Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Team building : une pour tous et tous sur une (PV Ashley Minawa)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Takezo O. Mamoru

Humain(e)

Les vestiaires d’un stade de base-ball tout fraîchement rénové, quelque soixante-dix kilomètres au sud de Seikusu.

L’après-midi ne fait que commencer que la fête bat déjà son plein pour ces douze garçons qui tous, et sans la moindre gêne, se défont de leurs uniformes pour filer sous les douches communes. Et pour cause : de bout en bout, l’équipe de leur lycée a mené le jeu, et a fini par remporter haut la main le match qui les opposait à Seikusu. Une première en dix ans qui les envoie droit en demi-finale des tournois du printemps.

Tous rient, chahutent à grand bruit, et n’hésitent pas une seconde à se claquer les uns les autres à coups de serviette, trop heureux qu’ils sont d’avoir fait si fort.

« On est beaucoup trop bons, les gars ! Z’avez vu ça ?! » fait un premier, tout sourire, alors qu’il quitte les vestiaires pour la grande pièce carrelée juste à côté, frottant son derrière rougi par le coup qu’il vient tout juste de se prendre.

Un second confirme en le prenant par les épaules et les autres ne tardent pas à suivre en commentant ce match qu’ils viennent à peine de terminer, sans omettre de passer, bien sûr, par la case vantardise.

Les yeux du premier glissant sur les généreux attributs de son voisin, il repousse aussitôt ce dernier, craignant quelque peu cette bien trop virile proximité.

« Ah putain, éloigne-ça ! »

Tous rient, alors que s’enclenchent une à une les douches disposées aux murs. Comme à chaque fois, les garçons évitent de trop se regarder, surtout dans pareille situation, mais la nature humaine faisant et, le trop important besoin de se comparer n’aidant pas, les yeux de certains ne peuvent faire autrement que de glisser sur certains de leurs compères.

L’un d’entre eux surtout, leur capitaine, et la remarque qui suit a bien sûr le don de tous les tourner vers lui :

« Sérieux, mec… t’es un putain d’bourrin, c’est pas humain. Ça rentre dans quequ’chose, ça ? », lâche en effet l’un d’entre eux à l’intention du plus grand d’entre tous. Un type sacrément grand et qui, de ce fait, ne fait pas du tout son âge. Monté comme un poney, les remarques à ce sujet font jaser depuis belle lurette, et faut croire qu’il en joue, un peu trop fier qu’il est à ce sujet.

« Hahahahaha. Ta mère s’est jamais plainte, Takuo. »

Nombreux sont ceux qui rient, encore, exception faite du dénommé Takuo bien sûr, qui n’a que trop entendu cette mauvaise répartie de la part de son aîné.

Les éclats de rire s’estompant, l’attention vient se porter ailleurs, à l’autre bout de la pièce, lorsque l’un d’entre eux sursaute, pris d’un hoquet de surprise alors qu’il s’éloigne du camarade qui se savonne juste à côté de lui.

« Merde Tetsu, tu bandes, putain ? », lance-t-il à ce fameux camarade qui, non content d’être pris, en effet, d’une érection du feu de dieu, est aussi en train de se la savonner allègrement.

« Ouais, mais j’y peux rien ! M’regardez pas comme ça. C’est l’autre, là, aussi. », rétorque alors le freluquet que tous zieutent alors, tout petit, mais particulièrement fougueux, à en croire la courbe formée par son menu, mais étrangement long engin, qui semble prêt à être décoché comme une flèche.

« ‘tain, ouais. Z’avez vu ce cul ? », dit l’un d’eux, se prenant à rêver alors qu’il plonge un court instant dans ses souvenirs.

« Et ses nibards ! Rien n’vaut de beaux, gros nibards et putain, les siens y sont… WAW. »

Alors que les rires de certains reprennent, d’autres ne peuvent s’empêcher, comme ces derniers, de laisser leurs pensées s’égarer en quelque élan un peu salace.

« Elle va vraiment venir, vous croyez ? »

« Eh, elle a intérêt. Le jeu c’est l’jeu. Soit ça, soit ils allongent les biftons. C’est le deal. »

« Ça doit leur faire tout drôle, hahahaha. Eux qu’ont jamais perdu en dix ans. »

« Ouais. Et elle. Ça fait un moment qu’elle les supporte, cette connasse. À agiter son gros boule partout, chaque année. Putain ça m’dirait carrément d’la foutre à poil, celle-là. »

« Wowowowo. On y va doucement, hein. Le deal c’est d’la foutre sous la douche. Au pire vous materez c’qu’il y’a sous sa tenue de pom-pom girl trempée, mais rêvez pas trop non plus, hein. Ok ? »

« Roh, allez. Me dis pas que t’as pas envie de toucher sa grosse, grosse grosse paire de nichons, toi aussi ? »

« Si. » répond le capitaine de l’équipe, avant d’éclater de rire comme les autres.

Quand soudain, la porte séparant les vestiaires aux douches se rouvre venant faire tourner les têtes.

Un garçon siffle, puis un autre, avant qu’un premier, le poing levé, ne vienne scander un slogan que très vite, tous partageront, le sourire aux lèvres tout en continuant de siffler :

« À poil ! À poil ! À poil ! »

Une silhouette passe l’encadrement de la porte, et l’un des garçons s’approche, prêt à prendre les devants quoiqu’on en dise.
La pom-pom girl de Seikusu, que ce soit le deal ou non, lui a bien envie de la désapper.

« Hey ! Alors t’es venue, hein ? », jette le petit rondouillard de l’équipe en s’approchant, son visage tordu par un sourire bien trop malicieux pour être innocent. 
« Modifié: mardi 28 octobre 2025, 20:04:45 par Takezo O. Mamoru »
Dans les vestiaires (NSFW)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L = 38 ⌀ = 10
Aïe aïe äie

Ashley Minawa

Humain(e)

Re : Team building : une pour tous et tous sur une (PV Ashley Minawa)

Réponse 1 mercredi 29 octobre 2025, 00:31:13

Le club de cheerleading était de toutes les rencontres sportives que ce soit pour le football, le rugby ou comme aujourd’hui le baseball et parmi les nombreuses filles le constituant la plus notable était sans aucun doute Ashley. Elle était plus grande que ses partenaires mais c’était surtout son style qui la démarquait avec ses longs cheveux noirs aux mèches violettes, ses piercings et tatouage et puis son corps de déesse. Toutes les autres pompom girl étaient jolie mais elle avait en plus ce charme vulgaire qui retournait les têtes, une silhouette fine et élancée, de longues jambes musclée mais surtout une poitrine et des fesses extrêmement généreuses.

Elle ne comptait plus le nombre de match qu’elle avait fait gagner à l’équipe en bloquant un adversaire dans les vestiaires, ni le nombre de troisième mi-temps avec les garçons au vestiaire, elle prenait son rôle de soutien de l’équipe un peu trop au sérieux mai c’était ce qu’elle aimait, elle passait du temps avec des beaux mâles alors pourquoi s’en priver. Cependant, aujourd’hui ce n’était pas avec son équipe qu’elle allait passer cette fameuse troisième mi-temps mais avec l’équipe adverse, c’était le résultat d’un pari entre les deux capitaines qu’Ashley avait voulu pimenter en annonçant qu’elle irait rejoindre les gagnants dans les vestiaires.

Ceux la connaissant savaient qu’il n’y avait absolument rien d’innocent dans cette promesse et elle s’en réjouissait déjà. Si elle n’avait pas rejoint les vainqueurs directement après la fin du match s’était parce qu’elle s’apprêtait, empruntant la tenue d’une de ses camarades plus petite pour compresser encore plus sa poitrine, le crop-top menaçant de craquer au moindre mouvement, la jupe également trop courte ne lui tombait même pas jusqu’en dessous des fesses, les laissant donc totalement à découvert, elle avait également retirer ses baskets pour remettre ses chaussures à talon habituelles, douze centimètre qui la faisait devenir une bombe à retardement encore plus sexy.

Lorsqu’elle rejoignit enfin les vestiaires où on l’attendait, tous les garçons étaient déjà sous la douche, c’était parfait. A peine eut-elle ouvert la porte des douches que les sifflements l’accueillirent avec des chants pour qu’elle se déshabille auquel elle répondit avec un sourire. Un des garçons un peu plus entreprenants s’approcha d’elle avec malice :

« Bien sûr que je suis venu, c’était ce que j’avais promis. »

Elle s’approcha de lui en souriant :

« Vous voulez vraiment me voir nue ? Bande de coquins. »

Elle posa sa main derrière la tête du jeune garçon et l’attira contre son opulente poitrine qu’elle bomba pour la frotter à son visage ce qui eut pour effet d’effectivement faire craquer le vêtement qui tomba au sol, elle gloussa en le lâchant pour s’avancer un peu plus sous les douches, montrant ses seins à tous les garçons. Elle prit la pose nonchalamment :

« Alors ? Vous appréciez ?»

Elle commence à se déhancher en se penchant pour faire voir ses fesses à chacun des joueurs en face d’elle pendant qu’elle retirait petit à petit sa jupe et sa culotte qu’elle lança une fois entièrement retirées afin qu’elles atterrissent sur la tête de celui qui l’avait accueilli, elle était bien plus malicieuse que lui et elle s’en amusait. La bimbo d’un mètre soixante-quinze, grandit par ses talons de douze centimètres se retrouvait ainsi totalement nue au milieu d’une douzaine de garçon sans aucun gène et avec un joli sourire enjôleur au visage :

« C’est votre récompense pour avoir gagné votre match. »

Takezo O. Mamoru

Humain(e)

Re : Team building : une pour tous et tous sur une (PV Ashley Minawa)

Réponse 2 mercredi 29 octobre 2025, 12:15:41

L’apparition d’Ashley dans l’encadrement de cette porte qui donnait sur les douches des garçons fit l’effet d’une véritable bombe.
Peu furent ceux -restés un peu en retrait- à ne pas remarquer de suite comme la pom-pom girl de l’équipe adverse s’était apprêtée, rien que pour leurs beaux yeux, à n’en pas douter.

Le garçon un peu rond, celui qui s’était avancé vers elle et qui se trouvait alors en première ligne n’en loupa pas une miette, incapable de retenir un bien malicieux coup de langue sur ses lèvres.
Sa petite queue s’était d’un coup boursouflée, et ne fit que durcir davantage quand, pris par surprise, il se trouva empoigné par cette belle déesse, qui vint enfouir sa tête entre ses deux énormes lolos.

« Hmmmpf ! », balança-t-il de surprise alors que tout comme nombre de ses camarades, ses yeux s’écarquillèrent.

Quand bien même la jeune fille était à l’initiative de ce petit gage, aucun des garçons ne s’était attendu à ce qu’elle se fasse si peu farouche.

« Mwwaaah ! », qu’il décrocha, alors que sa bouche se décollait d’un des seins d’Ashley dont il faillit happer le téton, alors que son crop-top avait cédé sous la pression.

« Putain trop bandante… », continuait-il de lâcher tandis que ses petits yeux se plissaient pour observer les pointes percées de ses merveilleux mamelons.

Se payant déjà une érection de folie, il n’osa plus bouger, éprouvant bien du mal à se remettre de ses émois, et se contenta de la regarder s’avancer vers les autres. La bouche entrouverte et la queue droite, pointant vers elle, observa-t-il, pantois, le parfait mouvement de balancier de ses deux énormes fesses, dont il contemplait la raie profonde, pas cachée pour un sou, sous cette jupe qu’elle avait volontairement choisie trop courte.

« Vise-moi un peu cette lune de malade… », chuchota un autre à l’un de ses camarades sur le passage d’Ashley, tandis que tous deux se figeaient aussi, affublés de demi-molles plus que repérables sous leurs épais buissons bruns.

« Merde, carrément. » répondit un autre à Ashley, quand elle leur demanda ce qu’ils pensaient de ses nibards qu’elle exhibait sans honte, un grand sourire aux lèvres.

Le brouhaha formé par les chants scandés en son honneur, comme par ces sifflements déplacés qui jamais ne cessaient, finirent par attirer les quelques derniers des douze qui n’avaient pas encore aperçu Ashley.

Une ronde se forma bientôt autour d’elle et, très vite, finit-elle encerclée par l’équipe au complet, tandis qu’elle se penchait devant eux tous pour se défaire du reste de ses vêtements.
Les commentaires allèrent bon train, chuchotés, tout comme les sifflements éhontés continuèrent.

Bras dessus bras dessous, les garçons se mirent presque à danser, en cercle, leurs pas de côté faisant bondir l’une après l’autre leurs queues, molles ou déjà dures, toutes de tailles et de couleurs variables. Une véritable farandole de bites, montées sous tout autant de buissons bruns et fournis.

Sortant de la ronde, le plus petit et frêle d’entre eux -celui dont la tige était fine, mais dépassait allègrement la vingtaine de centimètres- s’éclipsa un bref instant, disparaissant dans les vestiaires, avant d’en revenir, son téléphone dans les mains, à l’horizontal.

« Eh, on s’fait une photo souvenir ? »

« Ça t’gêne pas ? », balança l’un des joueurs de l’équipe à l’intention d’Ashley.

« Vas-y reste penchée comme ça. », lui dit alors le capitaine de l’équipe, alors qu’il se séparait du groupe pour s’approcher de la jeune femme, astiquant dans sa main ce bien trop épais boudin, qui n’avait de cesse d’épaissir entre ses doigts.

La contournant, un fin sourire aux lèvres, l’énorme type vint se positionner juste derrière elle, pour se saisir sans sa permission de sa très large croupe, contre laquelle il vint faire tomber son sexe, si gros qu’il lui retombait jusqu’en bas du dos.
Ses gros doigts se refermant comme des pinces sur la chair de son cul, il la tira fermement tout contre lui, avant de regarder vers l’objectif, l’air victorieux et fier.

« On leur en envoie quelques-unes comme ça ? Pour les rendre bien jaloux ? »

S’approchant pour capturer au mieux la scène, et faire les clichés les plus scandaleux qui soient, le freluquet, vint prendre son sexe en main pour l’agiter, à même pas un mètre de leur trophée. Quittant son téléphone des yeux, il chercha à capter l’attention d’Ashley, nue, et entourée d’un sacré paquet de bites.

« Et toi ça te plaît ? »

Le clic, caractéristique du déclenchement de l’appareil se fit entendre, et aussitôt, quelques-uns des jeunes gars levèrent la main, faisant connaître leur envie de prendre la suite de leur capitaine.

« Quelques photos comme ça, histoire de les faire saliver un peu. Qu’ils s’imaginent qu’on prend un peu de bon temps, c’est ok pour toi ? J’aimerais trop voir leurs têtes, alors qu’ils imaginent qu’on est tous en train d’te troncher. Les gars et moi on peut même allonger les billets, s’il faut. Ce serait juste trop fendard de voir leurs gueules quand tu remonteras dans le bus avec eux pour partir. »

Désireux d’asseoir leur domination jusqu’au bout, tous se firent à cette merveilleuse idée censée humilier les perdants du jeu d’aujourd’hui. Pendus aux lèvres d’Ashley, et n’attendant plus que sa réponse, les garçons demeuraient curieux. Déjà surpris par cette facilité avec laquelle elle avait répondu à leurs premières attentes, les voilà qui espéraient trouver en elle une parfaite partenaire de crime, prête à jouer le jeu d’un shooting improvisé, censé vendre plus que du rêve, du désespoir, aux pauvres garçons de Seikusu.

« Viens on en fait une où j’te savonne le cul », termine le petit gros, avant que certains des camarades ne haussent les yeux au plafond en réponse.

La scène avait beau être torride, aucun d’entre eux ne s’attendait à ce que les limites du gage soient davantage franchies.
Les photos étaient un bonus. Voilà pourquoi tous étaient prêts à payer pour ça. C’était un peu comme… un strip-tease amélioré.
« Modifié: mercredi 29 octobre 2025, 12:22:58 par Takezo O. Mamoru »
Dans les vestiaires (NSFW)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L = 38 ⌀ = 10
Aïe aïe äie

Ashley Minawa

Humain(e)

Re : Team building : une pour tous et tous sur une (PV Ashley Minawa)

Réponse 3 mercredi 29 octobre 2025, 14:08:44

C’était si facile d’exciter une équipe de garçon bourrée d’hormone après un match victorieux, Ashley connaissait parfaitement sa partition et la déroulait sans aucun souci, il n’avait fallu que quelque instant à la belle étudiante pour finir totalement nue au milieu de tous ces mâles et elle savourait le moment. Il la prenait pour un trophée, comme une récompense de chasse à exhiber pour asseoir leur domination et elle trouvait ça amusant et elle se prit au jeu.

Elle laissa le capitaine l’attraper pour poser son sexe sur ses fesses alors qu’elle se penchait bien en avant pour une photo suggérant une pénétration :

« Bien sûr, vous pouvez prendre des photos, les vainqueurs ont bien le droit de narguer les perdants. »

Elle gloussa en faisant mine de rentrer dans leur jeu, son équipe était bien au fait de ce qu’elle était capable de faire pour y avoir eut le droit à de nombreuse reprise. Elle entreprit donc de faire le tour des garçons qui l’entouraient. Ne manquant pas de se déhancher et de se montrer sous tout ses angles entre chaque pose. Devant certains elle s’accroupissait pour poser leur sexe sur son visage, à d’autre elle se collait jambe relevée pour bien montrer sa fente à quelque millimètre de leur sexe, pour d’autre elle pressait ses seins contre leur engin. Elle profitait de la proximité pour parfois se pencher en pressant son fessier contre l’un et avoir un autre près de sa bouche, ou de se mettre accroupi au milieu de plusieurs membres. 

Elle s’amusait bien, multipliant les poses, chacun y passant avec à chaque fois une nouvelle mais elle était restée loin de l’un d’entre eux, elle n’avait rien fait à celui qui pourtant tenait le téléphone pour prendre les photos. Le gringalet à la fine mais longue tige avait vu chacun de ses coéquipiers enchainer trois ou quatre poses alors que lui n’avait eut le droit à rien, de quoi avoir la trique tout en étant frustré. Ashley finit par se tourner vers lui en souriant, cela allait enfin être son tour.

Elle s’approcha du photographe avant de se retourner pour être dos à lui et de se pencher afin de lui montrer ses fesses en les agitant dans un ersatz de twerk en reculant petit à petit comme si de rien était jusqu’à ce que la petite rondelle servant d’entrée à son anus vienne se coller au gland de la longue tige, elle avait l’avantage d’être fine alors juste en posant ses mains sur ses fesses pour les écarter elle recula encore pour doucement s’empaler sur le membre. Lâchant à un gémissement car elle ne s’était pas préparée avant et même s’il était vraiment fin, elle le sentait quand même prendre de la place dans son anus alors qu’elle continuait de se l’enfoncer sous les yeux des autres garçons présents autour.

Les photos à la première personne ce sont les meilleures, sûr que ça, ça va les vraiment les faire câbler. »

Comme si de rien était elle commençait à se déhancher avec le sexe du maigrichon photographe dans l’anus, le sourire aux lèvres, en soutenant le regard de celui qui lui faisait directement face, elle se passa la langue sur les lèvres en baissant les yeux vers son sexe avant de les remonter pour lui faire comprendre ce qu’elle attendait au cas où sa position ne soit pas assez parlante.

Takezo O. Mamoru

Humain(e)

Re : Team building : une pour tous et tous sur une (PV Ashley Minawa)

Réponse 4 dimanche 02 novembre 2025, 18:57:38

Pas un seul d’entre eux ne s’était attendu à ce que leur petit jeu tourne ainsi. Que cette bonnasse de cheerleader, qu’ils mataient tous du coin de l’œil à chacune de leurs rencontres avec Seikusu, se déssape devant tous était déjà quelque chose, mais qu’elle se prête ainsi au jeu de ce shooting coquin c’était… hors normes. Bien plus chaud encore que tout ce qu’ils auraient pu imaginer.

Ashley leur semblait prendre avec beaucoup de sérieux cette histoire de gage, et cela ne faisait que tous les ravir.
Narguer les perdants ? Pour sûr que ça leur disait. Surtout quand pour cela leur fallait-il agiter leurs saucisses sous le nez d’une fille comme celle-ci. Du genre qu’aucun d’entre eux n’aurait espéré avoir la chance de mettre dans son lit un jour.

Les choses allèrent bon train les quelques minutes qui suivirent et, finalement, même les plus gênés des garçons finirent par s’en donner à coeur joie. L’occasion était unique, et bien trop belle, pour qu’ils se retiennent d’en profiter.

Chacun se laissa guider par les folles propositions d’Ashley, et prit ainsi son lot de photos souvenirs. Certains s’extasièrent du fait d’avoir senti leurs sexes la frôler seulement, ou bien se presser contre ses gros et lourds nibards l’espace d’une seconde à peine, quand d’autres, eux, eurent l’audace de la bifler. Voyant comme la jeune fille leur souriait, alors qu’elle venait d’elle-même presser leurs queues contre ses joues, ceux-là s’étaient dit qu’ils n’allaient sûrement pas se priver.

Le plus menu et frêle d’entre eux, Tetsu, ne manqua rien de ce scandaleux spectacle que leur offrait leur petite camarade de jeu. La suivant du regard comme de l’objectif, il multiplia les clichés, stupéfait, comme frustré de ne pas y participer.
Derrière elle comme un petit chien, il ajouta aux photos de ces nombreuses poses qu’elle prit quelques clichés bonus, se focalisant parfois sur sa grosse lune, parfois sur ses seins. Bref, tel un véritable paparazzi, Tetsu ne manqua rien… et surtout pas l’occasion de remplir son téléphone de photos d’Ashley nue.

Ce n’est que lorsqu’enfin, elle s’approcha de lui, que le gringalet finit par baisser l’objectif.
Surpris, et pris de panique, il avait reculé jusqu’à se trouver dos au mur. N’ayant pas de suite saisi les intentions d’Ashley avait-il d’abord cherché à lui faire de la place.

« O-oh ? Ooooooooh… »

Figé, et pris par surprise, Tetsu s’était finalement laissé faire, multipliant de nouveau les photos, en voyant l’énorme cul d’Ashley approcher la pointe de son joli saucisson tout dur.

Les autres se figèrent eux aussi, sidérés et les yeux grands écarquillés.

« L-les mecs ? Je… je… j’suis dans son cul. »

Un instant, tous restèrent bouches bées.
Devant leurs yeux ébahis, Ashley venait en effet de s’empaler sur la bite de leur ami. Hissé sur la pointe des pieds pour se faire assez grand derrière la donzelle montée sur ses talons, le petit Tetsu était bel et bien en train de l’enculer.

« Mmmh… o-ooooh… oh putain oh putain oh putain… », gémissait-il, alors qu’il sentait sa queue s’enfoncer lentement en elle. Centimètre après centimètre. C’était… sa première sodomie, et Tetsu avait en prime droit à un fion d’exception.

Les mecs se rapprochèrent pour de nouveau encercler Ashley, se murmurant tous des choses les uns les autres. L’un d’entre eux se saisit du téléphone de Tetsu, qu’il tendait à qui voulait bien le prendre, et le mode photo fut vite remplacé par la vidéo.

Débarrassé, le garçon, se saisit de ses petites mains des grosses fesses d’Ashley et, bien vite, tenta-t-il, bien maladroitement, d’accompagner son déhanché de quelques va-et-vient, tentatives malhabiles de la ramoner à sec et bien profond.

Forant comme un vrai marteau piqueur, finit-il toutefois bien vite par la lui mettre toute entière.

De loin donnait-il l’impression qu’il la baisait comme un lapin.

« Ha ! Ha ! Haaa ! »

Deux des garçons se saisirent à leur tour des fesses de la jeune fille et, non content de seulement les pétrir, ils mirent à les pousser, pour aider Tetsu dans son effort. « Allez, allez, allez ! », se mirent-ils à scander. Sans doute devaient-ils se dire qu’une fois fini viendrait leur tour ?

Ils n’étaient pas les seuls à penser ça.
S’approchant lui aussi, guettant les réactions d’Ashley, toutes ses mimiques, le capitaine massait ce chibre bien trop large, qu’il venait d’enduire de vaseline.
Envoyer aux autres une vidéo d’Ashley sodomisée par un tel machin, voilà qui les humilieraient bien, s’était-il dit, après avoir pensé qu’elle était peut-être là, sa chance d’enculer quelqu’un, lui aussi, pour la toute première fois.

Devant elle, le petit gros s’approcha davantage, voyant comme une invitation dans ce petit regard qu’Ashley avait jeté à son sexe, quand bien même celui-ci semblait ridiculement petit, en comparaison de ceux de l’ensemble de ses camarades, comme s’il avait disparu sous sa bedaine.

« T-trop chaaaaaud. »

Faisant un petit pas supplémentaire, le garçon vint poser ses mains sur la jolie petite tête colorée d’Ashley, et la poussa à approcher sa jolie bouche.

« Oh ouais. Vas-y, bouffe-la ! »

Lui aussi sur la pointe des pieds, il serra les fesses pour approcher son gland de cette jolie langue sur laquelle il espérait bien déverser tout le contenu de ses couilles.

D’autres s’approchèrent également, sur ses côtés, rêvant tous, si cela leur était permis, de jouer à ce petit jeu eux aussi.
Dans les vestiaires (NSFW)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L = 38 ⌀ = 10
Aïe aïe äie

Ashley Minawa

Humain(e)

Re : Team building : une pour tous et tous sur une (PV Ashley Minawa)

Réponse 5 dimanche 02 novembre 2025, 20:53:06

Les choses sérieuses commençaient enfin au plus grand plaisir d’Ashley, la scène avait laissé les jeunes joueurs de baseball sans voix pendant un instant et ça la faisait sourire. Déjà grande en temps normale, avec ses talons en plus elle se retrouvait plus grande que le capitaine du groupe lui-même alors le petit gringalet semblait être un nain donnant tout ce qu’il avait pour rentrer dans une géante. Deux autres venaient même aider la pénétration en lui prenant chacun une fesse en main, c’était plutôt amusant comme situation.

Elle remuait les fesses pour aider les va et vient tout en retenant de petit gémissement pendant que le plus rondouillet des garçons approchait son sexe de sa bouche comme elle l’avait indiqué des yeux. Profitant de sa souplesse elle se pencha un peu plus pour poser ses lèvres sur le gland du petit sexe à moitié cacher sous un ventre plus massif que ce qu’on pourrait s’attendre d’un sportif. Dans cette position elle commença à se balancer d’avant en arrière tantôt pour s’enfiler sur la tige qui la sodomisait, tantôt pour engloutir celle à qui elle offrait une fellation en s’amusant à tourner sa langue piercée autour pendant que son opulente poitrine pendait dans le vide en gigotant au rythme de ses mouvements.

Continuant de mimer pour donner des instructions de ce qu’ils pouvaient faire pour profiter d’elle, elle écarta un peu plus les jambes, baissant ainsi un peu son fessier pour faciliter la sodomie qu’elle recevait, pour dévoiler son entrejambe parfaitement rasé. Elle pointa un garçon sans le voir avec un de ses longs ongles colorés avant de se caresser quelque seconde, essayant de lui faire comprendre d’aller s’en occuper, elle ne pouvait pas parler à cause de la sucette qu’elle s’appliquait à manger.

Tous étaient revenu l’encercler depuis qu’elle avait commencé à s’enfoncer sur le sexe de l’ancien photographe, tout autant de sexe à porter de main et elle ne se laissa pas prier plus longtemps et en attrapa deux au hasard pour commencer à les branler dans ses mains sertis de bagues et ses longs ongles. Jouer la chef d’orchestre pour autant de garçon ne la dérangeait pas mais elle attendait aussi de savoir qu’elle initiative ils prendraient maintenant qu’ils devaient avoir compris qu’elle était là pour répondre à toutes leurs envies.
« Modifié: lundi 03 novembre 2025, 00:01:30 par Ashley Minawa »

Takezo O. Mamoru

Humain(e)

Sans que cela n’étonne vraiment personne, toute l’audace d’Ashley couplé au doux bruit de ses grosses fesses brutalement martelées finirent par convaincre, même les plus timides des garçons, de se joindre à la fête.

En effet, ceux pour qui le sexe demeurait de l’ordre de l’intime s’étaient d’abord tenus en retrait. Ils ne bandaient pas tous, d’ailleurs, sans doute du fait de la gêne qu’ils éprouvaient de se trouver dans pareille situation.

Mais, dotée d’un sacré paquet d’arguments, il fallait croire qu’Ashley était douée, quand il s’agissait de convaincre, comme de galvaniser.

Atteints jusqu’au plus profond de leurs entrailles, les derniers de tous finirent, eux aussi, par bander devant cette scène digne d’un film pour adultes. Dressé sur ses orteils, le petit Tetsu n’en finissait pas de pilonner le large derrière de la jeune femme, semblant presque en transe dans cette danse à laquelle il s’adonnait avec elle, investi d’une infatigable énergie.

Tout contre elle, ses petites couilles claquaient, claquaient… et claquaient encore, bien bruyamment, tandis qu’il n’en finissait plus de lui balancer obscénité sur obscénité, extrapolant bien trop à propos de la taille de cet engin avec lequel il ravageait son petit trou tel un sauvage.

« Hin… hiiin… hiiiiin ! C’est ça couine, salope. Prends ma grosse pine… hiiiin ! »

Évidemment, la belle ayant la bouche bien occupée, Tetsu n’obtint pas même un semblant de cette réponse qu’il espérait.

« Haaaaa… A-aaaah, merde… merde, putain ! Vas-y. Comme ça ! C’est trop… oooh, aaaah ! », s’exclamait le petit gros, à l’autre bout du joli corps d’Ashley, qui s’était saisie de sa saucisse pour lui offrir une pipe bien plus intense que tout ce à quoi il se serait attendu.

Peut-être était-ce là la faute aux intenses coups de reins que Tetsu lui mettait dans le fondement, sa fellation était… puissante. Gourmande et sans pitié. La petite bille au bout de sa langue n’en finissait pas de le stimuler ça et là, allant et venant partout tout autour de ce chibre qui entrait si aisément tout entier dans sa bouche, lui tirant vite, bien trop vite, des râles qu’il ne pouvait aucunement contrôler.

Pompé si avidement, il ne tarda pas juter dans sa bouche, mais ferma fort la sienne pour cacher aux autres son extase.
Car si les autres ne le savaient pas, alors peut-être que cela pourrait ne pas s’arrêter ?

Sans même lui laisser une seconde pour respirer, le jeune gars ventripotent s’était-il donc saisi de la tête d’Ashley, pour continuer de lui faire lécher son machin, encore si dur malgré son orgasme récent.

L’un de ceux qu’elle avait pris en main jouit à son tour, manquant de peu son voisin, pour finalement barbouiller de sa crème chaude le beau visage d’Ashley, déformé par le sexe. Ce fut enfin au tour du troisième, qui succomba à toute la dextérité de sa poigne pour se répandre dans sa longue crinière teinte.

Un garçon se mit à genoux pour passer sous elle, espérant pouvoir éviter les couilles de Tetsu alors qu’il comptait brouter cette petite chatte qui leur était si généreusement offerte, mais fut finalement forcé de se décaler, alors que le capitaine de l’équipe l’écartait de la main.

Posant sa grosse main sur la poitrine de Tetsu finit-il par forcer ce dernier à se retirer de ses fesses.

« M-mais, chef ? »

Le gigantesque gaillard lui murmurant quelques mots à l’oreille, Tetsu acquiesça docilement, et ce malgré l’immense frustration qui le tenaillait alors. Son aîné le lui avait assuré, il pourrait très bientôt reprendre sa besogne. Lui bourrer la chatte, même, si la demoiselle n’était pas non plus contre l’idée d’être remplie de partout à la fois.

« Tenez là. », leur intima-t-il alors que, la saisissant par la nuque, il fit lâcher toute prise à Ashley, pour l’amener, dans un premier temps, à se mettre à quatre pattes.

La douzaine de garçons s’agenouillant autour d’elle, Ashley fut ensuite amenée au sol, couchée sur le ventre, alors que certains s’accaparaient ses poignets pour la maintenir en place.

Le garçon qui se tenait en face d’elle, le téléphone à la main, tenta d’approcher son sexe de la petite bouche de la jeune fille, mais s’occupa plus encore de gérer ce cadre parfait, qu’il essayait d’obtenir.

Sur l’écran pouvait-on voir : au premier plan, le visage d’Ashley, rougi par l’effort, la moindre de ses réactions à venir. Puis, ses énormes, ses larges fesses, qui occupaient presque tout l’arrière-plan, surplombé par le buste taillé en V du capitaine de l’équipe de baseball, à genoux derrière elle.

Son sexe entre ses doigts, plus épais et raide qu’une batte, le capitaine se mettait en position de pompe au-dessus d’Ashley. Guidant son énorme engin jusqu’entre ses fesses rebondies, tentait-il de fourrer à son tour, ce plantureux derrière.

« Nnnnggggh… AAH ! »

Même abondamment lubrifiée, sa queue peinait à entrer, au grand plaisir du jeune réalisateur en herbe qui se tenait en face, et qui se faisait une joie de capturer pareil instant.
Dans les vestiaires (NSFW)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L = 38 ⌀ = 10
Aïe aïe äie

Ashley Minawa

Humain(e)

L’anal était surement un fantasme commun pour tous les hommes et il y avait beaucoup de femmes qui refusait cette pratique pour diverses raisons, Ashley quant à elle adorait ça et c’était donc tout naturellement qu’elle avait offert ses fesses au gringalet qui la pilonnait tant bien que mal. Son sexe était fin mais c’était surtout sa longueur qui faisait son effet couplé à sa vivacité, c’était loin d’être la meilleure sodomie qu’elle ait connue mais elle ne s’attendait de toute façon pas à ça quand elle s’était offerte en trophée, juste à prendre du bon temps.

Il devait y avoir pas mal de puceaux parmi les garçons qui l’encerclait, cela ne la dérangeait pas, les filles comme elle aimaient bien être les premières fois des garçons, elles pouvaient les influencer et modeler comme elles le voulaient. Le grassouillet n’avait pas durer bien longtemps sous les assauts de sa bouche et sa langue ce qui laissait penser à Ashley qu’il l’était avec cette éjaculation précoce qui lui remplit la bouche sans qu’elle ne semble gênée le moins du monde, elle l’avala goulument pendant que les deux qu’elle s’était mise à branler lui giclaient dessus après quelques instants dans ses mains expertes.

Elle allait en attraper deux autres quand le capitaine en décida autrement lorsqu’il força le gringalet à se retirer laissant l’anus de la pompom girl bien vide, elle grogna un peu, elle aimait bien finir le travail avant de passer à autres chose mais ce n’était pas bien grave, la suite serait surement mieux. Le grand gaillard se plaça derrière elle et la fit se mettre à quatre pattes avant qu’elle se fasse finalement plaquer au sol ventre contre terre par les autres garçons.

Ce n’était pas une position très agréable, ses seins écrasés par son propre poids, le sexe du nouveau photographe à quelque centimètre de son visage mais celui-ci était trop captiver parce qu’il y avait devant son objectif pour s’avancer et se laisser sucer par Ashley qui essayait toujours de trouver du positif même dans les pires positions. Lorsqu’elle sentit le grand gaillard se glisser au-dessus d’elle, elle comprit ce qu’il avait en tête mais elle fit un peu la moue, cela aurait était bien plus pratique de la garder à quatre pattes pour la fourrer. Elle avait beau avoir été ramoner par le Tetsu, son sexe fin n’avait pas suffit à lui dilater l’anus assez pour que le membre bien plus imposant du capitaine puisse s’y glisser et elle le sentait bloqué à l’entrée.

Elle était bloquée à terre par les garçons mais elle se cambra comme elle put pour relever un peu les fesses et donner un meilleur angle pour se faire pénétrer, elle regarda deux des garçons qui n’avaient rien à faire :

« Écartez-moi les fesses pour faire un peu de place sinon ça ne va jamais rentrer. »

Il était gros et il fallait un peu d’aide pour qu’il puisse rentrer alors qu’elle n’était pas assez écartée. Ce n’était pas le plus gros qu’elle avait connu donc elle ne doutait aucunement de sa capacité à le faire rentrer elle lui donna aussi quelques instructions :

« Dès que le gland sera entré, pousse d’un coup fort pour tout glisser d’un coup, ça sera parfait. »

Cela ferait peut être un peu mal mais c’était ça qu’elle aimait dans l’anal, cette explosion de plaisir mêler à un peu de douleur et elle comptait bien sur le plus costaud de tous pour y aller franchement et de montrer à ses coéquipier comment on s’y prenait. Dans sa position elle ne pouvait pas faire grand-chose d’autre.


Répondre
Tags :