Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Under the Sea [ft. Lyli]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Emi Nakano

Humain(e)

  • -
  • Messages: 51


  • FicheChalant

    Description
    Emi est une jeune femme de 27 ans, franco-japonaise, modèle OnlyFans et camgirl en secret. Elle jongle entre son quotidien, où elle aide financièrement ses parents, et son personnage devant la caméra. Elle est indépendante, rusée, consciente de son apparence, et n’hésite pas à en jouer.

Under the Sea [ft. Lyli]

dimanche 28 septembre 2025, 19:07:37

Dire qu’elle était impatiente était bien en dessous de la vérité. Des semaines qu’elle cherchait l’endroit parfait pour une séance photo. Un petit coin de verdure, suffisamment isolé, baigné par une lumière naturelle, qui saurait mettre son regard en valeur et sublimer ses traits… Enfin, pas seulement. Ne soyons pas hypocrites. Emi n’avait pas passé des heures à scroller sur les réseaux et les sites touristiques pour de simples clichés ordinaires. Ce qu’elle voulait, c’était captiver, que chaque regard posé sur elle se perde sur ses formes généreuses, sur la courbe de ses lèvres mutines, sur ce maillot de bain ridiculement minuscule qu’elle avait choisi spécialement pour l’occasion.

Après tout, ces photos, Emi comptait bien les vendre à prix d’or.

Certains abonnés se feraient un plaisir de payer pour chaque image, pendus à ses posts. Suspendus à ce mélange d’innocence et de provocation qu’elle usait savamment, qu’elle savait parfaitement doser, et ce, depuis de nombreuses années.

Ainsi, notre jeune modèle avait déniché le genre d’endroit où chaque feuille, chaque rayon de soleil, chaque grain de sable ne pourrait que conspirer pour rendre sa présence hypnotique. Et bien sûr, à cette heure-ci, Emi était seule au monde. Pas d’âme qui vive à l’horizon. Cette petite crique sauvage, nichée entre deux falaises immenses, offrait un décor à la fois intime et spectaculaire, parfait pour transformer une simple séance photo en un véritable spectacle de séduction. Plus encore, la plage valait bien toutes les cartes postales des Caraïbes : eau cristalline, sable fin et lumière dorée, elle avait presque l’impression d’être en vacances, alors qu’elle passerait cette après-midi à poser pour son appareil photo. Un travail de longue halène, n’est-ce pas ?

Qui pourrait croire une telle chose ?

Dans un sourire léger, un soupir de soulagement au bord des lèvres, Emi ne tarda pas à déposer ses affaires dans le sable, son sac à dos aussi lourd qu’un demi-tonne. Pour accéder à ce recoin, elle avait marché des heures, escaladant des sentiers escarpés et contournant des rochers glissants, sous un soleil de plomb. Heureusement, Emi était sportive, habituée à de nombreuses séances d’entraînement épuisantes – marche, course, musculation. Ainsi, cette escapade ne lui avait presque rien coûté, peut-être quelques muscles endoloris par l’effort, mais rien qui ne puisse être compensé par le plaisir anticipé de la séance. Le jeu en valait clairement la chandelle.

Mais pour l’heure, il lui fallait préparer son matériel, afin qu’elle puisse commencer son shooting photo. D’un geste marqué par l’habitude, appareil photo et autres accessoires furent sortis de son sac, réglés, réajustés, vérifiés avec une précision quasi obsessionnelle. Chaque objectif avait été soigneusement choisi, chaque filtre positionné, et le trépied installé sur le sable pour garantir la stabilité parfaite. Emi passa ses doigts sur les boutons et les molettes, testant la lumière, l’ombre et les angles, anticipant déjà les clichés les plus flatteurs. Elle savait ce qui fonctionnait. Elle n’était plus une débutante, à présent, bien au contraire.

Un dernier coup d’œil autour d’elle : le soleil effleurait l’eau d’un éclat doré, le vent jouait doucement avec les branches des arbres un peu plus loin. Par-fait. Passant une main sur sa nuque pour replacer une mèche de cheveux rebelle, Emi finit par retirer sa petite robe de sport, légère, parfaite pour plusieurs heures de randonnée. Toutefois, à cet instant, elle n’en avait plus besoin. Elle saurait la retrouver plus tard, à son départ. Nue au milieu de nulle part, ses pieds plongés dans le sable chaud, et pas le moins du monde embarrassée par une quelconque pudeur malvenue, Emi sortit plusieurs maillots de bain de son sac. Uhm, lequel porter ? Le rouge, ou peut-être le noir ? Une ou deux pièces ? Et pourquoi pas tous, chacun leur tour ? Elle avait suffisamment de temps devant elle pour en changer.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Savourant la sensation du soleil sur sa peau, elle enfila son maillot de bain ridiculement minimaliste, ajustant les bretelles et tirant légèrement sur le tissu pour qu’il épouse parfaitement son corps. Rouge vif, ultra-mince et très échancré, son trikini dévoilait presque tout, soulignant ses hanches, son ventre plat et sa poitrine volumineuse. Il conservait juste ce qu’il fallait de tissu pour éveiller la curiosité, laissant l’imagination de ses abonnés vagabonder là où le tissu s’arrêtait. Et nul doute qu’ils avaient l’esprit fertile, pas vrai ? Elle pouvait le confirmer, au regard de tous les commentaires laissés sur ses publications, récentes comme anciennes.

Fin prête, Emi ne se fit pas prier – voilà qu’elle se plaçait devant l’objectif, une petite télécommande à la main, pour déclencher l’appareil photo à distance. Indispensable lorsqu’elle était seule. Un sourire espiègle étira ses lèvres, avant qu’elle ne s’abandonne à plusieurs poses spontanées : une main sur la hanche, assise ou allongée dans le sable, accroupie, un bras levé au-dessus de la tête, penchée en avant, ou bien, son dos cambré, ses fesses légèrement relevées. Par la même occasion, ses doigts jouèrent avec le tissu de son maillot de bain, tirant sur l'élasthanne pour dévoiler sa poitrine, ou au contraire, épouser parfaitement la forme de ses lèvres intimes. Bien qu’en réalité, la culotte du maillot était si échancrée qu’on pourrait presque douter de sa présence.

Toutefois, la brunette finit par se lasser de ces simples poses, et d’un coup d’œil vers la mer, un sourire malicieux étira ses lèvres. Pourquoi ne pas mêler l’utile à l’agréable ? L’eau scintillait sous le soleil, invitante et certainement rafraîchissante. La chaleur était si lourde qu’elle transpirait légèrement, chaque goutte perlant sur sa peau hâlée. Sans hésiter, Emi se leva, récupéra son appareil photo, heureusement étanche, et s’avança vers le rivage, sentant le sable chaud glisser sous ses pieds. Bien qu’elle ne savait pas nager, ou très peu, elle ne s’inquiétait pas outre mesure. Après tout, elle ne comptait pas trop s’éloigner du rivage. L’idée était simplement de prendre de nouvelles photos dans l’eau, de profiter de l’humidité de son maillot pour prendre de nouveaux clichés, bien plus suggestifs et audacieux.

Cette séance serait parfaite. Et ferait un carton.
Le compte Instagram d'Emi
(OnlyFans réservé à ses fidèles abonnés ~)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Lyli

Créature

Re : Under the Sea [ft. Lyli]

Réponse 1 lundi 29 septembre 2025, 10:51:15

La saison estivale prenait doucement fin, refroidissant peu à peu l’étendue d’eau salée. Si pour le commun des mortels, deux ou trois degrés en moins peut paraître modeste, il n’en est pas de même pour les créatures marines, en majorité à sang froid. Heureusement, la combinaison d'écailles de Lyli est spécialement adaptée aux variations de températures, pour ne pas souffrir de ce genre de désagrément. En dehors de l’eau, par contre, l’air sec et implacable continue de vivre, offrant pour certain sa lueur salvatrice, et pour d’autre, un supplice.

Les plages, encore pleines à craquer de vacanciers et de locaux, étaient à proscrire de ce fait  pour la sirène, qui avait bien trop fait parler d’elle dernièrement. La légende d’une sirène sur les plages avait fini par être prise au sérieux à force de se répandre dans diverses bouches, et si les autorités n’y songeaient pas sérieusement, ces histoires intriguaient assez pour mener des investigations plus poussées : Une personne mal intentionnée qui “ enlevait “ ses proies sur la plage, une vaste blague visant à nuire au tourisme… Les pistes étaient variées.

Pour Lyli, qui s’était habituée au contact humain et aux amantes récurrentes, qui en plus de douceur intime lui apprenait souvent les coutumes et histoires du monde humain, cette situation devenait délicate. Elle avait dû se faire justice pour laisser passer ces rumeurs un moment et rester dans son coin, proche d’une petite crique pratiquement inaccessible ou elle y resterait seule, à s’ennuyer, à se languir du contact humain. Si bien qu’elle se demandait presque si traverser l’océan, en vue de s’installer dans un autre pays, ne serait pas une bonne idée. Après tout, c’était son but initial, découvrir le vaste monde… Mais la sirène avait fini par s’attacher étrangement à ce lieu.

Dérivant telle une planche de bois morte à la dérive, Lyli faisait l’étoile de mer, certaine de ne pas être démasquée par qui que ce soit. Alors que…

- Mhhh ? !!

Imperceptible pour un humain, les quelques bruits sourds d’affaires et de pas dans le sable se propagent à la surface de l’eau comme une onde, affolant les sens de Lyli qui plonge aussitôt sous l’eau pour ne pas être vue. Avec méfiance, elle s’approche, et se cache à proximité d’une falaise escarpée, au versant tombant net dans l’eau. Une femme ? Seule ici ? Comment aurait-elle pu trouver cet endroit et y venir toute seule ? Mhhh, elle ne semble pas avoir remarqué la présence sous-marine, et Lyli continue de l’observer déballer ses affaires, et surtout… joue les petites voyeuses devant le changement de maillot.

Ses yeux brillent d’un éclat vif, des étoiles dans ses prunelles alors qu’elle admire cette humaine…déesses ? Une humaine peut-elle vraiment être aussi belle ? Non, il s’agit sûrement d’une créature dangereuse, d’une vile succube tentatrice qui lui tend un piège avec son corps si parfait, ou d’un ange envoyée par les cieux pour punir la sirène ! Ca expliquerait comment elle a pu trouver cet endroit seule !

*Du calme Lyli… Ce n’est qu’une humaine, une très belle humaine… tu n’as eu aucun contact depuis 2 semaines… alors forcément ça te joue des tours…*

Elle se rassure en répétant se mantra alors que son cœur palpite, Elle est si hypnotisée par cette silhouette qu’elle ne se rend même pas compte d’être remontée à la surface, le haut de son visage sortant de l’eau pendant la séance photo de l’humaine. Elle sera donc sûrement sur les clichés en arrière plan. Ah, voilà qu’elle rentre à l’eau maintenant ! Lyli retourne vite se cacher, ses écailles brillantes sous la surface, tel un arc-en-ciel aquatique, sera lui aussi sûrement visible sur les premiers clichés de la belle, qui franchit la frontière d’eau salée.

Ah, maintenant qu’elle est à moitié dans l’eau c’est encore pire, les sirènes ayant comme les poissons des sens et donc également un odorat très développé dans leurs milieux… Cette fine pellicule de sueur qu’elle avait sur sa peau si parfaite se répandait, son odeur, tel un appel à la luxure, invitait presque Lyli à aller découvrir le corps de cette charmante tentatrice descendu de l’olympe… Elle s’approcha donc encore et se trahit une fois de plus en sortant cette fois la tête complètement de l’eau, dans son dos, avant de se rendre compte d’une chose.

*Cette chose c’est... la boite à image dont on m’a parlé… Ca veut dire que… oh non !*

Lyli sait qu’elle va apparaître sur les clichés maintenant, aie, loupé pour la discrétion. Mais au lieu de vite s’en aller, de prendre peur, un large sourire taquin se forme sur ses douces lèvres, Foutu pour foutu..autant s’amuser un peu plus, et faire d’autres clichés “ surprise “ !

Lyli prend donc la pose derrière elle, sans un seul bruit, montrant un peu plus de son corps en dévoilant le haut de son buste, plus loin, là où l'eau est plus profonde. Quand l’humaine semble prendre des pose plus suggestifs, la sirène fait de même, soufflant des baisers, soupesant sa poitrine, et elle s’amuse même à se mettre la tête à l’envers pour ne faire ressortir que ses jambes écaillés, très galbées et scintillant. Oops, peut-être pas la meilleure idée de montrer cette partie là ! Ça rend déjà moins humaine soudainement !

Sans s’en rendre compte, Lyli prend peu à peu plus de risque, s’approchant de plus en plus, prête toutefois à vite se cacher au moindre danger. Plus elle s’approche, plus l’étaux de la tentation se resserre… Cette couleur rouge cerise et moulante… renfermant sa lourde poitrine aux airs si moelleux, comme deux fruits défendus… et…

*Waho c’est… ça ne lui fait pas mal ? On dirait presque que le maillot va finir par éclater…*

L’échancrure si prononcée ne cache pratiquement, le coeur de Lyli bât si fort alors qu’elle est là, sous l’eau, presque entre les deux cuisses de cette femme, un peu trop subjuguée… au point d’en oublier de se faire discrète et d’entrouvrir un peu trop la bouche, soufflant une grande quantité de bulle hors de ses lèvres. Des bulles qui remontent vers la surface en caressant et en éclatant contre le maillot échancré !

*Mince !!!*

Son cœur battant toujours la chamade, elle se retourne vite en nageant à une vitesse spectaculaire, au raz du sable pour ne pas se faire remarquer, regagnant sa cachette. Ouf… c’était moins une… Il y aura surement un tas d’autres raisons à ces bulles d’airs dans l’esprit de l’humaine… Mais quelle sera sa réaction ?

En fait, la situation commençait à amuser Lyli, malgré le danger de se faire prendre.

(j’espère que tu apprécieras : D )

Emi Nakano

Humain(e)

  • -
  • Messages: 51


  • FicheChalant

    Description
    Emi est une jeune femme de 27 ans, franco-japonaise, modèle OnlyFans et camgirl en secret. Elle jongle entre son quotidien, où elle aide financièrement ses parents, et son personnage devant la caméra. Elle est indépendante, rusée, consciente de son apparence, et n’hésite pas à en jouer.

Re : Under the Sea [ft. Lyli]

Réponse 2 lundi 29 septembre 2025, 17:41:58

Concentrée sur son appareil, ainsi que les poses qu’elle enchaînait au fil des minutes, Emi reculait mécaniquement dans l’eau, sans vraiment s’en rendre compte. Chaque pas la menait un peu plus loin du rivage ; le sable sous ses pieds devenait traître, plus meuble, et surtout, l’eau, plus vivace, plus profonde, gagnant lentement du terrain sur ses cuisses, puis sa taille. Pas plus qu’elle ne se rendit compte de cette silhouette qui se mouvait sous la surface, se rapprochant sensiblement de ses jambes, glissant entre les reflets sans un bruit. Les remous de l’eau suffisaient à masquer sa présence ; tout juste, peut-être, une ombre fugace passait-elle au bord de son champ de vision.

Toutefois, Emi sentit distinctement cette remontée soudaine de bulles, qui ne tardèrent pas à effleurer ses jambes, puis à grimper traitreusement jusqu’à ses fesses et son intimité. Ce chatouillis inattendu la fit sursauter, puis baisser brièvement les yeux, dans une exclamation surprise. Qu’était-ce ? Un poisson ? Quelque chose de plus gros, voire dangereux ? Les requins se faisaient rares dans ces eaux, seulement la crainte, foudroyante et irrationnelle, s’immisça vicieusement dans son esprit. Emi n’était pas de celles qui prenaient peur facilement, mais dans un endroit qu’elle ne connaissait pas, seule, et alors qu’elle ne savait pas nager…

Un frisson d’angoisse dégringola son échine. Incontrôlable. Irrépressible.

Soudainement, les battements de son cœur se mirent à battre plus vite, ses mains crispées sur l’appareil photo, tandis que l’eau, à présent jusqu’à sa poitrine, semblait l’entourer et l’enserrer. Une menace supplémentaire se fit sentir dans le courant imprévisible qui tentait de la déséquilibrer, rendant chaque pas plus difficile et amplifiant son sentiment de vulnérabilité. Et alors qu’elle résistait contre ces vagues insidieuses, ses pieds glissèrent vers une cuvette invisible, dans les profondeurs de la mer. L’eau, d’un bleu limpide quelques secondes plus tôt, prenait maintenant des reflets sombres. De la couleur de sa fin.

Parce qu’il n’y avait plus rien à saisir, rien à se rattraper, et Emi fut rapidement engloutie par la houle. Le monde bascula autour d’elle, le soleil disparaissant derrière un écran liquide, et la fraîcheur de la mer se mua en un froid brutal, qui l’étreignit de toutes ses forces. La jeune femme essaya de remonter à la surface, mais ses bras semblaient brasser le vide, inefficaces. Comment ne pas s’y attendre, alors qu’elle n’avait jamais appris à nager ? Bientôt, ses poumons se tendirent, brûlants, tandis que la panique s’installait, rendant ses mouvements désordonnés. L’asphyxie. Elle n’y échapperait pas, Emi le savait.

Voilà qu’elle haletait, engloutissant de petites gorgées d’eau à la place de l’air, les yeux grands ouverts dans l’effroi. Ses jambes se débattirent dans un sable invisible, incapable de trouver un appui. Son cœur battait à tout rompre, ses muscles tremblaient, et chaque seconde paraissait s’étirer à l’infini dans ce vertige liquide. Le monde était réduit à un tumulte de sensations – la brûlure dans sa poitrine, l’eau glaciale qui lui pinçait la peau, l’obscurité mouvante et oppressante tout autour.

Ce fut à cet instant qu’elle se sentit sombrer. Pas dans les profondeurs de la mer, mais bien dans les méandres de l’inconscience.

Des regrets, aux portes de la mort ?

Peut-être en éprouva-t-elle. Celui de ne pas pouvoir serrer ses parents dans ses bras, une dernière fois. De n’avoir pas profité suffisamment de son argent durement gagné, accumulé pour des lendemains qu’elle ne verrait plus. De ne pas avoir trouvé son âme-sœur, la personne qui l’accompagnerait le restant de sa vie. Tous ces manques se mirent à défiler, fulgurants, comme un film trop rapide qu’elle ne contrôlait plus. Ses jours, ses nuits, ses projets, tout semblait se dissoudre dans cette eau froide et salée. Et ces jours s’arrêtaient aujourd’hui.

( @Lyli : C'était parfait, hâte de lire la suite, eheh ! )
Le compte Instagram d'Emi
(OnlyFans réservé à ses fidèles abonnés ~)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Lyli

Créature

Re : Under the Sea [ft. Lyli]

Réponse 3 lundi 29 septembre 2025, 19:16:33

C’était moins une, Lyli ne s’est pas faite attrapée, elle peut soupirer de soulagement dans son petit coin à l'abri de toute vue, telle une murène ayant regagné sa tanière. La belle inconnue semble avoir été un peu perturbée ceci-dit, et Lyli en ricane. Ah, elle va sûrement penser que de petits poissons l'ont taquiner, se dit-elle. D’ailleurs, voilà qu’elle glisse en arrière, n’ayant pas remarqué le soudain dénivelé. C’est souvent le cas dans les petites criques au pied de falaises escarpées, les niveaux tombent soudainement, abyssalement, parfois de plusieurs dizaines de mètres. Ah ah, Elle a l’air bien fine, à se débattre comme ça pour ne pas tomber et… plouf ! Voilà qu’elle cède à la gravité, aidée par la forte houle qui termine de l’engloutir.

Lyli gonfle les joue, ferme les yeux puis, pouf de rire… Elle aurait sûrement moins rigoler et plus vite réagi si elle avait compris qu’en réalité, il y avait vraiment danger. Si la belle se débat maladroitement, ce n’est pas qu’elle cherche ses repères après la chute, c’est qu’elle ne sait pas nager, qu’elle coupe comme une enclume. Lyli ne veut pas le croire tout de suite, prenant un air interrogateur, restant planquée.

*Elle en met du temps avant de reprendre ses esprits… Bon, elle sait nager quand même, hein ? Forcément que oui… on va pas comme ça dans l’eau, toute seule si on ne sait pas nager hein… N’est-ce pas ?*

Mais Lyli commence à douter un peu et sent un frisson glacial lui parcourir le dos… Et si… Non quand même pas ? Il faudrait vraiment avoir un sacré mauvais instinct de survie…pour… Elle a quand même pas fait tout ça sans savoir nager ?!!

Il faut se rendre à l’évidence pourtant, les membres qui s’agitent, tels des fléaux désorganisés, Les bulles qui éclatent de plus en plus hors de sa pauvre bouche et de ses pauvres narines. Lyli est sur le point d’y aller lorsqu’elle s’arrête. Et si… Et si c’était un piège ? Si en fait Lyli avait été repérée, et que cette vile tentatrice le faisait exprès, jouait la comédie pour faire sortir Lyli de sa tanière et l’attraper… Le pour et le contre tournent en boucle alors que Lyli panique. Bientôt, la belle semble aux frontières de la noyade, aux portes de l’asphyxie. Elle suffoque, sa bouche rejetant l’air vicié et absorbant l’eau, la faisant ressembler à une carpe qui chercherait avidement son air absent.

*Non… non non non elle ne joue pas du tout la comédie, je dois aller la sauver ! Tant pis si je me fait prendre !*

La créature marine décide alors de fondre à toute vitesse sur la belle femme en espérant qu’il ne soit pas trop tard. Elle la ceinture, l’enlaçant de ses deux mains dans le dos, pressant sa poitrine quasi nue contre les deux monts de chair de la pauvre noyée. Ah, c’est si moelleux, mais pas le temps de s’extasier, car c’est cette même poitrine que Lyli sent se cambrer, se soulever contre elle, à cause du diaphragme poussant les poumons à inspirer de force. Elle qui avait l’air d’une si belle sirène, avec ses longs cheveux flottant tout autours avec élégance… quelle ironie de la voir se noyer.

- Tiens bon… Je vais te sauver…

Arrive-t-elle à voir, à entendre, ou même à sentir la sirène en cet instant ? Lyli ne sait pas si elle est inconsciente, ou juste totalement dans les vapes. Par réflexe, elle ira déposer un bref baiser sur ses lèvres ne trouvant que l’eau, pour lui offrir à la place un peu de son oxygène, espérant faire gagner quelques secondes à ses poumons en feu.

Comme la surface n’est pas loin, ce moment paraissant surement être une éternité pour l’humaine n’aura en fait duré qu’une dizaine de secondes, entre le moment où Lyli a foncé sur elle et l’a remonté ! Elle aura même pu sur le chemin du retour, libérer une de ses mains pour attraper “ la boite à image “ de la dame. Il ne faudra pas plus longtemps pour qu’elles ne soient toutes les deux sur le sable, l’humaine dos contre le sédiment meuble et mouillé.

- Mince je dois faire quoi maintenant ! J’ai déjà vu des humains faire ça une fois je dois… appuyer là et… lui faire un bisous ?

Paniquée, la sirène se penche à son chevet, appuyant 3 fois sur ses gros seins moelleux… donc pas forcément au bon endroit pour le massage cardiaque ! Le “ bisous “ par contre, elle sait au moins le faire, engloutissant ses lèvres dans les siennes, les joignant tendrement pour expirer son air et le transférer à ses poumons.

- Voila, je l’ai fait et maintenant ?! Normalement elle doit se réveiller… Ah comment ça marche déjà !! Hé madame, tu es pas morte hein ?!!

Mince, Lyli aurait dû être plus rapide. En tout cas, maintenant qu’elle est si proche, Lyli peut sentir irrémédiablement son cœur battre la chamade, et être subjuguée alors qu’elle replace une mèche bleu marine hors de son visage. Qu’elle est belle, a t-elle déjà vu si belle humaine ? Ce n’est pas le manque de contact récent qui lui fait penser ça, elle en est sûre… C’est elle, la plus belle créature humaine qu’elle ait vu jusque là.

Peut-être un peu trop subjuguée, Lyli se rends compte un peu tard que la belle n’est pas morte, Lyli a juste le temps de déguerpir au plus vite en poussant un petit cri de surprise, retournant se cacher à l’eau. A été été démasquée ? De toute façon, la boîte à image de l’humaine possède les preuves irréfutables qu’elle n’était pas seule dans l’eau…  en cas de doute.

( @Emi Nakano : Cool : x J'adore ta façon de décrire les choses en tout cas ! )

Emi Nakano

Humain(e)

  • -
  • Messages: 51


  • FicheChalant

    Description
    Emi est une jeune femme de 27 ans, franco-japonaise, modèle OnlyFans et camgirl en secret. Elle jongle entre son quotidien, où elle aide financièrement ses parents, et son personnage devant la caméra. Elle est indépendante, rusée, consciente de son apparence, et n’hésite pas à en jouer.

Re : Under the Sea [ft. Lyli]

Réponse 4 lundi 29 septembre 2025, 20:44:04

Ce fut dans une quinte de toux spectaculaire qu’Emi reprit ses esprits, les poumons douloureux, la gorge en feu, le cœur tambourinant dans sa poitrine. Elle l’avait échappé belle, et pas qu’un peu. Des larmes aux coins des yeux, sa vision était complètement floue, et ne parlons même pas de son étourdissement, qui semblait lui faire voir mille et un astres au-dessus de sa tête. Reprenant lentement conscience de son corps tremblant, recroquevillée sur le sable humide, ses doigts enfouis dans les grains dorés et chauds, elle ne paraissait pas réaliser qu’elle était bien vivante. À bout de souffle, certes, mais consciente.

Que quelqu’un l’avait sauvée.
Qui donc ?

Ses jambes, lourdes et flasques, refusaient presque de la soutenir, tandis que sa peau frissonnait malgré la chaleur du soleil. Les vagues continuaient de lécher doucement le rivage, paisibles et indifférentes, comme si le drame s’était déroulé dans un autre monde, une réalité bien différente. Sur ses épaules, ses cheveux collaient désagréablement à son épiderme, baignés de sel et d’écume. De quelques algues, également, peut-être ? Secouée par cette expérience, il lui fallut plusieurs minutes pour trouver la force de se redresser sur ses coudes, alors que son maillot de bain, trempé de la tête aux pieds, l’enserrait d’une manière désagréable. Et sensuelle, sans aucun doute, surtout pour un spectateur extérieur à la scène.

Complètement embrouillée, prise de toussotements et de crachotement gorgés d’eau de mer, son regard finit par se poser sur son appareil photo, abandonné à ses côtés. Bon sang, était-il encore en état, malgré son étanchéité ? Elle l’avait payé une fortune, elle ne pouvait décemment pas s’en acheter un autre sans piocher dans ses économies ! Fébrile, elle s’en saisit dans un soubresaut incontrôlable, afin de l’examiner à la hâte. Quelques gouttes glissaient encore sur l’objectif, mais rien ne semblait cassé ni fissuré. Alors, un soupir de soulagement au bord des lèvres, Emi se laissa retomber en arrière, dans le sable, incapable de retenir son rire nerveux.

Elle avait manqué d’y passer. Sérieusement. Quelle idée de s’enfoncer dans l’océan, quand elle ne savait pas nager ? Emi ne pensait pas s’éloigner autant du rivage. Les vagues l’avaient poussée malgré elle, sans qu’elle ne s’en rende compte, et une fois la cuvette sous ses pieds, impossible de remonter à la surface. Les événements auraient pu prendre une tournure bien plus dramatique. Irréversible, même.

Entre deux inspirations fragiles et quelques frissons résiduels, une pensée persistante traversa son esprit. Qui ? Qui l’avait sauvée ? Depuis son arrivée, Emi était seule sur cette plage, elle en avait la certitude. Elle n’avait pas vu âme qui vive. L’idée que quelqu’un, ou quelque chose, l’avait empêchée de disparaître sous les vagues la laissait à la fois perplexe et étrangement troublée. Alors, ses yeux balayèrent l’horizon, la mer et le rivage, cherchant un indice, une silhouette, un geste, n’importe quoi qui lui expliquerait ce miracle soudain. Mais rien. Juste le silence et le clapotis tranquille des vagues.

Une éternité plus tard, Emi trouva la force de se relever, mais surtout, de tirer sur le tissu humide de son maillot, pour le remettre correctement en place. L’arrière lui rentrait entre les fesses, et pire encore, l’avant, trop étroit et trempé, moulait sa vulve d’une manière outrancière. Un inconfort certain. Un plaisir pour les yeux vicieux de ses abonnés, s’ils étaient présents, assurément.

Lentement, ses jambes titubantes la guidèrent jusqu’au bord de l’eau, sans qu’elle n’ose y mettre un pied. Autour d’elle, toujours aucune présence. Que s’était-il passé, bon sang ? N’avait-elle pas senti un corps contre le sien ? Une prise ferme contre sa poitrine, des bras autour de sa taille, des mains dans son dos ? Ou l’avait-elle imaginé ? Mais comment serait-elle revenue toute seule sur la plage ? C’était tout bonnement impossible. Et en même temps, totalement inexplicable. C’était à ne rien y comprendre. Alors, frustrée, Emi écarta quelques mèches de son visage, tout en allumant son appareil photo. Il s’était éteint durant sa noyade. Au moins n’avait-il pas immortalisé son cauchemar.

Tandis qu’elle parcourait les derniers clichés pris dans l’eau, Emi remarqua quelque chose qui la fit s’arrêter net. À l’arrière-plan, une silhouette semblait se fondre dans les reflets mouvants de la mer, presque imperceptible au premier regard. Intriguée, elle pinça l’écran de son appareil pour zoomer, rapprochant son visage des images, plissant les yeux pour distinguer les contours. Ses doigts tremblaient légèrement alors qu’elle ajustait la mise au point, essayant de comprendre ce qu’elle voyait : un mouvement furtif, quelque chose d’étrange qui ne devrait pas être là… Une silhouette humaine. Mais en même temps, si loin de l’endroit où tout être humain aurait pied.

Immédiatement, elle redressa la tête, ses yeux quittant l’écran pour balayer l’eau devant elle. Son cœur s’accéléra à nouveau, entre perplexité et incompréhension. Si quelqu’un l’avait sauvée, pourquoi ne pas être resté à ses côtés ?

« Hehooo ! s’exclama-t-elle soudainement, en tournant son regard vers le chemin bordé de verdure qui menait aux falaises. »

Peut-être était-il (ou elle) dans les environs ? Ou déjà parti(e) ? Qu’en savait-elle, au final ?

« Il y a quelqu’un ? lança-t-elle à nouveau, entre deux inspirations hésitantes. Vous pouvez vous montrer, je ne vais pas vous faire de mal, voyons ! Vous venez de me sauver, tout de même ! »

( @Lyli : Merciii, j'aime beaucoup ta plume aussi, et ton personnage est super attachant ! )
« Modifié: mardi 30 septembre 2025, 21:53:46 par Emi Nakano »
Le compte Instagram d'Emi
(OnlyFans réservé à ses fidèles abonnés ~)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Lyli

Créature

Re : Under the Sea [ft. Lyli]

Réponse 5 mardi 30 septembre 2025, 18:14:21

La tention de la rejoindre est grande, elle est jolie, cette femme intrigue Lyli, mais ce ne serait surement pas prudent. Elle préfère veiller sur elle à distance, tel un ange gardien aquatique, attendant de voir si tout va bien. Elle crache l’eau, toussote, à plusieurs reprises même. Pas étonnant, elle a bu une sacrée tasse, elle peut même remercier le destin de lui avoir offert la chance de revenir à elle. Ca avait sûrement dû se jouer à quelques secondes.

Lorsque cette femme saisit l’appareil photo et que la sirène voit son visage prends un air plus… interrogateur, elle comprend très vite ce que cette jeune femme voit. Ce qui devait être une simple farce, qui lui aurait sans doute fait peur ou croire à un esprit aquatique tourmenté, est devenu à la place le cliché de sa sauveuse, la preuve qu’elle ne s’en était pas sortie seule.

Ah, voilà qu’elle réclame de voir celle qui lui a évité la mort par asphyxie, pas étonnant, et s’il est vrai qu’elle ne semble pas menaçante, il faut quand même se méfier. Le problème, c’est que si Lyli fait la sourde oreille, cette jolie femme semblant tout droit descendu de l’olympe risquait de revenir prendre des risqiues inutile, cherchant à retrouver sa sauveuse dans l’eau. Lyli ne veut pas avoir ce fardeau sur la conscience.

*Bon, pas le choix… Je ne suis pas obligée de lui dire que je suis une sirène après tout…*

Pas trop le choix, et puis de toute façon une partie de moi a vraiment envie d’aller lui parler. Alors je sors de l’eau, en essayant de sortir le plus naturellement possible. Et que se passe-t-il lorsque l’on essaye de faire quelque chose le plus naturellement possible ? Ça donne souvent quelque de pas du tout naturel !!! Lyli crève donc la surface avec beaucoup plus d’élégance qu’elle l’aurait voulu, ne passant pas du tout inaperçu. Sa longue chevelure corail vole en éclat derrière sa tête, en rejetant une pluie d’eau salée. Les reflets écailleux de son corps, fort heureusement, pourraient être confondus avec un maillot de bain un peu original, couvrant une partie de sa poitrine, de ses bras, ainsi que tout le reste du corps jusqu'aux orteils. Heureusement que sa race de sirène ne possède pas de queue de poisson… Donnant l’illusion d’une humaine au maillot de bain moulant, reflétant une multitude d'éclats arc en ciel.

Elle fait d’abord mine de ne pas avoir vu celle qu’elle a précédemment sauvé, se tournant vers elle, puis souriant. Elle s’avance alors sur la plage, en arrangeant ses cheveux trempés, offrant la grâce et la séduction innée du peuple des sirènes. Sa voix enjoliveuse s’exclame alors.

Oh, tu es réveillée, j'ai vraiment eu peur, c’était dangereux. Ça ne te fait pas trop mal quand tu respires ?

Les sirènes ne sont pas assez pudiques pour connaître le principe d’espace personnel, alors elle s’approche… près... Vraiment près, comme pour s’assurer que tout va vraiment bien. Son regard aussi emeraude que son revêtement d’écaille moulant, se plonge dans celui de l’humaine, avec une rare intensité, alors que le temps semble prendre un arrêt dans son éternel course.

Tu… ne sais pas nager c’est ça ? Pourquoi avoir pris un tel risque ?

Lyli reste en face, maintenant son regard alors qu’elle se met à genoux devant elle, pour s'asseoir. Elle penche la tête à droite, puis à gauche, ne pouvant parfois s’empêcher de reluquer ses gros seins bien trop moulés par la tenue rouge. Pourquoi une simple humaine semble faire tant d’effet à une sirène ? Son coeur accélère encore, ses lèvres s'entre-ouvre, fascinée, murmurant : “ elle est trop belle “ à peine audible, mais bien sortie de sa bouche.

Moi c’est Lyli, je suis une sirè… enfin une humaine, ouai enfin comme toi quoi, comme tout le monde, je peux pas être autre chose hein ? ah ah…  Enfin voilà, je suis pas une sirène, je t’ai juste sauvé parce que je passais par là par hasard…

Difficile de plus s’enfoncer, la subtilité et le mensonge c’est pas son truc. Nerveusement, elle regarde ailleur et re-arrange une mèche flamboyante de cheveux.

Et toi ?

A première vu, cette jolie dame semblait être l'ainée de Lyli, à moins que la aille ne joue?  Sa prestance et sa beauté n'avaient rien à envier aux sirènes en tout cas.

Emi Nakano

Humain(e)

  • -
  • Messages: 51


  • FicheChalant

    Description
    Emi est une jeune femme de 27 ans, franco-japonaise, modèle OnlyFans et camgirl en secret. Elle jongle entre son quotidien, où elle aide financièrement ses parents, et son personnage devant la caméra. Elle est indépendante, rusée, consciente de son apparence, et n’hésite pas à en jouer.

Re : Under the Sea [ft. Lyli]

Réponse 6 mardi 30 septembre 2025, 22:48:50

Est-ce qu’elle s’attendait à un tel spectacle ? Évidemment que non. Est-ce qu’elle en profita, son regard détaillant la silhouette aguichante de sa sauveuse ? Mille fois oui. Qui était-elle pour résister à la tentation ? Personne. Et puis, la luxure, le désir, la gourmandise… N’étaient-ce pas des vices profondément humains ? Que celui qui n’a jamais péché lui jette la première pierre – aucun mortel ne s’y essayerait. Tous, ici bas, verraient leur mâchoire s’écraser sur le sol, s’ils rencontraient une telle beauté. Une telle déesse. Parce qu’il ne pouvait s’agir que d’une apparition divine, pour l’aveugler de cette façon. Ou d’une illusion de ses sens, d’une perfidie des Enfers eux-mêmes.

Ainsi, ses yeux dévalèrent les courbes parfaites de la jeune femme, de cette peau douce, d’où ruisselaient quelques gouttes issues de la mer, à cette chevelure flamboyante, qui ferait pâlir de jalousie le soleil lui-même. Ne nous attardons certainement pas sur ses lèvres rosées, délicates, dont on aurait presque envie de goûter le fruit, ou sur cette poitrine ronde et souple, que toutes les mains du monde rêveraient de caresser la courbe. Et ces courbes, bon sang… Emi n’était pas en reste. Après tout, elle s’échinait plusieurs heures par semaine à la salle. Mais rien, pas même tous les efforts déployés pour sculpter son corps, ne pouvait égaler l’harmonie de cette silhouette qui se tenait devant elle. Ce fessier… Ces cuisses galbées…

Était-ce malvenu de penser qu’elle y glisserait bien ses doigts, pour s’en saisir à pleines mains ? Peut-être bien. Alors, se contentant d’esquisser un sourire reconnaissant, Emi accueillit son inconnue dans un rire léger, pas le moins du monde vexée par ses remontrances. Après tout, qui était assez stupide pour s’aventurer dans les remous d’une mer imprévisible, lorsqu’on ne savait pas nager ? Notre jeune modèle, a priori.

« Un peu, mais ça va déjà mieux, répondit-elle, tandis qu’elle écartait quelques mèches brunes de son visage. »

Ses cheveux lui collaient à la peau, tout autant que son trikini, dans une sensation désagréable. Mais plus encore, Emi commençait à ressentir cette fraîcheur humide, celle qui s’insinuait dans chaque pli du tissu trempé, et ce, malgré les rayons palpables du soleil. Le contrecoup de sa noyade, la redescente d’adrénaline, sans aucun doute. Ainsi, ses frissons parcoururent son corps, alors que sous son maillot de bain, ses tétons s’érigeaient doucement, impudiques, appelant silencieusement le contact d’une caresse, d’un pincement, d’un quelque chose qui saurait réchauffer l’épiderme de notre baigneuse maladroite.

La proximité soudaine de sa sauveuse, d’ailleurs, n’aidait en rien son corps à se calmer. Au contraire, la tension qui s’accumulait dans chaque fibre de ses muscles semblait s’amplifier, jusqu’à faire palpiter son cœur, d’un soubresaut délicieux.

« Uhm, je voulais prendre quelques photos. Je me disais qu’elles seraient plus belles dans l’eau, lança-t-elle, dans une expression faussement penaude. »

Son interlocutrice finit par s’asseoir dans l’herbe, et Emi s’accroupit en face d’elle, pour poursuivre leur conversation. Coudes appuyés sur ses genoux, une main reposant sagement sous son menton, elle se fit attentive aux paroles de sa belle, incapable d’en détourner le regard. C’était comme mettre une friandise sous le nez d’un enfant affamé : irrésistible, captivant, presque cruel dans son évidence. Chaque geste, chaque sourire, chaque éclat dans ses yeux semblait aspirer toute l’attention d’Emi, qui ne pouvait s’empêcher de se laisser happer par cette présence magnétique.

« Je m’appelle Emi. Merci d’être venue à mon secours. Sans toi, je ne serais sans doute plus là pour te parler. »

Les hésitations et bourdes de la rousse la firent rire tendrement, tandis qu’elle se penchait vers elle, d’un geste imperceptible.

« Entre nous, tu pourrais être une sirène… Hum… Tu en as tous les charmes, sourit-elle, d’un ton mi-espiègle, mi-séducteur. »

L’audace en personne.

Et puisqu’elle n’était absolument pas farouche, Emi tendit une main vers la belle Lyli, saisissant délicatement une mèche rousse, l’enroulant entre ses doigts avec une sensualité savamment étudiée. Lentement, elle la porta jusqu’à ses lèvres, afin de l’effleurer d’un baiser léger, tout en maintenant son regard fermement appuyé dans le sien. Comme pour mesurer la réaction de la jeune femme.

« Tu viens souvent par ici ? Je ne t’ai même pas vue, quand je suis arrivée. »

C’était le cas de le dire. Emi se pensait seule, et c’était pour cette raison qu’elle avait choisi cette plage. Pour ne pas gâcher ses photos avec des curieux trop envahissants. Mais Lyli était une belle surprise.

« Comment puis-je te remercier, de m’avoir sauvée ? s’enquit-elle, curieuse, après avoir doucement glissé la mèche rousse derrière l’oreille de Lyli, son geste enjôleur laissant ses doigts effleurer sa joue. »
Le compte Instagram d'Emi
(OnlyFans réservé à ses fidèles abonnés ~)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Lyli

Créature

Re : Under the Sea [ft. Lyli]

Réponse 7 mercredi 01 octobre 2025, 13:54:02

Emi, donc ? Cette Emi est bien charmante et sait parfaitement ce qu’elle fait. Sa gestuelle, sa façon de s’exposer, de sembler inviter à venir se blottir contre son corps. Non, elle ne ressemble pas à une sirène, mais plutôt à une séduisante succube. Même Lyli est sous le charme et se laisse faire, sentant ce doigt délicat s’enrouler autour de ses cheveux de feu, soupirant en entrouvrant les lèvres en ne perdant pas une miette de la belle Emi, ne regardant pas une seule petite seconde ailleurs.

- Je…

De bien maigres mots, mais qui définissent là bien le trouble que le corps de la belle Emi procure. La sirène se laisse faire, et accepte le compliment sans broncher, souriant nerveusement, mais tendrement. Si elle s’écoutait, elle se jetterait sur Emi pour l’allonger sur le sable et l’embrasser, une petite voix lui disait d’aller empoigner ses seins et de couvrir de baisers sa délicate peau mouillée. La sirène ait cependant que les humains n'avaient souvent pas la même mentalité, ils ne possédaient pas tous le même instinct primaire. Machinalement pourtant, Une main de la sirène avait déjà commencé le trajet vers les moelleux trésor de l’humaine. Le rouge lui va si bien et lui moule les seins jusqu’à en deviner la moindre petite parcelle de ses tétons endurcis, pointant sûrement à cause du froid ?

Son visage aussi, s’est machinalement rapproché, le visage légèrement penché, ses lèvres entrouvertes, les yeux toujours ancrés dans ceux de sa nouvelle complice. Une vraie tension s’installe, le souffle de Lyli, effleurant la délicate peau de l’humaine, se veut tentatrice.

*M’en voudrait-elle si je pinçait son téton ? Pousserait-elle un adorable petit couinement ?*

Elle n’aura pas la réponse, sa main se rétracte, fuyarde, mais n'abandonne pas pour autant la chance d’un contact. Emi avait joué avec sa mèche, après tout, alors Lyli devait bien lui rendre l’appareil, non ? Sa main inquisitrice se rabattit à la place un peu plus bas, se posant à plat, paume grande ouverte, contre le ventre de l’humaine. Le même regard toujours soutenu, la même tension palpable, et désormais, de petits papillons qui semblent danser dans le bas ventre de Lyli, émoustillée par ce contact simple mais semblant pourtant si… intime ?

- Souvent ? Oui… Je suis toujours ici… presque toujours…

Sa main presse délicatement son bas ventre moulé dans le maillot, ah, quel agréable contact, Elle ne touche pas directement sa peau mais pourtant, elle en a presque l'impression ! Il est tant collé à son épiderme ! De bas en haut, de gauche à droite, Lyli commence à le caresser, sentant les vibrations du tambour de son cœur, mais aussi ses grelottements. Ah... elle a froid, la pauvre. Bienveillante, Lyli ne peut rester les bras croisés et, soudainement, sans prévenir, elle ira glisser la main le long de ses hanches pour passer dans le creux de ses reins. Sa deuxième main glisse aussi derrière, par le haut, Collant le corps de Lyli contre celui de Emi, dans une étreinte chaude et réconfortante.

- Tu as froid… Ne t’en fais pas, Lyli va te réchauffer, calme toi ok ?

Leurs deux corps s'unissent, partageant leurs peau qui auront bien vite de se réchauffer, l’une sur l’autre. Le contact ressemble à la précédente étreinte sous-marine, les seins de la sirène sont appuyés et engloutis dans cette délicieuse poitrine pleine et agréable, ne tendant que plus le maillot de bain déjà oppressé par l’eau et ses formes. Ces deux poitrines délicieuses qui s’écrasent l’une contre l’autre pourrait presque être perçu comme une tentative un peu trop intime, mais l’étreinte de Lyli est sincère, si elle le fait, c’est vraiment pour réchauffer Emi, sans aucune autre forme de pensée impure. Des pensées impures et inappropriées, difficile de ne pas en ressentir, cependant. Caresser son dos pour la réchauffer fait bouger son propre buste, roulant contre les tétons écrasés de Emi.

*Je me sens bien…Elle sent bon… C’est son odeur naturelle ?*

Le visage de Lyli, blotti dans un creux épaule de la belle modèle, s' endormirait presque, avec l’odeur de sa longue chevelure bleu marine juste sous son nez.

- Et ne t’en fais pas, si tu veux me remercier de t’avoir sauvé, promet moi juste de ne pas te noyer à nouveau… Ok ? La prochaine fois, je en serais peut-être plus là pour t’aider.

C’est presque imperceptible, mais les lèvres de Lyli frôlent la peau de sa camarade, la chatouillant presque d’un subtil baiser. Ah, elle se sent si bien qu’elle ne veut plus bouger… Son cœur bat tellement fort.

- Ah si, j’ai peut-être une idée, si tu veux vraiment me remercier…

Lyli sourit espièglement, même si Emi ne peut le voir.

- Tu avais l’air de vraiment bien t’amuser tout à l’heure, avec ta boite à image, ça semblait vraiment amusant. Je voudrais bien essayer aussi,on peut faire des images à 2 ?

Boite à image…. à semblait presque enfantin, mais le terme appareil photo n’était pas connu des sirènes ! Le bon point dans tous cas, c’est que Emi ne craindrait effectivement plus de se noyer, si elle posait en duo avec une sirène…

Emi Nakano

Humain(e)

  • -
  • Messages: 51


  • FicheChalant

    Description
    Emi est une jeune femme de 27 ans, franco-japonaise, modèle OnlyFans et camgirl en secret. Elle jongle entre son quotidien, où elle aide financièrement ses parents, et son personnage devant la caméra. Elle est indépendante, rusée, consciente de son apparence, et n’hésite pas à en jouer.

Re : Under the Sea [ft. Lyli]

Réponse 8 mercredi 01 octobre 2025, 22:31:53

Eh bien, c’est qu'elle a les doigts baladeurs… Un sourire léger s’étendit sur les lèvres d’Emi à cette réflexion personnelle, alors qu’en face d’elle, Lyli glissait une paume sur son maillot de bain, au niveau de son ventre plat et de son aine. Non pas qu’elle s’en plaignait, bien au contraire. Si la rouquine voulait faufiler quelques phalanges curieuses sous le tissu humide, qu’elle n’hésite pas une seule seconde… Là encore, Emi s’y plierait avec grand plaisir, et surtout, une immense dose de bonne volonté. Après tout, là où Lyli s’émerveillait du corps de son interlocutrice, Emi n’était pas en reste. Toutefois, plus discrète dans ses observations, notre jeune modèle appréciait chaque geste, chaque regard, chaque parole de son interlocutrice, tandis qu’elle songeait à toutes ces choses inavouables qu’elle pourrait – qu’elle voudrait – lui faire. Et elles étaient nombreuses. Trop, pour toutes les compter.

Mais pour l’heure, c’était vraisemblablement le moment de se câliner, parce qu’elle sentit, bientôt, la poitrine de Lyli s’écraser contre la sienne, sans qu’elle ne s’y attende. Une excuse pour la toucher, pas vrai ? Emi ne pouvait croire qu’il s’agissait d’une étreinte sincère, destinée à la réchauffer. Pas quand ses tétons frottaient aussi délicieusement contre ses seins, et que ses caresses se perdaient dans son dos, au creux de ses reins et le long de ses flancs, réveillant en elle une fièvre diffuse, mêlée d’excitation et de surprise. Chaque contact, chaque frôlement semblait amplifier la tension entre elles, rendant chaque respiration plus difficile, chaque geste plus conscient. Emi sentit son cœur battre plus fort, et un frisson parcourut tout son corps, comme si le simple poids de Lyli contre elle suffisait à électriser sa peau. Ne parlons même pas de ses lèvres dans son cou.

« Mhh… Je te promets, je ferai attention. »

Voilà qu’elles changeaient à nouveau de sujet, et baissant son regard sur sa douce comparse, une moue fleurit sur les lèvres d’Emi, curieuse face à son sourire espiègle. Que lui réservait-elle ? Une belle surprise, pour sûr. Alors, lorsqu’elle finit par cracher le morceau, un rire amusé lui échappa, sans qu’elle ne puisse le retenir. Au-delà de ce terme, « boîte à image », assez étrange dans sa bouche, c’était surtout sa proposition qui retenait l’attention de la brunette. Une proposition alléchante, sans aucun doute. Autant parce qu’elle pourrait profiter de sa présence et la détailler à loisir, que parce qu’elle avait assurément besoin d’un coup de main pour prendre ses clichés. En particulier si Emi comptait retourner dans l’eau. Sans trop s’éloigner du rivage, cette fois-ci. Elle ne comptait pas reproduire la même erreur deux fois. Ce serait bête, tout de même, de manquer de se noyer et de tenter sa malchance à nouveau.

« Avec plaisir, répondit-elle avec entrain, en se redressant, ses yeux brillants d’une malice contenue. Laisse-moi changer de maillot pour être plus à l’aise, et je suis à toi. »

En quelques secondes à peine, Emi fouillait dans son sac, à la recherche de ses autres maillots. Elle en avait apporté une quantité astronomique, si bien qu’elle en tendit une demi-dizaine à la jolie rousse, afin qu’elle choisisse pour elle. Une mission de haute envergure, très importante. Une fois son choix arrêté sur un maillot noir, qui saurait attirer l’attention de bon nombre d’abonnés, Emi ne se fit pas prier pour se déshabiller, et ce, sans aucune pudeur. La nudité n’était clairement pas une problématique dans sa vie. Surtout lorsqu’elle se trouvait en si belle compagnie. Ainsi, après avoir retiré son trikini rouge, qui collait tant à sa peau qu’elle avait l’impression d’en être prisonnière, Emi eut la sensation de pouvoir respirer à nouveau, sans difficulté aucune. Enfin.

Avec sa poitrine compressée, nul doute qu’elle savourait à présent ce soulagement, chaque respiration lui apportant une sensation de légèreté et de liberté. Le tissu humide retiré laissait sa peau frémir au contact de l’air, dévoilant par la même occasion ses tétons érigés, ceux jusqu’alors dissimulés bien sagement. Cependant, la chair de poule qui parcourait son corps n’était pas seulement due à la fraîcheur résiduelle de l’eau, mais également à la proximité de Lyli, dont le simple regard semblait amplifier chaque picotement, chaque sensation naissante, au point de rendre ce moment à la fois divinement troublant et intensément vivant. Est-ce qu’elle comptait en profiter ? Évidemment. C’était mal connaître Emi de croire qu’elle ne le ferait pas.

Ainsi, ses mains effleurèrent machinalement sa peau libre de tout obstacle, avant que ses paumes ne viennent se presser doucement contre ses seins, savourant la chaleur et la texture de sa poitrine exposée. Pas de caresses appuyées, de massage sensuel, rien d’autre que ce simple contact, son regard plongé dans celui de la rousse. Chargé d’une intensité silencieuse. Jusqu’à ce qu’elle finisse par enfiler son nouveau une pièce, malicieuse, se jouant de sa pauvre victime à grand renfort de fesses qui remuent sous son nez et de soupirs exagérés. Son maillot ? Un ensemble simple en apparence, noir, mais qui dévoilait une quantité astronomique de peau, notamment grâce à cette partie transparente, au niveau de son ventre, qui descendait bas… très bas… au point de croire qu’elle ne portait presque rien. Diaboliquement affriolant. Rien qu’une femme décente ne porterait en public.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Après l’avoir ajusté, le tirant ici, le lissant là, pour que le tissu épouse parfaitement ses formes, Emi finit par poser ses mains sur ses hanches, tout sourire.

« Alors ? Qu’est-ce que tu en penses ? »

Dire qu’elle connaissait déjà la réponse… Comme pour la taquiner, Emi s’approcha de Lyli, de sa démarche chaloupée, légère et assurée, sa poitrine comprimée rebondissant doucement au gré de chaque pas. Puis, se postant face à sa partenaire de photos, Emi lui tendit l’appareil photo, pour l’inviter à essayer.

« Prête ? Tu as juste à appuyer sur le bouton pour prendre une photo. Essaie avec le paysage, si tu veux, lui dit-elle, tout en lui montrant lesdits mécanismes. »
Le compte Instagram d'Emi
(OnlyFans réservé à ses fidèles abonnés ~)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Lyli

Créature

Re : Under the Sea [ft. Lyli]

Réponse 9 jeudi 02 octobre 2025, 15:18:45

Ce que Lyli en pensait ? Magnifique, sexy, érotique au possible… Assez moulant pour laisser germer des rêves fertiles et un peu trop audacieux. Comment voulait elle que la sirène pense autrement en voyant cette tenue qui couvre sa peau sans vraiment la couvrir… ses seins sont encore plus compressés, et plus elle les regarde ,plus il semblent supplier à la sirène d’aller les libérer. Si elle se laissait aller à ses fantasmes, Lyli lui sauterait dessus pour l’embrasser sauvagement, l’entrainant dans une danse des plus érotique avec sa langue, tout en pétrissant sa poitrine avec une insistance à en donner une érection même au moine le plus chaste.

Pourquoi elle se retient ? Comment le savoir, ou alors si, elle ne veut pas prendre le risque de lui faire peur, de la faire fuir à tout jamais... De toute façon. Ce qui est ridicule, le précédent contact physique ne semblait pas vraiment avoir gêné Emi.

Pendant le changement de maillot donc, Lyli était comme une enfant, des étoiles brillant dans ses yeux, lèvres entrouvertes et cœur cognant comme un tambour de guerre. Elle ravala plusieurs fois sa salive en déglutissant comme si elle allait avaler de travers, une vague de chaleur germant en elle. La petite vicieuse s’en frottait même discrètement ses cuisses galbées l’une contre l’autre, avant de lui répondre enfin.

- C’est magnifique ! Audacieux mais.. magnifique ! Par contre tu… ça ne te gêne pas un peu ? Tes seins ont l’air plus écrasés que tout à l’heure…

Ce qui ne gênant pas la sirène qui profitait du spectacle, mais cette matière transparente l’intriguait. Elle verra ça plus tard, voilà que l’appareil lui est tendu. Houla, elle ne devrait pas lui faire tant confiance, surtout s’il s’agit de quelque chose de cher… la sirène serait capable de le casser sans s’en rendre compte. Les explications heureusement, semblent aisées à comprendre, et claires.

- Avec le paysage hein, voyons voir… quel paysage ici serait le plus joli…

Pas besoin de réfléchir très longtemps, Lyli se dirige vite vers le plus beau paysage ici et appuie sur le bouton… Le plus beau paysage en question, droit dans le mille ! C’est celui ou Emi est bien centré dans le cadre. La sirène lui fait même un petit clin d'oeil et un sourire enjoué avant d’appuyer, comme pour lui faire comprendre qu’elle a trouvé le trésor qu’elle veut photographier. Le Flash et le bruit, par contre, lui font pousser un petit cri de surprise et presque lâcher l’appareil.

- Wahh ! Heu.. Tu sais sûrement mieux t’en servir que moi et… Heu, je pensais que ce serait plus marrant si on faisait les photos ENSSEMBLE On s’amusera bien. D’ailleurs tu fais ces photos pour qui ? Tu es ce que les humains appellent une top modèle ?


La drôle de façon de Lyli d'appeler autrui “ humains “ va sûrement finir par ne pas passer inaperçu, surtout qu’elle ne prend même plus la peine de se corriger. Ca maillot par contre l’intrigue toujours et Lyli s’approche d’un pas soudainement très décidé, plaçant ce drôle d’engin à photo dans les mains de sa propriétaire, pour venir remettre les mains sur le ventre de Emi. Cette fois, elle veut juste caresser le maillot transparent par curiosité. Et en effet, c’est une drôle de sensation de voir la peau sous ses yeux, d’avoir l'impression qu’on la touche… tout en touchant en fait autre chose de beaucoup plus lisse ! Elle ira même jusqu’à poser les mains sur les hanches de sa belle complice cette fois, ses doigts effleurant la peau de Emi et la naissance de ses cuisses.

- Wah c’est trop bizarre ! Enfin c’est pas désagréable, pas du tout, pas bizarre comme ça ! Mais j’ai l’impression de toucher ta peau tout en ayant autre chose sous les doigts !

Un peu plus de proximité soudainement, mais de toute façon Lyl avait proposé de faire un shooting à deux alors… les poses et les touchers seront suremnt plus suggestif et érotique que ce que la curiosité vient de pousser à lui faire faire. Lyli est tant impatiente et enjouée qu’elle se dirige vers l’eau en trottinant, s’arrêtant là la surface engloutit à peine ses cuisses galbées. Si Emi a l’oeuil, elle pourra peut-être remarquer que l’eau ne semblait avoir aucune gravité pour freiner la course de Lyli dans l’eau.

-Alors, on reprends là ou tu t’étais arrêté ? Moi aussi je veux être une top modèle ah ah !

Emi Nakano

Humain(e)

  • -
  • Messages: 51


  • FicheChalant

    Description
    Emi est une jeune femme de 27 ans, franco-japonaise, modèle OnlyFans et camgirl en secret. Elle jongle entre son quotidien, où elle aide financièrement ses parents, et son personnage devant la caméra. Elle est indépendante, rusée, consciente de son apparence, et n’hésite pas à en jouer.

Re : Under the Sea [ft. Lyli]

Réponse 10 samedi 04 octobre 2025, 18:54:05

Toutes les réactions de Lyli étaient adorables, de la surprise à l’émerveillement, en passant par la curiosité. La rousse était un véritable livre ouvert, chaque émotion traversant son visage avec une limpidité désarmante. Et parmi toutes celles qu’Emi savait reconnaître sans la moindre hésitation… il y en avait une qui ne trompait jamais. Le désir. Les maillots de bain y étaient assurément pour beaucoup, mais notre jeune modèle en profitait aussi pour se donner en spectacle, et ce, dès que sa comparse posait le regard sur elle. Après tout, n’aimait-elle pas plaire, se repaître de l’attention des autres ? Sinon, pourquoi gagner sa vie en s’affichant sur les réseaux sociaux, hein ?

« On peut dire ça comme ça, répondit-elle, un sourire espiègle étirant ses lèvres. Je fais des photos érotiques, plus précisément. »

Loin de s’étaler sur le sujet, peu étaient au courant. Quelques amies, tout au plus. Mais généralement, lorsqu’un(e) inconnu(e) apprenait son métier, les réactions étaient multiples, et très différentes. Gêne, fascination, jugement… Questions indiscrètes, également. Surtout de la part des hommes, qui y voyaient probablement l’occasion d’assouvir quelques fantasmes mal dissimulés. Des fois, Emi y répondait. D’autres, non. Les réponses de ses interlocuteurs en disaient beaucoup sur eux. Sur leur personnalité. Sur leurs propres désirs, ou au contraire, leurs tabous, bien cachés sous des airs de vertu.

« Tu es bien curieuse, continua-t-elle, amusée, au contact de sa douce comparse. »

Ses doigts sur sa peau n’étaient pas désagréables pour autant, et Emi se fit un plaisir de la laisser parcourir son corps, autant qu’elle le souhaitait. C’était innocent, pour l’heure, mais qui sait… Peut-être qu’à l’issue de cette séance photo à deux, nos deux jeunes femmes pourraient s’adonner à d’autres jeux, plus intimes, moins sages. L’idée fit naître un frisson délicieux le long de son échine, tandis qu’elle soutenait le regard de la rousse, un éclat malicieux dans les yeux, mi-promesse silencieuse, mi-provocation. Lyli avait-elle même conscience des désirs d’Emi ? Peut-être. Peut-être pas.

« Et impatiente, en plus de ça, rit-elle doucement, alors qu’elle suivait Lyli jusqu’au bord de l’eau. »

Certains auraient probablement hésité, avant d’y rentrer. Surtout après avoir manqué de s’y noyer. Mais la présence de Lyli était rassurante, et Emi avait l’assurance qu’elle ne laisserait aucun malheur arriver à nouveau. Alors, pas d’inquiétude. À la place, elle se blottit contre son corps, un bras passé autour de sa taille, et sa poitrine pressée contre la sienne, savourant le contraste entre la morsure fraîche des vagues et la tiédeur affriolante de la rousse. Puis, ce fut le moment de prendre des photos. Bras tendu ou accompagné de son trépied, l’appareil immortalisa chaque sourire, chaque éclat d’eau sur leur peau encore brillante de soleil.

Est-ce qu’elle en profita pour toucher Lyli, autant qu’elle le souhaitait ? Évidemment. Tour à tour, ses doigts furent sur sa taille, ses hanches, ses épaules ou au creux de son cou, comme si chaque partie de son corps l’attirait irrésistiblement. Son visage, lui, se rapprocha du sien, dangereusement, jusqu’à ce que leurs souffles se mêlent, portés par le vent et l’odeur salée de la mer. Leurs lèvres à quelques centimètres à peine, suspendues dans une attente à la fois silencieuse et fébrile, avant qu’elle ne se penche vers sa gorge, comme pour l’embrasser. L’effleurer. L’effeuiller.

Ses lèvres frôlèrent sa peau chaude, traçant un souffle léger sur sa clavicule, tandis qu’un sourire mutin se dessinait au coin de sa bouche. Au final, Emi semblait trouver mille prétextes pour la frôler, replacer une mèche, corriger sa posture, s’accrocher à elle. Autant de gestes anodins en apparence, mais qui disaient tout le contraire. Des gestes électrisants, qu’elle s’assurait de maintenir suffisamment innocents, si Lyli s’y refusait. Après tout, leur intérêt avait beau être réciproque, rien n’obligeait l’une ou l’autre à consommer cette affinité naissante. Au contraire, Emi respectait cette frontière, se contentant de savourer ce qu’elle acceptait de lui donner, de lui céder.

« Tu te débrouilles à merveille, lui dit-elle, généreuse en compliments depuis le début de leur séance. Tiens, prends l’appareil à bout de bras, et appuie sur le bouton quand je te le dis. »

Sur ces mots, Emi se pressa contre son dos, sa poitrine écrasée contre sa peau, tandis qu’elle enserrait doucement sa taille, ses mains glissant sur son bas-ventre, tout contre son maillot un peu étrange, aux espèces d’écailles émeraude. À chaque contact, Emi avait presque l’impression de caresser sa peau nue, à la façon de son propre maillot, dont le tissu était d’une finesse indécente. Sûrement se faisait-elle des films... Dans un geste aussi audacieux que délicat, elle déposa un baiser dans son cou, manquant d’y goûter son épiderme de sa langue curieuse, tout en lançant par-dessous un regard appuyé à l’appareil photo, sensuel, provocateur.

« La photo, Lyli. »

Clic, elle fut prise, peut-être avec quelques secondes de retard. Et parce qu'elle était joueuse jusqu'au bout des ongles, Emi vint mordiller sa peau au même moment, comme pour essayer d'immortaliser l'instant où Lyli laisserait la surprise – ou qui sait, le désir – se dessiner sur ses traits. Une photo délicieuse, sans aucun doute.
Le compte Instagram d'Emi
(OnlyFans réservé à ses fidèles abonnés ~)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Lyli

Créature

Re : Under the Sea [ft. Lyli]

Réponse 11 dimanche 05 octobre 2025, 18:08:23

Fabuleuse, sensuelle, érotique… nul doute que Emi devait en faire tourner beaucoup, des tête. Lyli comprend bien qu’une telle beauté fait sûrement un carton dans son domaine, et si la sirène ne répond pas, sa complice pourra sûrement voir l’illumination dans les yeux de Lyli, comme si elle était en train de penser “ trop cool ! “. Pourquoi une sirène serait choqué après tout d’une telle découverte, rare sont les humains acceptant pleinement la part lubrique qui les anime, au contraire même, Lyli y voit là une possibilité de jour d’avantage de ses charmes, surtout si le thème des photo est l’érotisme… Impossible que Emi râle à l’idée d’avoir quelques caresses ici et là, ou un corps contre le sien. Elle aurait déjà posé un stop, dans ce dernier cas.

Au début, Lyli se laisse guidée, essayant de comprendre le genre de photo que Emi veut, le genre de pose suggestive qu’elle désire montrer. Chaque geste sensuel, érotique, toutes ce choses qui la font frissoner, Lyli les analyse et les reçoit sans protester et comprends vite qu’au delà du jeu, Emi cherche à jouer avec Lyli, qu’elle y ressent une satisfaction. En tout cas, elle semble loin d’être dégoutée par le corps d’une autre femme, cette fois-ci, c’est elle qui tourne autours de Lyli. Laissant faire, continuant de jouer la jeune fille innocente, Lyli admire chaque geste avec fascination et se laisse explorée en spectatrice, admirant comme la belle se débrouille. Elle sait y faire, on voit bien que c’est son métier, Lyli est à deux doigts de quitter son rôle et d’attraper les lèvres finement pulpeuses et tentatrices qui l’invitent.

Pas assez rapide, trop hésitante, elle a raté la chance du doux baiser de la princesse, et n’aura à la place que son souffle délicat et parfumé, qui est déjà une bien belle récompense. Elle lui renvoie un sourire qui aurait l’air de lui dire “ vilaine “, car ce baiser, elle l’aurait bien voulu. Le voit-elle ce regard ? Surement, car Emi ne quitte que rarement ce contact visuel qui semble relier leurs âmes, et le désir ardent que chacune ressent pour l’autre. Un désir silencieux, qui se mut dans chaque geste érotique, dans chaque murmure. Cette tension sur la corde raide va finir par céder tôt ou tard, à chaque instant, Lyli sent que l’une des deux peut prendre les devant et soudainement sauter le pas.

Ce pas, Lyli s'apprête à le faire, quand…

- Han…

Un petit cri bien trop mignon, sorti de nulle part, lorsque la divine bouche de sa complice effleure sa peau. Elle en oublie presque de prendre la photo, mais rappelée à l’ordre par la “ chef “, Lyli s’exécute et appuie, cadrant sûrement un peu mal tant elle est émoustillée, surtout par cette petite morsure.

Ah, elle veut jouer à ça ? Elle veut passer à la vitesse supérieure ? Très bien… puisque c’est comme ça, fini les masques, terminé le rôle de la petite sirène pudique…Un dernier soupir d’aise, sa tête qui se rejette vers l’arrière dans un geste aussi sincère que son souffle d’extase, puis la créature marine revient à niveau de la jolie modèle, posant à son tours la tête dans le creux de son épaule, lui murmurant la douce promesse d’une suite plus enivrante…

- Oh oui ma belle déesse… dévore moi… Mon corps est tout à toi…

A son tours, Lyli joue les piranhas en mordillant le lobe d’oreille de cette superbe créature, appuyant ses seins avec insistance contre le buste d’Emi, contre ce paradis moelleux qui se comprime et se rétracte au grés des envies de la sirène, qui joue de ses gesticulations pour se frotter de plus en plus sensuellement.

- Il en faut davantage pour faire sensation auprès du publique, je me trompe ?

Ses cuisses galbées par la natation et les batailles aquatiques semblent trouver toutes seules leurs places en s’écartant pour s’emboiter, pile entre celle de Emi. Instinctivement, elle saura s’y blotir comme une évidence, son sexe un peu plus chaud que le reste de son corps, divinement callée contre la peau de l’humaine.

La prochaine étape logique est naturellement de commencer à s’y frotter de bas en haut, lentement, érotiquement, en se mordillant la lèvre inférieure. Le contact visuel jamais rompu se fait de plus en plus provoquant “ je te veux “ semble-il intensément communiquer avec une fièvre palpable.

- Tu es si belle…

Une voix à demi éteinte, les yeux mi-clos, le visage penché sur le côté. Aucun doute, il est venu l’heure du baiser. Ses lèvres parsemées de gouttelette d’eau de mer, au goût saline, sont attirées par cette femme, comme un aimant. Au dernier instant, un dernier mauvais tour, une dernière taquinerie, lorsque Lyli ne fera que le geste d’un baiser dans le vide, à quelques millimètres, embrassant l’air avec un rire et sourire taquin. Qu’elle se rassure, cependant…

- Je ne veux plus tourner autour du pot.

Cette fois-ci, leurs lèvres se touchent belle et bien, Lyli trempe sa bouche intensément rosée contre celle qui fait battre son cœur si vivement. *Smouack*, le baiser est brève, mais ce petit son mouillé et caractéristique du baiser raison entre les vagues. Encore un, puis un autre, et ainsi de suite, Lyli couvre Emi de brève baisers, répétés encore et encore, comme deux amoureuses se cherchant pour la première fois.

Click, click… les photos fusent une à une, sa vulve frotte avec un peu plus d’instance  le long de cette si douce cuisse, sa poitrine se contorsionne érotiquement dans tous les sens pour pétrir davantage les seins écrasés de Emi. L’érotisme naissant et gagnant du terrain n’abandonne toutefois pas la tendresse : Un baiser, un vrai, comme dans les films, se joue doucement. Une main qui passe derrière la tête de Emi, s'entremêlent dans ses longs cheveux, les faisant glisser dans ses doigts, et l’autre main, se posant délicatement sur le menton, pour rehausser ce visage sculpté par les dieux. Lyli peut maintenant se presser davantage et se mettre sur la pointe des pieds pour aller chercher ses lèvres, encore une fois.

- Mhhh… mhh… *smouack* mhhh…. *smouack*

Ah, cette fois-ci ça ne semble pas sur le point de s’arrêter, Lyli ne cède plus aucun terrain, se plongeant corps et âme dans ce baiser qui semble sur le point de faire éclater son coeur. La main précédemment contre le menton de Emi glisse tendrement vers sa joue, et arrange machinalement quelques une de ses mèches, qu’elle saura placer même avec les yeux clos. Elle en oublie les photos, l'appareil seulement pendue entre ses doigts par la petite bandoulière. Ce n’est rien, elles n’auront qu’à se dire que cet instant là n’appartient qu’à elles…

Gourmande, Lyli cherche parfois avec sa langue délicate un chemin contre les lèvres de Emi, comme pour demander si elle avait l’autorisation d’y entrer…


Répondre
Tags :