Le faux Arlequin avait entendu jaser ici et là. Son nom était traîné dans la boue parce que Mââââdemoiiiiselle n'avait pas fait le casse dont elle parlait partout. Narguer les autorités, elle adorait ça, histoire de bien les énerver comme elle se devait de le faire. C'est Mister J. qui lui avait appris ! Alors oui, ça lui arrivait de se vanter un peu longtemps à l'avance, et pour une fois, elle avait mis une sacrée grosse charrette avant les bœufs. La bande de pignoufs, putaiiiiin ! La follasse passait pour une conne, en plus d'une incapable. Il ne faudrait pas que ça arrive aux oreilles de son Biquet, sinon la honte quoi ! Il ne voudrait plus d'elle du tout, du tout ! La belle blonde l'entendait d'ici :
« Qui voudrait d'une foutue idiote comme toi ? ». Argh, son petit cœur de timbrée lui serrait si fort dans la poitrine, à cette simple pensée ! Elle en entendait les miettes qui tombaient faussement sur le sol...
« J'vais tous les buter ! »C'est totalement enragée qu'Harley se décida. C'est une vengeance digne de ce nom qu'elle se prépare à faire ! En premier, récolte d'informations ! Elle furète, elle renifle, ça pue...DU CUL PUTAIN ! Il est pas lavé, c'clodo ! Mais il lui a dit plein de choses, donc elle lui laisse aussi la vie sauve, fufu...Alors comme ça, le butin ne serait pas encore partagé ni rien ? KEUWA ? Mais elle aurait déjà tout piqué pour elle toute seule, la Harley ! Et si son indic lui aurait raconté des bobards ? Plus le choix et flemme de vérifier l'information de fond en comble. Il est reconnu que la demoiselle aux grelots était loin d'avoir une patience convenable. Au contraire, son tempérament de feu et imprévisible était sa marque de fabrique. Plutôt que d'attendre davantage d'informations, la déglinguée du bulbe se rendit sur les lieux de la soi-disant cachette de toute cette monnaiiiiiiiiie !
La rôliste derrière ce clavier dit des conneries. Le seul moment où la fausse Harley Quinn pouvait se montrer patiente, c'était lorsque, comme maintenant, elle attendait après ses proies pour leur tomber sur le coin du bec avec panache. C'est certain qui lui arrivait souvent d'abattre ses cartes un peu trop vite, mais du moment qu'il y avait l'effet de surprise et que c'était drôle, ça valait le coup !
Ce soir, l'Arlequin avait planté sa tente dans une vieille école abandonnée. Cela arrivait souvent au Japon, en réalité, les villes un peu trop reculées des grandes métropoles avaient leur lot de ruines, même si cela étonnait un brin la belle blonde dans son habit fait de rouge et de noir. Seikusu est plutôt une ville en pleine expansion, alors un bâtiment comme celui-ci, abandonné, c'était étrange...Mais ça devait servir à bien des trafics illégaux, comme cacher SON BUTIN QU'ELLE DEVAIT RÉCUPÉRER !
Un bruit de godasses vint tinter aux oreilles de la demoiselle ninja. Cachée plus en hauteur -parce que les gens ont tendance à oublier qu'on peut se cacher là-haut et ils surveillent jamais-, elle suivit le trio noircicot de la tête aux pieds, en train d'avancer dans la vieille enceinte. Impossible de les rater, à croire qu'ils le faisaient exprès, alors qu'il semblait pourtant aux aguets. Pfeuh ! Trois contre un alors ? Est-ce qu'ils s'attendaient à sa venue ou ils étaient simplement sur leur garde de peur que quelqu'un ait fouillé pour trouver le pactole ? Ils s'enfoncent tous les trois dans ce qui semble être l'ancienne cantine lorsque l'un d'eux, le plus âgé selon Harley, s'arrête pour se fumer une clope. L'odeur incommode la jeune femme, qui décide alors de passer à l'action.
« Et...YAAAAAH ! »Un bruit de grelots qui s'agitent. Armée de son majestueux maillet, Miss Quinn l'abattit sur la trogne d'un des deux jeunes gaillards. Quoi ? Déjà ? Quel nul ! Le deuxième chercha à se défendre mais il ne lui fallut pas longtemps avant de se prendre un coup de maillet dans les côtés, le faisant voler plus loin, directement dans quelques chaises et tables de cantine qui traînaient encore là. Harley allait s'attaquer au dernier en question, bien qu'un peu surprise par son calme olympien. Son regard d'un bleu vif clignotait comme une vieille ampoule prête à claquer, ses cils battant l'air à vive allure. C'est un gros soupir qui s'échappa d'entre ses lèvres noircies de maquillage, exprimant bien plus que son mécontentement. Mode bûdage activé.
« Tu m'as pourri mon groove ! »La folle à grelots laissa tomber son maillet au sol, tapant du pied, attendant de savoir ce qu'il lui veut, le vioc ! Oui, bon, il s'appelle Lance mais on s'en fout ! Sa bouche s'entrouvrit pour lui rétorquer qu'elle n'en avait rien à faire de se lier avec son employeur à la con, mais quand un son particulier lui vint à l'oreille, elle avait plus l'air d'un merlan frit qu'autre chose. C'est à vive allure qu'elle se rapprocha de ce
Lance, venant lui agripper la veste et le secouer comme un prunier. Juste assez pour que ses baloches se prennent pour des grelots aussi, et qu'il soit conscient.
« Tu sais où il est ? BALANCE TOUT DE SUITE ou j'te crève ! »Zéro patience lorsqu'il s'agissait de son Biquet chéri d'amour, surtout qu'elle ne l'avait pas vu depuis un très long moment...