Nom/Prenom/Surnom :-Depuis quand un terranide à un nom de famille
-Saito, et encore parce que son ancienne maîtresse le voulait
-Crétin de chat, chat écervelé, tant de surnom dégradant sauf un, "mon petit chat" quand la maîtresse était contente.
Age : 16 ans
Sexe : Male
Race :terranide
Orientation sexuelle: hétéro
Description physique : C'est un terranide de 60 kilos, de forme androgyne, il est fréquent qu'on le confonde avec un terranide femelle. Il faut dire qu'il n'a pas une grande carrure, pas large d'épaule, ni de véritable développement musculaire (les muscles ne sont pas développés comme pour un boxeur par exemple) il est très élancé, mais cela est dû à son mode de vie en temps qu'esclave.Cette minceur est accentué par ses quatre membres qui sont allongés et eux-même pas très épais, comme la plupart des terranides-chat, il a une queue de chat de couleur brun-rouge plus visible sur l'extrémité. Sa frimousse, souvent maquillé par sa maîtresse qui est un peu, comment dire, spéciale, lui donne un air encore plus androgyne car il a une petite bouche et un nez discret,ses yeux ont une teinte cuivré et son scindé comme celle d'un chat. Ses cheveux ont une teinte rouge et l'on peut facilement voir ses oreilles félines.
Saito à une voix très fluette pour un homme si bien qu'on le prend souvent pour une femme, sauf les demoiselles qui ne se font, presque, pas avoir.Vestimentaire : Il préfère des vêtements légers qui ne gêneront pas ses mouvement et dans lesquels il se sent libre à l'aise, c'est pour cela qu'il porte toujours un t-shirt sans manche avec une grosse patte de chat derrière, un short type jean et deux mitaines.
Capacités physiques: Il court assez vite, peut sauter plus haut qu'un humain, ressentir la présence des êtres l'entourant, bonne vue surtout la nuit ou dans les endroit sombres, son odorat est aussi développé et il est endurant dans tous les domaines.
Caractère : Au premier abord il apparait comme un terranide indiscipliné qui n'écoute aucun ordre et se permet de discuter une bonne partie des ordres, il semble n'être pas fait pour être esclave et peut même se révéler brutale, d'après l'observation des autre nobles, il respecte peu de gens, est sur ses gardes lorsque quelqu'un qu'il ne reconnait pas, à la vue, l'ouïe ou l'odorat. Il semble s'approcher plus du rebelle que du soumit, quoique.
Certes il faisait de temps à autre sa forte tête envers sa maîtresse, mais il a un cœur d'or. Si il à confiance en une personne alors il n'hésiteras pas à attiré ses foudres si c'est pour l'aider, quelques fois il avait giflé sa maîtresse pour qu'elle s'énerve sur lui et non sur quelqu'un d'autre ce qui aurait nuit à son image, il se laissait souvent dominer par sa maîtresse, pas tout le temps, mais souvent, ce qui explique son apparence.
En force brute, il est moyen, mais son agilité et son expérience compense assez cette faiblesse, de plus il est très doué pour les massages et autre activité de ce genre, avis aux amatrices
Histoire : Saito à toujours été avec sa maîtresse en effet, son père et sa mère était aux services de cette famille de nobles. Il est née en hiver et sa maîtresse,Hanna, est née trois ans plus tôt, les parents demandèrent à la mère de Saito d'élever leur enfant avec Saito afin que le jeune terranide se soumète facilement à Hanna. Ce fut le cas au début et Saito obéissait sans faillir, ils étaient inséparables, les parents surveillaient leur fille, en effet la petite bien que capricieuse avait un peu de gentillesse envers son serviteur et celui-ci avait le culot de refuser net certain ordre, ils pensait que cela allait passer. Un jour les parents étaient sortis et avaient laissé leur fille aux soins des serviteurs, mais voila un voleur croyant la maison vide entra par effraction et Hanna fut légèrement blessé, Saito avait prit un mauvais coup en voulant la protéger. Les parent reprirent leur fille en accusant les terranides de l'avoir laissé sans défense, Saito qui était assez mal en point commis sa première grande erreur,la petite protestait lorsque ses parents l'emmenait à l'étage supérieur réservé uniquement aux nobles, la réaction du terranide ne ce fit pas attendre et il mordit la main du père de Hanna, il avait huit ans, mais pour le maître de maison ce n'était pas une excuse et il le fit enfermer dans le cachot.
Depuis ce moment la relation avec sa maîtresse se fit moins joyeuse, mais si à certaine moment elle redevenait cette petite fille, souvent le matin lorsqu'elle prenait soin de Saito, elle était plus dur avec lui, pas brutale, mais plus éloigné. Le terranide avait aussi changé, il avait demandé au maître de maison de lui apprendre les bases du combats à mains nues pour défendre sa fille et se racheté de son erreur, Hanna jusqu'à l'âge de seize le voyait revenir de la salle d'armes couvert de blessure, sans savoir pourquoi. Dans la vie quotidienne il se laissait faire sauf si l'ordre donné pouvait nuire à l'image de sa maîtresse ou était irréalisable. Quand Hanna apprit pourquoi Saito était blessé tout les soir, son regard changea sur le terranide, elle voulait revenir sur sa façon de faire mais si elle faisait cela ses parents pourraient bien lui designer un autre serviteur, aussi elle se montrait en public aussi cruelle que les autres nobles, réprimandent Saito pour de petite erreur ou lorsqu'elle était attaqué devant tout le monde, la moindre blessure. Elle récompensait cependant son serviteur chaque fois qu'il allait au devant de ses souhaits, l'empêchant des fois de faire des erreurs.
Finalement à ses 17 ans, Hanna déménagea en ville. Elle avait choisit pour Saito un style terrien (voir vava ou partie vestimentaire plus haut ). Cela ne changeait pas grand chose sur leur relation à l'extérieur, mais dans le manoir c'était un peu plus vivant, voici un exemple du style "Saito à fait une bêtise":
Il faisait chaud et Saito était tranquillement entrain de se détendre au soleil, quand une ombre surgit.
-SaiiitooooLe terranide reconnue la voix de Hanna et le ton était meurtrier, il tourne la tête doucement et vit sa maîtresse en colère.Lui qui d'habitude sans fiche là a peur.
-Ha...Hanna ?
-Tu n'a pas fais la lessive comme prévue-Heu...c'est pas évident, en plus...
Hanna sort une cravache, Saito se met à crier au secours en courant dans tous les sens.
-Reviens ici saleté de chat-Pour souffrir, tu rêve, trop de mauvais souvenir avec toi gamine...(encore une connerie qu'il ne fallait pas dire)
Hanna s'arrêta net et Saito chercha un coin pour se protéger du coup à venir.
-SALE CHAT DE GOUTTIÈRE, CAGE!Une cage se matérialisa au dessus de Saito et lui tomba dessus.
Voilà ce qui pouvait arriver dans le manoir, mais le plus marrant c'était quand Hanna devait s'occuper des cheveux de Saito en effet elle aimait bien l'aspect androgyne du terranide et faisait tout pour qu'il conserve cette apparence Saito refusa jusqu'à l'âge de quinze ans puis abdiqua, depuis il conserve cet aspect par habitude. Aujourd'hui Saito à 16 ans, mais Hanna se mari, la tradition familiale oblige donc La jeune femme à relâcher Saito afin que normalement il se fasse capturer de nouveau, mais Saito attendit que sa maîtresse lui enlève son collier pour montrer un des plus grand signe de respect que puisse faire un serviteur, il quitta la salle en marche arrière saluait humblement sa maîtresse, le mari de Hanna demanda le silence afin de laisser cette marque de respect prendre toute sa valeur, la porte se referma derrière Saito qui était maintenant libre, cela était étrange il était heureux et triste à la fois. Il savait bien qu'il serait attrapé tôt ou tard aussi il décida de profiter de cette liberté.
Situation de départ : Il est toujours vierge, mais il est jeune
Autres :-Capacités félines, agilité, hauteur de saut, rapidité
-Sait se défendre
-Grand endurance physique et psychologique
Comment avez vous connu le forum:google
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:J'ai le droit de dire rien sauf les discutions que je peux avoir avec d'autres personnes.