Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pour le biquet de Harley

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vance Dax

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description
    Vance est né pour être une star, c'est une idole mascu, libertarienne et sigma qui s'étale sur la toile et pille tout ce qu'il peut des richesses du monde à son profit. Et comme le monde ne suffit pas, il s'est tourné vers Seikusu et ses failles. Et s'il peut vous consommer, il trouvera bien un moyen de le faire.

Pour le biquet de Harley

jeudi 21 août 2025, 07:27:39

Le quadragénaire s’avançait dans la gueule du loup. Et il en avait parfaitement conscience. En civil, le visage tranquille, sûr de lui, une barbe de trois jours grisant ses joues, il était flanqué de deux acolytes plus jeunes, taillés comme des armoires, l’air dur cachant une confiance moins inébranlable que la sienne. La vieille école abandonnée, comme de plus en plus d’écoles japonaises en raison du déclin démographique, résonnait de leurs pas, sciemment, tandis qu’une ombre, agile, silencieuse, les suivait, et les guettait. Leurs grosses godasses tactiques noires, principal signe trahissant leur véritable nature, firent crisser la poussière et les morceaux d’enduit en s’arrêtant dans la cantine abandonné, où le meneur décida de cesser la marche. Mains dans les poches, désarmé, il alluma une cigarette et attendit, patiemment, tandis que ses hommes ne cessaient de scruter nerveusement leurs alentours.

L’attaque fut soudain, brutale. Une silhouette bigarrée, fine et souple, fondit soudain sur eux en levant un maillet en bois aux dimensions improbables. Et, comme le premier homme de main était frappé de plein fouet et qu’une gerbe de sang s’échappait de sa gueule cassée dans des borborygmes dégoûtants, leur chef se replongea dans la discussion qui l’avait menée là.

- - - -

« Une folle. »

« Lycka Naoe est un atout inespéré, Monsieur. »

« Une gymnaste complètement timbrée qui se prend un personnage de comic book et commet des crimes en cherchant son Joker… »

« Précisément, Monsieur. »

Vance avait lancé un regard aussi décontenancé que dubitatif à Lance, mais il n’avait rien rajouté, aussi celui-ci avait-il pris la liberté d’appuyer son idée.

« Madame Naoe… Ou, plutôt, Harleen Quinzel… est un électron libre, un élément instable bien connu que les autorités s’attendent à voir débouler tôt ou tard à nouveau. Ils ne lui connaissent aucun lien, et aucune autre motivation que celle de chercher son ‘biquet’ et de l’attirer par le chaos. Personne ne chercherait à tracer ce genre d’événement jusqu’à vous, si elle s’y prenait seule. »

« Et comment est-ce que je la motive à me rendre ce service ? Ça reste dangereux. »

« Facile. Vous donnez son Joker à Harley Quinn. »

Vance dévisagea son agent avec incompréhension, jusqu’à ce qu’une lueur passe dans son regard. Ses yeux s’arrondirent, et il éclata de rire.

« Bordel, Lance ! Je vous sais tordu, mais là… D’accord, je vous fais confiance : amenez-moi cette Harley Quinn, et je jouerai de mes meilleurs charmes pour la convaincre de m’aider en échange de ce qu’elle ne pourra jamais refuser. »

- - - -

Après une brève tentative de lutte, le deuxième agent avait fini par prendre un coup de maillet et par s’écrouler, et la figure clownesque s’apprêtait à porter un coup fatal quand la voix du chef, toujours tranquille, et immobile, l’arrêta soudain. Comme il ne se montrait absolument pas hostile, elle ne l’avait pas considéré comme une cible. Ou, plutôt, pas encore. Et, bientôt, elle le considérerait comme un ami.

« Harley Quinn ? Vous pouvez m’appeler Lance. Mon employeur aimerait vous voir pour une affaire très importante. »

Malgré la menace imminente d’un coup de maillet bien senti, il ne cilla pas, sa confiance la tenant sûrement à peine pour le moment. C’est que cette fille avait une sacrée force !

« Il requiert vos services en échange d’informations. Des informations concernant un individu connu sous le pseudonyme du Joker. »

Harley Quinn

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description
    Vous n'auriez pas vu mon Biquet ?
    Il me manque terriblement...

Re : Pour le biquet de Harley

Réponse 1 lundi 13 octobre 2025, 21:40:25

Le faux Arlequin avait entendu jaser ici et là. Son nom était traîné dans la boue parce que Mââââdemoiiiiselle n'avait pas fait le casse dont elle parlait partout. Narguer les autorités, elle adorait ça, histoire de bien les énerver comme elle se devait de le faire. C'est Mister J. qui lui avait appris ! Alors oui, ça lui arrivait de se vanter un peu longtemps à l'avance, et pour une fois, elle avait mis une sacrée grosse charrette avant les bœufs. La bande de pignoufs, putaiiiiin ! La follasse passait pour une conne, en plus d'une incapable. Il ne faudrait pas que ça arrive aux oreilles de son Biquet, sinon la honte quoi ! Il ne voudrait plus d'elle du tout, du tout ! La belle blonde l'entendait d'ici : « Qui voudrait d'une foutue idiote comme toi ? ». Argh, son petit cœur de timbrée lui serrait si fort dans la poitrine, à cette simple pensée ! Elle en entendait les miettes qui tombaient faussement sur le sol...

« J'vais tous les buter ! »

C'est totalement enragée qu'Harley se décida. C'est une vengeance digne de ce nom qu'elle se prépare à faire ! En premier, récolte d'informations ! Elle furète, elle renifle, ça pue...DU CUL PUTAIN ! Il est pas lavé, c'clodo ! Mais il lui a dit plein de choses, donc elle lui laisse aussi la vie sauve, fufu...Alors comme ça, le butin ne serait pas encore partagé ni rien ? KEUWA ? Mais elle aurait déjà tout piqué pour elle toute seule, la Harley ! Et si son indic lui aurait raconté des bobards ? Plus le choix et flemme de vérifier l'information de fond en comble. Il est reconnu que la demoiselle aux grelots était loin d'avoir une patience convenable. Au contraire, son tempérament de feu et imprévisible était sa marque de fabrique. Plutôt que d'attendre davantage d'informations, la déglinguée du bulbe se rendit sur les lieux de la soi-disant cachette de toute cette monnaiiiiiiiiie !

La rôliste derrière ce clavier dit des conneries. Le seul moment où la fausse Harley Quinn pouvait se montrer patiente, c'était lorsque, comme maintenant, elle attendait après ses proies pour leur tomber sur le coin du bec avec panache. C'est certain qui lui arrivait souvent d'abattre ses cartes un peu trop vite, mais du moment qu'il y avait l'effet de surprise et que c'était drôle, ça valait le coup !

Ce soir, l'Arlequin avait planté sa tente dans une vieille école abandonnée. Cela arrivait souvent au Japon, en réalité, les villes un peu trop reculées des grandes métropoles avaient leur lot de ruines, même si cela étonnait un brin la belle blonde dans son habit fait de rouge et de noir. Seikusu est plutôt une ville en pleine expansion, alors un bâtiment comme celui-ci, abandonné, c'était étrange...Mais ça devait servir à bien des trafics illégaux, comme cacher SON BUTIN QU'ELLE DEVAIT RÉCUPÉRER !

Un bruit de godasses vint tinter aux oreilles de la demoiselle ninja. Cachée plus en hauteur -parce que les gens ont tendance à oublier qu'on peut se cacher là-haut et ils surveillent jamais-, elle suivit le trio noircicot de la tête aux pieds, en train d'avancer dans la vieille enceinte. Impossible de les rater, à croire qu'ils le faisaient exprès, alors qu'il semblait pourtant aux aguets. Pfeuh ! Trois contre un alors ? Est-ce qu'ils s'attendaient à sa venue ou ils étaient simplement sur leur garde de peur que quelqu'un ait fouillé pour trouver le pactole ? Ils s'enfoncent tous les trois dans ce qui semble être l'ancienne cantine lorsque l'un d'eux, le plus âgé selon Harley, s'arrête pour se fumer une clope. L'odeur incommode la jeune femme, qui décide alors de passer à l'action.

« Et...YAAAAAH ! »

Un bruit de grelots qui s'agitent. Armée de son majestueux maillet, Miss Quinn l'abattit sur la trogne d'un des deux jeunes gaillards. Quoi ? Déjà ? Quel nul ! Le deuxième chercha à se défendre mais il ne lui fallut pas longtemps avant de se prendre un coup de maillet dans les côtés, le faisant voler plus loin, directement dans quelques chaises et tables de cantine qui traînaient encore là. Harley allait s'attaquer au dernier en question, bien qu'un peu surprise par son calme olympien. Son regard d'un bleu vif clignotait comme une vieille ampoule prête à claquer, ses cils battant l'air à vive allure. C'est un gros soupir qui s'échappa d'entre ses lèvres noircies de maquillage, exprimant bien plus que son mécontentement. Mode bûdage activé.

« Tu m'as pourri mon groove ! »

La folle à grelots laissa tomber son maillet au sol, tapant du pied, attendant de savoir ce qu'il lui veut, le vioc ! Oui, bon, il s'appelle Lance mais on s'en fout ! Sa bouche s'entrouvrit pour lui rétorquer qu'elle n'en avait rien à faire de se lier avec son employeur à la con, mais quand un son particulier lui vint à l'oreille, elle avait plus l'air d'un merlan frit qu'autre chose. C'est à vive allure qu'elle se rapprocha de ce Lance, venant lui agripper la veste et le secouer comme un prunier. Juste assez pour que ses baloches se prennent pour des grelots aussi, et qu'il soit conscient.

« Tu sais où il est ? BALANCE TOUT DE SUITE ou j'te crève ! »

Zéro patience lorsqu'il s'agissait de son Biquet chéri d'amour, surtout qu'elle ne l'avait pas vu depuis un très long moment...

Je deviens légèrement fou,
Je ne suis qu'une simple carte d'un château,
La petite vague d'un naufrage,
Je deviens légèrement fou...

Vance Dax

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description
    Vance est né pour être une star, c'est une idole mascu, libertarienne et sigma qui s'étale sur la toile et pille tout ce qu'il peut des richesses du monde à son profit. Et comme le monde ne suffit pas, il s'est tourné vers Seikusu et ses failles. Et s'il peut vous consommer, il trouvera bien un moyen de le faire.

Réponse 2 jeudi 16 octobre 2025, 06:32:29

Dans ce domaine professionnel, on ne montait pas les échelons en se montrant timoré, prudent ou conservateur quant à ses ressources. On brillait par les résultats. L’important était de rapporter plus que ce qu’on coûtait, et de revenir en vie pour pouvoir récupérer les lauriers. Alors, malgré le danger, malgré l’extrême volatilité de la situation et du sujet, Lance, stoïque, se tenait droit et restait calme, sachant que, tel un animal, la folle sentirait sa peur et le considérerait comme une proie dès lors qu’il commencerait à péter d’angoisse. Du sang lui avait giclé sous un œil, mais ce n’était rien. Il resta là, attendit, lança son appât, et attendit.

Une fois trois secondes passées sans qu’il n’ait rendu l’âme, l’homme savait qu’il avait pioché le bon numéro. Mais il devait rester prudent. Levant un regard assuré dans celui, halluciné, de l’arlequin, faillit lui tirer un frisson de peur, mais il resta calme, conscient que ce maillet absurde, qu’elle ne soulevait sûrement que par la force de sa volonté et de ses croyances en son personnage, pouvait toujours se relever pour l’écraser, lui aussi.

« Vraiment désolé. »

Il s’efforça de compatir véritablement. C’était fou ce qu’on pouvait générer comme émotions quand sa vie en dépendait ! On disait bien que les victimes de torture finissaient par pouvoir délivrer des mensonges en série, sous polygraphe, sans aucune anomalie, juste par instinct de survie, après tout. Et, comme il la voyait froncer le nez au passage de la fumée de sa cigarette, il s’occupa de s’en débarrasser, l’écrasant tranquillement sous sa semelle en soufflant sa bouffée délibérément aussi loin que possible derrière lui.

« Malheureusement, Madame, je n’ai pas les informations souhaitées. Mon employeur, cependant, souhaiterait échanger celles-ci. Il requiert simplement un échange de services. »

Il la dévisageait, évaluant s’il était bien avisé de la conduire hors du territoire japonais, sur le navire de son patron. Sans doute le fallait-il. Vance Dax fonctionnait à l’ancienne, et il ne considérait jamais un accord tout à fait scellé avant d’avoir physiquement serré la main d’un homme… ou toute autre chose d’une femme. Malgré son âge, cet homme restait libidineux au possible, ce qui avait été une force pour lui, mais constituait une faiblesse aussi. Lance s’inquiétait que son employeur cherche à profiter de l’instabilité mentale de cette femme pour lui faire faire n’importe quoi. Le doute était pour le moins justifié, mais il ne pouvait rien faire à ce niveau.

« Si vous voulez bien laisser ici vos armes, un hélicoptère nous conduira dans les eaux internationales, où il est disposé à vous rencontrer. »

Harley Quinn

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description
    Vous n'auriez pas vu mon Biquet ?
    Il me manque terriblement...

Réponse 3 dimanche 23 novembre 2025, 23:45:23

Ouuuuh...Il est fort dangereux de prononcer le nom du Joker en présence de Harley. Cette blondasse folle n'avait beau être qu'une pauvre cinglée, une amnésique qui croyait être un personnage célèbre, celle-ci était persuadée d'être amoureuse de son Biquet. Pour elle, son idylle, bien que tumultueuse pour ne pas dire chaotique, restait l'une des choses les plus réelles et les plus belles sur Terre. De toute façon, qui oserait dire le contraire, surtout lorsque l'on sait que l'Arlequin imprévisible et prêt à éliminer le moindre moucheron qui oserait la contredire. Quiconque osait critiquer Mister J se devait de savoir qu'il risquait gros, très gros. Qu'il risquait de crever, tout simplement.

Bon, sauf si vous vous retrouvez comme ce cher Lance qui avoua avoir des informations sur le fameux Biquet de Harley. Oh ? Oooooh ! Voilà qui était fort intéressant, sauf que la folle aux grelots, et on ne le répètera pas assez, n'avait aucune putain de patience et prit l'unique survivant du massacre au maillet, le secouant comme un vulgaire prunier. Pas certaine que ça fonctionnera correctement ainsi mais c'est la meilleure -et surtout la seule- méthode qu'elle connaisse ! Et visiblement, ça fonctionnait. Ne cherchant pas à provoquer davantage la folle aux grelots et ne souhaitant guère subir son courroux -promis, ce n'est pas le nom de son maillet.-, il se débarrassa de sa fichue cigarette. Et hop, un bon point  de survie pour le monsieur ! Un ! Bon, il faudrait peut-être le relâcher, Harley. En plus, il s'est excusé...sinon il ne parlera jamais et ça, ça voudrait dire ne pas avoir les infos pour trouver notre Biquet d'amour !

Ah. FAUDRAIT SAVOIR, LANCE ! T'as les infos pour Mister J ou pas ?! Oh ho. Y'a Harley qui gronde là. Oh qu'elle est pas contente ! Ça sert à quoi de lui dire que t'as des renseignements si c'est pour lui avouer que finalement, c'est ton patron qui a tout ce qu'il faut pour trouver le Joker ? Hein ? HEIN ? Elle grogne, ça vibre dans sa gorge, et malgré son maquillage blanc, on peut clairement voir que son visage rougit de colère...Pendant un moment, elle se retient. On dirait une grenade qui va péter, mais étrangement, tout en fixant Lance, elle ne bouge pas. Ses yeux bleus pourraient lancer des éclairs sur Lance...Lancer, Lance...HA AH ! Pardon. Un coup, elle penche la tête à gauche, puis à droite, faisant un peu balancier, l'écoutant déblatérer tout le touin-touin du pourquoi du comment, du jm'en fous, j'veux mon Biquet !

« Mmh...Mouaiiiis...J'vois le deal mais pas d'entourloupe ! Puis, si j'laisse mon maillet ici, faudra m'en payer un tout beau, tout neuf ! Ah, et j'le veux aux couleurs de Biquet ! »

Autant en profiter, hein ! C'était à prendre ou à laisser, mais en vrai, elle allait dire oui dans tous les cas ! Obligée ! Il lui fallait ces informations sur Mister J, coûte que coûte ? Cela faisait bien trop longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et, au fond, Harley se demandait même s'il était encore au pays du soleil levant...Peut-être avait-il mis une famille de yakuzas en colère, et Dieu sait qu'il ne faut pas les avoir sur le dos, même pour un gars comme le Joker !

« Bon, hein ! Qu'est-ce qu'on attend ? J'ai pas qu'ça à faire ! Direction votre patron ! »

Instantanément, le faux Arlequin relâcha son gros maillet couvert du sang des hommes de main de Lance, pauvres gars. Il fracassa le sol dans un son lourd...Elle se mit à sautiller vers la sortie, prête à suivre son nouveau copain. Les eaux internationales, hein ? Ça sentait la baston et les emmerdes...Parfait !

Je deviens légèrement fou,
Je ne suis qu'une simple carte d'un château,
La petite vague d'un naufrage,
Je deviens légèrement fou...

Vance Dax

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 4 jeudi 04 décembre 2025, 06:39:24

Lance ignorait s’il préférait Harley ainsi, immobile et passive, ou animée et fébrile. On disait que le calme précédait la tempête, et il espérait que ça ne serait pas le cas, ici. Il s’attendait à recevoir un coup de maillet à son tour à n’importe quel moment. S’il n’avait pas encore de cheveux blanc, il allait sûrement gagner son premier sur cette assignation, et il ne serait pas volé. Le delirium manifeste de la jeune femme rendait la situation extrêmement volatile, et particulièrement tendue.

Mais, après tout, n’avait-il pas proposé ce plan, et convaincu son patron d’y adhérer ? Oui, il allait y gagner, et il croyait assez en lui-même pour se convaincre qu’il avait fait le bon choix. Alors, comme face à un prédateur menaçant de se jeter à sa gorge au moindre signe de peur, il restait aussi calme que possible, de manière improbable, par pur instinct de survie.

Même lorsqu’elle accepta son offre, il ne se sentit pas rassuré. Il la savait agile et très forte. Il ne doutait pas que cette femme ait la capacité de le battre au corps-à-corps, même s’il était particulièrement bon lui-même. Il n’allait ni se surestimer, ni la sous-estimer. Cette philosophie l’avait gardé en vie jusqu’à aujourd’hui, au contraire des deux hommes qui l’accompagnaient.

« Très bien, accorda-t-il à la folle en contournant le maillet sanglant qui venait de fracturer le béton en tombant. Nous allons prendre un hélicoptère ensemble. C’est l’affaire d’une heure de route. »

Peut-être dormirait-elle à bord. Il en doutait. Elle semblait surexcitée, et d’autant plus depuis que la perspective de voir son Joker se profilait. Vraiment, il espérait que le patron saurait la gérer. Il n’en doutait pas vraiment, mais elle était juste bien plus imprévisible et atteinte qu’il ne l’avait escompté. Il s’attendait à voir une personne atteinte d’un trouble de l’identité sévère, pas… ça.

Il la guida à l’extérieur, passa un appel sur sa radio et, bien vite, un bruit d’hélice caractéristique se fit entendre, tandis qu’un élégant ACH160, non pas que Harley puisse en apprécier la qualité et le confort, sans doute, apparaissait pour venir se poser dans la cour désaffectée.

Lance s’avança, et faillit proposer son aide à Harley avant de se raviser, la laissant grimper souplement d’un bond à bord avant de suivre. Le casque sur les oreilles, Lance n’eut pas besoin d’entendre clairement la question du pilote pour répondre :

« On y va. »

Ils y iraient seuls, oui. Ainsi, l’engin décolla et les portes se refermèrent, et, une fois à une altitude suffisante, l’appareil commença à accélérer franchement, poussant à une vitesse excédant largement les 250km/h après quelques minutes à peine de vol. De son côté, Lance essayait de se concentrer sur le panorama, se donnant un air concentré, comme s’il guettait un signe de danger, quand le vrai danger se trouvait face à lui. Finalement, il n’y tint pas, et il tourna le regard vers Harley pour la voir en train de le fixer, les yeux fixes, son casque semblant être un accessoire futile sur la tête d’une poupée inanimée ultraréaliste, et un frisson dévala son échine.

« Je pense que je vais essayer de dormir un peu, dit-il machinalement. Le trajet ira plus vite comme ça. Vous devriez essayer. »

Bien sûr, il n’allait pas réussir à dormir. Pas là. Pas sans somnifère non plus. Mine de rien, deux de ses hommes venaient de mourir d’une des pires façons possibles, et c’était quelque chose qu’il n’allait pas oublier. En tentant de fermer les yeux, il voyait leurs visages se superposer à leurs dépouilles grotesques.

Répondre
Tags :