Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Set Fire to the Rain (ft. Kenichi)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Emi Nakano

Humain(e)

  • -
  • Messages: 51


  • FicheChalant

    Description
    Emi est une jeune femme de 27 ans, franco-japonaise, modèle OnlyFans et camgirl en secret. Elle jongle entre son quotidien, où elle aide financièrement ses parents, et son personnage devant la caméra. Elle est indépendante, rusée, consciente de son apparence, et n’hésite pas à en jouer.

Set Fire to the Rain (ft. Kenichi)

mardi 07 octobre 2025, 21:20:48

L’averse était tombée d’une seule traite, sans aucun signe annonciateur. Quelques minutes plus tôt, le ciel était vêtu d’azur, tacheté de quelques nuances de coton. Puis, le vent s’était levé soudainement, éparpillant sa coiffure dans un désordre de mèches brunes, alors qu’elle retenait difficilement les pans de sa robe d’été, blanche comme neige, battue par les bourrasques. Bientôt, de gros nuages sombres avaient envahi l’horizon, au point d’engloutir le moindre rayon de soleil, et l’orage avait éclaté, brusquement, soudainement, déchirant le ciel en deux.

Une pluie estivale, comme il en existait tant d’autres.

Pourtant, Emi ne s’y attendait pas, et le temps qu’elle trouve un abribus sous lequel s’abriter, ses vêtements étaient trempés, plaqués contre sa peau glacée. À présent, l’eau ruisselait le long de ses bras, glissant jusqu’à ses doigts, tandis qu’elle secouait la tête pour chasser les mèches humides collées à son visage. Le vacarme de la pluie sur le toit métallique couvrait presque celui de la route, à quelques mètres de là, où les voitures défilaient à toute allure et fendaient les flaques en formation. Des gerbes d’eau étaient alors soulevées, et les passants, pris de court, étaient éclaboussés sans avoir le temps de s’écarter.

Un soupir au bord des lèvres, Emi s’accroupit sans attendre, sa poitrine pressée contre ses cuisses pour tenter de conserver un peu de chaleur. D’un geste distrait, elle frotta ses bras dans un grand frisson, tandis que le tissu de sa robe, déjà bien collant et presque transparent, épousait ses formes dans une sensation bien désagréable. Elle se sentit aussitôt agacée, partagée entre les frissons qui la parcouraient et cette météo capricieuse, tout en maudissant le ciel et la maladresse de sa tenue estivale. Elle n’avait rien, pas un pull, pas un sweat pour espérer échapper à cette pluie mordante, qui semblait vouloir s’infiltrer jusque dans ses os.

On avait vu pire comme début de vacances, pas vrai ?

Se redressant légèrement, elle fouilla dans son petit sac-à-main, son téléphone éteint niché dans un recoin, tandis que de l’autre, son portefeuille avait pris l’eau. Mais ce n’était pas ce qu’elle cherchait. Elle se saisit d’une pince à cheveux, la glissant rapidement dans sa chevelure humide pour dégager son visage, tout en jetant un regard courroucé aux gouttelettes qui tombaient devant son nez, et qui ne montraient aucun signe de relâchement. Combien de temps devrait-elle patienter ? Elle n’en avait pas la moindre idée, mais ce n’était clairement pas le programme qu’elle avait imaginé aujourd’hui.

Les pieds mouillés, prisonniers de ses talons, Emi finit par s’asseoir lourdement sur le banc de l’abribus, dont elle était la seule occupante pour l’heure. Autour d’elle, pas un chat. Les passants avaient disparu, happés par les abris et les porches, ou rentrés chez eux, qu’en savait-elle ? Les voitures elles-mêmes semblaient s’être envolées, ne laissant plus que le martèlement incessant de la pluie et le bruit discret de sa propre respiration. Dire qu’elle espérait passer cette journée au soleil, à se prélasser dans un coin verdoyant, loin de la clameur du centre-ville… C’était foutu, très clairement. Demain, peut-être… Ou jamais. Après tout, elle ne s’accordait que très peu de jours de congé. Elle n’en avait pas le temps.

Les minutes défilèrent lentement, et au bout d’une dizaine d’entre elles, Emi commença à s’ennuyer, peu patience dans ce genre de situation. Pour tuer le temps, elle se mit à chantonner doucement, comme pour meubler le silence qui l’entourait.
Le compte Instagram d'Emi
(OnlyFans réservé à ses fidèles abonnés ~)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Shun

Humain(e)

Re : Set Fire to the Rain (ft. Kenichi)

Réponse 1 mardi 07 octobre 2025, 22:10:22

Il y avait des moments, comme ça, où le monde entier semblait liguer contre une seule et unique personne. C'est ce que pensait Kenichi quand la première goutte d'eau s'écrasa sur son front alors qu'il regardait l'amoncellement de nuages loin au dessus de sa tête. La journée avait bien commencé mais fidèle à son caractère imprévisible, la météo côtière avait choisi de marquer cette journée du signe de l'humidité ...

Le garçon secoua la tête par réflexe pour se débarrasser de l'intruse dévalant les courbes de son gracieux visage, faisant voleter par là ses mèches épaisses et soigneusement travaillées.

"Manquait plus que ça ..."

Dans la rue, les passants bien ordonnés, préparaient et ouvraient déjà leur parapluie tout en hâtant le pas. Kenichi, lui, n'était pas pressé puisqu'il avait rendez-vous avec Toshi et Yukina, des amis avec qui il partageait des petits moments "complices" depuis quelques temps. Par complice, on entendait bien sûr des petites sauteries crapuleuses puisque depuis quelques temps déjà, Ken se plaisait à ouvrir ses petits plaisirs à des expériences plus piquantes que conventionnelles. Bien entendu, tout cela se déroulait dans une intimité préservée mais aujourd'hui, le trio avait voulu s'essayer à quelque chose de plus audacieux. Sans que cela soit publique ni totalement indécent, le petit jeu prévu aurait dû se dérouler dans un milieu plus ouvert que d'habitude. Seulement, à présent, il pleuvait.

Une bourrasque de vent emmena le jeune homme de quelques pas avant qu'un crépitement bruyant n'annonce l'arrivée imminente d'une averse sévère. Bon sang! Hors de question de finir comme un chien mouillé! Kenichi se précipita vers ... l'abri le plus proche: un abri bus, en longeant un mur surplombé d'une étroite margelle protectrice. Sauvé! Il s'y réfugiait que déjà, l'onde liquide recouvrait totalement la cité de Seikusu, violente et glaciale.

Le garçon souffla avant de regarder son reflet ténu dans la vitre latérale de l'abri de fortune. Beau gosse,1m80, un visage à faire pâlir de jalousie un ange et un corps entretenu au prix d'efforts pas toujours simples, il renvoyait l'image d'une idole masculine comme on en faisait la promotion au Japon. Sauf que lui n'en était pas une, d'idole. Les passionnés de musique pourraient le reconnaitre car il était le guitariste du groupe "Sinful Obsidian", très réputé sur la scène numérique. A 27 ans, Ken faisait fondre les minettes, et pas que ...

La notification d'un message reçu le tira de son observation et il fit la grimace en consultant son Samsung. Toshi et Yukina annulaient le "date", évidemment. Grognon, le garçon répondit d'une phrase brève et remis son appareil dans la poche de son hoodie gris. ce n'est qu'à ce moment là qu'il remarqua la présence de la petite chose trempée, assise sur le banc de l'abri bus.  Il la vit et l'entendit fredonner. Charmant ...

Beaucoup de choses peuvent attirer l'attention d'un homme mais dans ce contexte précis, le corps dévoilé par la traitrise de la pluie et la légèreté de la robe, valait toutes les considérations du monde. La jolie brune était belle, indéniablement, et s'il ne voyait pas son visage abaissé, Kenichi le devinait parfait. L'inconnue avait froid et n'avait pu, elle, échapper au torrent tombé des cieux. Elle bougea légèrement et la masse considérable de sa poitrine déborda de ses cuisses.

C'est peut être ce qui amena Kenichi à agir, ou pas, le garçon étant naturellement sympathique et soucieux des autres. Il dézippa son hoodie, l'ôta et le passa sur les épaules gracieuses de la brunette.

"Si vous permettez ... mais vous en avez plus besoin que moi."

Conscient de son audace dans ce pays aux usages obséquieux et exagérés, il afficha un sourire cordial.


Répondre
Tags :