La main de Heine ne put continuer ces caresses car le corps de la jeune femme descendait, les lèvres glissèrent sur le torse du chien errant, il sentit son dernier vêtement glisser sur ses hanches avant de tomber sur le sol. Lorsqu'il sentit les lèvres de la jeune femme se déposait sur son membre, il étouffa un léger soupir, ayant les yeux mi-clos, profitant du moment. L'excitation monter de plus en plus, oui, il avait envi d'elle, et même si ils avaient toute la journée, Heine en avait vraiment envie, et ce retenir était difficile. Mais autant passez un incroyable et agréable moment, non ? Il laissa s'échapper un autre soupir de plaisir, sentant la langue jouer sur son membre, avant qu'elle ne dise ces quelques mots.
Il était vrai qu'ils n'étaient pas encore à " égaliter ". Heine était peut être nu maintenant, mais ce n'était nullement le cas de sa partenaire. Mais bien sur, Heine allait bientôt réparé cette erreur. Et ça, Héléna devait déjà le savoir. Il embrassa à nouveau la jeune femme, sa langue allant jouer avec la sienne, lors d'un long baiser langoureux avant qu'il ne dise
-" Ne vous en faite pas, je m'occupe de tout... "
Sa main glissa dans son dos, avant de décrocher le premier sous-vêtement, bien sur il allait profitez de ce moment, pas question qu'il enlève tout les habits d'un seul coup puis la prendre comme un bourrin. Autant lui donner le plus de plaisir et d'excitation avant, pour pouvoir profitez au mieux de ce moment. Il attrapa le soutient-gorges avant de le lancer sur le tas d'habits, il l'embrassa à nouveau avant que sa main qui était dans son dos ne descendre vers le sous-vêtement du bas. La main se glissa doucement à l'intérieur, avant de caresser l'intimité de la jeune femme. Il l'embrassa à nouveau, avant de donner un autre léger coup de langue sur la lèvres, puis de laissez cette même langue glisser sur sa peau, jusqu'à atteindre cette endroit caché par le premier sous-vêtement, la poitrine de Héléna. Il donna d'abord un léger coup de langue sur le téton, comme pour légèrement le titillait. Il passa sa langue autour, tout en accelerant le rythme des caresses sur son intimité. Deux doigts s'occupèrent d'écarter les lèvres, puis le troisième rentra à l'intérieur, doucement sans trop se pressé avant de commencer un petit mouvement de vas et viens, pendant ce temps, la langue continuer à glisser autour du téton, avant que Heine ne le prenne entièrement en bouche, exerçant un léger succion, tout en fessant passer sa langue sur le bout, comme elle l'avait fait avec son membre.
Sa main libre alla se glisser dans son dos, avant de la caresser doucement. Avant de continuez, il attendait une réaction, il voulait savoir si il lui fessait du bien, si il fessait cela " correctement "