Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chasses croisées (Kilian)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lioren

Terranide

Chasses croisées (Kilian)

vendredi 03 octobre 2025, 17:47:35

Lioren avançait à travers les landes des terres sauvages des Contrées du Chaos, ses bottes faisant bruisser les herbes sèches. Le soleil se couchait déjà, et elle sentait la fatigue peser sur ses épaules. La traque du brigand durait depuis trois jours. Elle avait repéré ses traces ce matin : quelques villageois d'un village voisin l'avait renseignée sur le sujet. Il était proche, sûrement caché dans les falaises au nord. Mais la récompense de 500 pièces d'or était à elle si elle le ramenait vivant.

Sa main droite serrait le manche de poiganrd à sa taille, mais chaque mouvement tirait sur la blessure à son flanc gauche. C'était une entaille d'une mission précédente, contre un homme armé d'une hache. Trois jours plus tôt, elle avait gagné le combat, mais la plaie n'avait pas cicatrisé proprement. Du sang suintait encore sous le bandage improvisé parfois. Elle avait besoin de repos, mais s'arrêter trop longtemps signifiait perdre la piste. Toute seule, elle risquait de rater l'homme qu'elle traquait. Ses instincts lui disaient qu'elle devait trouver de l'aide, même si ça la rendait méfiante.

Alors que Lioren suit la piste, elle remarque que les traces du brigand sont de plus en plus brouillées… mais à côté, un détail cloche : une autre paire d'empreintes, plus larges, plus marquées, moins humaines, s'est mêlée à celles qu'elle traquait.

D'abord elle croit à une erreur. Puis au détour d'un rocher, elle tombe nez à nez une imposante bête à la fourrure sombre. Sa silhouette imposante lui bloque presque le chemin. Il est accroupi, museau au ras du sol. On aurait dit qu'il humait l'air à la recherche de quelque chose.  Puis Lioren comprend.

- Ah… je me disais bien que ça sentait l'amateurisme ici...

Lioren, déjà en position de garde, prête à une riposte, le dévisage sans se démonter.

- C'est toi l'autre hurluberlu qui veut me voler ma traque ?

Un silence lourd tombe. Un berger avait aperçu un loup aux abords des falaises plus tôt dans l'après-midi, lui aussi à la recherche du brigand dont la tête était affichée partout sur Terra. Une grimace déforme pourtant son visage, la douleur de sa blessure repointait le bout de son nez... Elle était dans un sale état, mais n'avait pas envie de montrer une once de faiblesse face à un potentiel rival.
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
(nsfw)

Kilian Piers

Humain(e)

Re : Chasses croisées (Kilian)

Réponse 1 vendredi 03 octobre 2025, 19:02:26

Cela fait maintenant plusieurs mois que je suis coincé sur Terra, j’ai beau avoir rencontré quelques personnes qui m’ont aidé, Maxine notamment qui m’a donné quelque piste sur ma transformation, et m’a permis de passer d’une forme hybride à complète. Ce qui ma facilite bien la vie. Mais elle n’a rien trouver sur ce qui m’a conduit ici, ni comment partir.

Alors pour survivre, j’ai mis mes compétences à contribution en tant que chasseur de prime, ça paie bien, et je commence à me faire ma réputation. Bon j’ai écopé de quelques cicatrices, mais c’est la vie. Et les femmes adorent les histoires romancés d’aventurier, autant dire que je ne dors jamais seul le soir.

Enfin voilà les nouvelles des derniers mois, car il y a quelques jours, j’ai vu une affiche avec la prime la plus élevée que j’ai vu jusqu’à présent. 500 pièces d’or, de quoi augmenter mon niveau de vie de manière significative. Loin d’être le seul intéressé, en quelques instant, tous les traines patins du coin se sont réunis avec leur haleines de soulard, et loin d’être des enfants de cœur. En peu de temps la situation a dégénéré, et j’ai dû prendre quelques vies…pour ne pas dire déchiqueter quelques membres à mains nu pour faire fuir la majorité. Etant devenu encore plus fort sous forme hybride, mais mon odorat reste la force de ma forme complète.
Il a un pédigré long comme mon bras, vol, braquage, meurtre, zo…zoophilie ? Ça existe dans un monde avec des terannides et des furries ? Bref, je vois qu’il a été aperçu près de là où je me situe, dans les parties reculées des plaines du chaos. Je me suis renseigné dans les villages alentours, sans hésiter à arracher quelques langues à certains pour pousser les autres à baver.

Tout ça pour finir par enfin trouver sa trace, après des jours de traque, des empreintes de bottes lourdes sur le sol, qui ont maximum une journée étant donné qu’il a plu la veille. C’était suffisamment rare pour le remarquer. Me transformant, je renifle le sol, suivant l’odeur sur quelques mètres.

- Ah… je me disais bien que ça sentait l'amateurisme ici...

Me relevant pour trouver la source de la voix, me retourne et voit une terranide, plutôt frèle par rapport à moi. Je pourrais la broyer facilement, s’il n’y avait pas l’odeur d’une longue expérience, si j’en crois sa posture défensive. Cela dit, elle est plutôt alléchante. Mais si elle croit bouffer à mon râteliers, elle rêve.

- C'est toi l'autre hurluberlu qui veut me voler ma traque ?
- Ta traque ? J’ai pas vu ton nom sur l’affiche et j’étais là en premier alors dégage !
Me mettant à mon tour en position d’attaque, prêt à lui foncer dessus si elle ne lâche pas l’affaire.

La tension est palpable, et elle ne semble pas décider à partir. Je la scrute de la tête aux pieds, du bon matos, c’est pas la première venue je le reconnais, pour être arrivé si loin il en faut, mais j’ai été trop loin pour lâcher si facilement.
Discussion : #f8885c
Pensée

Lioren

Terranide

Réponse 2 vendredi 03 octobre 2025, 19:40:45

Lioren serra les dents, son regard perçant fixé sur le loup. Ses muscles se tendirent sous son veston tâché, prête à dégainer son aiguillon si le loup faisait un pas de travers. L'odeur musquée de sa fourrure et son ton arrogant l'irritaient déjà. Elle n'avait pas l'habitude de croiser des chasseurs de primes aussi imposants. Ceci dit, sa taille devait salement le ralentir. Elle n'allait pas se laisser intimider par un cabot...

- En premier ? T'es drôle, loup. J'ai pisté ce brigand depuis trois jours, et t'es juste un opportuniste qui suit mes traces. T'as même pas l'air de savoir à qui t'as affaire. T'es qui toi au juste ?

Il n'avait pas l'air de savoir qui elle était. Lioren, La Grise. Une des chasseuses les plus réputées de la décennie. Elle avança d'un pas, provocante, ignorant la douleur sourde dans son flanc. Sa blessure la lançait.

- Ce type qu'on traque, c'est pas un simple voleur à l'étalage. Il te réduirait en charpie si t'es mal préparé, louveteau. Je parie que t'as juste de la chance, en plus de ta belle gueule.

Elle pointa un doigt vers lui, son ton devenant plus dur. Mais alors qu'elle ajustait sa posture, une douleur aiguë traversa son flanc. Elle étouffa un gémissement, sa main pressant instinctivement sa blessure. Du sang tiède suinta à travers le bandage, tachant ses doigts. Elle vacilla légèrement, son souffle court. Merde, pas maintenant... Elle recula d'un pas, son regard toujours planté dans celui de Kilian, mais son ton changea, plus pragmatique. Elle soupire. Il fallait se rendre à l'évidence.

- Écoute. Je veux ce type vivant, et je l'aurai. Mais je suis pas idiote : ma blessure me ralentit et il est trop gros pour qu'on le prenne chacun de son côté. On risque juste de se gêner mutuellement et de le laisser filer.

Elle redressa les épaules, masquant sa douleur.

- Je te propose un deal :  on le chope ensemble. Je prends 70 % de la prime, toi 30 %. Une victoire avec la Grise, ça pourrait dorer ton blason, non ?

Elle croisa les bras, un sourire narquois aux lèvres, testant sa réaction.

- Alors, t'es partant, ou tu préfères qu'on règle ça à l'ancienne ? Parce que même blessée, je te garantis que je te bouffe...

Son ton était ferme mais elle espérait qu'il choisirait la coopération. Seule, avec sa plaie qui s'ouvrait, elle n'était pas sûre de pouvoir continuer longtemps.
(nsfw)

Kilian Piers

Humain(e)

Réponse 3 vendredi 03 octobre 2025, 20:34:59

Dis donc, en regardant de plus près, la tension mise de côté, elle est bien foutue quand même. Penché comme elle est, j’ai l’impression que sa poitrine va s’arracher de son corps tellement elle a l’air de pesé lourd, et cette cravate ferai une très bonne laisse…Le vent souffle alors faisant flotter ma fourrure et ses cheveux, une brise de vent fait voler du sable entre nous.
- En premier ? T'es drôle, loup. J'ai pisté ce brigand depuis trois jours, et t'es juste un opportuniste qui suit mes traces. T'as même pas l'air de savoir à qui t'as affaire. T'es qui toi au juste ?

- Oui en premier, t’es arrivée dans mon dos donc tu es seconde sur cette piste.

Ne prenant même pas la peine de répondre au reste, je n’aime pas les prises de tête, alors je m’apprête à juste l’attaquer alors qu’elle s’avance, se mettant à boiter. Sans déconner, elle me prend la tête avec cette cible alors qu’elle est même pas en état de l’affronter ?

- Ce type qu'on traque, c'est pas un simple voleur à l'étalage. Il te réduirait en charpie si t'es mal préparé, louveteau. Je parie que t'as juste de la chance, en plus de ta belle gueule.
- Tu la ramène beaucoup pour une estropié.

Le ton est moqueur, c’est vrai quoi, elle fait un laïus sur la dangerosité de la cible ? Elle est à peine capable de mettre un pied devant l’autre. Sa douleur semblant même s’aggraver au fil de ses pas. Soufflant d’exaspération, je me redresse, jaugeant qu’elle n’est pas un danger et remarque la tache de sang traverser ses fringues.

- Écoute. Je veux ce type vivant, et je l'aurai. Mais je suis pas idiote : ma blessure me ralentit et il est trop gros pour qu'on le prenne chacun de son côté. On risque juste de se gêner mutuellement et de le laisser filer.
- Non tu crois ?
- Je te propose un deal :  on le chope ensemble. Je prends 70 % de la prime, toi 30 %. Une victoire avec la Grise, ça pourrait dorer ton blason, non ?

Ok là c’est trop. Pris d’un fou rire je n’écoute même pas le reste de ses remarques. Ca fait longtemps que je n’ai pas rigolé à ce point je lui reconnais ça. M’asseyant sur un rocher rugueux à coté, je la regarde en essayant de me calmer, mais je peux pas m’arrêter de me payer sa tête. Séchant une larme à force de rigoler, je respire profondément pour retrouver mon calme, parce qu’elle a l’air sérieuse en plus de mal prendre ma moquerie assumée.

-   Attends tu es sérieuse là ? Vu ton état à quoi tu sers en fait ? C’est pas les bisounours ici, j’en ai rien à foutre de qui tu es. Les 70% sont pour moi, et encore je suis gentil parce que t’es canon.
Me relevant de toute ma hauteur, je m’approche d’elle, la surplombant de plus d’une tête, mon ombre la recouvre entièrement, et mon regard s’assombrit.
-   On fait ça à ma façon, et si ça ne te plait pas, et bien que le meilleur gagne.

De si près, tous mes sens sont en éveil, au moindre coup fourré, sa tête est détachée de son corps et je reprends ma route. En réalité, elle n’a pas d’autre choix.
Pensée

Lioren

Terranide

Réponse 4 samedi 04 octobre 2025, 18:24:44

Le loup pensait la dominer physiquement, mais La Grise avait pu être confrontée à plus gros que lui. Il semblait toutefois avoir quelques compétences, pour un chasseur de primes dont elle ignorait jusqu'à l'existence.

- Je t'ai dit : à part de la chance et peut-être un flair supérieur au mien, qui t'ont mené ici. Pas ton talent.

Elle ne veut pas céder trop facilement, mais sa blessure la force à considérer la coopération. Elle doit répondre de manière stratégique pour maintenir sa crédibilité sans faire quelque chose de stupide, à savoir zigouiller le loup et mener sa traque seule. Lioren n'avait pas dix mille options.

Elle le toise, son air toujours fermé. Elle l'écoute parler, le regarde rire, et reste silencieuse. Puis Lioren enlève la main qu'elle pressait jusque là contre son flanc. Elle avait réussi à tenir plusieurs jours avec sa blessure et était sortie vivante de ce combat. C'est pas un jour de traque de plus qui la mènerait à la tombe. Ni même un rival de son genre.

- C'est qu'une égratignure. Et être blessée ne m'empêche ni de réfléchir à une stratégie, ni de tendre des pièges, ni même de me battre.

Son ton était assuré, même si sa dernière affirmation n'était pas totalement certaine… Mais est-ce que le loup avait l'intelligence en plus de la force brute ? Lioren en doutait sérieusement. Le brigand devait être ramené vivant, et elle estimait qu'il n'était pas nécessaire de se battre longtemps ni de le tuer. Juste le blesser et l'écrouer.

- Si la gloire et la renommée ne t'intéressent pas, j'te propose 50-50. Moi le cerveau, toi les muscles, propose la belle dans une dernière tentative de collaboration, cette-fois équitable.

S'il refuse, elle accepterait les 30, par dépit. Puis au moment venu, elle lui jouerait à l'envers, assurément. Elle lui trancherait la carotide dans son sommeil ou lui planterait un poignard dans le dos. Elle n'avait pas encore décidé.
(nsfw)

Kilian Piers

Humain(e)

Réponse 5 dimanche 05 octobre 2025, 11:23:37

Malgré sa faiblesse dans la situation apparente, elle ne manque pas de cran, osant me fixer sans faiblir, cette tronche de souris est un vrai nuisible dans ma chasse décidément. Chaque minute perdue à débattre est une occasion pour ma proie de s’enfuir, et son ptit air supérieur à celle là qui se prend pour une star me hérisse les poils au plus haut point.

- Je t'ai dit : à part de la chance et peut-être un flair supérieur au mien, qui t'ont mené ici. Pas ton talent.

Chance ? Quelle mauvaise foi c’est dingue, un criminel de cet acabit est trop prudent pour être découvert par simple chance, c’en est même surprenant d’avoir trouvé des traces aussi directes. De là à songer à un piège ou une fausse piste, il y a ce risque à ne pas négliger. Mon poing se fermant de rage à l’idée de le perdre à cause d’une souris qui se prend pour un bœuf qui me retient inutilement.

- C'est qu'une égratignure. Et être blessée ne m'empêche ni de réfléchir à une stratégie, ni de tendre des pièges, ni même de me battre.

- Parce que tu sous entends que je ne suis pas capable de réfléchir ? Tu tiens vraiment à crever là ?

Me penchant à son niveau, mon front appuyant sur le sien, elle oppose une certaine résistance alors que je montre les crocs. Visiblement rien ne la fera vaciller pour le moment, et le temps presse. Autant faire mine de partir sur 50 50 histoire de reprendre les recherches rapidement, il sera toujours temps de s’adapter le moment venu. C’est à ce moment que mon regard la toise, notamment sa poitrine imposante et semblant moelleuse masquant à elle seule le reste de son corps, en plus d’être compressé par mes abdos, je m’apprête à parler, mais elle prends les devants.

- Si la gloire et la renommée ne t'intéressent pas, j'te propose 50-50. Moi le cerveau, toi les muscles.

Tiens, c’est elle qui propose ? Cette tournure m’arrange, celui qui commence à céder se trouve en position de faiblesse en négociation, c’est le béaba. Bien que sous-entendre que je ne sois qu’un tas de muscle sans cervelle fait bouillir mon sang. Bien décidé à lui donner tort, je réprime ce mélange d’envie de l’étriper ou de la violer sur place. Et on n’a pas le temps pour ces conneries. Ces deux options resteront toujours valables pendant qu’on traque Kraven. Je me recule de quelques pas, faisant redescendre la pression.

-   Ça ne m’enchante pas, mais il risque de filer si on perd trop de temps, me ralentis pas.

Partant vers le sud-est en suivant les traces de pas, je reste sur mes gardes, mes sens en éveil de ne pas me faire doubler. Etant d’un naturel prudent, je songe en faire ma chienne, le temps de cette mission pour pouvoir dormir sur mes deux oreilles…et qui sait, rafler toute la mise grâce à ma queue de compétition…

La journée est déjà bien entamé, il doit être aux alentours de 17h quand les dernières traces s’estompent à cause du sol qui devient plus rocheux. Ne pouvant compter que sur mon odorat.

-   L’odeur n’est pas forte, mais…

Renifle le sol, et l’air, mon regard se dirigeant vers une grotte peu profonde, creusée à travers un promontoire de pierres rousses. Nous y menant, je découvre les traces d’un ancien feu de camps, le bois est froid, ça fait un moment qu’il est parti.

-   Sers à quelque chose et fouilles pour voir si tu trouves une trace ou un indice.
Pensée

Lioren

Terranide

Réponse 6 mardi 07 octobre 2025, 13:18:01

Elle l'aura eu à l'usure : Lioren note que le loup accepte le 50/50. Mais elle reste méfiante face à son attitude arrogante et son regard insistant - surtout sur sa poitrine - qui lui vaut un haussement de sourcil. Tiens donc, le mâle cédait quelque peu à certaines pulsions...? Il la surplombe de toute sa hauteur, son front contre le sien. Mais Lioren ne cille pas face à sa démonstration de force et de domination. Elle le toise, les yeux plissés. Elle n'aimait pas son ton, ni l'idée de partager la prime, mais bon.

– Te ralentir ? T'inquiète, loup, c'est toi qui vas devoir suivre le rythme...

Son ton est narquois. Elle s'occuperait de son cas plus tard. Lorsqu'il se détourne d'elle, Lioren suit le pas. Elle suivit le loup en direction du sud ouest, boitant légèrement sur le sol rocailleux où les traces du brigand s'effaçaient. Chaque pas tirait sur son flanc, mais elle serrait les dents. Il désigna un abri potentiel de l'homme qu'ils recherchait.

Elle soupira face à l'attitude de l'autre mercenaire mais décida d'ignorer sa propre fierté quelques instants. Dans la grotte peu profonde, Lioren fouilla le camp abandonné. Le feu était froid, les cendres éparses, sans indices.

– Ce connard couvre ses traces... Il doit sentir qu'il est suivi.

Elle jeta un regard à son compagnon imposé, occupé à renifler l'air. Continuer maintenant était inutile : le terrain devenait traître. Levant les yeux, elle vit le ciel s'assombrir, des grondements de tonnerre roulaient au loin.

– Un orage arrive, ces crevasses vont se transformer en torrents si on décide de continuer. On perdra la vie en plus de la piste. On s'abrite et on reprend à l'aube.

Un dernier coup d'oeil dans la grotte et elle en conclut qu'il n'y avait pas de stock pour un feu, ni même de vivres laissées.

– Je vais chercher du bois, dit-elle en refusant de passer pour un poids.

Elle s'éloigna sous les premières gouttes. La pluie devint vite torrentielle, trempant son débardeur blanc qui collait à sa peau, révélant ses formes. Les bras chargés de branches de bois flotté emmené par les précédentes inondations, et les laissa tomber près du foyer de l'ancien feu. Le mâle était toujours là. Elle sentit un regard lourd sur elle, et leva les yeux. Le loup avait l'air de la mater. 

– Quoi, t'as jamais vu une chasseuse mouillée ? Essaie d'allumer le feu.

Elle tenterait de se sécher grossièrement en attendant. Elle se mit de dos après s'être un peu éloignée au fond de la cavité peu profonde. Lioren fit tomber son veston, puis enleva son t-shirt. L'eau perlait sur sa peau et lui arracha un frisson, essorant son t-shirt tout en le surveillant du coin de l'oeil.

– Tu peux regarder dans ma besace, doit y avoir une bouteille. De quoi nous tenir un peu chaud et de nous faire oublier la faim cette nuit.

Sa blessure avait été nettoyée par l'eau et on pouvait voir la suture qui avait craqué à quelques endroits. Il suffirait de recoudre voire de cautériser.
« Modifié: mardi 07 octobre 2025, 14:00:44 par Lioren »
(nsfw)

Kilian Piers

Humain(e)

Réponse 7 mardi 07 octobre 2025, 22:01:00

Rien, pas le moindre indice, je frappe violemment dans un mur pour me défouler de ma frustration. Ledit mur ayant senti le passage de mon impact laissant un renfoncement, et des débris qui roulent sur le sol. De la poussière se soulève légèrement me faisant tousser.

Ce connard couvre ses traces... Il doit sentir qu'il est suivi.

Elle n’a pas tort, aurais-je été négligent ? C’est le problème d’être arrivé le premier, compliqué de dire que la personne derrière a merdé plus que soi-même. Je m’assois, regardant dans le vide devant moi, besoin de réfléchir, de faire le point sur ces derniers jours et ce qui aurait pu me trahir. Reniflant la grotte pour détecter une odeur, mais je ne détecte que la pluie qui menace d’arriver.
– Un orage arrive, ces crevasses vont se transformer en torrents si on décide de continuer. On perdra la vie en plus de la piste. On s'abrite et on reprend à l'aube.

La voyant investiguer, je reste focus sur l’objectif, me rappelant ses habitudes, pour déterminer sa prochaine destination, mais la fatigue m’empêche de me concentrer correctement.

Je vais chercher du bois.

Je n’ai pas le temps de lui rappeler qu’elle est blessée et que je serais plus rapide, qu’elle a déjà quitté la grotte avec lui pluie qui commence. Bon puisqu’on est coincé ici, autant commencer à préparer les couches et vérifier les alentours, elle en aura pour un moment. Faisant une ronde dans les alentours, je me prends la pluie torrentielle, me dépéchant de rentrer après avoir confirmé que la zone est sûre.
Malgré l’humidité, en prenant ma forme complète je me sèche quelque peu, remuant pour évacuer l’eau avant de retrouve mon apparence hybride. A ce moment je la vois revenir, les bras chargés de bois trempée. C’est surtout elle qui est trempée, et sa tenue ne semble pratique pour la pluie.

Mon regard se perdant sur ses formes, et son haut quasiment transparent, me laissant tout voir.

Quoi, t'as jamais vu une chasseuse mouillée ? Essaie d'allumer le feu.
-   Dixit l’allumeuse qui fout un haut blanc sous la pluie.
Qu’elle porte ça ou rien, reviendrais au même. Me levant je l’aide à se débarrasser du bois, le dos de mes mains frôlant, sa poitrine et ses tétons alors que je récupère le bois.

-Bon je m’en occupe

Sortant mes griffes, je gratte rapidement bouts de bois pour retirer toute la partie humide, venant les installer dans l’ancien foyer, puis sortant mon briquet que j’ai ramené de la terre et le feu s’allume aisément.

La lumière et la chaleur de notre chauffage d’appoint créer une ambiance intime, alors que je l’aperçois de dos, nue en train d’essorer son haut. Je vois alors ses cicatrices, notamment sa blessure qui saigne encore.

Tu peux regarder dans ma besace, doit y avoir une bouteille. De quoi nous tenir un peu chaud et de nous faire oublier la faim cette nuit.

Attrapant le sac, je trouve de l’eau et plusieurs bouteilles d’hydromel. Je constate qu’elle a le sens des priorités. Sortant les bouteilles, je les pose et les coinces au fond de la grotte pour qu’elles restent au frais. Puis je lui tends la gourde d’eau. Me dirigeant ensuite vers elle pour voir sa blessure qui saute dans tous les sens.

-   Tu as fait ça n’importe comment, tu m’étonnes que tu douilles, laisses faire les pros.

Me servant de mon expérience à me réparer moi-même dans mes premières bagarres de rue je récupère un kit de soin. Mes mains frôlant son épiderme pour retirer son pansement, la blessure n’est pas infectée, mais ma main glisse sur sa peau.

-   Ce n’est pas infecté, mais les sutures sont mal faites. Tu ne serviras à rien dans cet état.

La proximité d’un coup est étrange, dans la solitude de cette grotte, je constate que sa peau est douce au moment de retirer les sutures, attrapant une aiguille, je la plante dans sa peau et referme proprement la plaie, la bloquant contre moi, son dos contre mon torse pour m’assurer qu’elle ne bouge pas. De mon point de vue, j’ai une jolie vue sur la forme de sa poitrine.

-   Alors, comment tu t’es retrouvée à chasser les primes ?

Autant discuter en attendant de finir les soins, sinon la soirée risque d’être longue.
Pensée

Lioren

Terranide

Réponse 8 jeudi 09 octobre 2025, 13:46:09

– Blanc ou pas, c'est ma tenue de chasse. Si ça te gêne, regarde ailleurs. J'ai pas choisi la pluie, grogna Lioren.

– Blanc ou pas, c'est ma tenue de chasse. Si ça te gêne, regarde ailleurs. J'ai pas choisi la pluie, grogna Lioren.

Il osait dire qu'elle le chauffait délibérément ? C'était lui qui lorgnait comme un chiot affamé. Lioren tourna le dos au mercenaire, essorant son t-shirt gorgé d'eau et de sang. Les gouttes éclaboussaient le sol ocre de la cavité, et elle grimaça, sa blessure au flanc pulsant à chaque mouvement. Les sens en alerte, elle épiait les moindres sons derrière elle. Le loup préparait le feu, et le bois crépitait bientôt sous les flammes. La chaleur enveloppa la grotte, rendant l'air moins humide et plus agréable.

Le loup avait dégoté du fil et une aiguille. Méfiante, Lioren se crispa, puis le laissa s'approcher, ses mains frôlant son flanc blessé. Les doigts rugueux du loup effleuraient sa peau, pressant parfois contre la plaie. Elle se contenta de serrer les dents. Son grand corps l'envelopper, la tenant fermement pour la recoudre. L'intimité la troublait quelque peu. Le feu crépitait, projetant des ombres dansantes sur les parois. Lioren se surprit à parler, sa voix plus basse.

– J'ai pas toujours été chasseuse. J'ai fui un royaume qui voulait ma tête. À 17 ans, j'ai rejoint des mercenaires. Ils m'ont appris à traquer, à me battre, à survivre. Puis j'ai pris mon envol, et suis devenue Lioren la Grise. Chasser brigands et monstres… ça m'a donné un but.

Elle fixa la lueur des flammes vacillantes, pensive. Elle n'avait pas envie de tout révéler. Ça suffirait pour lui... Une fois les sutures terminées, elle observa les points : la plaie était proprement refermée. Levant les yeux, son visage proche du sien, elle esquissa un demi-sourire narquois.

– Je me suis trompée sur toi. T'es pas juste un tas de muscles sans cervelle. T'as l'air de savoir faire des trucs… minutieux, pour un loup.

Lioren se dégagea de son étreinte, amusée, et ramassa son t-shirt pour l'étendre sur une roche près du feu, espérant qu'il sèche d'ici l'aube. Elle enfila son veston mouillé, plus chaud et surtout pas transparent, ses pans couvrant à peine ses seins. Ça ferait l'affaire pour la nuit. Elle attrapa une bouteille d'alcool au fond de la grotte, prit une longue gorgée de l'élixir sucré, et tendit la bouteille à Kilian.

– Et toi, loup ? T'es pas d'ici. Comment un type comme toi finit par courir après des primes ?
Le loup avait dégoté du fil et une aiguille. Méfiante, Lioren se crispa, puis le laissa s'approcher, ses mains frôlant son flanc blessé. Les doigts rugueux du loup effleuraient sa peau, pressant parfois contre la plaie. Elle se contenta de serrer les dents. Son grand corps l'envelopper, la tenant fermement pour la recoudre. L'intimité la troublait quelque peu. Le feu crépitait, projetant des ombres dansantes sur les parois. Lioren se surprit à parler, sa voix plus basse.

– J'ai pas toujours été chasseuse. J'ai fui un royaume qui voulait ma tête. À 17 ans, j'ai rejoint des mercenaires. Ils m'ont appris à traquer, à me battre, à survivre. Puis j'ai pris mon envol, et suis devenue Lioren la Grise. Chasser brigands et monstres… ça m'a donné un but.

Elle fixa la lueur des flammes vacillantes, pensive. Elle n'avait pas envie de tout révéler. Ça suffirait pour lui... Une fois les sutures terminées, elle observa les points : la plaie était proprement refermée. Levant les yeux, son visage proche du sien, elle esquissa un demi-sourire narquois.

– Je me suis trompée sur toi. T'es pas juste un tas de muscles sans cervelle. T'as l'air de savoir faire des trucs… minutieux, pour un loup.

Lioren se dégagea de son étreinte, amusée, et ramassa son t-shirt pour l'étendre sur une roche près du feu, espérant qu'il sèche d'ici l'aube. Elle enfila son veston mouillé, plus chaud et surtout pas transparent, ses pans couvrant à peine ses seins. Ça ferait l'affaire pour la nuit. Elle attrapa une bouteille d'alcool au fond de la grotte, prit une longue gorgée de l'élixir sucré, et tendit la bouteille à Kilian.

– Et toi, loup ? T'es pas d'ici. Comment un type comme toi finit par courir après des primes ?
(nsfw)

Kilian Piers

Humain(e)

Réponse 9 jeudi 09 octobre 2025, 22:31:08

Ecoutant attentivement son histoire tout en travaillant, je comprends qu’elle en a bavé à sa manière, me doutant qu’elle n’a pas tout raconté de sa vie en quelques mots, mais elle a rejoint cette vocation par la force des choses visiblement, comme moi finalement. Alors que nous sommes réchauffés par le feu ambiant, sous une lumière qui vacille avec le bruit des braises qui sautent du foyer crépitant. Je me dis que nous sommes deux grandes gueules, en chasse parce que le hasard nous y a mené.

Ça serait presque poétique si j’étais quelqu’un de romantique, deux âmes en peine à la recherche de chaleur. Mais ce n’est pas l’ambiance en ce moment, et j’étais concentré sur le fait de rattraper ce travail de boucher, plantant l’aiguille dans ses chairs, je sens qu’elle se retiens de crier geindre de douleur. Quelle chochotte, c’est rien ça, vu les cicatrices sur son corps, je m’attendais à ce qu’elle encaisse mieux une simple couture.

Je finis enfin le soin, mon corps collé au sien elle semble plus douce et ambigüe en se tournant vers moi, un sourire de défi sur les lèvres, qui sont proches des miennes soit dit en passant.

Je me suis trompée sur toi. T'es pas juste un tas de muscles sans cervelle. T'as l'air de savoir faire des trucs… minutieux, pour un loup.
-   Tu n’as aucune idée de combien je peux être…minutieux et agile…

Cette joute verbale semble résonnée comme un début de jeu de séduction entre nous, qu’elle semble avoir elle-même commencée, tandis que je m’amuse avec une de mes griffes à descendre le long de son dos. Reconnaissant intérieurement ne pas avoir été insensible à son charme sur l’instant. Mais nous nous séparons, afin qu’elle puisse se rhabiller.
Me tendant sa bouteille, j’ai quasiment une vue directe sur sa poitrine, même sans chercher à regarder. Et après elle m’accuse de mater. Ben ouai je suis un mec, elle n’a qu’à pas me les afficher sous le nez. Puisqu’elle joue ce jeu, autant jouer à deux, et ma tenue aussi est trempée à cause de la pluie. Retirant mon haut, je le laisse proche du feu, toujours sous ma forme hybride, dévoilant un torse bien dessiné et travaillé.

Et toi, loup ? T'es pas d'ici. Comment un type comme toi finit par courir après des primes ?

-   Je suis curieux de savoir ce qui te fait dire que je ne suis pas d’ici ? Je reconnais que tu as l’œil. A vrai dire je ne suis même pas de ce monde. J’ai atterri ici par hasard, avec une apparence de loup en prime. Et en attendant de trouver comment repartir, et bien, il faut bien manger.

Pour le coup, l’histoire est aussi simple que ça, je n’entre pas dans les détails sur la terre et ma vie là bas, ça n’a aucun intérêt. Au lieu de ça je déguste ce nectar que l’on ne peut trouver à des lieux à la ronde, c’est réconfortant. On s’échange des anecdotes sur notre première chasse respective, notre coup le plus dangereux. Je découvre qu’elle n’est pas si casse-couille que ça. Si nous étions face à face au début de notre « repas » au fil de la soirée, sans doute sous le coup de l’ivresse, nous finissons l’un à coté de l’autre, contacts physiques plus fréquents…

-   Tu sais, dans mon monde les souris sont touuuute petites, et pas très jolies, et ben ça tu vois, quand je te regarde, et beh je regrette pas d’être là.

Serait ce un compliment, ou une technique rentre dedans un peu trop poussé par l’alcool ? Un peu des deux j’imagines…Comment elle réagira… ?
Pensée

Répondre
Tags :