Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Pv Seffer]Un soleil couchant aux couleurs... sanglantes

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mlle Léna

Humain(e)

Ce qu'appréciait Héléna quand elle arrivait dans une nouvelle ville, c'était découvrir tous ses coins, ses recoins, et tout ce qui fait le charme de la vie citadine. Il y a bien sûr le centre ville avec ses boutiques et ses rues grouillantes de monde, mais il y a aussi les petits parcs et les temples peu fréquentés qui permettent de se retrouver seule ou en charmante compagnie en toute discrétion.
La jeune femme passa sa matinée à prendre soin de son corps en commençant par une douche vivifiante puis s'épilât soigneusement avant de se masser à l'aide d'une crème hydratante au délicieux parfum d'abricot, puis déposa quelques gouttes de parfum fruité sur les parties stratégiques (cou, entre les seins, chute des reins, mont de Vénus). Le temps était au beau fixe, et Héléna se félicita d'avoir eut ce poste d'infirmière dans une région aussi clémente. Elle déjeuna en peignoir, puis se prépara à sortir.
Elle sortit un ensemble string et soutien-gorge en dentelle blanche, puis une petite robe et des mocassins de la même couleur. Le col de la robe formait un V coquin qui descendait presque jusqu'au milieu de la poitrine, et tandis que le buste était moulé par le fin tissu, la jupette s'évaporait gracieusement au dessus de ses genoux. Pour compléter le tout, la jeune femme attacha des petits rubans blancs dans ses cheveux pour les faire retomber entièrement dans son dos. Habillée ainsi, elle pourrait presque ressembler à un petit ange, et elle comptait bien sur cette apparence pour s'attirer les grâce d'un potentiel guide de la ville.


_ Et c'est parti !

Héléna quitta son appartement de fonction pour prendre le bus qui l'emmena au centre ville. Elle avait pris soin de prendre avec elle un petit plan pour ne pas se perdre. Son exploration de la ville commença par les boutiques, mais elle n'était pas là pour du shopping et passa devant les vitrines sans rentrer. De temps en temps elle observait à la dérobée sa silhouette se refléter sur les vitrines et les regards qu'elle surpris sur elle la mirent de bonne humeur.
L'après-midi s'écoula plus rapidement qu'elle ne l'aurait pensé, car quand elle se retrouva à l'entrée d'un petit temple le jour commençait déjà à décliner. Les lieux étaient calmes et déserts. Une véritable petite forêt se trouvait là, un escalier grimpait légèrement entre les arbres pour accéder au-dit temple. Héléna gravit les marches sans trop s'essouffler puis se dirigea tout de suite vers l'autel pour prier. Elle n'était pas particulièrement assidue dans ce genre de pratique, mais il n'était jamais mauvais d'avoir les dieux de son côté.
Pour certains, le désir est une sensation provisoire
Pour moi, c'est un mode de vie


Et si on apprenait à faire connaissance ?

Seffer Aelias

Créature

Re : [Pv Seffer]Un soleil couchant aux couleurs... sanglantes

Réponse 1 lundi 04 janvier 2010, 16:42:24


         Le sang d'un être vivant était le premier et principal besoin vital d'un suceur de sang, d'un prédateur nocturne comme le vampire, que ce soit du délicieux nectar rouge provenant des veines d'un humain ou d'un animal. Depuis son dernier affrontement contre une sorte de robot, doté de pouvoirs magiques dès plus étranges, le vampire, Seffer Aelias n'était plus qu'une ruine...Affaiblit, mutilé et blessé gravement, ayant perdu une grande quantité de sang, le prédateur avait dut se réfugier et demeurer cacher dans une tanière malodorante, la cave d'une maison abandonné en périphérie de cette grande métropole japonaise. Contraint de demeurer dans cet enclos tant qu'il ne serait pas remis de ses blessures, le suceur de sang, pour survivre, avait été dans l'obligation de se nourrir de sang de rat gris...Une honte pour un vampire de son rang ! Du sang de rat ! Un sang d'un animal vulgaire et impur, d'un animal parasite, c'était une chute vertigineuse pour un vampire aussi fougueux, capable de s'attaquer, sans se soucier du danger, à des êtres vivants coriaces et au sang délicieux comme des comtesses, des riches femmes d'affaires ou encore des humaines dès plus ravissantes ! Néanmoins, cette chute, ce changement de proie n'était que temporaire, le vampire se sentait déjà mieux et se préparait à reprendre la chasse...la chasse à l'humaine ! 

Bien que plus fort qu'un humain, le vampire n'était pas du genre à sauter directement sur une proie, il l'abordait de manière plus sournoise, de façon plus détournée, jouait avec sa proie et apprenait à plus la connaître, dans les moindres détails, avant de planter ses crocs dans la gorge. Ainsi le jeune prédateur s'était mis à errer dans les ruelles et autres rues de cette métropole japonaise de nuit, pour repérer et aborder une éventuelle proie intéressante. En cette soirée, les rues étaient plutôt vide, aussi quitta t'il les artères principales pour les alentours de la ville et ses multiples temples isolés. Peut être qu'une douce et ravissante jeune femme aurait commise l'erreur d'aller visiter ces temples ancestraux, souvent près de forêts sombres ? Seule et sans protection ?

Seffer écumait alors les rues pavées du cœur historique de cette ville, de nuit, sous la lumière de quelques rares réverbères et franchit quelques autres avenues, avant d'atteindre la périphérie de la ville. Un petit temple s'elevait non loin, avec une foret à ces pieds. Alors, la chance sourit au vampire et Seffer Aelias crut apercevoir une forme en haut des marches, une forme féminine près de l'autel. Le vampire avait besoin de sang, il ne pouvait pas le nier, il sentait le manque de sang se propageait dans son corps, qui s'affaiblissait de jour en jour. Le sang de rat et autre animal n'était plus assez nourrissant pour lui et ne suffisait plus à guérir, refermer ses blessures. Il devait trouver rapidement une proie et du sang frais avant d'atteindre un stade critique. Aussi motivé par ce désir de sang, il grimpa rapidement les marches de l'escalier pour rencontrer cette proie.

Bingo ! C'était une jeune femme dès plus charmante, qui était près de l'autel et qui semblait en train de prier. Non, ce n'était pas une proie anodine mais vraiment, vraiment un gibier fameux...Une femme gracieuse et élégante, vêtue d'une robe blanche et avec de petits rubans blancs dans les cheveux. Arrivant dans son dos, le jeune vampire s'approcha a son tour de l'autel.


- Et dire que je croyais être le seul à venir honorer les divinités à une heure aussi tardive....

Menta t'il. Il fit alors mime de prier les dieux pour leurs demander de la chance et murmura alors une prière en japonais.

- Mais il est vrai que le calme et l'isolement de ce vieux temple shinto est dès plus plaisants quand on veut s'isoler pour prier, bien loin de l'agitation du temple principal de la ville....

Il marqua une pause. Le vampire était conscient que la jeune femme ne semblait pas avoir l'habitude de prier, ni des coutumes religieuse. Il souria, il venait de trouver un moyen, une brêche pour jouer avec cette proie...

- Je me nomme Seffer Aelias...Guide touristique de la ville, chargé des visites des nombreux temples de la région. Hélas, il semble que vous soyez la seule à oser s'aventurer, de nuit, vers ce temple...Seriez vous interessé par l'histoire du shintoisme ?

Un autre mensonge, mais bon, il pouvait bien jouer avec sa proie un peu. Le vampire avait toute la nuit pour la mordre et la soirée ne faisait que commencer. Tant que le soleil ne se levait pas, il pouvait tout se permettre.


Mlle Léna

Humain(e)

Re : [Pv Seffer]Un soleil couchant aux couleurs... sanglantes

Réponse 2 lundi 04 janvier 2010, 17:14:47

_ Et dire que je croyais être le seul à venir honorer les divinités à une heure aussi tardive....

Héléna avait bien entendu des bruits de pas derrière elle, mais elle sursauta malgré tout en entendant la voix de Seffer. Elle s'était attendu à voir un bonze venu lui narrer l'histoire sans doute épique de ce temple, et au lieu de ça, elle se retrouvait face à un charmant jeune homme.

_ Mais il est vrai que le calme et l'isolement de ce vieux temple shinto est dès plus plaisants quand on veut s'isoler pour prier, bien loin de l'agitation du temple principal de la ville....

Son but premier n'était pas forcément la prière, mais elle pouvait très bien jouer la jeune fille "pure" le temps d'un simple bavardage. Si ce garçon était réellement l'un de ses savants ennuyeux, elle pourrait toujours le planter là en prétextant un rendez-vous galant. Et si ce n'était qu'un moyen détourné pour l'aborder...

_ Je me nomme Seffer Aelias...Guide touristique de la ville, chargé des visites des nombreux temples de la région. Hélas, il semble que vous soyez la seule à oser s'aventurer, de nuit, vers ce temple...Seriez vous intéressée par l'histoire du shintoisme ?

La jeune femme poussa un soupir mental, ce charmant jeune homme était guide touristique mais spécialisé dans le shintoïsme. Elle s'intéressait plus aux lieux qu'aux cultes, mais pourquoi ne pas passer la soirée avec ce Seffer ? De plus quelque chose lui disait qu'il ne disait pas la vérité, il n'avait pas l'air en pleine forme et semblait autant être guide qu'Héléna pouvait être nonne dans un couvent.

_ Je m'appelle Héléna Yui de Bruissebois. Je suis infirmière au lycée de la ville. Je viens d'arriver et je pensais visiter un peu les lieux.

Seffer Aelias... Un nom charmant pour un jeune homme tout aussi beau. S'il ne se perdait pas dans ses légendes, la soirée s'annonçait des plus délicieuses. Avec un sourire charmeur, Héléna s'adressa à son nouveau "guide" :

_ Je serais ravie de vous suivre dans une visite nocturne. La nuit a des charmes que le jour ne saurait éclairer.
Pour certains, le désir est une sensation provisoire
Pour moi, c'est un mode de vie


Et si on apprenait à faire connaissance ?

Seffer Aelias

Créature

Re : [Pv Seffer]Un soleil couchant aux couleurs... sanglantes

Réponse 3 lundi 04 janvier 2010, 18:11:51


        De Bruissebois. Le nom de cette jeune demoiselle avait une certaine résonance aristocratique. Cette proie serait elle issue d'un long lignage noble et aurait elle du sang noble coulant dans les veines ? Cela ne fairais que la rendre encore plus interessante auprès du vampire, deja fasciné par la beauté physique de cette femme. Un met de choix...Dans le contexte actuelle, le suceur de sang se félicitait d'avoir trouver un gibier aussi charmant. Il avait bien besoin de sang mais aimait quand même, ne pas mordre dans n'importe quelle gorge, Seffer Aelias demeurait un peu élitiste et difficile, même blessé et souffrant. Infirmière ? Elle devait en faire chavirer des coeurs dans l'établissement scolaire où elle travaillait. Dans un sens, elle pourrait le guèrir mais d'une manière bien peu ordinaire.

- Je serais ravie de vous suivre dans une visite nocturne. La nuit a des charmes que le jour ne saurait éclairer.

Le prédateur nocturne sourit, ravi que sa stratégie et son mensonge ait fonctionné...Mais pourtant, il semblait comme sentir une certaine méfiance chez cette jeune femme. Se douterait t'elle de quelque chose ? Peut être. Il fallait avouer que le jeune Seffer Aelias n'avait pas forcément l'allure d'un vieux guide touristique, ni d'un éminent savant, ni même d'un bonze...mais plutôt une apparence de mauvais garcon, de voyous arpentant les ruelles et autres rues, une fois la nuit tombée. Le suceur de sang comprenait donc la méfiance de cette proie, il devait se montrer convaincant.

Son discours sur la nuit était fondé pensa le vampire. Ironiquement, il ne pouvait se dévoiler que la nuit, que lorsque l'astre solaire n'était plus là et que la lune tronait dans le ciel étoilé. C'est sous la régence de l'astre lunaire qu'il pouvait dévoiler sa vraie nature de mort vivant.


- Eh bien, tout le plaisir sera pour moi. Il est rare d'avoir des visiteurs à une heure aussi tardive...Cela à quelques avantages, comme pouvoir montrer quelques endroits insolites, qui, avouons le, ne sont pas toujours ouverts au public.

Aelias contourna l'autel et se dirigea vers la porte principale du temple, comme si il allait l'ouvrir avec une clé...Petite pièce qu'il n'avait pas et les temples n'étaient pas, non plus, censé être ouvert à une heure pareille...mais les deux personnes y seraient tranquille et personne ne pourrait déranger le vampire pendant son oeuvre. Usant de la force plus forte des vampires, il enfonca délicatement la serrure, en etouffant le bruit du bois qui craquait. Puis il poussa délicatement la porte, qui donnait sur une grande pièce principale, glaciale, faite en bois, au toit verni et charpenté. Le vampire se retourna alors.

- Si vous voulez bien entrer, nous allons commencer la visite par la pièce principale...

[ HJ : Désoler pour le coup de la porte, ca fait pas top, mais je savais pas comment introduire, débuter la visite ^^ ]


Mlle Léna

Humain(e)

Re : [Pv Seffer]Un soleil couchant aux couleurs... sanglantes

Réponse 4 lundi 04 janvier 2010, 19:17:17

[Mais c'est très bien ne t'en fais pas^^]

L'idée de visiter des lieux normalement interdit au public fit naitre un charmant sourire sur les lèvres d'Héléna. Son guide n'était peut-être pas aussi sage qu'elle l'aurait pensé. De plus à une heure aussi tardive, ils ne risquaient pas d'être dérangés dans un moment... inopportun. La jeune femme suivit donc Seffer jusqu'à une porte fermée à clé. Elle ne fit pas particulièrement au grincement de la porte, après tout le bois n'est pas une matière particulièrement silencieuse.

_ Si vous voulez bien entrer, nous allons commencer la visite par la pièce principale...

Héléna pénétra à son tour dans la grande salle. Le bois y était magnifiquement décoré, mais il faisait particulièrement froid. Peu de personnes devait venir visiter les lieux. La jeune femme fouilla dans son sac, et en sortit un petit boléro bleu foncé rappelant ses cheveux de la même couleur. Elle l'enfila rapidement avant de suivre son guide. Le gilet lui couvrait les bras et moulait gracieusement son buste tout en gardant le cou à l'air libre puisque l'attache n'était faite que d'un nœud qu'elle laissa intentionnellement peu serré.

_ Cet endroit est vraiment superbe ! Mais il ne fait pas très chaud.

La jeune femme avait un peu la chair de poule, mais elle n'avait pas encore lié suffisamment contact avec son guide lui demander de la réchauffer. Ce garçon lui plaisait bien, et cela semblait réciproque, mais elle ne se doutait pas que son sang l'intéressait plus que sa chair.
Pour certains, le désir est une sensation provisoire
Pour moi, c'est un mode de vie


Et si on apprenait à faire connaissance ?

Seffer Aelias

Créature

Re : [Pv Seffer]Un soleil couchant aux couleurs... sanglantes

Réponse 5 lundi 04 janvier 2010, 19:38:18


- Cet endroit est vraiment superbe ! Mais il ne fait pas très chaud.

        Le jeune vampire ne peut le nier, cette vaste piece est dès plus charmante. Lui qui ne connait pas ce temple et qui dans un sens, y est maintenant entrer par effraction, ne peut que s'etonner de la présence d'une pièce aussi vaste et aussi décoré dans un lieu de culte shintoiste. Une grande salle aux poutres et autres charpentes de bois vernis et ornés de motifs, quelques tapisseries avec des représentations de grandes scène de cette religion japonaise. Seffer Aelias est conscient du froid, il est vrai que l'atmosphère est glaciale...Peu de personnes ont du rentrer dans ce temple depuis un certain temps. Qui sait ? Peut être est il abandonné ? ce qui dans un sens, fait le jeu du vampire. Mais la température est parfaite pour le mort vivant, au sang froid, c'est la même que dans son caveau personnel, un endroit idéal pour entreposer le corps d'une proie. Et de toute facon, il avait bien l'intention d'amener sa proie dans un lieu plus chaud, ou d'augmenter la température corporelle de cette jeune femme. Seffer étant plutôt du genre à jouer avec la nourriture.

Le soi disant guide referma alors la porte de la grande salle, pour enfermer sa proie mais aussi empecher d'autre courant d'air fraid d'entrer dans cette vaste salle. Puis, le prédateur nocturne s'approcha de cette ravissante nymphe, se rapprocha d'elle, voir un peu trop près...et plongea son regard bleu azur dans le sien. Il posa une main sur le bras de celle ci et ne put que sentir la chair de poule. Il aurait put la laisser dans un tel état, mais cela n'était pas trop joueur, il aimait apprendre a connaitre sa proie et désirait que celle ci se sente en confiance.  Il se défit de sa veste alors et la tendis à Héléna.


- Tenez, il serait idiot que vous tombiez malade à cause de ma visite...Cela ne me donnerait pas une bonne réputation comme guide.

Puis il jeta un oeil en arrière, par dessus son épaule, de petits escaliers menaient au sanctuaire, la pièce la plus intime et la plus étroite, close aussi. Un lieu idéal pour faire plus ample connaissance, avec sa gorge ou le corps avant et la gorge après.

- Cette pièce sert principalement aux prières et aux rassemblements...mais le plus interessants est dans le sanctuaire, juste derrière nous.

Mlle Léna

Humain(e)

Re : [Pv Seffer]Un soleil couchant aux couleurs... sanglantes

Réponse 6 lundi 04 janvier 2010, 20:14:59

Héléna fut un peu surprise de voir son "guide" s'approcher aussi près d'elle, mais quand il la regarda dans les yeux, il faut bien le dire, elle s'y laissa perdre. L'azur de son regard était littéralement hypnotisant et elle sentit un frisson lui remonter le long du dos. Seffer avait ce charme des mauvais garçons, vraiment pas fréquentables mais tellement beaux. La jeune femme ne dit rien quand il la toucha pour voir si elle avait froid. Elle se concentrait surtout pour ne pas lui sauter dessus.

_ Tenez, il serait idiot que vous tombiez malade à cause de ma visite...Cela ne me donnerait pas une bonne réputation comme guide.

*Et dire qu'il essaye encore de se faire passer pour un guide !*

Cette fois elle en était sûre, un guide n'aurait pas fait une visite si tard, il n'aurait pas non plus été dans un lieu interdit au public, et surtout... il ne la regarderait pas avec cette lueur dans les yeux. Mais le jeu était terriblement grisant, et Héléna adorait ce genre de... divertissement.

_ Cette pièce sert principalement aux prières et aux rassemblements...mais le plus intéressant est dans le sanctuaire, juste derrière nous.

La jeune femme se retourna et remarqua les escaliers montant vers le-dit sanctuaire. Elle savait qu'un sanctuaire était la pièce la plus agréable pour être un peu au chaud et à l'étroit. Héléna s'avança jusqu'aux premières marches.

_ Si vous le permettez j'aimerais monter la première.

Elle décocha un petit sourire coquin, puis commença son ascension sans attendre de réponse de la part de son "guide". L'escalier n'était pas très long, mais il lui avait permis de se réchauffer. Quand elle arriva à l'entrée du sanctuaire, elle se retrouva devant une porte close. Cherchant un peu autour d'elle, elle vit un clé accrochée en hauteur mais trop haute pour la jeune femme.

[Le coup de la clé n'est pas follement original, mais bon... ^^"]
Pour certains, le désir est une sensation provisoire
Pour moi, c'est un mode de vie


Et si on apprenait à faire connaissance ?

Seffer Aelias

Créature

Re : [Pv Seffer]Un soleil couchant aux couleurs... sanglantes

Réponse 7 lundi 04 janvier 2010, 20:44:52


           La jeune femme ne pouvait qu'avoir des soupçons sur l'identité et le métier véritable du vampire. La manière dont il parlait et se comportait, son apparence physique, ne correspondait pas forcément au rôle du guide touristique. Quel guide touristique, travaillant pour une office de tourisme local, ressemblerait à un garçon des rues, à un vulgaire voyous ? Quel employé municipaux ferait entrer cette demoiselle dans un temple abandonné et dans un lieu interdit a une heure pareille ? Mais dans ce cas là, pourquoi cette femme restait là ? Pourquoi cette femme restait seule avec une personne, qui n'était pas ce qu'elle prétendait être...Peut être aimer t'elle le danger.

Ou peut être était elle intéresser par autre chose que le danger, son regard semblait l'indiquer. Seffer comprenait maintenant un peu mieux le comportement de cette proie. Et dans un sens, il lui donnerait cette envie...Jouerait avec elle avec un autre prix au bout du compte, après les amusements. Ils seraient plus à l'aise dans le sanctuaire, un piece plus agréable et chaude mais aussi plus étroite et plus isolée, personne n'entendrait la jeune femme...


- Si vous le permettez j'aimerais monter la première.

Elle ne l'avait pas attendu...Etait elle pressé de connaitre autre chose qu'une simple visite ? Surement...mais elle ne connaissait pas toute la vérité et n'avait pas toutes les cartes en main. Seffer monta a son tour rapidement les marches et arriva devant la porte, la clef était trop haute pour elle mais aussi pour le vampire. Aelias s'approcha de la porte, le bois était vieux...il posa sa main sur la poignet et enfonca délicatement la porte, la serrure ceda sous la force du vampire...Cela allait surement griller sa couverture, mais dans un sens, plus besoin de couverture maintenant qu'il était au sanctuaire. La porte s'ouvrit sur une petite pièce qui était un sanctuaire avec un grand autel au centre. Le vampire se posa derrière la jeune femme, on savait jamais si elle avait l'intention de fuir ou d'entrer dans le jeu du suceur de sang.

- Entrer, je vous prie...Voila la pièce la plus intéressante.

[ HJ : C'est pas grave, comparé a mon guide vampire ^^ ]

Mlle Léna

Humain(e)

Re : [Pv Seffer]Un soleil couchant aux couleurs... sanglantes

Réponse 8 lundi 04 janvier 2010, 21:03:11

Héléna fut surprise de voir Seffer enfoncer la porte. Avait-il fait de même pour la porte principale ? Un être humain normalement constitué n'avait pas la force physique pour un tel effort ou en tout cas ne pouvait pas le faire avec autant d'aisance. Cette fois, Héléna commença à se méfier. Ce garçon était vraiment étrange... Mais le jeu n'en valait-il pas la chandelle ? En acceptant Seffer pour guide, la jeune femme ne se doutait pas qu'elle tomberait sur ce genre de situation. Il y avait bien longtemps que son adrénaline n'avait pas atteint ce niveau et le sang commença à lui battre un les temps.

_ Entrez, je vous prie...Voila la pièce la plus intéressante.

Héléna sentit sa gorge s'assécher un peu, mais elle entra. De toute manière, elle n'avait pas le choix puisque son "guide" était resté derrière elle comme pour l'empêcher de fuir. Mais en avait-elle envie ? C'était moins sûr. Tant qu'elle pourrait y prendre du plaisir, Héléna n'était pas difficile et elle n'avait pas vécu d'expérience similaire depuis longtemps. Elle s'avança jusqu'au milieu de la pièce puis se retourna vers Seffer.

_ Dites-moi... Vous n'êtes pas guide, mais Seffer est-il votre véritable nom ?
Pour certains, le désir est une sensation provisoire
Pour moi, c'est un mode de vie


Et si on apprenait à faire connaissance ?

Seffer Aelias

Créature

Re : [Pv Seffer]Un soleil couchant aux couleurs... sanglantes

Réponse 9 lundi 04 janvier 2010, 21:44:49


      La jeune humaine s'avanca alors dans la pièce, son attitude et sa manière de marcher montrait clairement qu'elle venait enfin de comprendre qu'elle était tombe dans un guet appent. Bien sur, elle ignorait tout de la nature de vampire de Seffer Aelias et cette demoiselle ignorait tout ce qui allait se passer. Mais en tout cas, il était trop tard maintenant pour elle, elle ne pouvait plus fuir, se débattre certes...Cela rendrait le jeu encore plus amusant. Le suceur de sang referma alors la porte...Cette pièce était décidement idéal, petite, étroite, assez pour conserver la chaleur et l'autel était assez large pour servir de support, de lit dans un sens...En plus, ce temple était assez isolé du reste de la ville, personne ne viendrait le déranger ici.

- Dites-moi... Vous n'êtes pas guide, mais Seffer est-il votre véritable nom ?

Le vampire, toujours près de la porte en bois, souria puis émit un petit rire. Cette humaine avait quand même un certain culot...Lui demander cela, c'était assez osé. Mais bon, maintenant qu'il était seul tous les deux, dans une pièce isolée, pourquoi lui refuserait t'il cela ? En plus, il avait encore l'intention de jouer avec elle.

- Je ne suis pas guide...En effet.

Il marqua une pause et s'approcha un peu de la proie, prit le boléro couleur bleu nuit et le jeta violemment a travers la pièce.

- Mais je m'appelle bien Seffer, un nom étrange certes mais noble.

Mlle Léna

Humain(e)

Re : [Pv Seffer]Un soleil couchant aux couleurs... sanglantes

Réponse 10 lundi 04 janvier 2010, 22:15:37

Quand Seffer lui retira sans douceur son boléro, Héléna se laissa faire. Elle n'avait pas vraiment intérêt à se débattre de toute manière. Et même si elle avait une chance - c'est à dire que si la porte du sanctuaire ainsi que celle de l'entrée n'étaient pas fermées - la jeune femme n'en avait pas entièrement envie. Elle avait un peu peur il faut bien l'avouer, et l'étrange lueur qui brillait dans le regard de son guide n'était pas faite pour la rassurer. Toutefois, elle ne pouvait quitter cet azur si hypnotisant. Quelque part, elle savait qu'elle ne mourrait pas dans ce temple isolé de tout.

_ Mais je m'appelle bien Seffer, un nom étrange certes mais noble.

_ Noble de sang ou noble de cœur ?

Ces mots étaient sortis tous seuls, sans arrière pensée. Héléna était noble par son père, mais elle avait aussi rencontré des personnes étonnantes qui sans avoir de sang bleu dans les veines pouvaient être qualifiées de noble. Tel était le sens de sa question. Pourtant on ne peut pas dire que la situation se prêtait à une discussion sur leurs origines.
Bien entendu la jeune femme avait parfaitement conscience de sa position de "proie" mais elle ne se doutait pas qu'elle risquait de finir en "casse-croute" si l'envie prenait à son "guide". Mais elle avait choisi de ne pas se dérober, rester, et lui faire face. Mais bon dieu, qu'il avait de beaux yeux !
Pour certains, le désir est une sensation provisoire
Pour moi, c'est un mode de vie


Et si on apprenait à faire connaissance ?

Seffer Aelias

Créature

Re : [Pv Seffer]Un soleil couchant aux couleurs... sanglantes

Réponse 11 mardi 05 janvier 2010, 11:34:27


        Ce fut d'étranges paroles qui sortirent des si attirantes lèvres de cette infirmière. Dans un instant pareil, seul face avec un inconnu et où tout pouvait arriver, elle se lançait dans une discussion sur le statut et les origines du vampire. Une disgression futile et qui ne la sauverais pas...Bien sur qu'il était noble par son sang, même si il était issus d'une famille de la petite bourgeoisie, noble de robe, c'est à dire qui avait acquis leur noblesse...Cependant, sa lignée était éteinte depuis plusieurs siècles, la transformation en vampire du fils ainé avait, disons, causé certain dégats. Seffer Aelias était le dernier membre d'une longue lignée de marchands de textiles anglais du XVI ème siècle, anoblis ensuite par un roi d'Angleterre. Mais cette histoire était lointaine, un mauvais souvenir que le suceur de sang ne voulait pas revoir revennir dans son esprit. Néanmoins, il se devait quand même de répondre à la question de la jeune femme.

- Noble...Oui, bien entendu. Nous partageons les mêmes valeurs, Mademoiselle De Bruissebois.

Noble de cœur ? Question tout aussi futile...Aelias était un vampire, c'est à dire un mort vivant, condamner à ne trouver aucun repos, à la danmnation éternelle et n'ayant aucun espoir dans l'au delà, si ce n'est de bruler en enfer...Alors pourquoi être noble de coeur ? Pourquoi être si bon, lumineux, et toutes ces autres idéaux stupides ? Cela n'avait aucun interet. Carpe Diem ! Le vampire profitait de la vie et de son statut.

Il s'approcha alors plus près de la jeune femme, qui, étrangement, n'avait pas encore tenter de s'enfuir ni de se battre. Avec une main, il effleura la peau douce du visage de la jeune femme, descendit cette main dans son cou, un cou si tentant...contourna et passa dans ses cheveux qu'il agrippa fermement, avant d'approcher la proie encore plus près de lui, yeux dans les yeux.


- Noble de coeur ? Quelle idée futile ? A quoi, vous attendiez vous, Mademoiselle...Ne vous a t'on pas dit de suivre les inconnus...et espériez vous que je me montre clément. Si j'était " noble de coeur", je ne vous aurais pas amené dans une petite pièce, isolé du reste du monde....

Mlle Léna

Humain(e)

Re : [Pv Seffer]Un soleil couchant aux couleurs... sanglantes

Réponse 12 mardi 05 janvier 2010, 12:47:24

Un instant, Seffer sembla dans ses pensées. Héléna pensa qu'elle lui avait peut-être rappelé de mauvais souvenir. Elle-même était noble par le sang de son père et avait reçu une éducation en accord avec son statut. Bien entendu même dans les écoles privés tous les étudiants ne sont pas nobles, riches sans aucun doute, mais pas de haute-lignée. Malgré elle, la jeune femme était un peu différente des autres. Elle n'en avait pas vraiment souffert mais sa vie n'avait pas été des plus simples.

_ Noble...Oui, bien entendu. Nous partageons les mêmes valeurs, Mademoiselle De Bruissebois.

C'était une curieuse réponse, et Héléna n'avait pas vraiment l'habitude qu'on l'appelle ainsi. Ce garçon était décidément très étrange. Il donnait l'impression d'avoir été déchu, et se retrouvait en situation où il devait lutter pour sa survie en se faisant passer par exemple pour un guide touristique d'un temple presque à l'abandon.
Seffer s'approcha et sa main effleura la joue d'Héléna. La jeune femme sentit un frisson lui parcourir l'échine. Ses caresses étaient pleines de retenu, comme s'il s'apprêtait à lui sauter dessus d'un instant à l'autre. Héléna sentit sa respiration et son rythme cardiaque s'accélérer quand il approcha son visage du sien. Les pétillant yeux verts de Léna ne pouvait plus se détacher du regard d'azur de Seffer.


_ Noble de coeur ? Quelle idée futile ? A quoi, vous attendiez vous, Mademoiselle...Ne vous a t'on pas dit de suivre les inconnus...et espériez vous que je me montre clément. Si j'était " noble de coeur", je ne vous aurais pas amené dans une petite pièce, isolé du reste du monde....

Oui bien sûr... Héléna aurait du se douter qu'un enfant de cœur ne se ferait pas passer pour un guide fracassant les portes à main nues. Mais ce qui la déstabilisait particulièrement, c'était de perdre autant ses moyens devant un inconnu. Il y avait bien ce regard hypnotisant dont elle n'arrivait pas à s'arracher, mais il y avait quelque chose... d'autre. La jeune femme aurait voulu lui dire qu'il lui faisait penser un ange déchu, autant par son mystère que par ce côté mauvais garçon, mais Seffer ne semblait pas être d'humeur bavarde... Alors elle l'embrassa.
N'importe quelle fille dans sa position aurait essayé de fuir, de crier, de se débattre... Mais pas Héléna. D'une part elle aimait se donner aux autres - homme ou femme - d'autre part elle savait très bien que son guide n'aurait aucune difficulté à la rattraper et il pourrait mettre devenir violent. S'il était violent dans l'acte, la jeune femme ne s'en formalisait pas, mais elle n'était pas une masochiste prenant son pied quand on la frappait. La meilleure attitude à adopter était donc de jouer le jeu, en prenant soin de ne pas froisser Seffer.
La jeune femme se recula d'un pas. Seffer lui tenait toujours la tête mais elle n'essaya pas de se deffaire de son étreinte. D'un geste fluide, elle porta ses mains sur le haut de sa robe puis fit glisser les bretelles sur ses épaules, puis laissa le vêtement tomber à ses pieds. En utilisant ses pieds, elle envoya valser la robe dans un coin de la pièce tout en fixant toujours Seffer dans les yeux. Elle retira aussi ses mocassins. Le parfum qu'elle avait disposé sur certaines parties de son corps flottait maintenant dans l'air. Héléna était maintenant entièrement en sous-vêtement. Agissant ainsi, elle se soumettait à l'autorité du jeune homme sans toute fois le provoquer par des caresses. Il n'y avait eut que ce simple baiser.
Pour certains, le désir est une sensation provisoire
Pour moi, c'est un mode de vie


Et si on apprenait à faire connaissance ?

Seffer Aelias

Créature

Re : [Pv Seffer]Un soleil couchant aux couleurs... sanglantes

Réponse 13 mardi 05 janvier 2010, 16:49:43


       La jeune femme le prenait surement pour une sorte de voyou, comme ont en croisaient dans les rues et ruelles malfamées de cette grande métropole nipponne. Un cambrioleur qui désirait entrer par effraction dans ce temple ancien à la recherche de mobilier précieux et qui avait entrainé cette infirmière dans une pièce isolée du temple, un témoin gênant qu'il allait violer...Ignorant tout de la véritable nature de Seffer Aelias, cette dernière s'offrait à son agresseur pour éviter toutes formes de violences. Après tout, pourquoi la decevoir ? Autant entrer dans son jeu et se comporter comme le voyou, un peu d'amusement n'était pas de refus avant le final...

Et de toute facon, cette noble était bien trop ravissante pour que le suceur de sang ne la laisse partir comme ca...ou ne la tue directement. Le baiser fut soudain et inattendue de la part de la proie, cette dernière s'offrait véritablement dans les deux sens du termes. Le vampire apprécia le baiser et aurait désirer lui répondre mais la femme avait reculer d'un pas dans se défaire l'étreinte du prédateur nocturne...Elle ne s'enfuyait pas et ne tentait même pas de se débattre. Chose étonnante. Peut être désirait elle le vampire ? Cela rendrait la chasse encore plus facile et divertissante.

D'un geste gracieux, elle fit glisser les bretelles de sa robe et celle ci tomba à ses pieds, dévoilant un splendide spectacle au vampire. Après s'être défait de ses mocassins, elle demeurait en sous vêtements tandis qu'une douce odeur de parfum emplissait l'air de la pièce. Le vampire respira un bon coup pour saisir ce parfum...puis s'approcha rapidement de la jeune femme.


- Si seulement vous saviez...si seulement vous saviez....

Il ressera son étreinte sur les cheveux de la jeune femme, tout en essayant de ne pas trop lui faire mal. Pour l'instant, elle se comportait bien et ne tentait pas de s'evader, le vampire n'avait donc pas à la malmener. Seffer l'attira de nouveau contre lui et son torse rentra en contact avec la poitrine de la jeune femme. Le suceur de sang humecta ses lèvres, sentant une certaine chaleur grimpait dans son corps, puis embrassa de nouveau la proie.

Un baiser leger et court tandis que la main libre descendait au niveau de l'entrejambe de la jeune femme, passait entre ses jambes et caressait délicatement l'intimité de cette nymphe à travers le tissu.


- Pourquoi ne pas vous êtes enfuis auparavant, quand vous le pouviez. Cela aurait permis d'echapper à un sort funeste ?
 


Mlle Léna

Humain(e)

Re : [Pv Seffer]Un soleil couchant aux couleurs... sanglantes

Réponse 14 vendredi 15 janvier 2010, 17:36:17

[Je préférais ton ancien avatar^^]

Il faisait maintenant entièrement nuit, mais curieusement Héléna n'avait aucune difficulté à distinguer les traits de Seffer. Un curieux système dans le temple semblait refléter la lumière de la lune et une douce lueur éclairait le sanctuaire. L'ambiance était mystérieuse... et envoutante. Peut être que cette atmosphère jouait sur les sentiments d'Héléna. Elle se sentait perdre pied, et quelque chose lui disait qu'elle ne vivra pas pareille expérience avant longtemps. Dommage. La nuit s'annonçait longue.

- Si seulement vous saviez...si seulement vous saviez...

La jeune femme se doutait bien que son "guide" était différent des autres, mais l'idée lui vint qu'elle était peut-être loin du compte. Elle n'eut pas le temps de s'appesantir sur ses pensées, puisqu'un délicat baiser vint couper court à toute forme de réflexion. Héléna appréciait la douceur de Seffer, et peut-être qu'il n'avait pas eut l'intention de profiter d'elle de cette manière, en tout cas pas avant qu'elle ne se déshabille. Elle avait peut-être un peu forcé les choses, mais tant pis, si elle n'avait rien fait elle l'aurait regretté. Quand elle sentit l'autre main du jeune homme à travers le tissu, une délicieuse chaleur lui remonta le long du corps.

*Bon sang, mais comment peut-il me rendre aussi sensible ?*

- Pourquoi ne pas vous êtes enfuis auparavant, quand vous le pouviez. Cela aurait permis d'échapper à un sort funeste ? 

Visiblement elle l'intriguait, ce qui n'était pas pour déplaire à Héléna. "Parce que je suis venu ici en espérant passer un agréablement moment"  était une réponse véridique mais un brin vulgaire au goût de la jeune femme, "J'ignorais que les choses tourneraient de cette façon" serait aussi passablement ridicule et mensonger. Autant préserver le charme de ce moment et ménager son mystère.

_ Eh bien... D'une part je ne suis pas sportive, vous m'auriez rapidement rattraper. Ensuite vous avez pris soin de fermer la marche, une fuite sans affrontement était inenvisageable et je ne suis pas vraiment rompu  à l'art du combat. Et pour finir...

Héléna laissa un instant sa phrase en suspens avec un délicat sourire aux lèvres, puis laissa échapper un petit rire cristallin avant de poursuivre.

_ Vous m'intriguez, et je voulais en apprendre plus.
Pour certains, le désir est une sensation provisoire
Pour moi, c'est un mode de vie


Et si on apprenait à faire connaissance ?


Répondre
Tags :