- C'est qui, encore ? Pas de repos pour les héros visiblement...Miss Troy observa son téléphone, les yeux encore embrumés, affichant soudainement une moue blasée. Ce stupide nom lui revenait en mémoire. Mais il fallait bien qu'elle réponde, sinon son enquête n'avancerait pas. Elle bailla fortement avant de finalement répondre, faisant mine d'être enjouée de son appel.
- Oh, Hiro ! C'est toi ! Comment vas-tu ? Que me vaut cet appel de si bon matin ?***___***
C'était une journée comme les autres, du moins, au début. M.Archer, son ex et aussi celui qui l'a fait rentrer dans la maison d'édition en tant que traductrice, était parti aux États-Unis pour une tournée afin de promouvoir la sortie de son nouveau roman. Donna aurait bien voulu l'accompagner, cependant, son
autre travail lui prenait une grande partie de son temps. Donna Troy le jour, Wonder Girl la nuit...Enfin, la plupart du temps. Petit tailleur la journée, costume noir pailleté le reste du temps. Des fois, elle se demandait ce qui faisait qu'elle devait aider les autres, et c'était toujours le souvenir de Sentinel Prime, enfin, de Kyle, qui lui revenait en mémoire. Lui qui l'a sauvée lors de son agression, lui qui l'a aidée quand elle a commencé à
changer...Aujourd'hui, c'était à elle de tendre la main à ceux qui en avaient besoin.
Elle en avait fait, du chemin, depuis son arrivée au Japon et le grand malheur qui lui était tombé sur le coin du bec. Tout ceci avait engendré un immense bouleversement dans sa vie actuelle, y compris pour son avenir. La crainte profonde qu'elle éprouvait envers la gente masculine s'était un peu atténuée, grâce à son meilleur ami Kyle, mais aussi son ex, Quincy. Pourtant, depuis, dans sa vie sentimentale, c'est le désert complet. La jeune femme à la chevelure d'encre, malgré sa puissance nouvellement acquise, craignait que le même schéma se reproduise comme dans le passé. Il lui arrivait de faire des efforts, de sortir, afin de rencontrer des gens, un peu comme ce soir...
- Allez...Ça va bien se passer ! Donna avait voulu se faire belle, quittant pour de bon son tailleur, afin d'opter pour une tenue bien plus classe !
Une petite robe bustier noire était parfaite pour se sentir incroyable, tout en se fondant un peu dans la masse. Bon, c'était peut-être un peu trop demandé. Après tout, ce n'était qu'une
gaijin, même si son japonais était parfait, et même si elle créchait au sein de Seikusu depuis quelques années déjà, une ville nipponne des plus cosmopolites, dans tous les sens du terme.
La demoiselle s'était installée au comptoir pour prendre un verre, sûrement pour se donner un peu de contenance et de courage par rapport à la suite. Ses pensées fusèrent entre un « Qu'est-ce que je fous là ? » et « Dois-je partir maintenant avant de me ridiculiser ? ». Elle se commanda un simple
Kamikaze et paya naturellement sa consommation, buvant ensuite son verre tranquillement, l'esprit ailleurs.
Ce n'est que peu de temps après que l'Américaine fut extirpée de son monde imaginaire. Se tenait là, à côté d'elle, un jeune homme qui semblait n'avoir pas pris qu'un seul verre. Avec un léger sourire aux lèvres, un peu crispée il faut l'avouer, Donna ne répondit à sa question que par un mouvement de main, désignant la place à côté d'elle. S'il souhaitait s'installer, elle était libre. Tout comme à la seconde question, la jeune femme aux yeux saphir leva son verre, un peu entamé.
- C'est très gentil, mais je n'ai pas encore fini le mien.Elle avait remarqué qu'il provenait d'un groupe porté sur la bouteille, installé un peu plus loin. Normal au Japon, si on peut dire. Et si c'était encore l'un de ces stupides jeux, un défi de séduire l'étrangère du coin ? La demoiselle soupira un peu, avant de prendre un peu de son cocktail en bouche, reportant finalement son attention sur l'homme à côté d'elle.
- Enchantée, monsieur Hiro Takeda. Mon nom est Donna T...Troy. Je suis traductrice.Wonder Girl avait hésité à donner son vrai nom, au cas où il aurait été un type du genre stalker mais il aurait pu facilement trouver sa personne, vu comment elle dénote au sein de cette population. Haussant un sourcil intéressé vers lui, elle tiqua sur ses dernières paroles.
- Vous travaillez pour l'observatoire spatial ? Vous devez être une personne d'une grande intelligence et de très grande importance, si je puis dire.Un sourire ourla ses lèvres pulpeuses, une petite étincelle dans son regard si envoûtant. Voyons voir ce qu'il balance...
Dis-m'en plus, petit Hiro...