nous n'en sommes qu'à l'introduction, et j'aimerais connaitre... vos arguments.

Héléna lui adressa un sourire charmeur. Elle avait choisi de prendre le rôle de professeur, et si son élève éprouvait des difficultés dans cet exercice, elle était là pour le corriger.
Pour certains, le désir est une sensation provisoire
Pour moi, c'est un mode de vie


Et si on apprenait à faire connaissance ?

Hirano

Humain(e)

Re : besoin de secoure (PV Léna )

Réponse 18 mercredi 27 janvier 2010, 21:31:26

J'étais pris dans ses délicate mais intense baiser, pour moi le temps semblait passer au ralenti. Je  touchait sa peau si douce. Puis un moment elle s'arrêta et me dit d'un manière joueuse.

-Dites moi Hirano... Vous savez que pour sortir de cette infirmerie, il va falloir me convaincre. Nous n'en sommes qu'à l'introduction, et j'aimerais connaitre... vos arguments.


Mes arguments ?!? voulez t-elle que je prennent les devants ? Mon cœur battait la chamade d'un coup. Je ne savais pas ce qu'il fallait faire, ni comment procéder. J'avais peur d'un coup de me faire honte. Mais bon, quand faut y aller. Délicatement je la retourne et la couche dans le lit. Je suis à présent à moitié sur elle et je la regarde droit dans les yeux.

-je ferai mon possible pour vous convaincre.

Je me remis à l'embrasser et doucement avec main de descend le long de son corps. Caressant un de ses seins au passage, touchant son ventre et son bas-ventre, puis je plaqua ma main par dessus sa culotte et j'appuie pour la caresser. Bien que hasardeux, je pense appuyer au bon endroit rien qu'en regardant ses réactions. Je caressais en haut en bas, et enfonçant mes doigt dans son intimité aussi profond que son sous-vêtement me permettais.

Je couvrais son cou de baiser pendant ces caresses et avec l'autre main je malaxais un de ses seins jouant de temps en temps avec son téton. Puis je porta mes baiser sur ce même sein. Je lécha son téton, mordant doucement ce dernier, comme Léna me les faisait. Puis pris par une envi, je colla ma bouche dessus et fit un effet de succion tous en jouant son téton avec ma langue.

Plus bas, ma main continuais ses caresse dans l'entrée de son intimité. Doucement la main se leva et passa sous cette barrière de tissus. Je caressais pour la première fois cette endroit. Légèrement tremblotant, je jouer avec ses lèvre interne un moment et finalement entra deux doigts en elle. C'était bizarre mais pas désagréable. J'allais doucement de peur de lui faire mal.

Mlle Léna

Humain(e)

Re : besoin de secoure (PV Léna )

Réponse 19 mercredi 27 janvier 2010, 22:05:53

Les consignes d'Héléna semblait avoir paniqué l'étudiant. Elle continua de sourire, mais dieu qu'elle avait envie de rire ! Il était mignon avec sa mine où se mêlait l'étonnement, la peur, et l'envie. Puis Hirano sembla se ressaisir et se coucha sur la jeune femme.

-je ferai mon possible pour vous convaincre.

*J'ai hâte de voir ça*

Le jeune homme l'embrassa à nouveau, et une de ses mains descendit jusqu'à son intimité. Hésitant, il se contenta d'offrir quelques caresses à travers le tissu de sa lingerie. Malgré tout, il passait occasionnellement sur son bouton d'amour -sans peut-être l'avoir identifié comme tel- et Héléna se laissa faire. Elle se contentait de balader ses mains sur le corps du jeune homme sans chercher forcément à le titiller. Elle l'avait déjà mis dans un bel état, l'heure était à la leçon.

Puis Hirano passa de l'autre côté de la barrière de tissu. Sa main sembla presque tâtonner ses lèvres puis deux doigts la pénétrèrent avec douceur. Léna laissa échapper un soupir de plaisir. Il manquait d'assurance, mais il n'était pas maladroit.


_ Hmmm... C'est un bon début. Vous manquez encore un peu... d'aisance. Mais je suis sûre que vous saurez trouver... votre chemin.

Son petit jeu "d'évaluation" n'était pas le meilleur pour une initiation. Peut-être devait-elle s'affirmer comme "professeur" ? C'était un peu moins amusant, mais ça avait l'avantage de tout mettre à plat. D'un côté elle lui faisait deviner ce qu'il devait faire au risque de passer à côté de certaines choses, de l'autre côté elle lui donnait toutes les clés en main et "advienne que pourra".

*Ba, je verrai bien comment il continue*
Pour certains, le désir est une sensation provisoire
Pour moi, c'est un mode de vie


Et si on apprenait à faire connaissance ?

Hirano

Humain(e)

Re : besoin de secoure (PV Léna )

Réponse 20 mercredi 27 janvier 2010, 23:29:47

quand je la pénétra avec mes doigts, Léna émit un doux gémissement. Je faisait de va et vient avec mes doigts dans son intimité et les écartaient de temps en temps. Puis dés fois je les sortait et le renfonçaient de nouveaux. Puis il m'arrivais de titiller un drôle de peau, on aurai dit un bouton. Je m'amusa un moment avec.

Avec ma bouche j'alternais un sein à l'autre. Je mordillais les deux tétons l'un à près l'autre.

-Hmmm... C'est un bon début. Vous manquez encore un peu... d'aisance. Mais je suis sûre que vous saurez trouver... votre chemin.

Je souriais à sa remarque. Sa signifie que je me débrouillais encore bien. Puis après un moment je voulus essayer quelque chose d'autre. Je retira mes doigts de son vagin et descendis le long de son corps tous en accompagnons de baiser celui-ci. Après voir joué un peu avec son nombril, je pris sa culotte et la retira en douceur. Je faisait longeait son vêtement le long de ses jambes avant de le retiré et de le faire tomber sur le sol. Je remonta jusqu'à son entrejambe tous en couvrant une jambes de doux baiser. Puis arrivé dans l'entrée de son intimité, je me mis à lécher avec la langue cette endroit. J'espérais, au fond de moi, que je lui faisait des choses agréable pour car moi, aussi bizarre que sa puisse paraître, j'adorais faire sa. je rentrait la langue de temps en temps en elle et je titiller cette étrange bouton. Avec le temps, je ferma les yeux et me posait toute ma concentration dessus.

 Il pourrait se passer quelque chose je remarquerais tant je met de l'importance à l'ouvrage.

Mlle Léna

Humain(e)

Re : besoin de secoure (PV Léna )

Réponse 21 vendredi 29 janvier 2010, 15:11:39

Hirano se débrouillait très bien. Tout en s'occupant comme il faut de ses seins, il jouait de plus en plus avec son clitoris tout en continuant ses va-et-vien. Héléna sentait sa respiration commencer à accélérer et son va-ventre chauffait progressivement. Quand le jeune homme quitta sa poitrine pour descendre plus bas, elle se redressa pour le regarder faire. Il lui retira sa culotte, puis après avoir déposé quelques baisers sur sa jambe, il se mit à lécher son intimité.

Héléna laissa échapper un faible gémissement, et sentit son souffle s'accélérer. Le jeune homme semblait très attentionné et ne lui laissait pas répit. Tantôt sa langue s'introduisait avec douceur en elle, tantôt elle jouait avec son bouton d'amour. La jeune femme se cambrait légèrement de plaisir et ses mains descendirent pour caresser les cheveux de Hirano. Elle s'abandonna un instant aux caresses de l'étudiant avant de prendre un peu sur elle et reprendre un peu ses esprits. Elle s'était donné un rôle de "professeur" et elle devait s'y tenir. Un minimum.

Avec ses mains, elle redressa la tête de Hirano pour qu'il la regarde et cesse un peu son délicieux supplice. Léna reprit sa respiration et attira un peu plus vers elle le jeune homme.


_ Tu es plus doué qu'il n'y parait. Voyons voir si tu peux faire aussi bien si on te... déconcentre.

La jeune femme allongea Hirano à sa place initiale, puis tout en restant à hauteur de ses hanches, elle lui retira son dernier sous-vêtement. Elle n'eut qu'à poser sa jambe de l'autre côté de son "élève" pour se retrouver à "quatre pattes" sur son corps en un joyeux 69. Elle commença par goûter les quelques gouttes de semence  qui faisait leur apparition, puis sa langue glissa le long du membre du jeune homme. Tandis qu'une main vint se balader sur ses bourses, Léna commença un mouvement de va-et-vient avec sa bouche.
Pour certains, le désir est une sensation provisoire
Pour moi, c'est un mode de vie


Et si on apprenait à faire connaissance ?

Hirano

Humain(e)

Re : besoin de secoure (PV Léna )

Réponse 22 jeudi 04 février 2010, 15:34:20

Ma langue se faufilait dans les moindre recoin que je pouvais atteindre dans son intimité, j'y prenais un véritable plaisir à lui faire subir cela et elle aussi semblait y prendre du plaisir rien qu'en entendant ses faible gémissement, on souffle s'accélérait gentiment et en sentant ses faible mais perceptibles mouvements. Elle posa ses mains dans mes cheveux et les caressa tendrement. Puis Léna me souleva la tête pour qu'elle puisse me regarder. En reprenant sa respiration elle me dit:

-tu es plus doué qu'il n'y paraît. Voyons voir si tu peux faire on te...
déconcentre.


Elle me coucha à sa place dans le lit et entrepris de retirais ma culotte. Je me sentais quelque peu gêné par la situation. Mais la suite des événements ôta en moi toute forme d'embarras. Elle passa une jambe par-dessus moi me laissant son minois bien en face de moi pour que je puisse continuais mes actions, puis elle commença à me lécher mon sexe avec délicatesse et à me tâter quelque partie de mon intimité. Bien que mon membre soit tendu, je le sentais se raidir à chacun de ses coup de langue dessus. Cela me procurais un plaisir incroyable. Ma respiration accéléra et je n'arrivais plus à me concentrer correctement pour procurer du plaisir à ma partenaire. Je bougeais mon bassin au mouvements de Léna et me laissait emporter par cette bouche experte.

Puis pris par une forme d'excitation, j'agrippai fermement ses fesses et commença embrasser sauvagement ses lèvre internes. Je gouter avec un certaine certain plaisir ses sécrétions. Mes coups de langues allait aussi vite que ma respiration et mes battements de cœur. Mon bassin suivait le même rythme. Je continuais se supplice autant longtemps que je pouvais tenir. Puis je m'arrêta dans je senti un augmentation de ses liquides internes.

Je m'assis et attendit deux secondes pour reprendre mon souffle. À présent je me sentait près, près à passer plus loin. Je regardais la belle infirmière dans les yeux et me rapprocha d'elle. Je la pris dans mes bras et la sera tout en l'embrassant. Doucement, je la tourne et la couche dans le lit tout en restant au dessus d'elle.

-c'est l'heure de l'examen ?

J'avais enfin compris son petit de jeu de professeur, oui tous n'était qu'un jeu et elle avait su m'indiquer les chemins, il était de mon devoir de ne pas la décevoir sur cette partie. Je mis mes genoux entre ses jambes et les écarta légèrement. À l'aide de ma main, je pris mon membre et posa le bout de mon sexe sur son entrée. Doucement, je pénétra mon pénis à l'intérieur de son vagin. J'allais très délicatement, cela me faisait beaucoup d'effet, mon souffle allais de plus en plus vite et une fois que mon sexe était entièrement rentré, je laissa couler le temps histoire de me calmer un peu.

Je la regarda un moment dans les yeux et commença à faire de minces mouvements de bassin. « que c'est délicieux » pensais-je, je n'avais encore jamais connu une telle sensations. C'était un pur bonheur. De plus en plus vite, je donnais des coup se reins plus rapide et s'en m'en rendre réellement compte je laissait passer des petits gémissement à mon tour.

Mlle Léna

Humain(e)

Re : besoin de secoure (PV Léna )

Réponse 23 jeudi 04 février 2010, 18:40:14

Héléna constata avec plaisir que le jeune homme se laissa aller à ses caresses. Le membre de Hirano se mit à gonfler dans sa gorge, mais elle n'accéléra pas tout de suite le mouvement. Elle le sentait petit à petit accompagner ses mouvements avec son bassin et sa respiration s'accélérait. Puis sans prévenir, le jeune homme s'agrippa à ses fesses et se mit à embrasser son intimité. Surprise, Léna manqua de lâcher sa précieuse "sucette", mais au lieu de ça, elle accéléra un peu le rythme. Elle sentait son "élève" prendre de l'assurance, ses caresses ne manquaient pas d'efficacité loin de là, et elle sentait son plaisir augmenter à chaque coup de langue. Petit à petit leurs mouvements s'accordaient et le rythme de l'un correspondait à celui de l'autre. Héléna sentit alors une vague de chaleur l'envahir. Elle reconnaissait bien cette sensation, et elle prit sur elle pour ne pas ni cesser ses caresses ni gémir de plaisir. Son corps vibra de jouissance, mais Hirano ne sembla pas s'en apercevoir. Quoique...

Le jeune homme la prit dans ses bras et l'attira vers lui pour l'embrasser. Il la coucha doucement sur le lit tout en restant au-dessus d'elle.


-c'est l'heure de l'examen ?

Héléna le regarda en souriant, il avait compris à quel jeu elle jouait. Doucement il lui écarta les jambes, puis après avoir pris son membre en main, il commença à rentrer en elle... progressivement. La jeune femme fit jouer ses muscles internes pour se stimuler et retrouver son excitation le plus rapidement possible. Elle n'avait pas envie de voir son élève partir avant elle. Bien entendu, elle stimulait pas la même le jeune homme. Celui-ci une fois entièrement rentré s'arrêta pour se calmer un peu. Héléna avait bien fait son travail et si elle voulait "s'envoler" en même temps que lui elle allait devoir jouer serré.

Hirano reprit lentement ses mouvements de va-et-vient. La jeune femme plaça son bassin de façon à faire frotter un peu plus ses parois internes, mais l'effet était aussi efficace pour l'un que pour l'autre, ce qui ne l'arrangeait pas entièrement.


*Bon, soit je le fais mijoter pour que l'on fasse ça à deux, soit je le fais partir deux fois... Oh et puis zut ! Même si c'est sa première fois je me débrouillerais pour le "remettre en état" !*

Les hommes avaient parfois du mal à se laisser aller plusieurs fois quand il en était à leur premier essai, mais Héléna n'avait pas envie de passer à côté du si belle occasion. Elle commença à bouger son bassin pour accompagner les mouvements du jeune homme et ses mains parcoururent son torse pour le stimuler un peu plus. Tandis qu'une main commença à titiller un téton, l'autre approcha le visage d'Hirano pour qu'elle puisse l'embrasser langoureusement avant de retourner sur le deuxième téton.
Pour certains, le désir est une sensation provisoire
Pour moi, c'est un mode de vie


Et si on apprenait à faire connaissance ?

Hirano

Humain(e)

Re : besoin de secoure (PV Léna )

Réponse 24 jeudi 11 février 2010, 13:20:04

Le contacte était à présent fait ente moi et la belle Léna. La première fois que je fait l'amour avec quelqu'un, un pure moment de bonheur. Sentir son corps contre le mien, sa chaleur, me sentir en elle tous cela s'accordaient avec une perfection. Mes mouvements sont lent pour le moment mais je sens clairement qu'elle est avec moi, elle m'accompagne dans va et vient, elle joue avec mon torse et m'embrasse passionnément. J'espérais être à la hauteur de ce qu'elle attendais de moi.

Moi aussi je joue avec son corps en embrassant ses seins et en mordillons légèrement ses tétons. Tous comme ma respiration, mes mouvements s'accéléraient de plus en plus vite. Je laissait échapper de très petit, a peine sonore, gémissement de bonheur. Mon corps transpirait par l'effort que je mettait dans cette acte. Plus le temps passait, plus je sentait une force en moi grandir, une force qui demandait à sortir.

Maintenant mes mouvements sont très rapides, je le sentais que sa montait, « c'est trop tôt » me disais-je « faut que je ralentisse » mais c'est trop tard, j'étais lancé dans mon action, pris dans un plaisir égoïste. Je ne me savait pas si ma partenaire-professeur était au même niveau que moi. Je me cramponnait à elle dans cette dernière ligne droite

a présent j'enlaçais Léna et je donnais des coups rein en elle. Ma respiration et mon cœur tourné très vite. Je le sentais sa venais. J'allais...

puis dans une sorte d'explosions de plaisir je jouissait honteusement. C'était un vrais plaisir mais je me sentait honteux, je n'avais pas tenu longtemps. Je reprend mon souffle et murmura à l'oreille de Léna

-je...je suis … désolé, j'ai été nul.

Mlle Léna

Humain(e)

Re : besoin de secoure (PV Léna )

Réponse 25 jeudi 11 février 2010, 19:48:19

Au début, les va-et-vient étaient lents et faciles à accompagner, puis progressivement Hirano accéléra, et Héléna bascula son bassin pour resserrer ses parois internes sans se fatiguer avec des mouvements désaccordés qui auraient déconcentré son élève. Progressivement, elle sentit le membre grossir en elle. La jeune femme retrouvait ses premières sensations et sentait l'excitation revenir entre ses cuisses.

Enfin, le jeune homme laissa échapper un gémissement de jouissance absolu. Il était parti assez rapidement, mais Léna s'était bien occupé de lui et lors de la première fois l'effet était toujours garanti. Allongé contre la jeune femme, il reprenait sa respiration et Léna l'entendit à peine murmurer.


-je...je suis … désolé, j'ai été nul.

Héléna écarquilla les yeux de surprise, puis éclater d'un léger rire cristallin. Il n'avait donc pas remarqué qu'elle avait joui une première fois sous ses coups de langues, mais elle n'était pas obligée de le lui dire... en tout cas pas tout de suite. Pour le décomplexer un peu, elle fit jouer ses muscles internes afin de caresser le membre de Hirano et le remettre en état de recevoir la suite.

_ Mais l'examen n'est pas terminé.

Avec douceur, elle fit basculer le jeune homme sur le côté et se retrouva à califourchon sur lui, toujours juchée sur son membre. Avec plus de force elle fit jouer ses muscles internes, et se penchant sur le torse de Hirano, elle commença à lui titiller un téton tandis que l'autre se faisait joyeusement mordiller.
Pour certains, le désir est une sensation provisoire
Pour moi, c'est un mode de vie


Et si on apprenait à faire connaissance ?

Hirano

Humain(e)

Re : besoin de secoure (PV Léna )

Réponse 26 dimanche 14 février 2010, 01:18:56

le réaction de Léna fut plutôt surprenante. Moi qui la croyait vexé ou déçut, elle se mit à rire et avec sa douceur habituelle elle me dit.

-Mais l'examen n'est pas terminé.

Puis elle me tourna avec une délicatesse pour me retrouver couché sur le dos elle sur moi. Elle recommencer avec des petit coup de bassin cherchant à me stimuler à nouveau. Puis la belle infirmière se pencha sur moi et commença a jouer avec mes tétons, cela créait en moi de doux frisson qui parcourra le corps. À ma grande surprise, il fallut peu de temps avant de sentir mon sexe grossir à nouveau en elle.

 Très vite l'excitation me revenait et l'envi de la reprendre dans mes bras fut revenu. Malheureusement la position m'en empêcher, alors je me concentrais sur des mouvements de bassin qui se faisait de plus en plus fort. Mes mains vinrent enfin sur sont dos et je l'attira pour l'embrasser fougueusement. Mes mains descendirent jusqu'à ses fesses et les agrippa fortement.

Je donnais des coup de rein de plus en plus poussé et de plus en plus fort. Synchronisant mes mouvements avec ceux de Léna. Ma respiration avait repris sa vitesse d'avant et le plaisir monter au fur et à mesure que le temps passait.


Répondre
Tags :