Heine poussa un nouveau soupir, avant d'écarquiller un oeil en entendant la phrase que venait de dire la jeune femme, avant de lui sourire. Il fit mine de réfléchir, même si il réfléchissait en vérité, se demandant bien ce que cela voulait dire, c'était... peut être une invitation ? Qui sait ? De toute façon, le mieux était d'essayer, il le saura bien après. Donc, il fit un clin d'oeil à la jeune femme avant de dire
- " Je préfère garder mes habits... je prend donc la seconde solution ! "
Il s'approcha alors de la jeune femme, étant quasiment coller à elle avant de déposer rapidement ses lèvres sur les siennes, durant un long baiser. Il la serra alors contre elle, même si elle était mouiller, sentant son corps se coller au sien, ces habits se mouiller... Là, être mouillez était le dernier de ces soucis, pour l'instant, il profiter du baiser qu'il venait de lui faire le plus longtemps possible en la serrant dans ces bras, sentant même sa poitrine se coller sur son torse. Il décolla légèrement ces lèvres avant de dire d'un air ironique
- " Alors, Madame est réchauffé ? "
Il avait dit cela tout en la serrant toujours aussi fort, il avait tenté le coup, prenant ces actions pour une invitation et puis si il la laissez partir sans rien faire, il s'en aurait quand même voulu, car si c'était vrai, il aurait surement raté quelque chose. Et puis, maintenant, si il l'avait raison, cela semblait être assez intéressant en vu de la suite qui s'annonçait. Il avait bien fait de venir par un jour de pluie, enfaite. Et cela tombe pile quand il y a personne, enfin, même si des gens arrivaient cela ne le gêne pas, enfin, tant qu'ils sont simplement collés l'un à l'autre, sinon, il faudra surement changé d'endroit, bref. Il fixa toujours la jeune femme de ces yeux rouges, attendant une quelconque réaction.