Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Léa Oliard [Serevalidationnée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Oliard

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description
    Bonjour, nouvelle sur le forum mais déjà 5 ans de RP/P derrière moi.

Je découvre encore comment fonctionne le forum mais n'hésitez pas à venir me parler :).

Léa Oliard [Serevalidationnée]

Aujourd'hui à 08:53:22

Identité : Léa Oliard. Oli.
Race : Humaine
Sexualité : Pansexuelle, donc peu importe le genre.

Physique :
Je fais 1m75. C'est une taille standard et bien que je ne sois pas grosse non plus, je suis ne suis exceptionnellement musclée non plus. Malgré une poitrine moyenne et des fesses rebondies, un corps assez simple en soit.
Cheveux noirs, courts,  petit nez, des taches de rousseur apparentes à la base de mon nez. Les yeux noirs, mon maquillage ne les mets rarement en valeur alors généralement un sourire suffit à combler le tout.
Il est peu rare que je ne sois pas manucuré. Je porte du streetwear en permanence, si je savais faire du skate, ça serait plutôt mon style.

Au final je suis assez simple, mais je sais m'appreter quand il y a nécessité. Des robes longues ouvertes que j'ai réussi à acheter avec le temps pour mettre au moins l'un des avantages que j'ai, mes belles et longues jambes. Si la musculature féminine fait fuir les hommes, tant pis.

Caractère :
J'ai toujours vécu seule, alors face à l'adversité, je suis de nature rebelle, brat. J'ai tendance parfois à vouloir dominer la situation. Même si je suis assez extravertie, j'ai tendance à me préférer seule que mal accompagnée.

Malgré tout, je suis très câline, j'aime passé du temps avec mon ou ma partenaire et je parle facilement de mes sentiments, tout en acceptant de jouer avec eux.

C'est aussi pour ça que c'est dans mes préférences, mais j'ai toujours vécu dans des endroits assez chaud et je parle de température, néanmoins, dans les moments un peu plus chaud et je ne parle pas de la température, j'aime me coller à mon(a) partenaire. Oui je fuie le froid.

Au final, on peut dire que je suis une paria. Je travaille peu mais juste ce qu'il faut pour subvenir à mes besoins, je ne m'intéresse pas du tout à la politique, ni à la société en général.

Histoire :
Comme je préfère le préciser, j'ai toujours vécu seule. Je n'ai jamais connu mes parents, ni rien hérité d'eux. Je suis passée d'orphelinat rapidement à plusieurs maisons d'accueil jusqu'à mes 18 ans et j'ai tracé ma route, il m'arrive de les voir parfois dans la rue, dans ce cas là je change de trottoir.

Je n'ai jamais travaillé avec le sexe pour gagner ma vie, malgré les propositions indécentes que j'ai eu, malgré les tentatives d'agressions ou d'enlèvements, j'ai toujours réussi à m'en sortir. J'ai ou travailler comme serveuse, livreuse, dans le luxe comme dans la classe moyenne voir pauvre.

Il m'est arrivée de dormir dehors, ça ne me dérange pas, soit je trouve un endroit dans un parc ou me poser, j'ai une tente, soit parfois des amis acceptent que je dorme chez eux, d'une certaine manière c'est plus sécuritaire, mais de l'autre, avec les colocations, la famille ou juste le voisinage, j'ai déjà fait de mauvaises rencontres, des paroles de trop, des tentatives de leur part d'où j'aurais préféré ignorer l'existence.

Je me laisse aller à la vie, là où elle me porte, j'aime voyager et bien que je peux donner l'impression d'être une enfant sauvage dans la ville, j'ai toujours pris soin de moi. Je pratique du footing tous les matins, je déteste mes poils alors je fais toujours en sorte d'avoir des aisselles et des jambes propres et soyeuses.

Effectivement, ça fait aujourd'hui 10 ans que je vis dans la rue et franchement je suis heureuse. On est loin des paillettes et des strass, loin de l'alcool à profusion et du sex en orgie, loin de gagner ma vie, mais je suis heureuse dans celle-ci, même si aujourd'hui je me sens un peu seule...

J'ai une sœur.. enfin je suis fille unique du peu que je le sache, mais c'est plutôt ma meilleure amie, je la considère comme ma sœur, elle a tout juste un an de moins que moi, une famille, un foyer et vis en contradiction de moi, il paraît que les opposés s'attirent, j'aurais tendance à dire qu'avec nous ça a très bien matché. C'est une très belle femme, différente de moi, mais en tout cas, pour le moment je n'ai jamais eu d'attirance pour elle et comme c'est ma "soeur" je ne pense même pas y avoir songer.

Comment avez-vous connu le forum ?

Je suis sapio. J'adore lire les écrits des autres, mais par dessus tout, j'adore qu'on apprécie les miens et c'est le problème des autres plateformes de RP. Reddit c'est compliqué d'avoir un partenaire qui reste longtemps et en même temps d'avoir des traces écrites. Discord également. Je veux constamment pouvoir voir le sujet des autres comme que les autres voient les miens, sans en plus de ça recevoir comme sur les deux plateformes citées, des messages problématiques en DM. Ici je serais certaine de tomber sur des personnes un peu plus mature.
« Modifié: Aujourd'hui à 20:28:31 par Serenos I Aeslingr »

Serenos I Aeslingr

Modérateur

• -

• FicheChalant

Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Léa Oliard [Serenos]

Réponse 1 Aujourd'hui à 16:30:17

Bonjour, Lea,

Bienvenue sur LGJ, et on est content de t'accueillir parmi nous. Je suis Serenos, un modérateur, et je serai en charge de ta validation.

En premier lieu, je vais devoir t'informer qu'il va falloir étoffer un peu plus ta fiche, car elle ne correspond pas aux critères minimum en terme de contenu. Je t'inviterais à suivre ce lien pour plus d'information. Je recommenderais également une petite relecture pour corriger les quelques erreurs de frappe (sex s'épelant notamment "sexe").

En second lieu; la fiche doit être validée avant de participer dans le forum. J'ai vu que tu as fait ton chalant et que tu as posté dans le blabla, mais il faut attendre la validation avant de participer.

Je te recommande de lire le guide du nouveau pour t'orienter.

Si tu as des questions, n'hésite pas à faire suite à ce message et je t'assisterai dès que possible.

Tu peux également nous rejoindre sur Discord, la section des nouveaux nous permet de communiquer plus rapidement.

Oliard

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description

Je découvre encore comment fonctionne le forum mais n'hésitez pas à venir me parler :).

Réponse 2 Aujourd'hui à 20:12:18

Salut, désolée je pensais avoir tout mis. C'est bon j'ai tout bien corrigé ?

Serenos I Aeslingr

Modérateur

• -

• FicheChalant

Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Réponse 3 Aujourd'hui à 20:27:12

Ca fait un peu "padding", mais devant un juge, ca passe. Je t'aurais simplement recommendé d'élaborer sur certains aspects du personnage, genre son passif, ce qu'elle a fait, insérer des petites trames à explorer, etc, si c'était ce que tu recherches.

MAIS, comme j'ai dit, ca passe.

Pour ce qui est de la question "Comment avez-vous connu le forum", c'est plus "comment avez-vous trouvé ce forum", que ce soit par la bouche d'un de nos membres, d'un top site (si oui, lequel), d'une recherche, etc.

Pour le reste... Je te valide.

Oliard

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description

Re : Léa Oliard [Serevalidationnée]

Réponse 4 Aujourd'hui à 20:46:00

Oki mais yes pour le forum j'ai juste cherché sur internet  :kappa:

Serenos I Aeslingr

Modérateur

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 5 Aujourd'hui à 20:58:28

Et pour conclure, et ayant lu ton chalant;

Jusqu'à un certain niveau de participation, les messages privés sont désactivés. C'est une mesure anti-bot et anti-harcèlement sur le forum. Les communications passeront donc normalement sur ton chalant.

Pour mieux apprendre à connaitre les gens, et des partenaires de jeu potentiels, surtout en été en raison des vacances où les gens sont moins présents, je t'invite à rejoindre le discord, si ce n'est pas déjà fait. Discord ayant déjà un filtre pour bloquer les messages malvenus.

Sur ce, bienvenue à toi :)

Oliard

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 6 Aujourd'hui à 21:49:53

Aucun problème pour les messages privés, ça me dérange pas de passer par le chalant si toutefois un jour j'ai une réponse, si j'en ai pas c'est pas grave, c'est juste pour passer le temps :).

J'ai fais du RP sur discord et désormais je ne l'utilise plus que pour su professionnel, donc je ne passerais pas par là, merci pour la proposition <3.

Merci à toi et bonne soirée

Répondre
Tags :