Avant de proposer, je tiens à dire que je ne copie pas
@Jin Tanaka . Il m'a juste inspiré. Alors pour lui faire honneur, je travaillerai sur des OS des Studios Ghibli. Je ne jouerais pas forcément dedans. Sauf si tel est votre souhait. Voici le 1er :
Mononoké Moderne
Ashitaka a la poisse. Une vraie, celle qui transforme un simple trajet en bus en duel épique contre un esprit de la forêt en colère. San, guerrière des bois, continue de défendre son territoire… mais maintenant, c’est la ville qui est menacée : parcs, toits d’immeubles et cafés bio inclus.
Dame Eboshi dirige son empire industriel comme une génie… et comme une catastrophe ambulante, capable de transformer une réunion en champ de bataille magique. Entre machines farfelues, esprits vengeurs et Ashitaka qui trébuche sur tout ce qui bouge, les catastrophes s’enchaînent avec un rythme aussi imprévisible que brutal.
Héroïsme, maladresse et absurdité se mêlent dans une fable urbaine où sauver le monde rime avec tomber dans des bennes à ordures enchantées et combattre des rats mutants… et où chaque pas en avant peut être le début d’un désastre légendaire.
Ambiance imposée : Épique, déjanté, et absolument incontrôlable.