Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sur la piste des ovnis -- Donna, Jack

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jack Marston

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description
    Jack est un ancien militaire devenu chasseur de primes. Après avoir un temps servi sur le Masterclass sous les ordres de son frères d'armes Spike Masters, il a décidé de prendre son indépendance et il trace avec optimisme et positivité de primes en galères à travers l'espace et, parfois, les dimensions.

Sur la piste des ovnis -- Donna, Jack

jeudi 21 août 2025, 06:51:30

Depuis qu’il était passé indépendant, Jack avait réussi à élargir son champ de relations et ses opportunités. Sans être restreint par les directions très conservatrices de Spike, il avait pu sauter d’un boulot à l’autre et, avec sa petite Lina, qui ne lui coûtait presque rien, il mettait pas mal de côté. Il avait fait des plans, au final, et envisageait de devenir son propre capitaine. Il avait des devis, des dossiers, et presque assez d’argent pour sérieusement considérer l’aventure et passer à un niveau supérieur. Il ne voulait plus être un type random sous contrat pour de petites affaires, mais monter sa propre équipe de chasseurs destinée à de gros coups. Et, avec sa connaissance de plus en plus fine des portails depuis qu’il avait fini sur Terra, il disposait d’atouts non négligeables.

Aujourd’hui, par exemple, il avait une opportunité en or. Il avait déniché un appel urgent pour quelqu’un capable de suivre un fugitif très recherché à travers une faille. Ce criminel notoire avait déjà une belle prime sur sa tête, mais le père richissime d’une de ses victimes, excédé par son évasion et sa disparition, avait offert de la doubler à ses frais. Le calcul avait vite été fait et le chasseur de primes s’était immédiatement manifesté et s’était rendu aux coordonnées. Il était tombé sur un portail stable et l’avait scanné pour estimer sa destination. Il eut un drôle de sourire en réalisant que la destination n’était nulle autre que la Terre, où il s’était perdu la dernière fois, et avait eu la douce protection d’une jolie fille nommée Rubis pour une nuit.

« On verra, » se dit-il à lui-même en songeant à se repointer chez elle.

Peut-être en aurait-il le temps. Mais il avait une affaire urgente. Le fugitif pouvait être en difficulté sur Terre, comme lui la dernière fois, mais ça ne durerait pas éternellement. Peut-être était-il déjà en mouvement, ou reparti ailleurs encore. Plus il attendait et plus les pistes refroidissaient. Il devait agir, et vite.

Il engagea donc le dispositif lui permettant d’harmoniser son vaisseau à la faille, et il se lança.

Il ignorait que lui aussi était déjà traqué.

~  ~  ~

Le téléphone de Donna la réveilla à la troisième vibration. Les yeux plissés, elle lut le nom s’affichant à l’écran et rata l’appel en essayant de se remémorer qui c’était. Des gens avec d’obscurs surnoms, elle en avait beaucoup sur son téléphone. La plupart étaient des informateurs pour ses articles, certains précieux, d’autres plus depuis leur seule et unique contribution à ses enquêtes journalistiques.

Et puis, elle se souvint du type en question. Un mec bizarre, un peu lourd, mais prometteur. Elle se rappelait encore comment il l’avait abordée.

~  ~  ~

« Eeeee...scusez-moi… euh… La place est prise ? »

Hiro, rougissant comme une tomate, s’était replié entre ses épaules après sa demande si audacieuse, n’osant pas tourner la tête vers les collègues qui l’observaient et l’avaient mis au défi d’aller draguer la jolie gaijin au comptoir. C’était vendredi soir et ils se mettaient leur murge traditionnelle du week-end. Hiro était déjà éméché, mais il s’en sortait plutôt bien. Il avait l’habitude de faire semblant de boire, et buvait assez peu. Il détestait ça. Mais il devait faire comme si, et boire un peu, pour ne pas finir vraiment au ban de tout le bureau.

« Jjjjjpeux vous offrir un verrrrre… ?? »

Il avait honte de lui. A peine les yeux bleus interrogateurs sur lui qu’il avait déjà perdu ses moyens, prêt à se confondre en excuses à genoux et à se replier à reculons et à quatre pattes jusqu’à la table. Mais il ne voulait pas se faire traiter de lâche. Pas cette fois.

« Jjjjjm’appelle Takeda… Hiro Takeda… Jjjjj… J’travaille à l’observatoire spatial, pas loin d’ici et… euh… et vous ? Mmmmadamoiselle ?? »
« Modifié: jeudi 16 octobre 2025, 00:45:10 par Jack Marston »
--

Donna Troy

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description
    Devenue super-héroïne sans l'avoir voulu.
    Phobique des hommes, mais cherche à en guérir.

Re : Sur la piste des ovnis -- Donna, Jack

Réponse 1 lundi 13 octobre 2025, 21:39:13

- C'est qui, encore ? Pas de repos pour les héros visiblement...

Miss Troy observa son téléphone, les yeux encore embrumés, affichant soudainement une moue blasée. Ce stupide nom lui revenait en mémoire. Mais il fallait bien qu'elle réponde, sinon son enquête n'avancerait pas. Elle bailla fortement avant de finalement répondre, faisant mine d'être enjouée de son appel.

- Oh, Hiro ! C'est toi ! Comment vas-tu ? Que me vaut cet appel de si bon matin ?

***___***

C'était une journée comme les autres, du moins, au début. M.Archer, son ex et aussi celui qui l'a fait rentrer dans la maison d'édition en tant que traductrice, était parti aux États-Unis pour une tournée afin de promouvoir la sortie de son nouveau roman. Donna aurait bien voulu l'accompagner, cependant, son autre travail lui prenait une grande partie de son temps. Donna Troy le jour, Wonder Girl la nuit...Enfin, la plupart du temps. Petit tailleur la journée, costume noir pailleté le reste du temps. Des fois, elle se demandait ce qui faisait qu'elle devait aider les autres, et c'était toujours le souvenir de Sentinel Prime, enfin, de Kyle, qui lui revenait en mémoire. Lui qui l'a sauvée lors de son agression, lui qui l'a aidée quand elle a commencé à changer...Aujourd'hui, c'était à elle de tendre la main à ceux qui en avaient besoin.

Elle en avait fait, du chemin, depuis son arrivée au Japon et le grand malheur qui lui était tombé sur le coin du bec. Tout ceci avait engendré un immense bouleversement dans sa vie actuelle, y compris pour son avenir. La crainte profonde qu'elle éprouvait envers la gente masculine s'était un peu atténuée, grâce à son meilleur ami Kyle, mais aussi son ex, Quincy. Pourtant, depuis, dans sa vie sentimentale, c'est le désert complet. La jeune femme à la chevelure d'encre, malgré sa puissance nouvellement acquise, craignait que le même schéma se reproduise comme dans le passé. Il lui arrivait de faire des efforts, de sortir, afin de rencontrer des gens, un peu comme ce soir...

- Allez...Ça va bien se passer !

Donna avait voulu se faire belle, quittant pour de bon son tailleur, afin d'opter pour une tenue bien plus classe ! Une petite robe bustier noire était parfaite pour se sentir incroyable, tout en se fondant un peu dans la masse. Bon, c'était peut-être un peu trop demandé. Après tout, ce n'était qu'une gaijin, même si son japonais était parfait, et même si elle créchait au sein de Seikusu depuis quelques années déjà, une ville nipponne des plus cosmopolites, dans tous les sens du terme.

La demoiselle s'était installée au comptoir pour prendre un verre, sûrement pour se donner un peu de contenance et de courage par rapport à la suite. Ses pensées fusèrent entre un « Qu'est-ce que je fous là ? » et « Dois-je partir maintenant avant de me ridiculiser ? ». Elle se commanda un simple Kamikaze et paya naturellement sa consommation, buvant ensuite son verre tranquillement, l'esprit ailleurs.

Ce n'est que peu de temps après que l'Américaine fut extirpée de son monde imaginaire. Se tenait là, à côté d'elle, un jeune homme qui semblait n'avoir pas pris qu'un seul verre. Avec un léger sourire aux lèvres, un peu crispée il faut l'avouer, Donna ne répondit à sa question que par un mouvement de main, désignant la place à côté d'elle. S'il souhaitait s'installer, elle était libre. Tout comme à la seconde question, la jeune femme aux yeux saphir leva son verre, un peu entamé.

- C'est très gentil, mais je n'ai pas encore fini le mien.

Elle avait remarqué qu'il provenait d'un groupe porté sur la bouteille, installé un peu plus loin. Normal au Japon, si on peut dire. Et si c'était encore l'un de ces stupides jeux, un défi de séduire l'étrangère du coin ? La demoiselle soupira un peu, avant de prendre un peu de son cocktail en bouche, reportant finalement son attention sur l'homme à côté d'elle.

- Enchantée, monsieur Hiro Takeda. Mon nom est Donna T...Troy. Je suis traductrice.

Wonder Girl avait hésité à donner son vrai nom, au cas où il aurait été un type du genre stalker mais il aurait pu facilement trouver sa personne, vu comment elle dénote au sein de cette population. Haussant un sourcil intéressé vers lui, elle tiqua sur ses dernières paroles.

- Vous travaillez pour l'observatoire spatial ? Vous devez être une personne d'une grande intelligence et de très grande importance, si je puis dire.

Un sourire ourla ses lèvres pulpeuses, une petite étincelle dans son regard si envoûtant. Voyons voir ce qu'il balance...Dis-m'en plus, petit Hiro...

Jack Marston

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description
    Jack est un ancien militaire devenu chasseur de primes. Après avoir un temps servi sur le Masterclass sous les ordres de son frères d'armes Spike Masters, il a décidé de prendre son indépendance et il trace avec optimisme et positivité de primes en galères à travers l'espace et, parfois, les dimensions.

Re : Sur la piste des ovnis -- Donna, Jack

Réponse 2 jeudi 16 octobre 2025, 00:25:48

Lorsque la belle étrangère avait levé son verre en le prétextant pour refuser, le Japonais s’était senti humilié. Hiro le salaryman faillit bien déglutir sa honte et son déshonneur, et tourner les talons dans une humiliation terrassante. Il hésita seulement parce que cette humiliation serait revenue à devenir la risée de toute son équipe pour les temps à venir. Il maudissait cet orgueil, ce besoin de reconnaissance maladif l’ayant poussé à se mettre en avant et à parier pouvoir offrir un verre et discuter à la plus belle femme du bar. Tout le monde regardait Donna depuis qu’elle était entrée, et il était certain de recueillir de vrais lauriers en réussissant son coup.

Évidemment, ses chances étaient infinitésimales, et c’est la mort dans l’âme qu’il allait se replier lorsque l’américaine, finalement, revint à lui pour se présenter, ses yeux bleus le foudroyant de chaleur sous ses vagues de jais. Tout d’un coup, le moral de l’ingénieur remonta en flèche, et il fut bien en peine de cacher son bonheur. Elle lui avait adressé la parole plus d’une fois et il allait s’attarder un peu, et il pouvait maintenant être assuré que, verre offert ou pas, tout le monde parlerait du magnétisme ravageur de ce fou de Hiro, qui n’avait finalement pas conclu par galanterie. Car Hiro n’était pas bête au point de penser qu’il avait ses chances avec elle.

« Oh ! T-t-traductrice ! D’où vv-votre excellente m-m-m-maîtrise du jj-japonais, Madame Donna. »

Et ignorons qu’avec son accent, on aurait cru qu’il l’appelait Madonna.

« Votre prononciation et votre vvv...vocabulaire sont imp-p-pressionnants ! J’ai des collègues m-moins doués avec lllleur langue natale que vous l’êtes. D’ailleurs, vous êtes sûrement plllus douée que m-m-moi. »

Hiro souffla. Son bégaiement allait et venait. Le coup de boost l’avait clairement aidé, mais il faisait du yo-yo entre confusion et assurance. L’intérêt apparemment authentique que lui portait cependant la belle l’aida à se ressaisir, cela dit, et il redressa le dos et s’assit au tabouret voisin lorsqu’elle s’enquit de son métier d’une manière bien flatteuse. C’était comme un rêve devenant réalité, le scénario de la bombe atomique venant oblitérer son petit monde solitaire de son intérêt pour l’astrophysique.

Il devait rester cool et confiant et, en cela, il en fit trop et devint un peu kéké sur les bords sur la suite, mais ce qu’il avait à dire ensuite finit par devenir intéressant. Car, après un exposé sur son métier et sur ses missions, assez long pour qu’il finisse par lui offrir ce second kamikaze et pour qu’il doive se ravitailler et réhydrater sa gorge sèche, il prit un ton complice et secret en se penchant vers elle, réveillant sûrement un intérêt très émoussé, voire perdu depuis un moment.

« Voyez-vous, il y a quelques semaines, j’ai… Et bien… Disons que j’ai… Non, je ne devrais pas vous le dire, je… »

Un regard à Donna, qui avait décoché un nouveau sourire ravissant, le fit rougir et rentrer sa tête entre ses épaules.

« Aïe ! Très bien ! Mais ne le dites à personne, d’accord ? Bon. Il y a quelques semaines, nous avons repéré et suivi un PAN. C’est un Phénomène Spatial Non identifié. Un OVNI, en somme ! Ah ! Je parie que vous ne me croyez pas, mais… Mais… »

En parlant de son histoire d’ufologie, Hiro commençait à se sentir très, très con, mais il refusait de perdre la face à la belle brune souriante et très manifestement intéressée par son très gros cerveau. Aussi défendit-il sa croûte.

« Vous pouvez le recouper avec des témoignages de la presse, voyez-vous ! Il lui donna la date précise avant de continuer : Nous avons repéré un phénomène étrange en basse orbite et un bref contact radar a été reçu. Au départ, nous avons songé à un test d’arme hypersonique furtive, un truc chinois, ou peut-être même américain. Nous avons prévenu l’armée. Et là… »

Il s’arrêta, et jeta un regard autour de lui, soupçonneux, avant de baisser la voix.

« Des soldats ont rapidement débarqué, avec des insignes bizarres. Ils ont fait sortir tout le personnel non essentiel. Mais j’étais là. Je les ai aidé à traiter les données, à suivre tout retour de l’anomalie. Nous avons passé la nuit entière à veiller tandis que l’armée quadrillait la ville de Seikusu et entamait des recherches. Moi, je n’avais jamais vu ça, mais eux, ce n’était pas la première fois qu’ils voyaient ce genre de chose, c’est sûr. Ils étaient certains de pouvoir trouver quelque chose. Alors, quand un contact radar est réapparu, au petit matin, je les ai vu appeler deux avions de chasse en attente, et ils ont engagé leur postcombustion et tout, volé près de la vitesse du son au-dessus de zones habitées et tiré de vrais missiles au-dessus de la ville ! Vous vous rendez compte ?! »

Hiro avait fini son verre.

« Je ne sais pas ce que c’était, mais eux n’avaient aucune envie de le laisser filer. Et, putain, ce truc a filé plus vite que tout ce que j’avais pu observer de ma vie ! »

Leur discussion avait vite pris fin après ça. Hiro fatiguait, ses collègues aussi. Sa réputation de tombeur était faite et Donna avait eu une drôle d’histoire à potasser, même si elle n’y croyait sans doute pas. Elle lui était quand même restée en tête, et elle avait tout de suite refait surface à l’appel de l’ingénieur.

~ ~ ~

« Madame Donna. Oui, c’est Hiro. Je… Oh, je vais bien, oui, très bien, merci, je… Et vous… ? »

Le Japonais était très clairement toujours raide dingue d’elle et il avait sûrement saisi la première occasion venue pour la rappeler, prétextant quelque chose pour pouvoir la relancer sans doute. Mais les soupçons commencèrent à s’évanouir comme elle pouvait entendre ses hésitations, et une inquiétude palpable derrière son silence.

« Donna-chan, je… Vous vous rappelez cette histoire que je vous ai raconté ? Et bien, ça a recommencé. C’est en cours, maintenant. »
« Modifié: jeudi 16 octobre 2025, 00:45:28 par Jack Marston »
--

Répondre
Tags :