Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

C'est l'effet que je fais, ça n'a rien de personnel...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Franz Bauer

C'est l'effet que je fais, ça n'a rien de personnel...

mercredi 15 octobre 2025, 22:48:08

Chalant de Franz Bauer

Démon mineur à l'âge mystérieux, mais impliqué dans autant de miracles que d'horreurs, Franz s'est engagé, depuis près d'un siècle, dans l'amélioration de la condition humaine et le sauvetage de la planète. Il met ses talents innés de démon de la Paresse et sa passion pour les sciences, et la chimie en particulier, au service du bien commun. Sous cette identité, il semble plongé dans le développement de la médecine depuis le laboratoire hospitalier de Seikusu.

Un problème pour lui est qu'il est aussi lié à la Luxure. Parce qu'il produit une attraction particulièrement intense chez autrui, et que celle-ci favorise des passions dévorantes, mais malsaines et toxiques, il est resté très solitaire. Il peut contenir son aura, mais il a tôt fait de la laisser échapper dès qu'il s'emballe un peu. C'est un véritable dilemme pour lui, qui aimerait n'imposer cela à aucun mortel mais ne peut rester éternellement seul. Il a donc pris le risque d'enseigner les sciences, domaine âpre et rugueux du cursus scolaire, aux jeunes de Seikusu, sans réaliser dans quel guêpier il a mis les pieds.

Méthodes de Communications

Sur le forum, merci de privilégier les MP à @Jack Marston afin d'éviter tout soucis le temps que la boîte de ce compte se débloque.

Je suis aussi totalement disponible sur Discord (et c'est peut-être là que je réponds le mieux en général).

Pour les vrais nerds paranoïaques, j'ai aussi SimpleX, envoyer vos liens !

Niveau d'Activité et Niveau Recherché

Mon activité est plutôt aléatoire et dépend largement de mes disponibilités IRL (logiquement), mais je suis globalement présent toutes les semaines ici, et tous les jours sur Discord, pour discuter, donner des nouvelles, etc.

Je ne suis donc pas très emmerdant niveau rythme. Je m'attends juste à ce qu'il y ait un minimum de communication et à ne pas devoir attendre 6 mois entre chaque réponse, pour parler un peu grossièrement.

Concernant votre niveau, je ne suis pas emmerdant non plus. J'attends des gens avec des idées, du répondant, et des choses vilaines en tête. Voilà tout ! :D

Les sujets tabous ou non-désirés

Mineurs (!!)
Inceste
Grossesse
Gore (à discuter), Vore
Violences (à discuter), Viol
Uro (fontaines incluses), Scato
Odeurs
Futanaris
Zéro contexte

Les paramètres acceptables

Les petits kinks
Jeux de pouvoir, châtiments et humiliations consensuels
Restreintes, bondage, kinbaku/shibari
Sextoys, préliminaires, jeux, longueur
Bareback, creampie, cumshot, pompoir
Friends with benefits, girl next door, inconnue
Rough sex, Group sex, chemsex (à discuter)
Mais j'aime aussi le sexe doux et le slow sex

Et sont aussi possibles et appréciés (non exhaustif)...
Lieux publics, présence de public
Élégance, assertivité
Pouvoirs et/ou intelligence supérieurs
Un peu de surréalisme en matière d'énergie...
... comme en matière d'appétit
Le romantisme et les dialogues

Peuvent aussi être discutés (non exhaustif)...
Métamorphoses
Monstres et tentacules
Les Furries

Les Trames

Fascination scientifique
Votre personnage est missionné sur le même projet scientifique que Franz. Leur cohabitation est assez difficile, car celui-ci se montre un peu distant. Lors d'une tentative de rapprochement, vous comprenez le problème et ses raisons, mais il n'y a plus grand-chose à faire contre ça désormais.

Mentorat licencieux
Votre personnage est étudiant.e et Franz est son professeur. Mauvais.e élève ou premier.ère de la classe, iel se retrouve au contact de celui-ci pour diverses raisons. Quand son parfum lea frappe, les choses dérapent assez vite.

Sombres sabbats
Franz a renoncé à ses liens démoniaques depuis longtemps, mais il ne peut les renier totalement. Parfois, un.e démon.e lui tombe sur le coin de la figure et le replonge dans le vice. C'est un plongeon souvent abyssal dont la remontée est brutale et conflictuelle.

Intercession divine
Pour une raison ou une autre, votre ange est amené.e à fréquenter Franz. Ça peut être un accident, la conséquence d'une surveillance, voire une collaboration face à un danger grave. En théorie, les Anges ne sont pas affectés par ses pouvoirs en raison de leur pureté, mais peut-être lea vôtre est-il/ou/elle un brin douteux.se ?

Divers plans d'existence
A Seikusu, les failles sont partout. Franz en a conscience sans trop en savoir. A l'occasion, il peut choir dans l'une d'elles et se retrouver dans la réalité d'un autre personnage.

Vos idées !
Venez avec vos plans, et on les sublimera ensemble !

Les liens et sujets

@Séliane Noctelume est une collègue de nature surnaturelle et dotée d'un vif intellect, qui l'a approché pour l'aider avec un soucis critique dans ses travaux.
1. On joue la survie des Terriens, rien que ça !

Les Doublettes

@Jack Marston - Son Chalant - Son statut; à la recherche de nouvelles aventures.
@EVHive - Son Chalant - Son statut; inactif, à la recherche de nouvelles horreurs.
@Vance Dax - Son Chalant - Son statut; à la recherche de nouvelles fans.
@Guillot de Belloy - Son Chalant - Son statut; à la recherche de la gloire éternelle.
« Modifié: Aujourd'hui à 06:34:31 par Franz Bauer »

Séliane Noctelume

Créature

Re : C'est l'effet que je fais, ça n'a rien de personnel...

Réponse 1 jeudi 27 novembre 2025, 07:35:58

Bonjour à toi,

Désolée de passer par ici, mais mes messages ne sont pas encore débloqués.

Cela te dirait de RP avec une collègue un peu... Particulière ?

Franz Bauer

Réponse 2 samedi 29 novembre 2025, 01:05:27

Hallo !

Ce serait avec plaisir, très chère !

En lisant ta fiche, je me demande si ses connaissances pourraient aider Franz dans un problème sur lequel il serait bloqué ?
Si ses pouvoirs lui feraient sentir sa nature ? Son passé ? Son engagement pour le bien de tous ?

Séliane Noctelume

Créature

Réponse 3 samedi 29 novembre 2025, 01:11:45

Bonsoir très cher confrère,

Elle pourrait tenter en effet. Pareil pour Franz percera-t-il la véritable nature de sa collègue ?  En espérant qu'il n'y ait pas d'élèves ou de collègues dans les parages qui ne disent pas un certain mo ou une certaine phrase.  ;) ;D

Franz Bauer

Réponse 4 samedi 29 novembre 2025, 01:16:10

Je ne sais pas si Franz serai assez focalisé sur elle pour le deviner. Il essaye de ne pas se frotter aux gens autant que possible. ;D
Sa curiosité risque de se réveiller si des étudiants un peu trop fondus d'eux-mêmes devaient dire le mot interdit. :D

Je te propose un truc :
Franz bute sur un problème crucial sur un de ses projets. Lors d'une pause clope à l'école, il finit par s'énerver et par jeter ses notes en boule.
Séliane pourrait s'y pencher, trouver quelque chose et venir le lui soumettre.
Ça serait leur mise en contact.

Séliane Noctelume

Créature

Réponse 5 samedi 29 novembre 2025, 01:17:51

ça me va complètement :)

As-tu une préférence sur qui commence ?

Franz Bauer

Réponse 6 samedi 29 novembre 2025, 01:25:27

Je commencerai pour que Franz jette son papier et que tu aies une idée de la première impression que Séliane pourrait s'en faire. ;D

Séliane Noctelume

Créature

Réponse 7 samedi 29 novembre 2025, 01:30:39

Aucun problème. Pour les premiers jours de la nouvelle, ça promet  ;D

Répondre
Tags :