Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je vais faire les courses, tien * Léna *

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mlle Léna

Humain(e)

Re : Je vais faire les courses, tien * Léna *

Réponse 15 mardi 05 janvier 2010, 13:11:59

Une femme qui veut réussir doit parfois être prêtre à utiliser ses charmes, et pour cela, elle prendre soin d'elle et de son corps. C'était une leçon que sa mère lui avait apprise. Héléna avait donc l'habitude de se passer de la crème sur le corps sans toutefois se parfumer tous les jours. Elle ne se doutait pas que sa crème pouvait avoir une odeur agréable ou non, mais le compliment de Heine lui fit plaisir. Bien entendu pas autant que ses caresses et ses baisers. Il était très tendre, comme s'il n'était pas habitué à se donner ou à recevoir un moment de tendresse au hasard d'une rencontre.

Héléna était maintenant en sous-vêtement, mais son compagnon ne l'était pas. Il fallait changer cela. La jeune femme détacha la ceinture, puis l'ouverture du pantalon, pour faire glisser le tout. Tout en descendant, elle déposa des baiser sur le torse de Heine, puis sur son ventre, puis sur sa virilité à travers le tissu. Ses mains effleurèrent ses jambes avant de défaire ses chaussures. Héléna prit tout son temps, elle aussi voulait en profiter. Elle remonta comme elle était descendu : en parcourant le corps de Heine de ses mains et lui donnant autant de baisers que possible. Elle posa enfin les affaires du jeune homme sur le tas, et l'embrassa. Ses mains calées derrière sa tête descendirent progressivement et s'arrêtèrent sur son torse. Ses caresses se concentrèrent sur ses tétons sans pour autant les titiller comme il se doit. Après tout, ils avaient toute la journée devant eux.

_ Vous êtes un bel homme... J'aurais tort de vous laisser tomber malade. Quoique, je suis infirmière. Après tout, prendre soin des autres est mon métier.

Héléna avait murmuré ces mots à l'oreille de Heine, et elle en profita pour donner un petit coup de langue avant de l'embrasser à nouveau dans le cou. Petit à petit, ses pouces passaient moins négligemment sur les zones sensibles du corps de Heine, mais on ne pouvait pas encore dire que la jeune femme le titillait.
Pour certains, le désir est une sensation provisoire
Pour moi, c'est un mode de vie

Et si on apprenait à faire connaissance ?

Heine Rammsteiner

Créature

Réponse 16 mardi 05 janvier 2010, 18:24:30

Heine se laissa enlevez doucement le pantalon, appréciait toute les caresses que pouvait lui offrir Léna, fermant les yeux pour mieux en profiter. Il eu un léger sourire en sentant les lèvres embrasser son membre qui commençait à grandir de plus en plus selon comment monter son excitation. Il sentit alors quelque chose près de son oreille puis la jeune femme lui murmurée une phrase à l'oreille qui le fit sourire. Alors, elle était infirmière ? Il essaya de l'imaginer avec son habit de travail... il lui demandera surement où elle travaille, pour pouvoir la voir dans cette habit, bref. Elle continua à l'embrasser dans le cou après avoir mis un léger coup de langue sur l'oreille, Heine avait peur qu'elle ne tombe sur l'écrou qui était dans son cou, si elle ne remontait pas trop haut cela ne devrait pas être un problème, et l'écrou était caché par des bandages, mais Heine se demandait bien qu'elle allait dire si elle tomber dessus... Il verra cela au moment voulu.

- " Merci... mais je peut vous retournez le compliments, vous êtes aussi une très belle femme... "

Elle le caressé tellement bien que Heine voulait lui faire pareille, la main qui caresser sa cuisse se releva un peu avant de caresser son intimité par dessus le tissu, appuyant légèrement. Son autre main alla derrière le dos de la jeune femme avant de glisser ces doigts le long de sa colonne vertébrale, fessant de légères pression comme pour faire un massage avant d'arriver au niveau des fesses puis lui faire un petit massage, avant de remonter de la même façon en glissant ces doigts sur sa colonne. Il dit alors

- " Ah... vous êtes infirmière ? Je pense que je vais me blessé plus souvent... Moi, mon métier est disons un peu... différents. "

Il était complètement différents, plutôt. Il fut assez surpris qu'elle n'avait pas sentit ces deux pistolets qui se trouvait dans les étuis attachés à son pantalon, de toute façon vu comment était tourné le pantalons, les deux armes n'étaient pas visible. Bref, c'est vrai qu'ils avaient toute la journée devant eux, c'était mieux de prendre son temps, profiter chacun l'un de l'autre. Il continua à caresser l'intimité de la jeune femme par dessus le tissu avant d'augmenter la vitesse des caresses, même si le string qu'elle portait le gênait un peu pour ces caresses, il ne restera pas longtemps, c'était une certitude...

Mlle Léna

Humain(e)

Réponse 17 vendredi 15 janvier 2010, 18:07:11

*Différent ? Hmm c'est vrai que son pantalon était un peu lourd...*

Le temps n'était pas vraiment à savoir quel était le métier de Heine mais plutôt de s'occuper de lui comme il se devait. Et pour le moment, c'était le jeune homme qui s'occupait d'elle. Quand ses caresses s'accentuèrent, la jeune femme laissa échapper un soupir de plaisir. Certes, elle était encore en sous-vêtements, mais ce sont des choses qui s'arrangent. Avant cela, elle préféra faire glisser l'un de ses mains sur le membre de Heine tandis que l'autre s'amusait sur son torse. Le jeune homme était dans un bel état quoique il pouvait l'être encore plus.

Héléna portait encore son porte-jarretelle et ses bas. Ce qui n'était pas des plus pratiques pour retirer son sting. La jeune femme n'avait pas l'intention de se déshabiller elle-même, elle préférait voir comment son partenaire se débrouillerait avec les lanières en satin qui maintenaient ses bas. Elle savait d'expérience que les hommes n'excellaient pas dans ce domaine et cela l'amusait de les voir se débattre un peu avant de pouvoir accéder à l'objet de leur convoitise.

La jeune femme retira ses mains du corps de Heine et se recula pour prendre appuie sur la plaque en marbre. Elle ne rompit pas entièrement le contact puisqu'un de ses pieds vint se frotter contre une jambe du jeune homme.

_ Je ne sais pas vous, mais je commence à me sentir... à l'étroit.

D'une main, elle attrapa l'une des lanières de son porte-jarretelle et afficha son plus charmeur des sourires. S'il voulait l'avoir, il allait devoir la mériter.

Heine Rammsteiner

Créature

Réponse 18 dimanche 17 janvier 2010, 19:48:27

Heine sentit le corps de la jeune femme s'enlever, rompant le contact entre les deux corps, mais pas entièrement vu que le pied de la jeune femme alla se frotter contre la jambe du chien errant. Elle se sentait à l'étroit ? Après avoir entendu cette phrase il la vit attraper une des lanières de son porte-Jarretelle avant d'afficher un magnifique sourire. Super ! Cela voulait tout dire. Il ne savait pas comment enlevez ces machins, mais de toute façon il allait apprendre, maintenant. Il alla tout d'abord embrasser la jeune femme, lentement, lors d'un long baiser langoureux avant de lui faire un clin d'œil puis de descendre, lentement, ses mains glissants sur la peau douce de la jeune femme avant d'arriver enfin vers le bas de son corps avant de donner un léger coup de langue sur sa jambe. Il ne savait pas vraiment comment il allait se débrouiller mais bon.

Il observa les lanières en satin, il y avait une boucle, et servait pour tenir un bouton clipsé, il savait comment l'enlevez, mais n'avait jamais essayer. Comme quoi il y a un début à tout. Il regarda d'abord la boucle, sauf que tout ce jolie monde était sur une lanière en plastique... souple. Le must pour coulissé quelque chose quoi. Il commença doucement à défaire la boucle, avant de pousser un léger grognement. Difficile... c'était difficile. Il releva la tête, avant de faire un léger sourire gêner à la jeune femme puis de pousser un soupir, il fallait qu'il y arrive ! Tout le monde, euh, Elle compte sur lui ! Il venez juste d'être animez par une nouvelle rage, une nouvelle force ! Il fit coulisser alors la boucle, mais en vain, et toute sa force partis alors aussitôt. Super.

Mais bon, la troisième fois est toujours la bonne. Il fit alors glisser la boucle, avant enfin d'en finir avec elle, dévoilant le bouton clipsé qu'il s'empressa de dé clipsé. Super ! Sauf qu'il en rester un. Après plusieurs minutes de batailles intensif, il en fini avec le second, avant d'avoir un sourire fier : C'était trop beau pour être vrai ! Presque il pensait que la charmante léna aurait du l'enlevez toute seule ! Il fit alors glisser les collants lentement, avant de les jeter sur le tas d'habits, il fit de même avec la partis du haut, avant de donner un baiser à l'intimité de la jeune femme. Il se releva, embrassant une nouvelle fois la jeune femme

-" Il est vrai que moi aussi je commence à me sentir... à l'étroit... "

Il était vrai que la bosse était toujours plus importante, oui importante mais pas encore assez. Et de toute façon, il savait bien qu'aucun des deux n'allaient enlevez leurs sous-vêtements eux-même, cela a déjà était prouvé par Heine qui c'est occupé de la jeune femme. Sa main alla doucement caresser l'intimité de sa partenaire, doucement, attendant une quelconque réaction

« Modifié: dimanche 17 janvier 2010, 20:00:52 par Heine Rammsteiner »

Mlle Léna

Humain(e)

Réponse 19 lundi 18 janvier 2010, 16:41:36

Héléna se laissa embrasser passivement et se demanda furtivement après le clin d'œil de Heine s'il n'avait pas plus d'expérience qu'elle ne le pensait. Mais cette idée disparu rapidement, en particulier quand il commença à défaire les lanières du porte jarretelle. Ou plutôt essaya de les détacher. Le jeune homme lui adressa un sourire gêné après son premier échec mais il continua. Le sourire d'Héléna s'élargit. Le jeune homme faisait de son mieux mais éprouvait quelques difficultés. Il n'était pas moins doué qu'un autre, mais pas plus non plus. Par politesse et surtout pour ne pas le vexer, la jeune femme retint le rire qui lui venait au moment du deuxième échec. Après tout... Jamais deux sans trois. Et d'ailleurs, Heine parvint enfin à détacher la première lanière. Il en était à la moitié du travail. Il lui fallu batailler encore un peu pour détacher la seconde lanière, mais Léna patienta. Heine fit lentement glisser les bas, puis retira la "ceinture" du porte-jarretelle.

Au passage, il déposa un baiser sur l'intimité de la jeune femme, qui retint à peine un souffle de plaisir. Ils avaient toute la journée, mais elle avait envie de lui. Elle n'était plus très sûre qu'elle prendrait tout son temps. Quand il l'embrassa à nouveau, elle posa ses mains sur son ventre puis glissa vers ses hanches.

_ Il est vrai que moi aussi je commence à me sentir... à l'étroit...

Héléna le regarda un instant dans les yeux. Lui aussi la voulait, et il en profitait déjà pour reprendre ses caresses. Lentement, la jeune femme laissa ses lèvres descendre le long du torse de Heine, puis sur son ventre. Dans le même temps, ses mains glissèrent des hanches pour entrer tout vêtement superflu vers le sol. Léna ne se releva pas tout de suite. Ses lèvres se déposèrent sur le membre du jeune homme, puis sur ses bourses. Elles s'ouvrirent pour goûter les quelques gouttes de semence qui commençaient à faire leur apparition. Puis comme avec une glace, la jeune femme enfonça le chibre dans sa bouche mais pas complètement, juste le temps de faire jouer sa langue, puis se releva pour déposer les dernières possessions de Heine sur les autres vêtements.

_ Nous ne sommes pas encore à égalité. Il vous reste du travail... Heine.

En effet, même s'il avait éprouvé quelques difficultés avec le porte-jarretelle, Léna portait encore son string et son soutien-gorge. Et la jeune femme comptait bien sur lui pour remédier à cela avec le plus grand plaisir possible.

Heine Rammsteiner

Créature

Réponse 20 lundi 18 janvier 2010, 21:36:37

La main de Heine ne put continuer ces caresses car le corps de la jeune femme descendait, les lèvres glissèrent sur le torse du chien errant, il sentit son dernier vêtement glisser sur ses hanches avant de tomber sur le sol. Lorsqu'il sentit les lèvres de la jeune femme se déposait sur son membre, il étouffa un léger soupir, ayant les yeux mi-clos, profitant du moment. L'excitation monter de plus en plus, oui, il avait envi d'elle, et même si ils avaient toute la journée, Heine en avait vraiment envie, et ce retenir était difficile. Mais autant passez un incroyable et agréable moment, non ? Il laissa s'échapper un autre soupir de plaisir, sentant la langue jouer sur son membre, avant qu'elle ne dise ces quelques mots.

Il était vrai qu'ils n'étaient pas encore à " égaliter ". Heine était peut être nu maintenant, mais ce n'était nullement le cas de sa partenaire. Mais bien sur, Heine allait bientôt réparé cette erreur. Et ça, Héléna devait déjà le savoir. Il embrassa à nouveau la jeune femme, sa langue allant jouer avec la sienne, lors d'un long baiser langoureux avant qu'il ne dise

-" Ne vous en faite pas, je m'occupe de tout... "

Sa main glissa dans son dos, avant de décrocher le premier sous-vêtement, bien sur il allait profitez de ce moment, pas question qu'il enlève tout les habits d'un seul coup puis la prendre comme un bourrin. Autant lui donner le plus de plaisir et d'excitation avant, pour pouvoir profitez au mieux de ce moment. Il attrapa le soutient-gorges avant de le lancer sur le tas d'habits, il l'embrassa à nouveau avant que sa main qui était dans son dos ne descendre vers le sous-vêtement du bas. La main se glissa doucement à l'intérieur, avant de caresser l'intimité de la jeune femme. Il l'embrassa à nouveau, avant de donner un autre léger coup de langue sur la lèvres, puis de laissez cette même langue glisser sur sa peau, jusqu'à atteindre cette endroit caché par le premier sous-vêtement, la poitrine de Héléna. Il donna d'abord un léger coup de langue sur le téton, comme pour légèrement le titillait. Il passa sa langue autour, tout en accelerant le rythme des caresses sur son intimité. Deux doigts s'occupèrent d'écarter les lèvres, puis le troisième rentra à l'intérieur, doucement sans trop se pressé avant de commencer un petit mouvement de vas et viens, pendant ce temps, la langue continuer à glisser autour du téton, avant que Heine ne le prenne entièrement en bouche, exerçant un léger succion, tout en fessant passer sa langue sur le bout, comme elle l'avait fait avec son membre.

Sa main libre alla se glisser dans son dos, avant de la caresser doucement. Avant de continuez, il attendait une réaction, il voulait savoir si il lui fessait du bien, si il fessait cela " correctement "

Mlle Léna

Humain(e)

Réponse 21 vendredi 22 janvier 2010, 19:07:13

Héléna avait encore sur la langue le goût de la semence de Heine, elle avait bien envie de recommencer, mais le jeune homme l'embrassa langoureusement, coupant court à son élan gourmand.

- Ne vous en faite pas, je m'occupe de tout...

Avec moins de difficulté qu'avec tout son bric à brac de lanière en satin, Heine détacha facilement son soutien-gorge mais ne lui retira pas tout de suite son string. Il préféra jouer avec le corps de la jeune femme. Tout en l'embrassant, sa main glissa jusqu'à son intimité. Premier jeu. Ensuite, la langue du jeune homme vint gouter celle de Léna puis commença à descendre jusqu'à la poitrine de la jeune femme. Deuxième jeu. Le troisième jeu, c'est de mêler les deux premiers pour n'en former qu'un beaucoup plus amusant. Héléna n'avait déjà plus aucune sensation de froid ou de mouillé quand elle sentit une délicieuse chaleur dans ses seins et dans son bas-ventre, et pourtant ses cheveux étaient encore gorgés d'eau de pluie. Quand elle sentit les doigts de Heine s'introduire en elle et faire leur mouvement de vas-et-vient, elle laissa échapper quelques gémissements.
Finalement, ce jeune homme se révélait très doué en la matière ! Mais Héléna avait bien l'intention de lui procurer autant de plaisir que lui, lui en donnait. D'une main, elle commença à pincer légèrement les tétons de Heine, tandis que de l'autre, elle glissa jusqu'à son membre. Elle le prit en main (dans tous les sens du terme^^) et commença un mouvement de bas en haut comme des va-et-vient. Un peu comme si son membre était rentré en elle puisque la jeune femme calqua son rythme sur celui des caresses qu'elle recevait. L'effet était radical, mais elle en éprouvait autant de plaisir que lui, et comme il avait déjà pris un peu d'avance... Léna était dans un bel état. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle retirerait elle même son dernier sous-vêtement, et pourtant elle en mourait d'envie !

Heine Rammsteiner

Créature

Réponse 22 vendredi 22 janvier 2010, 21:19:59

[ Ouais, le bric à brac en lanière, c'est plus chiant à enlevez xD ]

Heine continua l'effet de succion, avant de lâcher le téton avant de donnez quelques coups de langue dessus, le titillant. Les vas et viens produit par son doigt se fessait de plus en plus rapide, avant qu'il ne sente sa main se poser sur son membre, puis l'autre pinçait ces tétons. En sentant sa main faire des hauts et bas, calquant les mouvements de son doigt, Heine eu une bouffé de chaleur, laissant s'échapper un grognement de plaisir, son membre durcissant et grossissent un peu plus avant de reprendre ses caresses au niveau de l'intimité, en commençant à rentré un second doigt. Doucement, il augmenta la vitesse des deux doigts et de leurs vas et viens, reprenant ces petites léchouilles sur le téton de sa partenaire.

Après une petite minute de ce traitement, Heine était lui aussi dans un bel état ! Il avait toujours plus envi d'elle, de minute en minute. Il s'arrêta alors de sucer le téton, avant de relever sa tête, embrassant langoureusement la jeune femme, avant d'enlever les deux doigt. Il les porta à ces lèvres, léchant la cyprine qui avait couler dessus avant de faire un clin d'oeil à sa partenaire : Il était temps d'enlever le dernier rempart à la nudité de Héléna ! Il l'embrassa alors une nouvelle fois, avant de descendre lentement sa tête, la mettant au niveau du string que portait la jeune femme avant de l'attraper par les bords, puis le faire descendre lentement. Il souleva une jambe de la jeune femme, avant d'enlever le string puis le lancer sur les affaires au sol. Mais il garda la jambe en l'air, avant de l'embrasser puis de faire glisser ses lèvres le long de la jambe, puis de la cuisse avant d'arriver au niveau de l'intimité de la jeune femme. Il donna un coup de langue avant de soulever la tête, puis de sourire à la jeune femme, puis de lécher d'abord les lèvres, doucement, comme des caresses puis de faire rentré sa langue, sans se pressé. Il voulait lui donnez le plus de plaisir possible. Il commença donc à faire mouvoir sa langue à l'intérieur du vagin de la jeune femme, recueillant au passage autant de cyprine qu'il pouvait.

Mlle Léna

Humain(e)

Réponse 23 samedi 23 janvier 2010, 18:27:42

[Nyark, nyark, nyark... Ba tu pourras te rattraper avec Fea, elle porte jamais ce genre de trucs xD]

Héléna eut le plaisir d'entendre le grognement de plaisir de Heine. Le traitement qu'elle lui prescrivait semblait à sa convenance, mais il n'en avait pas fini avec elle. La jeune femme sentit un deuxième doigt rentrer en elle, et les caresses s'accélérèrent. Calquant toujours le rythme de ses caresses sur celle de Heine, elle crut qu'elle allait jouir une première fois.

Mais le jeune homme s'arrêta un instant, le temps de l'embrasser, puis de lui retirer son dernier vêtement. La jeune femme prit le temps de calmer sa respiration, mais son repos fut de courte durée. Elle sentit des baisers remonter le long de sa jambe et s'arrêter au niveau de son intimité. Le premier coup de langue la fit sursauter, un frisson de plaisir lui parcouru le corps. Elle rendit son sourire tout en se demandant si son partenaire ne lui faisait pas payer d'avoir mis une lingerie aussi peu pratique à enlever.

Ayant une jambe en l'air, Héléna prit appuie contre la plaque de marbre et plaçant ses mains derrière ses fesses. Dans cette position, elle ne pouvait que subir les assauts délicieux de Heine sans pouvoir lui rendre ses caresses. Quand elle sentit sa langue rentrer en elle, elle poussa un soupir gémissant qui résonna doucement. Les deux partenaires avaient complètement oubliés qu'ils étaient dans les toilettes publiques d'un centre commercial. Sous le plaisir, Héléna se cambrait peu à peu. Il aurait suffit que Heine lui lève un peu plus la jambe pour qu'elle se retrouve allongée sur la plaque de marbre. Mais Léna gardait encore son équilibre... pour l'instant.

Heine Rammsteiner

Créature

Réponse 24 samedi 23 janvier 2010, 18:47:19

Heine continuer à faire mouvoir sa langue à l'intérieur de l'intimité de la jeune femme, en profitant aussi pour caresser la jambe qu'il tenait en l'air. Les soupirs de plaisirs de la jeune femme fessait croitre l'excitation de Heine, de plus cela lui indiquait bien que ces caresses lui plaisait. Mais il voulait lui donnez plus de plaisir, autant qu'il pouvait lui en donnez. Pour augmenter l'effet de ces caresses, il souleva la seconde jambe de la jeune femme, les mettant sur ces épaules avant de rentrer sa langue le plus profondément qu'il pouvait, ses mouvements étant plus rapide que les précèdent. Il commença alors un mouvement de va et viens avec la langue, mais toujours en la fessant mouvoir à l'intérieur, donnant toujours plus de plaisir à la jeune femme.

Il augmentait toujours le rythme de la langue puis il fit glisser ces deux mains dans le dos de la jeune femme. Il la portait juste car ces jambes sur les épaules du chien errant, et pour ne pas qu'elle glisse lors des caresses il déposa délicatement ces mains sur celles de la jeune femme sur ces fesses, les caressant doucement.

[Court désolé, je savais pas quoi écrire ^^']

Mlle Léna

Humain(e)

Réponse 25 samedi 23 janvier 2010, 19:13:42

Héléna reposait en partie sur la plaque en marbre et en partie sur les épaules de Heine. Ce n'était pas des plus confortable, mais elle s'en fichait complètement. Comme elle était, le jeune homme n'avait aucune difficulté à faire glisser sa langue en elle le plus possible. Chaque mouvement était un délicieux supplice. Le corps de Léna se cambrait et commençait à bouger sans qu'elle se contrôle réellement.

Enfin, une intense chaleur lui parcourut le corps. Un frisson la secoua. Elle resta un instant en équilibre, laissant échapper un profond gémissement de plaisir. Héléna se laissa ensuite basculer en arrière pour s'allonger sur la plaque en marbre. Sa respiration était rapide, son corps était complètement détendu, mais elle n'était pas pleinement satisfaite. La jeune femme avait déjà fait l'expérience d'une "journée marathon" et elle avait été surprise de se découvrir capable de jouir plusieurs fois de suite. Un petit cuni n'allait pas lui suffire, mais elle avait tout de même grandement apprécié.

N'oubliant pas qu'elle n'était pas seule dans l'affaire, Héléna se redressa et attira Heine pour l'embrasser. Sa langue avait encore le goût de la cyprine, et c'était exquis.

_ Et si je m'occupais un peu de vous...

La jeune femme s'allongea sur le dos, les jambes repliées contre le mur, et la tête dans le vide. Elle entoura le corps de Heine avec ses bras et l'attira vers elle. Dans cette position, elle pouvait facilement prendre en bouche son membre et le faire coulisser le long de sa gorge. Ce qu'elle ne manqua pas de faire avec application tout en jouant avec sa langue. Elle ne pouvait par contre pas facilement, si ce n'est avec ses bras, faire un mouvement de va-et-vient. Le jeune homme pouvait choisir son rythme tout en jouant avec le corps de Léna, parfaitement sans défense.

Heine Rammsteiner

Créature

Réponse 26 samedi 23 janvier 2010, 19:58:27

Heine continua à lécher avidement l'intimité de la jeune femme, appréciant le gout merveilleux de sa cyprine avant d'en sentir beaucoup plus qu'avant puis d'entendre un profond gémissement de plaisir qui s'échappa des lèvres de la jeune femme. Il retira sa langue profitant des dernières goutes de cyprine même si le gout était toujours présent. Il vit alors Héléna se relever puis de l'attirer contre lui, l'embrassant une nouvelle fois. Un baiser meilleur que les autres.

Le fait qu'elle dise qu'elle allait maintenant s'occuper de lui fit apparaitre un léger sourire sur le coin de sa lèvre. Puis de sentir Héléna l'attirer à nouveau contre elle avant de prendre son membre en bouche, jouant de sa langue pour l'exciter toujours un peu plus. Le membre devant plus dur qu'il l'était. Il était donc dans une position de 69, inversé, car normalement c'était l'homme qui devait être dessous. Mais cela permettait donc à Heine de prendre un rythme qui lui convenait. Il commença donc à faire des vas et viens en donnant de léger coups de reins, laissant s'échapper quelques gémissement de plaisir suite au traitement qu'elle lui fessait. C'est qu'elle savait bien y faire ! Mais même si elle lui donnait autant de plaisir, il fallait qu'il continue à lui en donner, donnant-donnant. Dans cette position, il avait toujours accès à son intimité. Il pris alors appuis en grimpant sur une plaque de marbre, pour ni l'étouffer ni l'écraser. Il commença alors à rentrer un premier doigt, qui se fit écartez les deux lèvres de la jeune femme pour se faire un passage avant qu'il ne commence à faire un mouvement de vas et viens

Heine augmenta le rythme des deux vas et viens qu'il faisait. Laissant s'échapper des petits soupirs de plaisir en sentant la langue de la jeune femme jouer avec son membre. Il commença donc ensuite à rentrer un second doigt, puis de faire un mouvement de vas et viens avec les deux.
« Modifié: samedi 23 janvier 2010, 20:41:12 par Heine Rammsteiner »

Mlle Léna

Humain(e)

Réponse 27 dimanche 24 janvier 2010, 19:20:56

Héléna appréciait beaucoup la situation. Allongée sur la plaque de marbre, elle n'avait pas beaucoup d'efforts à faire si ce n'est guider un peu le membre de Heine dans sa bouche et jouer avec sa langue. Néanmoins, le jeune homme grimpa lui aussi sur ce qui servait de support aux éviers des toilettes. Une charmante position qui permettait au jeune homme de continuer ses caresses.

Même si Héléna venait de jouir une première fois, le plaisir qu'elle ressentait ne diminuait pas. Heine avait le coup de main. Mais la jeune femme n'avait pas dit son dernier mot, et cette nouvelle situation l'arrangeait. Comme il était maintenant au-dessus d'elle, elle pouvait accélérer son rythme sans trop se fatiguer. Elle calqua d'abord son rythme sur celui des caresses sur son intimité, puis accéléra petit à petit. Le membre devenait plus gros, et quelques gouttes tombaient au fond de la gorge de la jeune femme. Délicieux goût caramélisé de plaisir. Tandis qu'un bras restait accroché aux hanches de Heine, l'autre main parti se balader sur son torse et titiller ses tétons. S'il ne se laissait pas aller d'un instant à l'autre, c'est qu'il était bien difficile !

Heine Rammsteiner

Créature

Réponse 28 lundi 25 janvier 2010, 18:26:31

Heine continuait ces caresses, augmentant la vitesse des vas et viens du doigt, donnant de léger coup de langue sur ses lèvres. Il ne voulait pas trop rêpeter l'action, vu qu'il l'avait déjà fait précédemment, même si cela lui donnait du plaisir il ne fallait pas toujours faire la même chose. Il était vrai que cette position était excitante pour les deux personnes, et Heine profitait de cette langue qui glissait sur son membre, laissant s'échapper quelques soupirs de plaisir à chaque vas et viens, avant de sentir sa main titiller ses tétons. Il n'en pouvait plus, elle l'avait mis dans tout ces états et l'excitation augmentait toujours, il sentait d'ailleurs qu'il n'allait plus tenir longtemps. Il enfonça un second doigt dans l'intimité, allant toujours un peu plus vite avant de sentir qu'il était à sa limite. Limite qui fut rapidement franchi.

-" Je... je vais... "

A peine il eu le temps de finir de dire cela que ne sa semence n'échappe à son membre, se déversant dans la bouche de la jeune femme. Il poussa un plus long soupir, avant d'arrêter ces mouvements, se relevant doucement avant de regarder la jeune femme. Même après cela, son membre était toujours dans le même état, et maintenant c'était les choses sérieuses qu'ils allaient commencer. Il pris lentement la main de la jeune femme avant de se mettre sur elle, puis de lui embrasser lentement le cou

-" Hmm... Voulez vous qu'on passe aux choses sérieuses maintenant ...? "

Il avait dit cette phrase tout en frottant légèrement son sexe contre le sien lentement, toujours pour l'exciter un peu plus, l'exciter le plus qu'il le pouvait. Il lui devait bien, après cette fellation et cette position original, mais aussi excitante que le reste.

Mlle Léna

Humain(e)

Réponse 29 mardi 26 janvier 2010, 18:01:32

- Je... je vais...

Heine n'eut même pas le temps de finir sa phrase, que Héléna sentit sa semence couler le long de sa gorge. Sans en perdre une goutte, elle avala soigneusement tout. Il ne fallait pas gaspiller tout de même ! La jeune femme aurait bien continué sa "dégustation", mais son partenaire changea de position pour s'allonger sur elle... dans le bon sens cette fois. Il l'embrassa tendrement dans le cou et commença à se frotter lentement contre elle.

- Hmm... Voulez vous qu'on passe aux choses sérieuses maintenant ...?

_ Je crois que c'est une bonne idée.

D'une main, Héléna écarta ses lèvres puis de l'autre, elle guida le membre de Heine. La jeune femme commença par le frotter un peu de façon à l'humidifier, puis le fit pénétrer en elle. Elle ne l'enfonça pas complètement du premier coup.

Un mouvement de bassin, on découvre l'entrée.

Un autre un peu plus fort, on apprécie les lieux.

Un troisième plus intense, et on explore le tout.

Chaque geste accélérait la respiration de la jeune femme, et elle n'était pas la seule. Même si elle était parfaitement humide, elle pouvait sentir le membre de Heine glisser en elle et caresser littéralement ses parois. Un vrai plaisir...

Répondre
Tags :