"Selene..." Elle était si triste, si malheureuse. Le temps que le couple avait passé ensemble lui disait bien qu'ils étaient fait pour perdurer ensemble, mais c'est dans ces temps-là qu'il comprenait à quel point leur couple avait vraiment besoin de compter l'un sur l'autre. Selene ne veut pas d'un homme faible physiquement et moralement, elle a besoin que quelqu'un la supporte dans ses crises de délire et l'empêchent de ruiner l'existence de ses proches. Il décida alors d'allonger son épouse sur leur grand lit et glissa doucement une main dans la sienne, se blottissant l'un contre l'autre, le front de Kamui posé tendrement sur celui de son épouse. Si seulement elle savait à quel point il l'aimait et à quel point la voir avec ces larmes lui faisait mal. Tout ce qu'il avait fait jusqu'à maintenant ne voulait rien dire quand il voyait la femme qu'il aimait pleurer de malheur et de supplication. Le jeune homme caressa tout tendrement le ventre de son aimée, tout petit, puis la força à monter sur lui, l'enlaçant avec le chaud et léger tissu du lit pour mieux pouvoir observer son visage, et trouver les bons mots à lui dire. Maintenant qu'il était Seigneur officiellement, il devra régulièrement s'absenter pour aller s'occuper de la diplomatie, des constructions et tout. Son fief se développe bien grâce à l'alchimie de son Seigneur, mais tout cela est superficiel dans l'esprit de Kamui quand il savait que la perle de son existence n'est pas heureuse.
Il embrassa Selene sur les lèvres avec toute la tendresse qu'elle méritait. Il savait que tout n'avait guère été simple pour elle durant sa longue vie et qu'elle avait été énormément éprouvée. Il la comprenait mieux que quiconque, puisque lui-même n'avait pas toute sa tête quand il était prit d'une crise de délire. Il caressa tout tendrement la joue de sa femme en la serrant contre lui, lui promettant tout ce qu'elle voulait, bien décidé à protéger leur enfant contre la folie de sa mère. Un bras lui enserra la hanche et il la renversa tout doucement sur le lit pour se retrouver sur elle, l'embrassant une nouvelle fois avec tout son amour. Pour lui, il voyait la nuit en bleue, comme s'il avait des lunettes de vision nocturne sur la tête. Il voyait parfaitement son épouse et les larmes qui y perlaient. Kamui ne pouvait plus pleurer ainsi depuis fort longtemps et s'il se forçait à le faire, c'était le sang qui venait lui souiller la vue. Tout doucement, il embrassa chaque paupière de son aimée, lui séchant les larmes de ses lèvres puis il l'étreignit tendrement, avec l'amour le plus pure et sincère du monde. Ce monde était fait de tristesse, le couple le savait, mais c'était en trouvant un petit peu de bonheur dans cette tristesse qu'on devenait de plus en plus fort. Selene était vraiment une femme particulière, tantôt douce, tantôt terrible, mais jamais Kamui n'aurait cru qu'elle serait capable d'aimer deux êtres à la fois, même d'un amour différent. Il repensa alors à Fiela, avec laquelle tout s'était fait pratiquement tout seul. Entre elle et Kamui, c'était la perfection, ils ne se chicanaient pas souvent, vivaient beaucoup de choses très agréables, menaient une vie de famille convenable et ils étaient profondément amoureux l'un de l'autre, puis Runesansuki avec laquelle il a vécu une passion torride, mais ils se disputaient sans cesse, alors que sa vie avec Selene étaient parsemée d'embûches et de dangers. Il trouverait un moyen pour assurer la survie de leur progéniture, c'était ce qu'elle voulait, elle en avait besoin.
La longue vie de Kamui achevait, il le savait. Tôt ou tard, quelqu'un viendra, guidé par un dieu quelconque pour mettre fin à ses jours. Cette connaissance, il l'avait acceptée il y a longtemps, bien avant qu'il ne rencontre son épouse, sa chérie juste à lui. Oh, il l'aimait de tout son coeur, c'est sûr, mais il ne pouvait pas vivre vraiment plus longtemps, ce serait manquer de respect envers les gens qui auraient pu le tuer sans ses satanés pouvoirs. Il avait vécu d'or et déjà trop longtemps. Il était à la base un mélange de démon et d'humain, pour ensuite devenir un être des ombres puis un être à moitié divin. Son corps lui faisait mal rien que de remuer, il avait la tête en compote et il commençait à oublier les choses qui lui tenaient pourtant à coeur. Il avait peur d'oublier un jour son épouse et de lui faire du mal. Il était déjà supposé être mort durant sa croisade, et il aurait encore dû mourir pour de multiple raisons, et pourtant, il respirait encore, il parlait encore et il tuait encore et encore. Il ne voulait pas devenir comme Selene, dont la vie remplie de tristesse commençait à la rendre dingue. Jamais Kamui n'exigera d'elle de l'accompagner dans les enfers, elle n'obtempérerait pas. Selene était ainsi, elle aimait la vie, et elle voulait vivre, pour elle, et pour personne d'autre. Kamui allait mourir seul, il avait quelques années devant lui. Peut-être un siècle encore, mais cela achève bientôt. Il était fatigué, il était las, il avait besoin de vacances, de très longues et urgentes vacances. Selene ne lui laissait pas le repos qu'il recherche et, en tant que démon, certains de ses besoins fondamentaux ont été négligés. Kamui est un être qui a besoin de sang pour vivre, beaucoup de sang. Il a besoin de ces guerres qu'il cherche à arrêter, il a besoin de trahir alors qu'il reste fidèle, il a besoin de tuer alors qu'il gardait son sabre dans son fourreau alors que la situation se présente.
- Selene... Je t'aime tellement...
Oui, il l'aimait, et c'était pour cela qu'il vivait encore. Il ne mourrait pas avant d'avoir perdue son épouse. Tant qu'elle sera à ses cotés, il ne pourra pas se laisser mourir. Il la prit alors dans ses bras et l'emmena dans la salle de bain adjacent leur chambre. Kamui avait l'eau courante, chose rare dans Nexus, et il vivait très bien. Il fit couler la bassine d'eau chaude et retira ses propres vêtements avant de se glisser dans l'eau chaude, gardant Selene contre lui.
- Tu as traversé énormément de choses durant ta longue vie, mais je t'ai promit de ne plus laisser le malheur empoisonner ta vie. Tu as dit que tu allais me faire confiance, et je te le demande encore. Selene, as-tu toujours confiance en ton mari?