Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Pv Seffer]Un soleil couchant aux couleurs... sanglantes

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Seffer Aelias

Créature

Re : [Pv Seffer]Un soleil couchant aux couleurs... sanglantes

Réponse 15 samedi 16 janvier 2010, 19:34:57

[ Celui ci, fais plus snob ^^ Ce qui convient un peu mieux au personnage qu'un jeune déliquant ^^]

       Un sanctuaire avec la lumière de la lune pour seule éclairage, un autel qui servirait surement de lit, une jeune femme qui se laisserais faire et Seffer Aelias, duc vampire, qui se transformait en amant...Il ne manquait plus que les roses, les bougies et la bouteille de vin rouge. Cette situation était digne d'un film romantique, avec le petit passage de relation charnelle, passage qui fais souvent le succès de ce genre de film, en plus des autres niaiseries. Seffer Aelias ne s'était pas attendu à ce que la situation tourne comme cela...Ce qui était ordinairement une partie de chasse où le suceur de sang avait prévu de sauter sur une proie et de la mordre, voir d'abuser d'elle, se transformais en une scène d'amour consentante. La simple apparition du corps nue de la jeune femme, de ses courbes et de ses formes, avait désarconné le duc. Aelias n'était pas perturbé par le fait qu'elle lui avait révélé son corps, il en avait vu des corps de jeune femme, mais cette dernière se laissait faire...

Le vampire pesta contre lui même, il se laissait attendrir par une infirmière...Lui qui avait connu tant de gorges et de variété de sang, se mettait à appréciait un corps. Seffer Aelias se radoucicait...Ses mains parcouraient le corps de cette nymphette, une main s'était même glissé entre les cuisses de la mortelle, pour aller s'approcher de son intimité. Quelle ironie pensa t'il, lui qui désirais la mordre et la laisser ensuite dans un état quasi létargique dans ce sanctuaire ! Pourquoi donc, ne s'était elle pas enfuie ! Il n'aurait pas eut à se ridiculiser en se transformant en amant et abandonnant son coté vampire affamée ! Et surtout, il n'aurait pas eut à la mordre après ou avant l'acte. Elle lui donna un début de réponse.


Eh bien... D'une part je ne suis pas sportive, vous m'auriez rapidement rattraper. Ensuite vous avez pris soin de fermer la marche, une fuite sans affrontement était inenvisageable et je ne suis pas vraiment rompu  à l'art du combat. Et pour finir...

Pas faux ! Une simple humaine ne pouvait s'opposer à un vampire mais elle ignorait son statut vampirique, elle aurait put tenter. Bien sur, ces manoeuvres auraient été vaine...L'être surnaturel était plus fort qu'un simple humain, pouvait courir plus vite et maintenant qu'il était duc d'un clan vampire, il avait même des pouvoirs nécromantiques, comme celui d'animer les morts.

- Vous m'intriguez, et je voulais en apprendre plus.

Se doutait t'elle de son staut, de sa nature ? Nan, surement pas et dans ce cas là, elle l'apprendrait bien assez tôt et peut être qu'a ce moment, la jeune femme se débatterais.

- Et qu'avez vous appris ? Que je suis un piètre guide et un mauvais garcon ?

Dit il sans sourire. La jeune femme était contre lui et elle ne semblait pas être une proie dangereuse, elle désirait du plaisir et donc, ne cherchais pas à s'enfuir. Seffer relacha ses cheveux, inutile de malmener la nourriture pour l'instant. Les lèvres du vampire glissèrent dans le cou de la mortelle et donnèrent quelques petis baisers courts et fugaces. La main libre se glissa au niveau des bretelles du soutien gorge de l'humaine et en fit glisser une le long des épaules, dévoilant un sein...L'autre main écarta le tissus du sous vetements de la jeune femme et commenca à stimuler la mortelle par quelques douces caresses.

- Je vous avertis, je ne suis pas un simple humain ordinaire...et que le plaisir n'est pas la seule chose que je désire chez vous.


Mlle Léna

Humain(e)

Re : [Pv Seffer]Un soleil couchant aux couleurs... sanglantes

Réponse 16 lundi 18 janvier 2010, 17:52:24

Le jeune homme sembla un instant désarçonné par sa réponse. En tout cas pour la fin. La première partie était logique, donc sans grande surprise. Mais une jeune femme ne va pas forcément se mettre en danger pour en apprendre plus sur mystérieux inconnu. Pas forcément.

- Et qu'avez vous appris ? Que je suis un piètre guide et un mauvais garçon ?

Seffer ne souriait pas, mais il semblait se détendre. Ou plutôt sa méfiance s'apaisait. Héléna se montrait soumise, et il se décida à retira sa main de ses cheveux... pour défaire l'une des bretelles de son soutien-gorge. Héléna aurait voulu lui répondre que pour un pseudo-guide, il se débrouillait plutôt bien pour faire découvrir les charmes du lieu. Pour le côté mauvais garçon, il était trop bien élevé pour ça. Mais le jeune homme commença à lui déposer de courts baisers dans le cou et la main qui n'avait cessé de lui caresser l'intimité s'était décidée à continuer son œuvre, mais en passant outre le tissu pour entrer en contact direct avec la peau. La jeune femme retint un gémissement et se contenta de soupirer de plaisir.

- Je vous avertis, je ne suis pas un simple humain ordinaire...et que le plaisir n'est pas la seule chose que je désire chez vous.

De plaisir, Léna ne pouvait s'empêcher de se cambrer légèrement, et elle posa ses mains sur les épaules de Seffer pour ne pas perdre l'équilibre. Toutefois, une petite voix dans sa tête lui dit que sa situation était peut-être plus dangereuse que ce qu'elle pensait. La jeune femme glissa une de ses mains dans les cheveux de Seffer et le fit redresser la tête pour le regarder dans les yeux.


_ J'ignore ce que vous avez l'intention de me faire. Peut-être allez-vous me tuer même... Dommage. J'aime la vie, et surtout, profiter de chaque instant qui m'est donné. Si je dois mourir ce soir, je serais déçu de ne pas pouvoir en profiter d'avantage.

La jeune femme connaissait trop la mort - en ayant côtoyé celle de ses patients pendant un bref séjour à l'hôpital - pour en avoir peur. Et d'ailleurs, Seffer n'avait peut-être pas l'intention de la tuer. L'argent ? Quelque chose lui disait que ce n'était pas ça et pourtant ses parents seraient prêts à payer en cas de kidnapping. Trafic d'organe ? Si son corps pouvait être utile... Traite des blanches ? Ce ne serait pas agréable, mais elle y survivrait. Héléna n'était pas particulièrement rassurée, mais elle avait le sentiment d'être à côté de la plaque et c'était assez désagréable.

Mais qu'importe, tergiverser ne mènerait à rien. Même si elle s'était promis de ne pas le provoquer, Héléna embrassa Seffer avec passion.
Pour certains, le désir est une sensation provisoire
Pour moi, c'est un mode de vie


Et si on apprenait à faire connaissance ?


Répondre
Tags :