Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Seuil des Faux Saints [PV Soeur Maery/Nannaka]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elianora Valeris

Humain(e)

Re : Le Seuil des Faux Saints [PV Soeur Maery/Nannaka]

Réponse 30 mardi 30 décembre 2025, 12:58:34

Si Katarina continue à se contrôler, l’air saturé de substances aphrodisiaques et la magie de la déesse-démone vont l'étouffer. La voix de son grand-père lui revient en tête. Une voix plus chaleureuse que d’habitude, plus insidieuse lui rappelant “Pour mieux avoir un ennemi plus fort que soi il faut apprendre à le connaître, à être plus proche”. Le plus récent souvenir de la tueuse à ce sujet remonte à l'enfance, lors de ses premiers pas dans l’Art de tuer les coupables. Pourquoi maintenant ? Serait-ce la magie de sa cible ? Les encens et autres manipulations de la nonne ?

Le fait d’entendre un murmure près de l’oreille ne lui fait rien. Non. Il s'agit plutôt de la voix doucereuse de son adversaire qui lui fait abattre une barrière. S’en rendant compte, la jeune femme décide d’embrasser pleinement son Art et donc d’en apprendre un peu plus sur Nannaka. Et ce, simultanément avec le souffle chaud, les lèvres et la langue parcourant son cou. Le premier signe visible de son début de laisser-aller est peut-être son serrage de poing sur le sol.

La chasseuse devenue proie sursaute lorsque ses mains se retrouvent avec celles de Nannaka dessus, s’attendant à plus de… force. Ainsi donc, la déesse d'amour est capable de douceur ? Ou est-ce encore quelque chose de feint pour obtenir ce qu’elle désire ? Pourquoi pas plus de froid dans ses mains ? Quoique depuis son intrusion dans le bâtiment les seules fraîcheur qu’il y avait était la sienne et celle de la bâtisse. Très certainement celle de Soeur Maery aussi.

Tandis que l’appendice démoniaque se meut en elle comme une entité propre, les mains de Nannaka guide celles de Noxaria sur le divin fessier tout en accompagnant la tueuse pour lui imprimer un mouvement de palpation. L’humaine s’y exécute au début mais se rebelle un peu en terminant par serrer d’un coup les terminaisons des jambes de la déesse. L’Epine Noire se cambre légèrement. Est-ce sous le plaisir débutant ? Ou est-ce pour tenter de chasser la queue ? Allez savoir…
« Modifié: mercredi 31 décembre 2025, 01:15:37 par Elianora Valeris »
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Nannaka / Soeur Maery

Avatar

Re : Le Seuil des Faux Saints [PV Soeur Maery/Nannaka]

Réponse 31 mardi 30 décembre 2025, 18:41:47

Croire que Nannaka se soucie du plaisir de ses victimes serait se méprendre sur sa véritable nature, le plaisir réel ou créé par sa magie n’est qu’un outil pour arriver à ses fins, le seul plaisir qui l’intéresse c’est le sien. Quand bien même cela fait très longtemps qu’elle a dépassé son statut initial de succube, ses pouvoirs sont toujours étroitement lié au sexe et au plaisir de la chair, chacune de ses victimes directes ou indirectes n’est là que pour la nourrir et la renforcer. Plus l’acte est intense, plus le mets est délicieux, son statut de déesse quand à lui permet à la démone de récolter une partie des festins de ses adeptes ainsi que des porteurs de sa marques.

Après avoir glisser sur le corps de l’humaine pour la couvrir de douceur, Nannaka se redressa pour la regarder dans les yeux, en se léchant les lèvres alors que son entrejambe venait se plaquer contre le bas ventre de sa victime pour commencer de délicat mouvement de bassin pour se frotter à elle, elle pouvait sentir sa queue au travers qui cognait de plus en plus fort au plus profond de l’intimité de l’humaine :

« Laisse toi faire et laisse moi t’apprendre les secrets du sexe, peu d’élu peuvent se targuer d’avoir été initier par une Déesse de l’amour. »

Que l’humaine se laisse faire en restant pour le moins amorphe ne la dérangeait pas car à part le petit pincement lorsqu’elle l’avait inviter lui palper les fesses, la soit-disant tueuse était plutôt du genre étoile de mer comme si elle avait perdu tout son aplomb. Peut-être aurait-elle dû utiliser la méthode brutale pour avoir une réaction, ou alors l’humaine essayait encore de lutter contre l’entité supérieure.

Mais puisque le corps de l’humaine lui était offert, il ne restait plus qu’à Nannaka de lui imposer sa marque afin de faire d’elle une de ses brebis. La démone leva le bras droit pour aller se piquer l’index sur une de ses cornes afin de faire goûter son sang :

« Reçois donc ce cadeau, preuve de mon amour. »

Elle sourit à l’humaine alors qu’elle venait poser son doigt entre les seins de Noxaria, faisant ainsi pénétrer son sang et toute la magie qu’il contenait dans sa peau, elle commença ensuite un tracé sur son corps. De quel vice allait-elle bien pouvoir la marqué pour en faire sa porteuse, elle pourrait être cruelle et lui donner celui dont elle lui avait déjà parler et la faire devenir une de ces personnes qu’elle déteste tant, elle avait également proposer la veuve noire, ou encore un autre, il y avait tant de possibilité et Nannaka était une déesse joueuse.

Elianora Valeris

Humain(e)

Re : Le Seuil des Faux Saints [PV Soeur Maery/Nannaka]

Réponse 32 mercredi 31 décembre 2025, 01:14:56

Initiée par une déesse de l’amour ? Elle, la simple redresseuse de torts en tuant les coupables des pires méfaits. Oui, Katarina devrait se sentir honorée après tout. Instinctivement, sans savoir le pourquoi du comment, la jeune femme commence à calquer le rythme du bassin sur celui de l’entité supérieure. Alors que le plaisir vient insidieusement en elle tel le serpent ayant tenté les premiers Hommes à croquer le fruit défendu, une dernière étincelle de rébellion s’anime.

Noxaria profite que Nannaka lève le bras afin de se piquer le doigt sur une de ses cornes, pour renverser la situation et reprendre ainsi le dessus. L'espace d’un instant. D’un mouvement de bassin et de jambes, l’humaine déséquilibre la démone pour inverser les positions. L’assassine n’empêche pas la cornue de se piquer le doigt et ne se rebelle pas non plus lorsque l’entité pose son doigt entre ses seins. Curieusement des frissons s’emparent d’elle, encore. Ils ne sont pas désagréables. Même lorsque le sang démoniaque s'immisce par les pores de sa peau. Il y a quelque chose de particulier dans ce sang et l'Épine Noire le ressent sans avoir envie de se battre contre, de le rejeter.  Kat’ continue même les ondulations, ne voulant pas être une simple marionnette, une coquille vide. Elle se permet même de plonger son regard dans les yeux de la déesse-démone.

- Je suppose… que je dois… dire merci… lorsque tu… auras terminé !  essaie-t-elle d’articuler malgré ce qu’elle ressent.
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Nannaka / Soeur Maery

Avatar

Re : Le Seuil des Faux Saints [PV Soeur Maery/Nannaka]

Réponse 33 mercredi 31 décembre 2025, 11:31:22

Le changement de position initier par l’humaine ne changea pas les plan de Nannaka car l’humaine ne semblait pas intéressée par retirer le doigt sanglant de la démone de son corps, la déesse des péchés ne voyait donc pas de raison d’arrêter son œuvre. Laisser pénétrer du sang de démon dans son corps n’était sûrement pas une chose que quelqu’un saine d’esprit acceptait de faire de son plein gré sans en connaître les conséquences mais c’était bien pour cela que Nannaka usait tant de sa magie pour arriver à ce moment, faire signer un pacte de sang à ses victimes inconscientes de ce que ce soit-disant cadeau que leur offrait la déesse démoniaque. Car c’était bien de cela dont il était question, un pacte de sang entre Nannaka et l’humaine, et comme tous les pactes démoniaques il n’y avait que peu d’avantage pour l’humain. La démone ancestrale offrait un vice et le plaisir absolu et en retour elle recevait le contrôle total sur le plaisir de sa victime ainsi que de pouvoir se nourrir de ses prochains ébats.

Une fois qu’elle eut fini de dessiner avec son sang sur le corps de l’humaine, elle lui sourit, cela avait si bien pénétrer qu’il ne restait à peine que des traces du passage du doigt :

« Oui, tu peux me dire merci. Je fais de toi une véritable femme, n’est-ce pas mieux que de se fermer aux moindres plaisir ? N’aimes-tu pas ce que tu ressens en t’offrant à moi ? »

Dans cette position sa queue faisait de puissant va et vient de bas en haut, la taille qu’avait pris son extrémité faisait apparaître le mouvement à travers la peau de l’humaine. Son appendice n’était absolument pas comparable à un membre masculin, elle était infatigable et Nannaka ne la retirait que lorsqu’elle voulait la faire pénétrer autre part :

« Puisque ton corps m’appartient, laisse moi donc en prendre possession, ne crois qu’être au-dessus te donne l’ascendant. »

Elle rit doucement en levant les bras pour poser ses mains sur la poitrine de l’humaine et commencer à la peloter avec force, ses doigts  pétrissant sa peau avec ardeur. Nannaka pouvait faire cela pendant des heures, des jours, des semaines sans s’épuiser, il était d’ailleurs difficile de voir le temps s’écouler dans son domaine.

« Je ne suis pas un homme mais laisse moi te remplir avant que ma queue n’aille visiter un autre endroit. »

Les multiples appendices se trouvant dans l’extrémité de la queue se gonflèrent avant de toutes cracher une importante quantité de la substance qu’elle secrétait déjà depuis le début. Le flot ne pouvant ressortir par la voie bouchée par la queue de la démone, cela fit gonfler le ventre de l’humaine en faisant rire Nannaka qui lacha un de ses seins pour appuyer sur sa peau gonflée :

« Qu’elle sensation ça fait ? C’est plutôt amusant. »

Elle s’amusa ainsi quelques instant avant d’enfin retirer sa queue de l’entrejambe de l’humaine et d’aller la faire s’agiter devant son visage. 


Répondre
Tags :